Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Roxane Setterfield - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Roxane Setterfield - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Roxane Setterfield - Boîte aux lettres   Roxane Setterfield - Boîte aux lettres EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:40

Pour écrire de gentils mots à Roxane, c'est ici.

Les mots moins sympathiques, c'est ici aussi, mais elle espère bien ne pas en recevoir ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Roxane Setterfield - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roxane Setterfield - Boîte aux lettres   Roxane Setterfield - Boîte aux lettres EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:08

Coucou Roxane,

J'espère que tu vas bien. Le portrait que j'ai fais de toi a t-il plu à tes parents ? Si l'envie t'en dis nous pourrions nous revoir. Je pourrais t'aider dans tes devoirs, si tu le souhaites. Cela serait avec plaisir que je te prêterais main-forte.

Dis-moi quand tu es disponible pour qu'on se voit.


A une prochaine fois,

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Roxane Setterfield - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roxane Setterfield - Boîte aux lettres   Roxane Setterfield - Boîte aux lettres EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:05

Salut Roxane,

Je te propose que nous nous voyions fin novembre. Je ne vois pas d'autres endroits où nous pourrions être à l'abri du mauvais temps, mis à part la verrière. Un dimanche après-midi, cela te conviendrait ?

En espérant te voir,

Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Roxane Setterfield - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roxane Setterfield - Boîte aux lettres   Roxane Setterfield - Boîte aux lettres EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:32

Bonjour Roxane,

Tu as raison, c'est une bonne idée.

Je voulais aller faire un tour dans les serres samedi prochain, tu peux m'y rejoindre si tu le souhaites, j'y serai vers quinze heures.

Malva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Roxane Setterfield - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roxane Setterfield - Boîte aux lettres   Roxane Setterfield - Boîte aux lettres EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:56

Bonjour Roxane,

Serais-tu disponible dimanche prochain ?

Si oui, je te donne rendez-vous en début d'après-midi à la verrière. J'apporterais des confiseries et une boisson.

A dimanche, je l'espère,

Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Roxane Setterfield - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roxane Setterfield - Boîte aux lettres   Roxane Setterfield - Boîte aux lettres EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:25

Salut Roxane,

J'ai entendu dire qu'il y avait un saule à l'écart du château sur la colline. Il est tout seul, et il paraît qu'il est magique, tu voudrais venir le voir avec moi ?

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Roxane Setterfield - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roxane Setterfield - Boîte aux lettres   Roxane Setterfield - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser