-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hellie Skye PENDRAGON - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Hellie Skye PENDRAGON - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Hellie Skye PENDRAGON - Boîte aux lettres   Hellie Skye PENDRAGON - Boîte aux lettres EmptySam 28 Mar 2015 - 0:47

Boîte aux Lettres de Miss Pendragon Hellie

Hellie Skye Pendragon
Qu’est-ce que ceci ? Un garde qui ne prend pas garde ?

Miss PENDRAGON Hellie
Maison des Gryffondor
Château de Poudlard
Ecosse

Voici la boîte aux lettres de Miss Pendragon.
Veuillez déposer vos courriers & vos colis ici, prévu à cet effet.  
PAS de PUBLICITES SVP merci.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Dernière édition par Hellie S. Pendragon le Lun 11 Mai 2015 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hellie Skye PENDRAGON - Boîte aux lettres   Hellie Skye PENDRAGON - Boîte aux lettres EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:39

"Chère petite soeur,

L'école a repris depuis presque deux mois maintenant. Et c'est la première fois depuis des années que nous ne pouvons pas nous voir en attendant les vacances scolaires. N'ayant pas de tes nouvelles, je commence à m'inquiéter. J'ai eu vent de certains événements à Poudlard qui me font craindre pour ta sécurité. N'hésite pas à me détromper dès que tu en auras le temps. J'ai tant de chose à te raconter sur la nouvelle académie. Tout est si différents mais en même temps si semblables à Poudlard...

Vela P."
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hellie Skye PENDRAGON - Boîte aux lettres   Hellie Skye PENDRAGON - Boîte aux lettres EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:18

Hellie,

J'ai bien reçu ta réponse. Je suis soulagée de savoir qu'il y a une raison au temps d'attente, je commençais sérieusement à m'inquiéter. Je suis rassurée aussi de savoir que Dumbledore est présent au château et veille à votre sécurité.

Rejoins moi à la fête foraine organisée à Avalon, ce sera l'occasion parfaite pour profiter l'une de l'autre.

Ta soeur qui pense à toi,
Vela P.
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hellie Skye PENDRAGON - Boîte aux lettres   Hellie Skye PENDRAGON - Boîte aux lettres Empty

Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser