Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avoir l'impression de flotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Avoir l'impression de flotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de flotter   Avoir l'impression de flotter - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:01

Rachel était très contente d'avoir fait une nouvelle rencontre. D'autant plus que la jeune Poufsouffle était vraiment adorable. Elle avait passé un très bon moment avec elle. Elle était ravie d'avoir fait sa connaissance et espérait la recroiser bientôt. Roxane était d'une compagnie très agréable. Elle semblait assez mature pour son âge, ce qui est une qualité que Rachel apprécie chez les autres. Elle avait donc une bonne impression de sa camarade.

- Bon après-midi à toi ! A plus tard, dit-elle en souriant.

L'adolescente prit congé de la jeune fille. Elle décida de se diriger vers la salle commune de sa maison pour s'occuper de son rat, qui devait s'impatienter dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avoir l'impression de flotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de flotter   Avoir l'impression de flotter - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:14

3Roxane était contente d’avoir fait la connaissance de la jeune fille. C’était peut-être naïf de penser cela, mais elle avait bien l’impression qu’il n’y avait que des gens accueillants à Poudlard… du moins en majorité ! C’était bien plus agréable que dans son ancienne école, en tout cas, où elle était jugée et critiquée sans cesse.

« Oui, à plus tard Rachel ! Et encore merci ! »

La fillette adressa un sourire à sa camarade de l’Armée de Dumbledore, et regarda celle-ci quitter la verrière. Ensuite, Roxane se pencha de nouveau sur sa lettre et ajouta ceci pour ses parents et Emmett :

J’ai eu quelques cours, et je me plais plutôt bien en cours de Métamorphose. Cela ne va pas être évident, mais j’ai réussi à donner une bonne réponse au professeur McGonagall, simplement par intuition. J’étais assez fière de moi.

Pour le moment, je n’ai pas vraiment d’amis, mais il y a quelques élèves avec qui j’entretiens de très bonnes relations. Particulièrement des élèves plus âgés. Je viens d’ailleurs de rencontrer une élève plus âgée, Rachel, qui a fait un superbe portrait de moi dans la verrière. Vous voyez, le paysage en arrière-plan ? C’est magnifique, n’est-ce pas ? J’aime beaucoup venir dans cet endroit. Comme vous pouvez le voir, j’ai joins son dessin au courrier.

Je pense vraiment beaucoup à vous, j’espère qu’on pourra se voir pour les vacances de Noël. Donnez-moi quelques nouvelles par courrier, d’ici là.

Pleins de bisous,
Roxane.


Une fois son parchemin terminé, l’enfant ramassa toutes ses affaires et quitta la verrière à son tour pour se diriger vers la Volière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avoir l'impression de flotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de flotter   Avoir l'impression de flotter - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:30

TOPIC FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avoir l'impression de flotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de flotter   Avoir l'impression de flotter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser