Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres   VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:21

VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres Boitea12
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres   VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:14

"Ma chère Vela,

Pardonnes moi du retard, mais Dumbledore vérifie presque chaque Hiboux qui nous parvient de l'extérieur... Je viens de recevoir ta lettre qu'il y a quelques jours.
J'espère que tu te portes bien. Pour ma part, tout va bien. Rassures toi ! Dumbledore nous a assuré que rien nous arrivera au château ni à Prés-au-Lard, qui est tout autant sécurisé par le Ministére et les professeurs. Donc je me disais, qu'on pourrait essayer de se revoir au village un week end ? Tu me manques terriblement, ma très chère soeur.
Alors ton Académie. Comment c'est ? Tu as retrouvé des camarades de Poudlard? Tout se passe bien? Tu t'intègres bien? J'ai hâte de te revoir, je veux tout savoir!

Ta tendre soeur,
Hellie "
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres   VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:25

"Ma chère Vela,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! Je me porte toujours aussi bien, malgré l'intensité des cours. Je te crois maintenant, quand tu me disais que la 7ème année n'était pas l'année la plus facile...
Oui j'ai entendu parlé de ce fameux festival ! A Poudlard ils ont mis à disposition des transports magiques pour vous rejoindre à Avalon. Je serai ravie de venir te retrouver!
J'ai hâte à très vite !

Ta tendre soeur,
Hellie P. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres   VELA PENDRAGON - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser