-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 se détends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : se détends 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
se détends Empty
MessageSujet: se détends   se détends EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:40

Les cours étaient finis depuis quelques heures, le repas du soir venait de prendre fin, et Kerryon n'avait pas tout à fait envie de rentrer dans sa salle commune comme à son habitude. Il aurait volontiers fait une petite promenade dans le parc, mais le temps ne lui permettait pas. Il faisait nuit noire et un orage grondait depuis quelques heures dans la région. Le jeune homme opta donc pour se rendre dans la verrière, au sixième étage. L'endroit, était juste magnifique, la verrière avait la forme d'un dôme, et était une pièce circulaire rempli de canapés, de coussins et de tapis. L'endroit était nouveau à Poudlard, probablement une idée de Dumbledore, Toutefois, il ne pouvait pas nié que c'était une pièce agréable. Le bruit de la pluie contre la vitre bercait la pièce et Kerryon se laissa tomber par terre, sur un amoncellement de coussins. C'était vraiment agréable ! Il fut bientôt rejoint par une de ses camarades de classes...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : se détends 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:06



Mina, qui tenait un petit livre de poche. La jeune fille, le ventre plein, avait décidé de lire un peu pour digérer. La salle commune était bondée et on ne pouvait pas dire que le calme y régnait. Mina était simplement passé chercher un livre dans son dortoir et sortit de la salle commune discrètement. Rachel ne l'avait pas vu sortir et Mina en était contente: ce soir, elle préférait rester tranquille et Rachel avait tendance à être parfois un peu bavarde. Elle regarda sa montre. Il était trop tard pour aller dehors, et puis, de toute manière il ne faisait pas très beau.
Elle traversa le couloir qui menait aux escaliers du sixième étage et descendit pour aller jusqu'à la verrière. C'était un endroit auquel elle s'était habituée ces derniers temps. Elle y allait pour trouver le calme car peu de personne s'y rendait. Déjà, c'était à six étages des salles communes de Poufsouffle et Serpentard, ils ne venaient donc jamais ici et cet endroit nouvellement construit étaient connu d'assez peu de personne. Mina l'aimait car on pouvait observer tout ce qu'il se passait dans le parc, c'était parfois assez surprenant. Arrivant dans le couloir qui menait à la verrière, Mina se rendit compte que quelqu'un se trouvait déjà installé sur les coussins. La jeune Serdaigle s’apprêtait à faire demi-tour mais, pour aller où ? Elle se rendit compte que c'était Kerryon qui se trouvait là. Mina fût rassurée, ce n'était pas quelqu'un qui allait la déranger, au contraire. Elle s'avança vers lui et lui lança un sourire quand il releva la tête.


"Je peux m'installer avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : se détends 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:01

Le jeune homme pivota sur les coussins, afin de regarder derrière lui qui venait d'arriver. A vrai dire, il pensait avoir reconnu sa voix, mais par précaution, il préféra vérifier au lieu de prendre le risque de dire un prénom qui n'était pas le bon.

-Oh, salut Mina!  euh oui bien sur installes-toi, lui dit-il avec un sourire affectueux.

Il pivota à nouveau sur lui-même, se retrouvant allongé sur le dos, face au plafond. Il écouta le bruit de la pluie quelques instants encore, avant de demander à son amie.

-Bonne journée? la questionna-t-il, toi non plus tu as décidé de désertée la salle commune ce soir? lui demanda-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : se détends 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:24

Mina s'installa sur les coussins en face de Kerryon et posa délicatement son livre sur la table basse qui se trouvait à sa portée. Les coussins étaient confortables et la pluie qui tombait sur les fenêtres donnait à la pièce une atmosphère particulièrement calme. Un vrai plaisir pour Mina qui avait fuit la salle commune bondée. Après un regard sur le parc dehors, les yeux de la serdaigle se posèrent sur Kerryon et elle lui répondit:

"Oui il y avait trop de monde ce soir dans la salle commune et je préférais être un peu au calme."

Elle se tut pendant un temps avant d'ajouter:

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : se détends 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:03

Kerryon acquiesça d'un signe de tête. Le plus énervant dans la salle commune des serdaigles, ce n'était pas du tout le monde qu'il y avait, mais surtout les disputes entre ses deux élèves de deuxième annnées qui l'agacé. Depuis le début de l'année scolaire, les deux filles de deuxième année se disputaient constamment, tout les jours, et s'en était fatiguant. Le pire, c'est que lorsqu'on leur faisait remarquer, elles s'en foutaient. Ce soir, Kerryon voulait juste un peu de tranquillité pour le bien être de ses tympans.

-C'est surtout les deux gamines qui nous assomment les oreilles avec leurs hurlements incessants, fit remarquer Kerryon avec son sourire doux. quant-à moi, c'est pour la même raison que toi, et puis, ils ont ajouté cette pièce, j'en ai entendu parler ce matin, Justin et Susan en parlaient entre eux, j'avais envie de voir ce qu'il en était, et j'en suis pas deçu, elle est très agréable, tu ne trouves pas? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : se détends 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptySam 28 Mar 2015 - 2:37

Mina sourit aux paroles de Kerryon. Décidément, ces deux premières années cassaient les oreilles à tout le monde ! La jeune Serdaigle ne pu qu’acquiescer les dires de son ami. Lorsqu'il parla de la pièce, Mina se rapprocha de Kerryon pour lui avouer:

"Ça fait quelques semaines que je viens ici dès que j'ai besoin d'être seule ou au calme, il n'y a jamais personne alors j'essaye de pas trop en parler autour de moi. J'ai l'impression que c'est un peu mon endroit secret, même si ce n'est pas secret du tout. J'adore venir ici, j'aurais dû t'en parler !"

Elle regarda son ami avec affection. C'est vrai qu'elle n'avait pas penser à en parler à Kerryon, pourtant si y en a bien qui un qui savait garder un secret, c'était bien lui et elle pouvait bien partager cet endroit avec lui.

Soudain, Mina se souvint de ce qu'elle avait dans la poche de sa cape qui attendait gentiment depuis deux jours.

"Ho j'oubliais ! Rachel et moi on était à Pré-au-lard ce weekend, on est allé à Honeydukes et j'ai pensé à toi !"

Elle sortit de la poche de sa cape un sac remplit de bonbons différents.

"Je ne savais pas lesquels tu préférais alors j'ai pris un assortiment. Il y a des dragées de Bertie Crochue, quelques chocogrenouilles, des fizwizbiz, des berlingots à la menthe et des caramels."

Mina lui tendit le sac en espérant que son attention ferait plaisir à Kerryon.

Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : se détends 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:37

Kerryon ignorait que son amie connaissait la verrière, puisque la création du lieu était récente et que rares étaient les élèves qui connaissaient le lieux. Dumbledore n'avait pas révélé aux élèves ses lieux durant un banquet, laissant les élèves découvrir par eux mêmes ses endroits.

-Oh ce n'est pas grave, j'ai entendu parler de cet endroit cet après-midi, j'avais envie de voir par moi-même, et espérer un peu de tranquillité par rapport à la salle commune.

Mina lui donna alors un sachet en lui expliquant qu'elle avait pensé à lui lors de sa précédente sortie à Pré-Au-Lard. Il était agréablement surpris et rougit légèrement, sa timidité reprenant le dessus. Il parvint néanmoins à mettre cette dernière de côté, et sourit à Mina, après tout, il n'avait pas à être timide avec son amie !

-Merci ! C'est très gentil à toi ! Dit-il surpris, avec enthousiaste.

Kerryon l'ouvrit et en proposa aussitôt à Mina.


-On partage ? Dit-il en souriant.

Ils venaient de quitter le banquet du soir, mais ce n'était pas bien grave. Il n'y avait pas besoin d'avoir faim pour manger des cochonneries !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : se détends 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyMer 1 Avr 2015 - 23:35

Mina observa Kerryon prendre le sachet. Elle avait bien sentis son air gêné et vu ses joues rougir un peu. Pourquoi avait l'air aussi gêné que Mina lui offre un sachet de bonbon ? Peu importe, Mina trouvait ça mignon. Kerryon était bien la seule personne qui attendrissait autant la Serdaigle. Sans plus attendre, elle lui adressa à sourire et tendit la main pour attraper une dragée surprise de bertie crochue de couleur blanche.

"Merci, c'est gentil !"

Elle l'amena à sa bouche et croqua. Ouf ! Elle n'était pas tombé sur morve de troll ou entrailles de souris. Elle esquissa un petit rire soulagée avant d'ajouter:

"Noix de coco ! J'ai eu de la chance !"

Tout en finissant de macher sa dragée surprise de bertie crochue, la jeune fille s'étala un peu sur les coussins avec un soupire de soulagement.

"On a pas eu trop le temps de discuter depuis la rentrée, tu m'as pas raconté ton été !"

Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : se détends 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptySam 4 Avr 2015 - 22:38

Kerryon savourait ses retrouvailles avec Mina. Depuis un mois qu'ils étaient rentré à Poudlard, c'était la première fois qu'ils avaient un moment à eux deux. Ils étaient d'habitude entouré par leurs autres amis et camarades de classe et ne pouvaient donc pas se parler librement. Le jeune homme prit à son tour un dragée de berthie crochue et le regretta aussitôt. Son dragée couleur rouge avait le goût du sang, et à moins d'être un vampire, ce n'était pas du tout agréable.

-Beurk, sang... marmonna-t-il en faisant une grimace d’écœurement.

Le jeune homme termina tant bien que mal sa pastille, toujours caler agréablement dans les coussins moelleux. Son été? Valait-il la peine d'en parler?


-Et bien, j'suis resté enfermé tout le mois d'août, mes parents refusant que je m'expose pour leur propre sécurité, sans compter mon cher petit frère qui a été d'une adorabilité avec moi... Enfin, c'est plus important, et toi ton été? ta famille va bien? demanda-t-il intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : se détends 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:45

La jeune fille regarda Kerryon mettre la dragée dans sa bouche et resta quelques secondes la bouche entre ouverte, attendant la réaction de Kerryon. Lorsque ce dernier grimaça et lui annonça que c'était une dragée surprise au sang, la jeune fille éclata d'un rire franc. Ça ne devait sûrement pas être très agréable mais bon, c'était le jeu et c'est ça qui était drôle !

"Je te laisse choisir en premier la prochaine fois !" dit-elle en se moquant gentiment.

Lorsque Kerryon lui raconta brièvement son été, Mina passa la main dans ses cheveux. Le jeune homme était très réservé, même avec elle, même si ça s'améliorait tous les ans. Il ne parlait pas beaucoup de sa famille et de ce qui lui arrivait en dehors de Poudlard, ce qui intriguait Mina. Elle s'interrogea donc:


"Ton frère a fait quoi cette fois ?"

Elle savait qu'il lui menait la vie dure mais Kerryon n'entrait jamais réellement dans les détails. Mina prit la parole à son tour:

"Malgré les événements, c'était un été calme chez moi. Mes parents et mon petit frère vont bien. On a pas pu faire grand chose car le restaurant de mon père ne fonctionne pas très bien en ce moment, donc on a pas pu partir en vacances. De toute manière il travaillait tout le temps."

La jeune fille avait passé l'été à aider son père au restaurant en tant que serveuse et à jouer avec son petit frère qui venait juste de découvrir ses pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : se détends 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:08

Kerryon fit un sourire à Mina.

-Oh non, honneur aux filles, dit-il en souriant, et puis j'ai jamais eu de chance avec les dragées, avoua-t-il en émettant un petit rire.

Kerryon songea à son frère de 14 ans. Ils étaient très proches avant qu'il n'entre à Poudlard, tout s'était détériorer à ce moment là d'ailleurs.


-On s'est battus à plusieurs reprises, des insultes, et avec ce qui c'est passé en août, mais parents ne lui disaient rien...

Mina résuma son été, qui semblait vraiment tranquille et appréciable.

-C'est dommage que tu ne sois pas parti en vacances, mais tes vacances ont été plutôt super entouré de ta famille, même si tu as bossé avec ton père, dit-il en lui souriant.

Kerryon proposa le sachet à Mina pour qu'elle puisse se servir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : se détends 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:24

Alors que Mina tendait le paquet à Kerryon, celui-ci refusa. La jeune Serdaigle haussa les épaules avec un sourire et prit une autre dragée. Elle fit une grimace et finit par l'avaler alors que Kerryon lui racontait ses histoires avec son frère.

"J'imagine que les événements de cet été n'ont pas dû améliorer tes relations avec ta famille. c'est vraiment dommage, je ne comprend pas qu'ils puissent réagir comme ça, pour moi, les valeurs familiales passent avant tout, peu importe ce qu'on est, moldus ou sorciers."

Mina pensa à sa famille. Son père était un moldu et il vivait très bien le fait que ses deux enfants et sa femme soient sorciers. Il ne les considérait pas différemment et, lors des événements de cet été, le père de Mina avait plus cherché à les protéger qu'autre chose. Elle lui en était reconnaissante. Elle ne savait pas trop comment réagir à ce que Kerryon vivait. C'était un garçon tellement gentil et elle ne comprenait pas qu'on puisse s'en prendre à lui comme ça, ça ne devait pas être facile pour son ami. La jeune fille lui fit un sourire compatissant pour essayer de lui donner du courage.

"Peut-être que ton frère finira par s'habituer. Je sais que ça fait maintenant plus de cinq ans que c'est comme ça mais laisse lui le temps de réfléchir et, surtout, de grandir. Il est dans un âge bête, tu ne penses pas ?"

Alors que Kerryon lui parlait des vacances de la jeune fille, Mina reposa le sachet sur la petite table basse qui se trouvaient à côté d'eux. Il ne fallait pas qu'elle mange trop de bonbons si elle ne voulait pas être malade !

"Ho tu sais, pour moi les vacances d'été servent à ça. On passe du bon temps en famille et je donne un coup de main à mon père, ce que je ne peux pas faire le reste de l'année. Ça ne me dérange pas de travailler avec lui, il me donne un peu plus de sous pour aller à Pré-au-lard pendant le reste de l'année et ça lui permet d'économiser de l'argent vu qu'il n'a pas a payé un salaire de serveur. Il se bat tellement pour notre famille, c'est normal que je lui rende la pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : se détends 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:40

Kerryon sourit tristement à Mina. Ses relations familiales lui peser vraiment, surtout avec les tensions depuis cet été. Il avait espéré que son frère changerait d'avis, au lieu de ça, il le détestait chaque jour un peu plus. Pour cette raison, il pensait sérieusement que rien n'allait s'arranger, même si son père tout au moins, faisait tampon.

-Mon frère est du genre... têtu, j'espère juste que c'est l'adolescence qui veut qu'il se comporte comme un crétin, dit-il d'une voix pleine d'incertitude.

Caler dans ses coussins confortable, il resta silencieux durant plusieurs longues secondes a regarder la pluie cognait contre les carreaux dans un rythme effréné.
Mina avait un caractère tellement doux et dévouée, Kerryon en était qu'admiratif. Et puis, la famille de Mina le faisait un peu rêver, il devait bien l'admettre.


-Honnêtement, je crois que je t'envie, finit-il par dire doucement.

Il tourna la tête de façon a regarder Mina. Il lui sourit doucement.


-Tu as une vie parfaite je trouve... murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : se détends 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:57

Mina et Kerryon restèrent silencieux pendant quelques temps après que celui-ci parla de son frère. L'ami de Mina semblait pensif et cette dernière se posait bien des questions quant à ce qu'il ressentait. Il savait bien cacher ses sentiments, il le savait. Alors que les deux Serdaigles fixaient la fenêtre, Kerryon brisa le silence lorsqu'il lui dit qu'il l'enviait. Mina tourna la tête vers son ami, un peu étonnée.

"Je ne pense pas avoir une vie si parfaite. Je ne me plains pas c'est sûr et ma famille est génial mais ils ont du mal à joindre les deux bouts, c'est notre plus gros problème. Je pense que c'est aussi ça qui fait qu'on est unis."

La jeune fille se tût et regarda Kerryon droit dans les yeux. Son ami lui souriait si sincèrement. Elle baissa les yeux et ajouta:

"Si ta famille ne sait pas t'accepter, elle fait une grosse erreur. Tu mérites tellement d'être accepté Kerryon."

Elle était un peu gênée de lui dire ça mais tout était vrai. Elle ne comprenait pas comment son frère pouvait le traiter comme ça, Kerryon ne faisait jamais de mal à personne. Son altruisme et sa générosité est sans égal et sa famille ne le voyait visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : se détends 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:57

La famille de Mina ne roulait pas sur l'or, il le savait puisque la jeune fille lui en avait déjà parlé, mais pour Kerryon, l'argent était secondaire. Lui-même était à l'abri du besoin puisqu'il n'avait jamais manqué de rien malgré le fait que ça famille était de classe moyenne. Sa mère travaillait comme secrétaire de direction à la mairie de la ville, et son père était professeur de mathématiques dans un collège tranquille. rien de bien folichon, mais suffisamment bien payé pour qu'ils s'octroient des vacances une fois par an.

"Tu sais, l'argent ne fait pas tout," lui dit-il sagement, "regarde ma famille, même si on ne roule pas sur l'or, on n'a jamais manqué de rien, mais on est loin d'être une famille unie..." marmonna-t-il, " Et tes parents ont l'air vraiment gentils," ajouta-t-il en les ayant déjà vu sur le quai de la gare de King's Cross.

Ce que Mina lui dit fit rougir Kerryon de gêne, si bien qu'il détourna le regard, fixant un point imaginaire devant lui. Si Mina savait à quel point ce qu'elle venait de lui dire lui réchauffait le coeur! C'était vraiment pour sa douceur et sa gentillesse qu'il l'appréciait plus qu'il ne le devrait. Enfin en parti! Mais ça, jamais elle ne le saurait, c'était tout simplement impossible de lui révélé ses sentiments. Il finit par dire, tentant de prendre un air aussi dégagé que possible.


"-Il se fait tard non?" demanda-t-il ayant toujours le rouge aux joues.

Il regarda l'heure, le couvre-feu était dépassé d'une demi-heure! Oups! Il se tourna doucement vers Mina et lui fit un sourire crispé.


"-Je crois qu'on a oublié de rentrer dans la salle commune à l'heure prévue! Si on se fait attrapés... dit-il inquiet.

Kerryon n'était vraiment pas habitué à enfreindre le règlement, cela lui donnait des sueurs froides et des crampes d'estomac liés au stresse de se faire prendre. Il fallait vraiment qu'il apprenne à relativiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
se détends Empty
MessageSujet: Re: se détends   se détends Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser