Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours de botanique (ouvert à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Premier cours de botanique (ouvert à tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de botanique (ouvert à tous !)   Premier cours de botanique (ouvert à tous !) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:05

Hors rp:

Autumn venait de partir et Calista avait la vague impression que c'était en partie de sa faute. Isolde agita la main pour dire au revoir à la phénix.

- En espérant te revoir aussi.

Elle se retourna vers Calista et lui sourit.

- Elle est plutôt gentille.

- Elle est géniale, répondit-elle en se forçant à sourire.

Le départ d'Autumn lui laissait un gout amer dans la bouche. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de s'interroger plus en avant sur la raison de son malaise, Isolde sursauta et prit un air inquiet.

- Mon entretien d'embauche ! Quelle heure est-il ?

Calista regarda sa montre. Cela faisait bien une bonne heure et demie qu'elles étaient dans la serre, à discuter. Elle non plus n'avait pas vu le temps passer.

- Mince, je ne suis pas en retard pour l'instant, mais je préfère ne pas prendre de risques et arriver en avance.

- Où ça ?

- Au Parker's coffee.

Elle lui lança un regard désolé et s'excusa, tout en rassemblant ses affaires et en appelant son chat, toujours allongé de tout son long par terre entre deux étagères.

- Aucun problème, je dois avoir quelques devoirs à faire de toutes façons, la rassura-t-elle en lui souriant.

Elles se levèrent et sortirent. L'air frai frappa le visage de la jeune sinistros et elle se rendit compte que c'était tout ce dont elle avait besoin - de l'air, afin de clarifier ses pensées.

- Bon et bien... Bonne chance !

- Merci ! A bientôt !

Elles se séparèrent, Isolde pressant le pas pour ne pas être en retard, Calista l'observant s'éloigner quelques instants avant de se diriger vers un endroit calme du parc, n'ayant aucune envie de remonter dans son dortoir. Elle eut le loisir de réfléchir à ce qui la préoccupait le plus. Quand Autumn cesserait d'agir bizarrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Premier cours de botanique (ouvert à tous !) - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Premier cours de botanique (ouvert à tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de botanique (ouvert à tous !)   Premier cours de botanique (ouvert à tous !) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:04

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser