Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et si on en parlait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en parlait ?    Et si on en parlait ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:34

Pour l'écriture oui, c'est clair que c'est mieux ^^. Mais la version papier c'est génial pour l'imagination, d'autant que tu dois tout faire en spontané, donc y a l'esprit qui chauffe ! Puis le fait de passer sa soirée à jouer avec une bande de potes, c'est cool aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en parlait ?    Et si on en parlait ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:35

Sans compter la bouffe. L'alcool. Et forcément, les délires qui vont avec.

Parfois, faut être aussi bien accroché ! Et si on en parlait ?  - Page 2 3686014768
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en parlait ?    Et si on en parlait ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:44

Ooooh c'est bien vrai :D
(Même si je suis assez contre le fait de jouer en buvant de l'alcool, ça part trop en cacahuète. Une bière je dis pas, mais pas aux alcools forts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en parlait ?    Et si on en parlait ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:23

Personnellement, j'ai toujours jouer sur le net en rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en parlait ?    Et si on en parlait ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:43

J'ai joué à Donjons et Dragons sur l'extension Royaume d'Acier. Mon maître du jeu jouait aussi à 7 mers. Et plein d'autres...

Franchement j'adore le jdr sur table. On a chacun nos petits dés. On joue entre potes et on se tape de bonnes rigolades. J'ai bien aimé mettre en place mon personnage et on l'a tous dessiné ( on a tous fait les mêmes études au lycée, on était ensemble ). On jouait parfois pour les combats avec des warhammers. J'aimais beaucoup quand cela se faisait chez moi car étant la seule fille, je faisais un peu la maman quoi. Je les connais depuis tellement longtemps. Mettre en place son personnage demande du temps mais le maître du jeu est là pour t'aider. Et j'ai beaucoup d'imagination alors quand le MJ parlait d'un village, je m'y voyais. On avait aussi un tableau pour les donjons parfois.

Un joueur une fois au lieu de dire je prends ma corde de 15 mètres à sorti : je prends ma corde de 15 mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Et si on en parlait ?  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en parlait ?    Et si on en parlait ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:43

J'ai jamais jouer au jeu de rôle sur table, je sais pas, ca me tente pas. Peut être que c'est parce que je connais personne qui joue a ça : x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en parlait ?    Et si on en parlait ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:48

Oui c'est mieux de jouer entre copains =)
Moi c'est en voyant les garçons et en rigolant énormément à leurs conneries que j'ai voulu tenter l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en parlait ?    Et si on en parlait ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:25

Pareil que Jade, c'est en voyant mes potes s'éclater autour de Shadowrun que je me suis laissée tenter ! Après, il y a autant de RP(G) que de joueurs, chacun trouve son compte dans telle forme et telle plateforme ! Et si on en parlait ?  - Page 2 3123059021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en parlait ?    Et si on en parlait ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:06

SHADOWRUN Et si on en parlait ?  - Page 2 680879393 .

Faut trouver l'univers qui te plait, le type de partie qui te plait, et les gens avec qui tu aimes jouer. Chaque groupe à une conception différente du JDR. J'adore mon groupe, j'ai déjà essayé de jouer avec d'autres... mais ça m'a pas plus xD.
Il faut tester pour se rendre compte... Et au final, y aura toujours des gens qui adorent et d'autres qui n'aiment pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en parlait ?    Et si on en parlait ?  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:16

Merci pour l'article !!

J'ai essayé en papier, mais c'est très chronophage je trouve... enfin je ne serais pas contre réessayer par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en parlait ?    Et si on en parlait ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser