Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Balade au coucher de soleil et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:21

Heureusement, Autumn avait repris rapidement de ses couleurs. Elle semblait se porter mieux et cela ne surprit guère Flutis de la voir se jeter directement dans ses bras. Elle avait besoin d'être rassuré ce que le gaillard fit en passant sa main dans ses cheveux. La demoiselle était terrifiée et le remerciait d'avoir été là. Jamais, il n'aurait cru quelques heures plus tôt qu'elle agirait ainsi en sa compagnie. Le Sinistros ne comprit pas trop ce qu'elle voulait dire en parlant du feu ou du noir. Il supposa qu'elle était effrayée par la noirceur. Cependant, une autre de ses questions émana de sa bouche.

-Des Mangemorts? Pas aujourd'hui. Ils ont déjà fait une apparition près de l'Église, plus tôt ce mois-ci, je serais vraiment surpris de les voir se pointer ici cette nuit. Tu pourras dormir en paix, je te le promets.

Il mentait. En réalité, il n'avait aucune idée de ce qui allait se produire dans les prochaines heures. Il voulait simplement la rassurer et regagner le château. Et c'était comme si elle avait lu dans ses pensées, car elle monta au dos de son cheval. Pour sa part, Flutis lui fit signe qu'il allait enfourcher son balai. Elle était déjà quelques mètres plus loin quand il embarqua sur le bout de bois et vola en arrière d'elle sans la rattraper. Tout allait se passer sans problème. Il la ramènerait à l'écurie sans aucun trouble et les deux oublieraient cette histoire une fois à leur dortoir. Car rien de grave n'allait se produire ce soir. C'est ce qu'espérait Flutis...

Un craquement se fit entendre. C'était le cheval ? Un autre étudiant ? Ou bien...un Mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:37

Une silhouette apparu au loin, une cape et un visage cacher, mais il faisait trop sombre pour savoir ce qu'était réellement cette personne. Le craquement.... Flutis l'avait-il entendu lui aussi ? Un cri aigüe sortie de la bouche d'Autumn ce qui donna l'alerte au Sinistros et le voilà descendant en trombe sur le sol. Mais un second craquement se fit et la silhouette disparue. Alors ils la faisaient suivre ? Mais pourquoi ? Pour savoir si oui ou non elle allait les rejoindre ?

"Tu...Flutis ! Tu as vu ce que c'était ?!"

Elle paniquait et le cheval partit au galop sûrement en direction de l'écurie. Autumn était donc accrochée fermement à la monture, priant qu'elle soit en direction du manoir et quand un grand édifice se dressa devant elle, elle descendit pour amener tranquillement le cheval au box et pour surtout le rassurer. Quelques temps plus tard, des pas se faisaient dans l'écurie et elle se raidit contre le cheval jusqu'à sentir quelqu'un la prendre en arrière et... La prendre dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:13

Le bruit distinct avait apeuré Flutis, mais il s'était assuré de ne pas trop le montrer à sa camarade qui avait pensé aux Mangemorts toute la journée. L'Ancien Gryffondor, en regardant sous lui, avait compris d'où venait ce craquement terrifiant. Il releva la tête à la remarque de l'étudiante. Ce que c'était? Mais ce n'était pratiquement rien. Avait-elle vu autre chose ? Avant de pouvoir lui demander, il la vit paniquée et son cheval partit au galop, laissant le jeune homme et son balai de l'Antiquité seul au milieu du champ. Il fonça à vive allure, ce qui signifie pour un balai normal, une promenade sans vague. Quelques minutes plus tard, il arriva près de l'écurie, sauta au sol et courut jusqu'à la grange. Il remarqua tout de suite Autumn. Il la prit dans ses bras, car elle semblait encore apeurée.

-Hey, tu es partie au galop si rapidement. As-tu eu peur de quelque chose? J'ai remarqué que la paille de mon balai s'effilochait et trainait au sol. C'est sûrement ça qui a causé les craquements, répondit Flutis en lui présentant son balai crocheté. Est-ce que ça va?


Il recula pour mieux l'apercevoir. Autumn était plus petite que lui donc il dût se pencher pour la regarder droit dans les yeux. Elle était clairement terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:16

Il l'avait prit dans ses bras, exactement de la même façon que son père la prenait par derrière pour la faire monter sur épaules et parcourir toute la maison sombre et aux lampes vertes sous les cris du Grand Avery et de sa mère. Une larmes puis deux et elle se cala sur le torse de nouvel ami qui risquait de souffrir par sa faute... Après s'être calmée, elle le regarda et heureusement qu'il ne faisait que quelques centimètres de plus qu'elle. Il y a des avantages à être jeune et mesurer au moins 1m77.

"Cape grise, carrure d'homme, capuche sur la tête. C'est tout ce que j'ai vue, mais j'ai déjà vue cette silhouette quand j'étais à mon rendez-vous avec Calista à Londres un week-end en sortant du Chaudron Baveur, il me regardait et était caché de façon à ne reconnaître sa silhouette. Je me fais suivre... Mais pourquoi ? Est-ce que tu penses que c'est..."

Elle s'arrêta choqué mais continuait de le regarder, comme si elle allait tout oublié. S'il l'avait comprise, il penserait lui aussi que cela pouvait être un lien avec la lettre qu'elle lui tendit maintenant.

"Je veux que tu la lises s'il te plaît, à haute voix; Je ne pourrais pas la relire encore une fois"

Sachant qu'elle avait ses mains vers la nuque du dernier, elle chercha avec sa main le papier, mais il avait disparu de sa poche... Le second problème fût qu'elle était proche du visage du Sinistros, trop près même, elle sentait le souffle s'écraser sur son visage. Elle ne bougeait plus, de peur que leurs visages se touchent... Elle ne voulait, enfin elle espérait qu'elle ne voulait pas. C'était un ami, rien de plus, même si c'est bien le genre de garçon au physique avec qui elle irait... Non, jamais elle n'aurait de sentiments envers une personne. Elle aimait s'amuser avec les garçons et ne pas en tomber amoureuse. Sauf que la position de leurs corps respectifs en avait décider autrement. Elle avait même cru sentir quelque chose près de ses hanches, voir un peu plus bas.

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:28

Cela ne prit pas de temps pour qu'Autumn se calle et se colle au sportif. Flutis n'avait jamais été à l'aise avec les pleurs. Habituellement, c'était lui qui les provoquais chez les filles, mais cette fois-ci, c'était différent. Il n'était pas la cause. Simplement, un mec au mauvais endroit au mauvais moment qui avait voulu aider une âme en détresse. Le Gryffondor allait sûrement regretter cette sortie pourtant anodine. Mais un lien semblait se créer. Quelqu'un lui faisait confiance et c'était quelque chose de rare. Surtout depuis son arrivée à Haveirson. Autumn lui décrivit ce qu'elle avait vu. De toute évidence, cela l'avait apeurée. Elle était certaine que c'était un Mangemort, mais Flutis préféra ne pas le mentionner à voix haute.

Elle lui demanda de lire la lettre, mais la Phénix ne l'avait plus. En la cherchant des yeux, leurs regards se croisèrent. Intensité. Impulsion. Le moment. C'était le scénario parfait pour emballer une fille. Facile. Il n'avait qu'à se laisser faire. Le Sinistros repensa à tout ce qui s'était passé et conclut qu'il devait tout arrêter. Il repoussa la demoiselle.


-Je ne devrais pas. Ce serait de l'abus. Tu es bouleversée et tu as surtout besoin qu'on rentre au château pour que tu te reposes. Un bon bain chaud te ferait beaucoup plus de bien que...ça, finit-il par dire en se pointant.
HJ: Désolé si c'est court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:58

Autumn avait été couper en quelque sorte dans son élan et hocha la tête suite à la proposition de rentrer au château. C'est vrai, elle avait besoin de se détendre et ce n'était pas à la façon dont ils l'auraient pensé que cela aurait fait quelque chose.

"Tu as raison... Même si c'était tentant -lança-t-elle en lui faisant un clin d'oeil- On rentre ?"

Les écuries se trouvant à quelques pas du manoir, elle prit tout de même la taille du Sinistros, ce qui était rare de faire ça quand il ne s'agissait pas d'une conquête d'un soir ou d'un petit-ami. Non, elle le considérer, et elle devrait lui dire, comme un ami en qui elle faisait confiance, sachant qu'elle n'avait confiance que en une seule et unique personne. Calista.
Alors qu'ils marchaient, elle voulue lui dire avec de partir vers son aile et lui à son donjon.

"Tu sais Flutis, Je trouve que t'es quelqu'un d'attachant. Et non, je ne parle pas du physique -dit-elle dans un petit rire- Je pense que je peux dire que je te considère en ami en qui je peux avoir confiance. Cette lettre par contre... N'en parle à personne, même pas à Calista si elle te parle un jour de moi. Garde ça pour toi s'il te plaît.... Merci"

Lui faisant une dernière embrassade à l'habitude des australiens, elle partie vers l'aile où sa confrérie l'attendait tout en se retournant quelque fois pour regarder son nouvel, et premier, véritable ami d'ici, d'Haveirson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:31

Flutis préféra ne pas répondre à la remarque tendancieuse d'Autumn. Il valait mieux ne pas rajouter de l'huile sur le feu brûlant de leur relation Evil. En marchant vers l'Académie, Autumn s'arrêta pour lui dire qu'elle le trouvait attachant. Il opina de la tête. C'est vrai qu'il était demeuré calme et gentil aujourd'hui. Ce devait être la Pleine Lune. Il lui fit la promesse qu'il n'allait jamais parler de cette lettre et de cette histoire à personne. Mais il lui dit aussi de faire attention aux Mangemorts.


-Si jamais tu as besoin d'aide. Si jamais tu ne vas pas bien, fais-moi signe.

Flutis avait agi tel un chevalier et il allait terminer sa soirée dans un donjon. Drôle d'ironie. Il se retourna et partit. Espérant sincèrement que cette menace de Mangemorts ne serait plus présente à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser