-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 A la table des Serdaigles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : A la table des Serdaigles. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:33

Le mois d'Octobre était bien entamé, et la météo n'était pas la plus clémente ce jeudi après-midi. Il n'était que quinze heure, mais Kerryon avait déjà fini les cours. N'ayant pas vraiment envie de s'enfermer dans la tour Serdaigle, il opta pour la grande salle, une virée dehors était impensable vu la pluie qui tombait. Il était parti se changer juste avant de venir dans la grande salle, pour revêtir des habits classiques et laissé son uniforme au placard. Seul sa cape chaude aux couleurs de sa maison indiquait qu'il était à Serdaigle, et cette dernière était posée à côté de lui, sur le banc.

Kerryon était à Poudlard depuis presque deux mois, et avait écrit à sa famille que le lendemain de son arrivée, depuis plus rien. Armé de sa plume et d'un parchemin, il resta de longues minutes à réfléchir à ce qu'il pouvait écrire, mais rien ne lui venait à l'esprit. Il avait rejoint Poudlard à la hâte, après une dispute avec son frère qui ne cessait de le traiter de monstre de foire... Ses parents n'avaient rien fait pour le retenir non plus en y repensant... Sans avoir rien écrit, il reposa sa plume et se servit un verre de jus de citrouille, que les elfes avaient fait apparaitre à lui avec quelques gâteaux. C'est à ce moment là que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:27

Rachel avait décidé d'aller travailler dans la grande salle, ne souhaitant pas rester enfermer dans la salle commune de Serdaigle. Elle prit donc son sac en bandoulière et ses affaires de cours. Elle descendit les sept étages qui la séparait du rez-de-chaussée. C'était l'inconvénient de faire partie de la maison Serdaigle, elle était isolée par rapport au reste du château. Néanmoins, l'avantage était la vue qu'on avait depuis la salle commune.

Aujourd'hui, elle avait de la chance et les escaliers n'avaient pas décidé de faire n'importe quoi. Ah, le monde des sorciers n'avaient pas que ses avantages, pensa t-elle en soupirant. Elle s'était déjà perdue à cause de ses fichus escaliers. Le château était tellement grand, en plus ! Le pire avait été lors de sa première année, elle avait un mal fou à se repérer et arrivait fréquemment en retard en cours. Mais, tous les nouveaux sont passés par là.

Quelques minutes plus tard, une fois les escaliers descendus elle arriva dans la grande salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle chercha du regard une tête qu'elle reconnaîtrait et aperçu celle de Kerryon, elle le rejoignit en souriant. Il était en train de déguster tranquillement un verre de jus de citrouille qui des elfes de maison venait de lui servir. Avec un peu de chance, elle pourrait en avoir aussi, elle en raffolait !

- Salut Kerryon ! Comment vas-tu ? Tu fais quoi ici ?, dit-elle tout en s'asseyant à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : A la table des Serdaigles. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptySam 18 Avr 2015 - 9:02

Alors qu'il buvait son verre de jus de citrouille, Rachel fit son entrée dans la grande salle et vint jusqu'à lui, souriante. Kerryon cessa de boire et lui sourit, heureux de la voir en dehors des cours, surtout que depuis la rentrée, ils ne s'étaient pas vu beaucoup, mise a part en cours ou aux réunions de l'AD. C'était donc là une occasion de parler un peu, tranquillement attablés.

-oh ! salut Rachel !Dit-il gaiement.

Il la regarda s'asseoir à ses côtés, tout en le questionnant sur ce qu'il faisait. Kerryon ne put retenir une grimace de dépit, tout en jetant un coup d'oeil au parchemin, toujours vierge de quelconque écriture.


- j'essaie de faire une lettre,répondit-il dans un soupir.

Il releva la tête et regarda son amie.


- Et toi ? Que viens-tu faire dans la grande salle ? Tu fuis la salle commune ? Demanda-t-il en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptySam 18 Avr 2015 - 10:42

Cela faisait longtemps que les deux amis ne s'étaient pas vu et Rachel avait pleins de choses à lui raconter !

Kerryon lui avoua qu'il essayait de faire une lettre. Il n'en dit pas plus, et Rachel voulant satisfaire sa curiosité, même si elle se doutait que c'était surement pour sa famille. En général, les élèves n'avaient qu'eux à qui donner des élèves.

- Une lettre pour qui ?, demanda t-elle quand même.

Maintenant, c'est lui qui lui demandait ce qu'elle faisait ici. A vrai dire, elle ne savait pas trop. Elle avait eu envie de se promener dans le château et avait décidé de se rendre dans un lieu où il pourrait y avoir des personnes à qui parler. La salle commune des Serdaigles était vide et Rachel aimait la compagnie, elle n'aimait pas rester seule.

- Et bien je cherchais des personnes à qui parler. Effectivement je fuis le calme de la salle commune, dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : A la table des Serdaigles. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:57

D'un geste de la main, il poussa légèrement ses parchemins et sa plume sur le côté, et appuya son avant bras sur la table. Il sourit à Rachel, timide et blasé avant de lui répondre dans un léger soupir de dépit.

-A ce qui est censé être ma famille, dit-il pas vraiment enjoué.

Quand Rachel lui parla du calme de la salle commune, il eut d'abord du mal à le croire. Depuis le début de la rentrée scolaire, le calme habituel de la salle commune des Serdaigles était rompue par les disputes incessantes de deux filles de deuxième année, ce qui avait agacé de nombreux élèves plus âgés. Mais en pleine journée, les deux premières années étaient probablement encore en cours à cette heure là.


-Dans c'est cas là, on aurait pu savourer ce calme, c'est tellement rare en ce moment, dit-il avec un sourire timide.

Il regarda autour d'eux, la grande salle calme et au trois quart vide.

-Et sinon, tu as apprécié la dernière réunion de l'AD? demanda-t-il malicieux, à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:42

Kerryon lui avoua qu'il écrivait une lettre à sa famille, en utilisant un ton triste. Il devait avoir des problèmes avec sa famille, le pauvre. Heureusement, il n'était pas obligé de les voir souvent puisqu'il passait la plupart de son temps à Poudlard. Néanmoins, elle se demanda ce qui pouvait bien le pousser à parler comme cela des personnes avec qui il était uni par le sang.

- Qu'est-ce qui se passe avec ta famille ?

Son ami sembla surprit que la salle commune fut calme. Rachel ne comprit pas tout de suite, pourquoi il disait cela. Puis, elle se souvint que deux jeunes Serdaigles ne cessaient de se disputer. C'est vrai, que le calme n'était plus tellement trouvable dans ce lieu. Mais, elle aimait bien quand il y a du bruit et qu'il se passe des choses. Le silence l'angoisse un peu parfois.

- Oui, c'est vrai. Seulement, parfois je préfère le bruit que le silence, confia t-elle.

Son interlocuteur lui demanda ensuite ce qu'elle avait pensé de la réunion de l'AD. Elle en avait parlé avec Cyril y a quelques jours, et elle avait trouvé cela très intéressant. Elle avait hâte que la prochaine réunion ai lieu.

- J'en parlé avec Cyril justement il y a quelques jours. J'ai trouvé ça super ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:58

Il ne savait pas où aller, la bibliothèque étant faite, il n'avait pas envie d'aller dans la salle commune mais pas non plus dans le parc, alors il espéra que la grande salle était ouverte en cet après-midi. Par chance, il avait réussi à s'infiltrer dans les cuisines pour prendre de quoi manger... Il n'y pouvait rien s'il était un pauvre gars ayant tout le temps faim. Alors, comme il se dirigeait vers la table de sa maison, il vit deux personnes, dont une fille avec un style qui lui ressemblait un peu niveau vestimentaire.
Des docs avec sa robe de sorcière, et lui de même; il ne pouvait pas voir autre chose alors il haussa les épaules et s'assit à côté d'elle sans gêne même s'il n'avait pas trop l'impression de la connaître, ni de l'avoir vu. Trop occupé avec son chien et à ne pas s'accepter, sauf qu'il voulait changer, il n'en pouvait plus d'être un gars coincé et même niveau gente féminine.

Ashton la regarda en coin avant de déballer les magnifiques trouvailles de la cuisine puis dit :

"Sans vouloir vous déranger, vous en voulez un peu ? Ils m'en ont un peu trop donné aux cuisines et même je peux manger à ma faim, y en a trop. -Se tournant de trois quart vers la Serdaigle- et ton nom est ?"

Il fit son sourire qui pouvait faire son charme, avec ses fossettes mais il gâcha son "spectacle" en mordillant son piercing à la lèvre inférieur. Il ne pouvait s'empêcher de faire ce geste quand il discutait avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il n'avait pas adressé la parole à l'autre personne et se rattrappa d'un coup en dirigeant sa main vers l'autre puis vers la créature aux cheveux rouges et blonds.

"Ashton, mais on m'appelle Ash"
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : A la table des Serdaigles. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:53

L'arrivé d'un autre serdaigle, plus jeune qu'eux coupa Kerryon. Parler de ses relations délicates avec sa famille n'était déjà pas facile, il ne voulait donc pas que tout le monde le sache. Rachel et Mina était les exceptions, puisqu'il les adorait toutes les deux, depuis leur première année.

-Salut Ashton, pourquoi aller aux cuisines, les Elfes nous en envoi d'ici...salua Kerryon en voyant son petit manège avec Rachel.

Il se sentit aussitôt de trop. Cette impression qu'Ashton lui procurait lui donner envie de les laisser pour ne pas les déranger. Il avait déjà vu Ashton a de nombreuses reprises dans leur salle commune, il savait donc comment il s'appelait, le plus surprenant, c'était que lui n'en avait aucune idée. Il se tourna vers Rachel, hésitant à les laisser seuls. D'un regard équivoque, il tenta de faire passer sa question muette à Rachel, à savoir si elle voulait que Kerryon les laisse tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:33

Rachel était tranquillement en train de discuter avec Kerryon quand soudain un autre Serdaigle surgit de nul part. Elle ne l'avait pas entendu arrivé et sursauta à son arrivée. Il avait les mains remplis de nourriture qu'il avait ramené de la cuisine. La jeune fille ne comprit pas pourquoi il en avait prit là-bas sachant que les elfes en apportait dans la grande salle. Elle se senti un peu gênée et ne sut quelle attitude avoir. Elle opta pour la politesse.

- Euh... Je veux bien. Mais comme viens de le dire Kerryon les elfes nous en donnent ici. Moi, c'est Rachel.

Le jeune garçon se présenta, il s'appelait Ashton. Elle l'avait déjà aperçu dans la salle commune, mais ne lui avait jamais adressé la parole. Il avait un look assez original, proche du sien, quoi qu'un peu excentrique pour son âge. C'est surtout ses piercings et ses tatouages qui la choquèrent. Elle n'était pas du genre à juger et préféré garder cette pensée pour elle. Surtout qu'elle aussi avait un look assez hors du commun, même si elle bannissait les piercings, et tatouages de son corps. Il devait avoir un, ou deux ans de moins que Rachel tout au plus, mais était d'une taille assez imposante pour son jeune âge.

L'adolescente regarda Kerryon, qui ne savait pas quoi faire et semblait gêné. Elle lui sourit et lui fit comprendre qu'il pouvait rester. Elle ne voyait pas pourquoi il devrait partir alors que c'était lui qui était là avant elle. Et puis, cela serait très impolie.

Voyant que le silence se faisait un peu trop oppressant, elle s'adresse au nouvel arrivant :

- Je t'ai déjà aperçu dans la salle commune de Serdaigle, et je crois que nous nous étions déjà parlé quelques fois. Tu es en quelle année ?

Elle ne savait pas trop quoi dire pour ne pas que Kerryon se sente de trop. Elle décida de sortir des bonbons dragées surprise de chez Bertie Crochue. Elle les tendit en direction des deux Serdaigles. Elle en prit un et se retrouva avec un gout de vomi dans la bouche. Elle cracha par terre et se retint de vomir.

- Pas de chance, il était au vomi, dit-elle en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:35

Il était mal à l'aise... Youpi, comment faire une gourde version Ashton Flyel 1.0. Il ne se félicita pas et ne savait pas comment se rattraper, déjà au niveau des elfes.

"Euhh, je ne pensais pas qu'il y aurait de la nourriture encore ici, donc j'avais pris mes provisions. Je viens que rarement dans la Grande Salle"

Etendre le fait qu'il ne mangeait que rarement ? Fait.

"Et ouais, attends, je crois bien qu'on s'était vu mais bon, rester dans son coin, ça aide pas trop pour se souvenir des prénoms, et puis je crois que vous êtes une année au-dessus de moi, je suis en 5ème année"

Etendre le fait qu'il n'avait pas d'amis à par son chien ? Fait aussi.
Il était mal, très, très mal à l'aise avec ses deux personnes, mais s'il allait prendre congé de suite, ils allaient le trouver bizarre si ce n'était pas déjà fait d'ailleurs. Il ne voulait pas qu'on s’apitoie sur son sort, ni même qu'on lui fasse remarquer quelque chose de visible par rapport à lui, puisque depuis les moqueries qu'il a reçu en primaire, il en a souffert. Les seuls amis et ça l'a toujours été, c'était ses chiens. Rien d'autre à par ses chiens et des chats qu'il prenait chez lui quelques fois. Comment allait-il faire plus tard ? Il ne le savait pas réellement mais tant pis, il essaierait de se faire des amis et voir plus ici, sans dévoiler sa vie... Minable.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : A la table des Serdaigles. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:19

Kerryon regarda le paquet que lui tendit Rachel, Il n'était en général, pas vraiment chanceux avec les dragées surprises, la dernière fois, il était tombé sur le goût sang, ce qu'il n'avait évidemment pas apprécié. Mais il n'allait pas resté sur une mauvaise impression. Bien décidé à mettre son courage en avant, il plongea une main dans le paquet et ressortit un dragée de couleur rouge. Implorant Merlin de ne pas tomber sur le goût sang, il le mit dans la bouche et ferma les yeux en attendant l'horrible goût qui se révéla être goût cerise, ce qui l'apprécia grandement.

-Cerise! C'est rare d'avoir un bon parfum, dit-il enthousiaste à Rachel en lui souriant.

Kerryon fit des yeux ronds, suite
à la révélation d'Ashton. Il ne venait pas souvent dans la grande salle? C'était quoi ce délire.

-On y prends tout les repas, dit-il plus sèchement qu'il ne l'avait  souhaité.

C'était certain, Ashton se payait leur tête, et bien que de nature timide et calme, Kerryon ne supportait pas ça, surtout qu'aucun d'eux ne lui avait demandé quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : A la table des Serdaigles. 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:49

Mina était installée tranquillement dans les dortoirs un livre dans les mains et allongée sur son lit. Elle était seule et ne savait pas où était passé Rachel. Le livre qu'elle tenait entre les mains s'appelaient "Etudes des récents progrès de la sorcellerie". Mina parcourait un chapitre sur les nouvelles manières de dresser des dragons lorsqu'elle tomba sur des sortilèges qui intéresseraient sa meilleure amie, c'est-à-dire Rachel. Mina leva la tête de son bouquin en cherchant Rachel des yeux. Elle n'était pas dans la chambre et ça faisait quelques dizaines de minutes qu'elle ne l'avait pas vu. Lentement, la jeune Serdaigle se leva et enfila ses chaussures. Elle prit le livre sous son bras et sortit du dortoir en saluant quelques autres Serdaigles au passage, dans la salle commune.

La jeune fille descendit jusqu'au sixième étage et se dirigea vers la verrière. Mina et Rachel avait l'habitude d'aller à cet endroit, toutes les deux ou seules. Cette fois-ci, son amie n'était pas là mais le coin était occupé par un couple de bécotant de manière sauvage. La jeune fille grimaça et reprit les escaliers pour descendre de plusieurs étages.

Avant d'aller voir si son amie ne se trouvait pas dehors en train de dessiner, elle décida de faire un petit détour vers la grande salle. Coup de chance ! Elle aperçu de loin les cheveux virant au rouge de Rachel et les cheveux blonds de Kerryon. En s'approchant, elle remarqua qu'un autre garçon était assis avec ses deux amis. Intriguée, elle se creusa la tête tout en avançant vers eux. Elle se souvint de l'avoir vu plusieurs fois dans la salle commune et à la table des Serdaigles mais elle n'arrivait pas à se souvenir de son nom. Ce qui était sûre, c'est que ce garçon n'était pas dans leur classe. La jeune fille arriva à la hauteur de Kerryon et s'assied à côté de lui.


"Bah alors Rachel ! Je te cherchais partout !" s'exclama-t-elle en posant le livre sur la table dans un bruit sourd. Elle tourna sa tête vers Kerryon et lui lança un sourire.

"Ca va Kerryon ? Je ne crois pas qu'on se soit vu aujourd'hui !"

Elle lança un regard vers l'autre Serdaigle et se présenta brièvement.

"Salut, Mina, enchantée !"

Se retournant vers ses deux amis, elle demanda d'une voix calme:

"Pourquoi vous êtes pas dans la salle commune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptySam 25 Avr 2015 - 12:39

Kerryon lui avait de la chance comparait à Rachel il avait pioché un bonbon à la cerise. Elle hésita à en reprendre un autre pour cacher le gout mais n'osa pas tomber sur un autre parfum pire que le vomi. Elle se contenta de piocher dans les confiseries qu'il y avait sur la table.

Ashton, quant à lui, avoua qu'il ne venait pas souvent dans la grande salle. L'adolescente fut surprise d'entendre ça, comment pouvait-il ne pas y venir souvent alors que c'était là que tout le monde mangeait ? Kerryon lui répondit sèchement, avant que Rachel ne put le faire. Elle préféra ne pas en ajouter une couche et se tut.

Le nouvel arrivant, leur confia qu'il était en cinquième année et qu'il restait souvent dans son coin, c'est pour cela qu'il ne leur avait jamais parlé.

- On est en sixième année, effectivement. On va pas te manger.... enfin quoi que... dit-elle en riant.

C'est alors que Mina surgit de nul part et fit irruption. A priori elle avait cherché Rachel partout. C'est vrai, que celle-ci avait quitté furtivement la salle commune sans prévenir son amie. Elle pesta dans sa tête. A vrai dire, elle avait complètement oublié de la prévenir. Elle espérait que Mina ne lui en voudrait pas trop. C'était rare, qu'elle oublie la présence de sa meilleure amie, au point de partir sans la prévenir, ce n'était pas dans ses habitudes.

- J'avais oublié de te prévenir que je quittais la salle commune, excuses-moi.

La nouvelle arrivante demanda pourquoi les trois Serdaigles n'étaient pas dans la salle commune.

- J'avais envie de changer d'air. C'était bien trop calme pour moi, j'avais envie d'un peu de bruit, dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptySam 25 Avr 2015 - 20:51

Keyrson lui dit assez sèchement à son goût que c'est qu'il venait prendre tout ses repas et Ashton était vexé. Il n'avait pour une fois pas fait de blague, il ne venait que très rarement au malheur de son estomac qui c'est habitué après toutes ses années sans trop manger.

"Pour une fois, je ne faisais pas ça pour me vanter, ni même pour faire une blague. J'ai dit la vérité mais après tout, tu fais comme tu le penses"

Il avait répondu tout aussi sèchement que son camarade car il n'en pouvait plus d'être prit pour quelqu'un qui se paye la tête d'une personne. Ashton n'était réellement pas ce genre de personne et la preuve en est puisqu'il parlait à maintenant 3 personnes puisqu'une d'elle venait d'arriver avec le nom de Mina qui est d'ailleurs la préfète de leur maison s'il s'en souvenait bien.

"Ashton, de même"

Il regarda son repas avec dégoût et repoussa donc la nourriture, lui qui pourtant commençait à avoir faim, c'était raté cette fois-ci. Il regardait du coin de l'oeil les autres en attendant de voir si quelqu'un allait lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : A la table des Serdaigles. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:03

Le comportement d'Ashton agaçait fortement Kerryon. Il n'était pas là pour subir ses caprices, surtout qu'il venait se mêler à eux, sans même y avoir été invité. Kerryon commença à rassembler ses affaires. Il aurait très bien pu demandé à Ashton de les laisser tranquille, mais il ne voulait pas non plus le blesser. Toutefois, il se rappela qu'il n'avait toujours pas terminé ceux pour quoi il était là. Tant pis, il terminerait plus tard...

Après avoir mis ses affaires dans son sac, il se leva sans plus de cérémonie.


-Désolé les filles, mais j'ai à faire, dit-il avec un sourire d'excuse.

Il espérait que son mensonge passerait, lui qui n'était pas doué pour mentir, mais il n'appréciait pas du tout le comportement d'Ashton sans même trop savoir pourquoi. Le jeune homme l'agaçait, tout simplement.

-On se voit plus tard, ajouta-t-il en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A la table des Serdaigles. Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigles.   A la table des Serdaigles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser