-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Atelier d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Atelier d'écriture  Empty
MessageSujet: Atelier d'écriture    Atelier d'écriture  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:37

Je pensais que ça serait bien de proposer un atelier d'écriture thématique. Fréquence à déterminer.

Y aurait-il des volontaires pour y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Atelier d'écriture  Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture    Atelier d'écriture  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:13

Je suis bien intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Atelier d'écriture  Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture    Atelier d'écriture  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:29

Du coup ce que je propose, c'est que je vais lancer un thème et libre à tout le monde d'y participer ou non. Pour la durée, je pense que 2 semaines ça pourrait être bien.

Comme premier thème je pensais à la maladie. Par exemple, se décrire atteint d'un cancer, décrire un proche en dépression, etc... C'est un sujet vaste, mais qui est intéressant je trouve. Puis on est pas forcément obligé de tomber dans le pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Atelier d'écriture  Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture    Atelier d'écriture  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:39

C'est une bonne idée ! Donc ce serait du fictif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Atelier d'écriture  Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture    Atelier d'écriture  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:57

Pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Atelier d'écriture  Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture    Atelier d'écriture  EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:42

Moi je veux bien aussi ! On devrait écrire des nouvelles, ou ce serait à la suite les unes des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Atelier d'écriture  Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture    Atelier d'écriture  EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:03

J'adore l'idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Atelier d'écriture  Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture    Atelier d'écriture  EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:54

Des petits textes, à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Atelier d'écriture  Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture    Atelier d'écriture  EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:03

Hop ! Du coup je lance le premier sujet : la maladie. Libre à vous de prendre le point de vue que vous souhaitez et de vous inspirez de votre propre expérience ou non. Je laisse jusqu'à fin avril pour répondre au sujet, et après je proposerais un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Atelier d'écriture  Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture    Atelier d'écriture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser