Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Braden's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Braden's Links  Empty
MessageSujet: Braden's Links    Braden's Links  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:11



Braden O'Connel


ETAT CIVIL
Braden's Links  2041521397329049Nom : O'Connel
Prénom(s) : Braden
Date de naissance : 02 juillet 1981
Origine : Sang-mêlé
Maison/année : Gryffondor - 6ème

DESCRIPTIONS
Caractère
Braden est un adolescent des plus sages, intelligent, curieux et travailleur. Il n'hésite pas à jouer avec son autorité quand il n'est pas d'accord avec quelqu'un, que ça soit un professeur ou un élève. Mais, en général, il est plutôt cool à vivre. Il vient toujours en aide aux plus faibles et surtout les plus petits. Il est également très généreux. Par contre, quand il est de mauvaise humeur (oui oui ça arrive), vaut mieux pas rester à côté de lui où vous risqueriez fort d'être blessé (que ça soit physiquement ou moralement) dans ces cas-là, Braden ne mâche pas ses mots. Braden est très doué en métamorphose et potion, mais moins en histoire de la magie et études des moldus (il ne les aime pas, bien qu'il ait eu un grand-père moldu). La matière qu'il déteste et qui lui fait perdre tous ses moyens, c'est bel et bien les cours de botanique.

Goûts
Braden adore lire et les cours de métamorphose, il pourrait y passer des jours entiers à apprendre tous les sorts. Il adore aussi passer du temps à la bibliothèque pour lire des histoires sur la magie et d'autres choses. Il adore le chocolat et les dragées surprises de Bertie Crochue. Son passe-temps préféré? Jouer avec son chaton quand il n'est pas en cours ou quand il est malade, ce qui arrive rarement. Braden adore chanter aussi, mais il le fait dans un endroit où personne ne vient le déranger. Il a une belle voix mais n'ose pas dire aux autres qu'il sait bien chanter, on ne sait jamais.. Par contre, il déteste la pluie et le froid.
Rêves et ambitions
Après ses études à Poudlard, Braden aimerait beaucoup devenir un puissant Auror. Défendre les plus faibles et aider ceux qui en ont besoin, il a ça dans le sang et il veut le prouver aux autres qu'il est capable de réussir. Il rêverait d'être meilleur en cours de botanique et savoir parler aux filles, ne pas rester sans rien dire à chaque fois. Braden rêve parfois que son chaton puisse lui parler afin de lui raconter ses aventures.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de :  Soins aux créatures magiques - Etude des Runes
Baguette : 23 cm, bois de houx, très souple à manier

JE CHERCHE...
 Des amis - Ennemis - Meilleurs amis - Petite amie - Protégés - Souffre-douleur - frère et sœur de cœur. Protecteur.



Dernière édition par Braden O'Connel le Jeu 26 Mar 2015 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Braden's Links  Empty
MessageSujet: Re: Braden's Links    Braden's Links  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:12



Filles


Mina Javan
Braden's Links  Tumblr_inline_ndyn3xSqdj1t2lmg5Ex-meilleure amie
Je l'ai décue en traitant les amis moldus de mon ancien mentor (Dwight), notre amitié s'est malheureusement brisé à cause de mes conneries.. Je n'aurai jamais du dire ça.. Je suis vraiment mal maintenant, mais comment pourrais-je la convaincre de redevenir mon amie? ...


Rachel Austin
Braden's Links  1426109245-3234454445-0-2-7xybvxd1Relation tendue
J'ai perdue son amitié au Trois-Balais, quand j'étais en discussion avec mon ami Dwight, celui-ci n'avait pas réagi violemment en m'écoutant. J'avais insulté les moldus et ça n'avait pas plu à Rachel.. Je suis vraiment très triste d'avoir briser notre amitié.. Elle ne me pardonnera jamais je pense..


Angel Johnson
Braden's Links  Nmzq7oEnnemie
Angel est une serpentard et par conséquent, je la déteste. Je hais les moldus et je n'ai pas honte de le crier sur les toits! Elle m'a entendu le dire dans l'enceinte de Poudlard et m'a répondu que sa mère était une moldue, oui et? Je déteste ces personnes-là ! Jamais je ne pourrai devenir ami avec elle, on se hait et c'est pas plus mal!

(coller la suite de vos liens ici)


Dernière édition par Braden O'Connel le Lun 13 Avr 2015 - 13:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Braden's Links  Empty
MessageSujet: Re: Braden's Links    Braden's Links  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:13



Garçons


Harry J.Potter
Braden's Links  Daniel-radcliffe-harry-potter-and-the-deathly-hallows-part-2-image-100x100Ami proche
Même maison, même année,on ne pouvaient que bien s'entendre et ce fut le cas. Quand je l'ai vu la première fois, je savais qui il était. Faut dire qu'il est connu pour avoir survécu face à Voldemort. Je suis admiratif de ce qu'il fait, mais je n'oserai jamais le lui avouer. C'est un très bon ami et grâce à lui, j'ai appris beaucoup de sorts que je ne connaissais pas. Bref, ta un soucis un jour? Je rappliquerai aussitôt et toi aussi j'espère..


Cyril Evans
Braden's Links  Thumb_likesototallyme_kitharington_0001Relation tendue
Ce type n'est pas mon ennemi, mais bien qu'on soient de la même maison, ça ne m’empêche pas de le détester. A chaque fois qu'on se croise, il me lance des piques plus ou moins blessantes et je ne supporte pas ça. Je ne me laisse pas faire en l'insultant de tout les noms aussi, non mais vraiment. Il se prend pour qui ce mec là?! Un conseil, reste loin de moi tant que peux !


Neville Londubat
Braden's Links  Matt-Lewis-neville-longbottom-20398572-100-100Meilleur ami
Ah lui je l'adore ! J'ai fait sa connaissance lors de ma troisième année dans le château, on a parlé de beaucoup de choses et on s'est découvert pleins de points en commun. Au fil des années, on a tissé une amitié plus forte que jamais, on est inséparables maintenant ! Si d'autres élèves vienne l'emmerder, je ne suis pas loin pour le défendre.

Dwight Mortimer - Mentor
clique clique clique:

Blaise Zabini - Ennemi
T'es curieux n'est-ce pas?!:


Dernière édition par Braden O'Connel le Ven 27 Mar 2015 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Braden's Links  Empty
MessageSujet: Re: Braden's Links    Braden's Links  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:13



Adultes


PRENOM NOM
Braden's Links  URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.


PRENOM NOM
Braden's Links  URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.


PRENOM NOM
Braden's Links  URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.

(coller la suite de vos liens ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Braden's Links  Empty
MessageSujet: Re: Braden's Links    Braden's Links  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:51

Tu m'as pas ajouté :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Braden's Links  Empty
MessageSujet: Re: Braden's Links    Braden's Links  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:31

Etant donné la situation dans laquelle Braden s'est mis aux Trois-Balais, j'ai changé la relation qu'avait Braden et Rachel. Idem pour Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Braden's Links  Empty
MessageSujet: Re: Braden's Links    Braden's Links  EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:43

On est de la même Maison j'ai 1 année de plus je en 7 ème année alors je peux te proposer un Lien avec mon personnage mais quel Lien je sais pas encore exatement faudrais voir.

Par contre pour le caractère de mon personnage vaudrais tu aille lire ma présentation. c'est trop long a tout remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Braden's Links  1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Braden's Links  Empty
MessageSujet: Re: Braden's Links    Braden's Links  EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:05

Alastair. S Lewis a écrit:
On est de la même Maison j'ai 1 année de plus je en 7 ème année alors je peux te proposer un Lien avec mon personnage mais quel Lien je sais pas encore exatement faudrais voir.

Par contre pour le caractère de mon personnage vaudrais tu aille lire ma présentation. c'est trop long a tout remettre.


Sauf que pour le moment, personne n'a repris ce personnage abandonné par son créateur. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Braden's Links  Empty
MessageSujet: Re: Braden's Links    Braden's Links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser