-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:54

Ashton était sortit par ce beau temps et il ne comptait pas resté dans la salle commune ce week-end encore. Alors, ayant prit son livre en ce début après-midi, lorsque les derniers finissait de manger, son ventre lui rappela que lui non plus n'avait pas manger, encore une journée sans repas et levant les yeux au ciel comme si quelqu'un lui avait ordonné d'aller chercher un bout de pain, c'est ce qu'il fit pour aller prendre par la suite la laisse de son spitz nain et le prendre lui aussi par la même occasion.
Quand les deux meilleurs amis étaient dehors, Igloo sauta des bras et attendit sa laisse.

"Bon chien" avait-il dit en lui donnant une friandise et en l'attachant jusqu'à se rendre sur son banc favori. Parfait pour un livre et pour que son chien puisse déguoudir ses pattes, il dit alors, toujours à l'adresse d'Igloo.

"Pourquoi j'ai pris ta laisse. Aller, va gambader sur l'herbe un peu, et pas dans l'eau, je te rappelle que tu en as peur"

Quelque chose lui indiqua qu'une personne se trouvait derrière lui, alors il se retourna d'un coup jusqu'à croiser le regard de cette personne.

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:56

Rachel voulait profiter du beau temps pour sortir et s'aérer la tête. Dès qu'il y avait un brin de soleil, elle sautait sur l'occasion pour sortir. Ce n'était certainement pas le genre de personne à passer sa journée enfermée. Elle prit son carnet à dessin et un parchemin et décida de s'aventurer dehors. Elle voulait en profiter pour écrire une lettre à sa sœur, pour lui donner de ses nouvelles. Elle avait pleins de choses à lui raconter. La Serdaigle ne lui avait pas écrit depuis la rentrée, et il était temps de le faire. Surtout que Camille lui avait écrit une lettre il y a peu de temps, et elle devait donc lui répondre.

Elle décida de laisser son rat dans sa cage, ne souhaitant pas s'encombrer. Peut-être rencontrerait-elle des personnes avec qui discuter au passage. Elle ne prendrait pas longtemps à écrire sa lettre, sachant déjà quoi lui raconter et aurait donc amplement le temps de papoter avec le premier venu. D'ailleurs, depuis la rentrée elle avait rencontré beaucoup de nouvelles personnes, et pas que des premières années. Effectivement, elle se promenait plus souvent qu'avant dans l'école, contrairement aux années précédentes, où elle se baladait moins dans le château et restait surtout avec son groupe d'amis.

La jeune fille arriva dans le parc et aperçut le dos d'un Serdaigle qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt dans la grande salle avec Kerryon. Elle se dirigea vers lui, et distingua un chien à côté de lui. Il était tout petit et avait beaucoup de fourrure. Elle ne se souvenait plus de nom de la race, mais le trouva adorable.

- Coucou Ashton ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:23

Alors qu'il croisait le regard de la fille aux cheveux rouges et blonds, il regarda Igloo puisque cette dernière le dévorait des yeux. Décidément, même son chien avait plus de popularité envers les filles que lui... Puis il rigola à la remarque qu'il venait de se faire, avant de s'arrête quand celle-ci commença à parler.

"Evite Ashton, contente de Ash -avait-il dit en se grattant le haut du crâne comme s'il était gêné que l'on prononce son nom entièrement- Eh bien écoute, je vais bien et toi ? Je vois que t'es chargée, tu veux de l'aide ?"

La technique du Serdaigle était totalement nulle, dépassée etc... Franchement, un carnet, une plume et un parchemin... C'est pas être chargé ça! Se giflant mentalement, il prit son chien dans les bras et prononça son nom, ce qui eu pour effet que le chiot lui lécha le visage en faisant des petits aboiements aigüe. Rigolant encore une fois tout en lui disant de s'arrêter il fait à l'autre Serdaigle :

"Une vrai teigne, 8 mois et il a déjà son caractère, n'est-ce pas Igloo ?"

Ce qui provoqua un énième aboiement. Souriant, il regardait du coin de l'oeil les cheveux originaux qu'ils adoraient déjà et baissa les yeux tout en proposant d'aller s'asseoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:21

Rachel ne comprit pas la réaction de Ashton quand il lui proposa de prendre ses affaires. Elle n'avait rien dans les mains, tout était dans son sac. Elle ne sut pas quoi répondre à la proposition de son camarade. Elle décida de garder le fond de sa pensée pour elle.

- Je vais bien. Non merci, c'est bon.

La jeune fille n'avait que d'yeux pour le petit chiot qui était vraiment adorable. Ses yeux pétillèrent à sa vue. Elle adorait les chiens et ils devaient être d'une compagnie très agréable lors des promenades. Ashton devait être un des rares à avoir un chien à Poudlard. Cela devait être bien contraignant tout de même.

- Il est trop mignon. Tu as de la chance d'avoir un chien. Rare sont les élèves qui en ont un. Je crois bien que tu dois être le seul d'ailleurs.

Elle suivit le Serdaigle qui l'invitait à s'asseoir sur le banc à côté de lui.

- Tu venais faire quoi dans le parc ? demanda t-elle curieusement.

Rachel ne l'avait jamais vu avec des amis, cela devait être quelqu'un d'assez solitaire. Surtout qu'il n'était jamais venu lui parler avant cette année, alors que les occasions n'avaient pas manqué. Il devait se sentir bien seul, si depuis son arrivée à Poudlard il n'avait pas de personnes avec qui parler. Elle n'arrivait pas à s'imaginer à sa place, cela n'était pas du tout dans ses habitudes de passer du temps en tête à tête avec elle-même. Même quand elle n'était pas avec ses amis, elle faisait de nouvelles rencontre et discutait avec d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:40

"J'ai surtout de la chance que ce soit un nain"

Et il enchaîna sa réponse par la suivante, qui était dû à la question de cette dernière.

"C'est simple, je n'avais pas faim encore une fois et je n'avais pas envie d'être cloîtré comme à mon habitude dans la bibliothèque alors j'ai pris Igloo et je suis venu ici"

Entre temps, Ashton avait reposé Igloo sur l'herbe mais ce dernier n'avait pas envie de gambader et avait donc choisis d'aller sur les genoux de Rachel. Il esquissa un sourire tandis que le nain sur pattes avait poussé un soupir de bien-être, signe qu'il aimait déjà la personne sur laquelle il se trouvait.

"Et toi, pourquoi es-tu venu ici ? Sans être indiscret bien sûr"

Tout en cherchant son livre mis dans sa cape, il le trouva vers Rachel et ne savait pas s'il devait le prendre ainsi ou alors tout simplement, demander à celle-ci pour savoir s'il pouvait récupérer le livre intitulé "Le Misanthrope" d'un auteur français connu à son époque, qui n'était autre que Molière. Alors il regardait la couverture de la pièce de théâtre, une silhouhtte pliée sur elle-même et une autre, plus grande, avec la silhouette déployée entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptySam 25 Avr 2015 - 12:51

Le Serdaigle répondit à Rachel qu'il avait de la chance que son chien soit un nain, sinon il n'aurait pas été accepté à Poudlard. Elle se demandait néanmoins comment il avait fait pour qu'il soit accepté au château. Il avait du passer un marché avec Dumbledore.

- C'est vrai qu'il est petit.

Ashton répondit à sa question en lui disant qu'il n'avait pas faim et qu'il avait envie de prendre l'air avec son chien, Igloo.

- Tu n'avais pas faim ?? demanda t-elle étonnée.

L'adorable petit chien vint se poser sur les genoux de l'adolescente qui poussa un petit cri de joie. Elle n'avait pas l'habitude des chiens et ne savait pas comment s'y prendre avec eux, mais elle le laissa là. Elle en profita pour le caresser et lui faire des papouilles.

- Pour prendre l'air, et en profiter pour écrire une lettre à ma sœur. Puis, si l'inspiration venait à arriver j'ai pris de quoi dessiner.

Ashton tourna son regard vers le banc où elle était assise. Curieuse, elle jeta en coup d’œil à côté d'elle et aperçu un livre. Elle pencha sa tête, pour lire le titre et vit "Le Misanthrope", c'était une pièce de théâtre de Molière. Elle l'avait lu l'année dernière, et avait bien aimé. Son interlocuteur était donc un rat de bibliothèque lui aussi.

- Comme ça tu aimes lire toi aussi ? J'ai lu cette pièce l'année dernière, j'avais bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:07

Elle aussi, encore une qui était étonnée face au fait qu'il n'avait pas faim. Il répondit tout simplement :

"Non, je n'avais pas faim"

Sa tête en avait dit long sur ce qu'elle pouvait penser, mais il fit comme si rien n'était. Alors comme ça, elle aussi aimait dessiner ? Mais la fascination de son livre lui avait fait sortir de l'esprit le dessin, et quand elle fût presque heureuse et enjoué sur son visage, c'est comme... Comme s'il avait pu comprendre qu'elle aussi, tout comme lui, était un "rat de bibliothèque".

" 'Et ce n'est estimer rien qu'estimer tout le monde' je trouve cette réplique tout à fait à ma façon de pensée... Et si tu penses que je suis un rat de bibliothèque, j'en suis un"

Il lui avait dit ceci avec un sourire en regardant le chien dormir sur les genoux de "l'inconnue". Il ne pouvait dire encore s'il l'appréciait, mais la compagnie de la Serdaigle le rassurait sans savoir pourquoi. Il croisa encore une fois le regard de cette dernière et le détourna rapidement. Son regard disait trop de choses sur son passé et sur son présent. Sur ce qu'il ressentait et ce qu'il avait comme "maladie". Arriverait-il à vivre avec cette chose ? Il n'en savait point et le pire était que personne n'était en connaissance de son problème en quelque sorte. En pensant à la réplique, ayant un doute sur la formulation, il sourit face à l'oeil qu'il avait dessiné. Un oeil qui représente une personne en train de sourire et sans s'en rendre compte, il cru sentir le regard de Rachel sur son dessin et il fût tout d'un coup gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:28

Ashton répondit à Rachel qu'il n'avait pas faim. Elle ne chercha pas à comprendre plus loin pourquoi il disait cela, ne souhaitant pas se montrer intrusive. Elle le connaissait à peine, elle n'allait pas lui demander de lui parler de chose pénible. Parce que surement que si il n'avait pas faim, c'est qu'il n'allait pas bien. En plus ce n'était pas la première fois qu'il disait cela devant la jeune fille. Elle ignora donc sa remarque et se concentra sur sa réponse à sa question par rapport au livre qu'il y avait sur le banc.

- Cela nous fait un point commun, dit-elle en lui adressant un sourire.

Le regard de la Serdaigle s'attarda sur le dessin qu'était en train de dessiner son interlocuteur. Il était en train de tracer les contours d'un œil qui était bien réussi. Lui aussi, dessinait-il ? Décidément ils avaient bien plus de points communs qu'elle ne le pensait. Elle commençait à l'apprécier, même si il avait un côté casse-pied qui l'insupportait.

- Toi aussi tu dessines ?

Dans son sac, un parchemin et son carnet de dessins l'attendaient sagement. Elle ne tarderait pas à abandonner son compagnon pour rédiger sa lettre et faire quelques dessins. Et puis pourquoi pas en faire un pour sa sœur qu'elle lui enverrait. Elle serait contente d'avoir un dessin à afficher dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:08

"Oui, j'adore ça... Mais je ne sais dessiner que des yeux par contre, alors si tu feuillettes les autres pages, tu risques d'en trouver d'autres."

Il rit un peu puisqu'il avait bien remarquer que si la question qu'elle lui avait posé, c'est qu'elle aussi devait dessiner, mais faisait comme-ci de rien était il lui demanda alors, tout en voyant le chien se réveiller en baillant.

"Toi aussi ?"

Cette question était pour lui, rhétorique. Il savait qu'elle pratiquait ceci et puis en feuilletant les feuilles, il vit des paroles... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de composition, environ deux ans auparavant. Puis la page d'après comportait une partition de percussion. De batterie. Il referma assez vite le livre. Il ne pouvait en faire que chez lui et cette dernière lui manquait terriblement même s'il ne l'avait quitté environ deux mois avant. Qu'est-ce que le temps passe... Lentement. Il regarda Rachel par la suite, se demandant si elle avait pu voir les notes de musiques. Une partie de sa vie serait alors révélée et il ne voulait pas; les paroles non plus, il ne voulait pas qu'elle les aient vu. Absolument pas, sinon, il serait contraint de se cacher d'elle alors qu'ils commençaient à peine de voir leurs points communs. Les moqueries des autres élèves lui revirent en tête mais les chassa directement.
Prenant alors Igloo dans les bras, il lui conseilla de se dégourdir les pattes avant, s'il le fallait, partir hors de la vue de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:09

Ashton avoua à Rachel qu'il ne dessinait que des yeux. Dommage, elle avait espéré trouver quelqu'un avec qui discuter de dessins, mais visiblement cela ne lui tenait pas autant à cœur que l'adolescente, qui elle considérait ce passe-temps comme une véritable passion. Elle se demanda néanmoins pourquoi il ne dessinait pas autre chose que des yeux, c'était étrange tout de même...

- Pourquoi tu ne dessines pas autre chose que des yeux ?

Ensuite, le Serdaigle lui demanda si elle dessinait elle aussi. Il ne devait pas avoir vu son carnet à dessin.

- Oui, c'est ma passion, avoua t-elle.

L'apprenti sorcière dessinait depuis son plus jeune âge et il était rare qu'elle n'est pas son carnet avec elle. Néanmoins, elle ne se voyait pas en faire son métier et vivre de cela, la vie d'artiste était bien trop dur pour elle. De toute façon, Rachel voulait exercer un métier magique et non pas un de moldu. Et puis, elle se voyait que trop bien soigner des personnes pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:22

Pourquoi dessinait-il des yeux ? Il ne savait que répondre et il ne voulait pas faire une longue tirade sur pourquoi il ne dessinait que ça; alors il opta pour la réponse "simple".

"J'aime les yeux. Chaque yeux que je dessine sont différents et j'aime aussi prendre des modèles, là où les sentiments se dégagent. Et puis je vais t'avouer une chose... J'adore dessiner, j'aimerais savoir dessiner mieux que des yeux, puisque je ne sais faire que ça en fait, rien d'autre. Si tu veux, tu pourras me faire des cours particuliers, si tu le souhaites hein"

Cela ne ressemblait pas réellement à un long débitage de paroles, mais à ses yeux si. Il se rappelait le jour où il avait dessiné ses propres yeux et les sentiments qui était ressortis. Avant, quand il avait 10 ans, les yeux pétillants de vie et puis il y a un an, tristes et malades.

"Oh, je comprends mieux alors. J'en ai une aussi, mais je ne pense pas que tu veuilles en savoir beaucoup sur moi... Si ?"

Il était bête de pensé ça. Il savait très que quand quelqu'un restait avec lui plus de cinq minutes, cela voulait dire qu'on s’intéresse à lui, mais on l'avait trompé plus d'une fois... Pour lui faire une blague. Et même s'il savait que ce n'était pas le genre de Rachel, il se méfia et il sentit alors l'énorme bêtise face à l'expression que la Serdaigle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:37

Ashton avoua à Rachel qu'il adorerait savoir dessiner autre chose que des yeux et lui demanda timidement si elle pourrait lui apprendre. Elle se sentit honorée qu'on lui demande cela. C'est avec plaisir qu'elle lui apprendrait. L'adolescente adorait partager sa passion et apprendre des choses aux gens. Des élèves lui avaient demandé plus d'une fois de l'aide pour leurs devoirs et à chaque fois elle avait été félicité pour ses explications.

- Bien sûr avec grand plaisir !

Son camarade de Serdaigle avait l'air d'avoir une piètre opinion de lui-même. L'apprenti sorcière ne savait pas grand chose sur lui, mais avait cru comprendre qu'il avait des problèmes de santé ce qui expliquerait son attitude de recule et de méfiance.

- Si, bien sûr que si. Je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière tes apparences, dit-elle en lui adressant un large sourire et un clin d’œil.

Rachel a toujours trouvé qu'Ashton était quelqu'un de mystérieux qui se recroquevillait sur lui-même comme si le monde entier lui voulait du mal. Il n'avait pas du avoir une vie très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:38

Pour la première fois en 5 ans, on acceptait d'en savoir sur lui ce qui le fit rougir quand Rachel eu fini sa réponse. Alors, elle voulait savoir qui se cachait réellement derrière ce masque de piercing et de tatouages ? Il était honnôré qu'on puisse enfin vouloir le connaître en dehors de ce que les gens disent sur lui. Mais pas aujourd'hui. Il allait sûrement enlever l'envie de savoir qui était réellement le Ashton Flyelly qu'elle avait à ses côtés.

"Eh bien, c'est la première fois que ça m'arrive qu'une personne veuille en savoir plus sur moi... La plupart du temps, on me fait ce coup là parce que c'est un pari, mais ce n'est pas ton cas."

Comment lui expliquer qu'il ne pouvait pas lui faire comprendre qui il était dans un lieu assez public ? Il fallait qu'ils se revoient discrètement pour que personne ne puisse entendre ce qu'il lui dirait. Ahston laissera le choix du lieu à Rachel et l'heure.

"Par contre, je pense qu'il vaudrait mieux se revoir un jour tout les deux pour que personne ne nous entende... J'ai déjà connu cette situation et un lieu plus discret serait tout à fait préférable. Tu pourras me donner dans la salle commune le lieu et l'heure sur un papier si tu veux; un courrier ne servira à rien comme tu l'auras compris..."

Il commença à se lever puis à appeler Igloo pour rentrer puisque le soleil commençait à se coucher. Et puis, il attendait au cas où que Rachel l'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:48

Ashton avoua à Rachel que c'était la première fois qu'une personne s'intéresse à lui. Il devait vraiment se sentir seul.

- Je suis pas comme les autres, dit-elle en lui adressant un clin d’œil accompagné d'un sourire.

Il lui avoua ensuite qu'il aimerait la revoir dans un lieu plus discret pour lui confier son secret. Cette perceptive enchanta Rachel. Cela voulait dire qu'il lui faisait confiance et qu'il n'était pas si renfermé sur lui. Elle n'avait pas forcément envie de l'entendre se plaindre à longueur de temps, mais peut-être que derrière sa carapace il cachait quelqu'un de joyeux et qui aimait plaisanter. Elle était sur qu'il avait des ressources qu'il ne devait pas gâcher avec ses problèmes.  

- D'accord ! On fera ça.

Le jeune homme se leva et quitta la jeune femme qui se mit à sortir de quoi écrire pour rédiger sa lettre à sa sœur. Elle avait tant de choses à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^)   Du soleil, un banc, un livre et puis quelqu'un (Ouvert à tous ^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser