Tell me who you are...
| Sujet: Commande pour la boite aux lettres de mes deux persos Mer 1 Avr 2015 - 0:37 | |
| Type de la commande : code Taille en pixel (sur MMHP le format est de 200X320): euh… standard ? Lieu où ira la commande : sur les boites aux lettres de mes persos ! URL des images à insérer : si vous voulez en mettre, Dwight = Ed Sheean et Malva = Odeya Rush (par contre si vous mettez des images pour Malva, merci de prendre des photos d'Odessa jeune… je peux vous en filer si vous ne trouvez pas) Choix de l’écriture à insérer (www.dafont.com) : celle que vous voulez Texte à insérer et choix de couleur (si vous avez une préférence…): hmpf, "boite aux lettres de Malva" et "boite aux lettres de Dwight", un truc comme ça x) au pire on peut rajouter "1ère année, Gryffondor" pour Malva et "Politicien, Abraxans" pour Dwight :) Thème (futuriste, Poudlarien, manga, fantasy…) : libre, je veux juste qu'esthétiquement parlant ça ne détonne pas avec le design du fo' ^^ Animation ? un gif, pourquoi pas, mais rien d'obligatoire ! Description de la réalisation attendue : boite aux lettres, euuuh, je veux juste faire une jolie présentation c'est tout ^^ Merci beaucoup ! <3 |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 05/03/2009 Parchemins : 318 Points d'activité : 0 Âge : 21 ans Année : 1er année à Haveirson
| Sujet: Re: Commande pour la boite aux lettres de mes deux persos Dim 12 Avr 2015 - 11:00 | |
| Alors perso je suis hyper mauvais au design. Mais tu as un compte sur bazzart? Tout le monde y vas tu peux peut être trouver ton bonheur ^^ Bon courage! (J'arrête de flooder !) |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Commande pour la boite aux lettres de mes deux persos Lun 27 Avr 2015 - 22:34 | |
| non je vais peut-être essayer (ou je vais faire une boite moche tant pis xD) merci quand même ;) |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Commande pour la boite aux lettres de mes deux persos | |
| |
|