-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres   Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres EmptySam 28 Mar 2015 - 0:16


Boîte aux Lettres de Miss Greenleaf Luuna







Luuna Ambre Greenleaf
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ...

Miss Greenleaf Luuna
Confrérie Sinistros
Château d'Haveirson
Pays de Galles

Voici la boîte aux lettres de Miss Greenleaf.
Veuillez déposer vos courriers & vos colis ici, prévu à cet effet.  
PAS de PUBLICITES SVP merci.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Luuna Greenleaf le Ven 15 Mai 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres   Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:21

" Chère Luuna,

Je suis très heureux que nous ayons pu nous retrouvé après toutes ces années et je ne peux que répéter à quel point j'ai apprécié la soirée que nous avons passé ensemble à la salle commune. Certes, il a fallu qu'on se remette à niveau, mais j'ai beaucoup apprécié ton honnêteté et je suis sur que notre amitié ne pourra que repartir de plus belle !
Je suppose que tu as entendu parler de la soirée d'Halloween organisée par Heath et Rowan ? On peut compter sur eux pour faire d'une petite sauterie quelque chose de grandiose. Me ferais-tu l'honneur de m'y accompagner ?

Amitiés,

Clemens "
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres   Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:06

"Ma belle Luuna,

Tu dois être bien sûr au courant qu'avec mon cher ami Rowan, nous organisons une soirée digne de ce nom !
On compte montrer à tous qui sont les Rois de la fête ! Me ferais tu l'honneur de venir à ma soirée?
Tu sais très bien que je suis toujours celui que tu as rencontré en Italie... je suis toujours le même ! Mais tu remarqueras que je me dois d'être un Kolagann dans n'importe quelles circonstances, j'en suis désolé par avance. Ne t'en fais pas je n'ai rien dévoilé. Même si te voir me fais toujours autant plaisir.

Je serai donc comblé que tu viennes à ma soirée, même si tu refuses ma compagnie.
Je t'envoie ci joint la carte d'invitation et le mot de passe.

J'espère à très vite,

Ton humble et Chevalier servant,
Heath"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres   Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:30

" Salut Luu',
Ca te dit qu'on aille faire un tour a Avalon boire un café, ce samedi?
On a pas eu l'occasion de beaucoup se voir ses derniers temps, et je suis sur qu'on a plein de choses à se raconter,
Tiens moi au courant de tes dispositions,
Bises
Megan"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres   Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:08

"Re-coucou,
Je lui achete sa nourriture uniquement à la ménagerie magique au rayon excellence, et il est bichonné chez le toilettteur une fois par mois. Je prends soin de mon petit Helios !
J'ai entendu parler du bal, mais j'ai passé ma soirée dans mes révisions, ca me disais rien du tout. Tu me raconteras car visiblement tu t'es bien amusée ; ).
Je serai à la bibliothèque jusqu'à 11h, donc on se dit 11h30 dans le hall et on ira ensemble à Avalon ?

Bises
Meg"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres   Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:28

" oui, c'est là que je prends la nourriture pour Orion aussi. Ils sont top pour ça, même si c'est plus cher que la nourriture de base, c'est de la qualité.
Sinon j'ai un stage la semaine prochaine à Poudlard. Combien vais-je étriper de mioche ?  Telle est la question... Ahah va pour samedi, 11h 30.

Bises cousine,
Meg"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres   Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:07

"Désolé de ne pas t'avoir répondu rapidement, mais je devais absolument aller voir Tu-sais-de-qui-je-parle. J'apprécie l'idée des somnifère, je pensais les assommés, mais ton idée et plus discrète! Merci :)

Tu as demandé au ministère pour qu'ils te mettent en relation avec des dresseurs?
Bises
Meg"
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres   Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:37

Clemens a écrit:
Ma chère Luuna,

Je suis rentré à Haveirson depuis plusieurs jours et j’espérais bien te croiser dans la salle commune… Malheureusement, ça n’a pas été le cas ! J’avoue que mes horaires sont parfois un peu particuliers. Je regrette qu’on n’ait pas eu l’occasion de se voir depuis ton anniversaire, encore merci pour cette soirée d’ailleurs, c’était fantastique ! Tu n’as vraiment pas ton pareil en tant qu’organisatrice de fêtes.
Malgré le temps un peu maussade de ces derniers jours, je me sens l’envie de prendre l’air, ça te dirait de m’accompagner pour un petit entraînement de Quidditch ? Comme au bon vieux temps ? Sinon, je te dois toujours une balade sur le front de mer. Les vagues en hiver et dans la neige, ça te changera de l’Italie, mais je te promets que ça vaut le coup quand même !

A bientôt j’espère,

Clemens
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres   Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:03

Clemens a écrit:
Je n'oublierai pas une telle confession, fais-moi confiance ;) !

Tu as toujours été la plus studieuse de nous tous ! Déjà si travailleuse à l'approche de Noël... J'ai hâte que tu me racontes tes cours, j'imagine que maintenant, vous avez du passer à un peu plus de pratique ?

Va pour la promenade à la mer ! Que dirais-tu de samedi vers quinze heures ? On peut se rejoindre au début de la digue, à la sortie d'Avalon. Au cas où la météo serait trop mauvaise, on pourra toujours se réfugier au Parker's pour boire un café.

A samedi, j'espère,

Clemens

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aoki
Shin Aoki
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/08/2005
Parchemins : 1225
Points d'activité : 43
Âge : Inconnu
Année : Aucune
Cursus : Directeur de l'Académie Haveirson
Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres   Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:30

Chères étudiantes, chers étudiants, chers membres du personnel de l'Académie Haveirson,

Les événements tragiques des dernières semaines et les tensions observées et vécues dans le Monde de la Magie et le monde moldu viennent confirmer l'importance, la pertinence et le caractère indispensable de votre présence sur mon domaine. Sachez que vous y êtes à l'abri.

Je souhaite d'ailleurs humblement que vos proches soient également en sécurité et aient été épargnés par les effusions violentes des derniers mois. Dans un esprit de convivialité, de rassemblement, de réconfort et de sincérité, je souhaite en ce jour vous inviter à un banquet, qui se tiendra dans la salle de bal samedi le 8 mars à partir de 20h. Il s'agira du moment pour moi de faire personnellement connaissance avec vous et de vous offrir mes meilleurs voeux pour l'arrivée prochaine de la saison du renouveau.

À très bientôt,

Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres   Luuna Greenleaf - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser