| Morgana Sullivan (Terminée) | |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Morgana Sullivan (Terminée) Dim 12 Avr 2015 - 21:15 | |
| Morgana Sullivan Etat Civil | Nom : Sullivan Prénom(s) : Morgana Date de naissance : 1974 Origine : Sang Pure Ancienne maison : Gryffondor Animal de compagnie :Un chat siamoise |
Descriptions Physique Morgana est une femme mince au corps svelte et élancer. Ces cheveux noirs, quelle a souvent tendance a friser atteignent presque le bas de son dos, encadrent un visage au trait bien défini et au teint porcelaine, de grands yeux turquoise border de longs cils épais et sombres et des lèvres plaines qu'elle maquille souvent en rouge. Elle prend très bien soin de son apparence, cheveux toujours coiffés de façon impeccable, alors que ces vêtements derniers cris lui donnent l'air d'être tout droits sortie de défiler de mode, mais même a cela, elle est loin d'être une femme superficielle. Caractère Femme au fort tempérament, Morgana est loin de se laisser dire quoi fais ou se faire ordonner quoique ce soi quelle n'est pas envie de faire. Elle est souvent prompte à envoyer promener ceux qui s'essaient ou encore de leur faire face avec défiance, ce qui peut en irriter plus d'un. Cependant, elle a un coté très maternel et doux avec ceux qu'elle aime, toujours prêt à les aider ou à les écouter et peut rarement leur refuser quoique ce soi. Elle a aussi un coté plutôt blagueur et sarcastique et n'a aucun filtre lorsque vient le temps de dire ce qu'elle pense, ce qui a mainte reprise lui a apporter des ennuis. Goûts Elle aime les couleurs sombres pour ses vêtements, ainsi que porter des accessoires. Elle est une accro aux chaussures. Elle adore la musique rock et aime flâner les week-ends chez elle pour jouer à des jeux vidéo ou juste prendre un petit ver dans un pub. | | Rêves et ambitions Ces rêves et ambitions son très banale. Fonder une famille avec l'homme qu'elle choisira, avoir la petite maison et tout le tralala qui vient avec ainsi qu'un bon travail qui la passionne. | Informations complémentaires Métier envisagé : Soigneur et dresseur de Dragon Baguette : Frêne et aile de Doxy , 25,42cm Histoire Morgana est née et a grandi en Angleterre dans un manoir à la campagne. Issue d'une bonne famille, elle a rarement eu à affronter de gros problèmes sans que ces parentes soies-là pour rattraper les dégâts quelle pouvais laisser derrière elle et encore aujourd'hui, elle déteste cela, car elle voudrait être pleinement indépendante de ceux-ci. Enfant, Morgana était très enjouer et le nez toujours fourré partout ce qui n'a toujours pas changé, et elle était prompte aux fugues, pas parce quelle n'aimais pas ces parents, mais plutôt parce quelle adorais partir à l'aventure, ce qui mettait sa mère beaucoup sur les nerfs. Elle adore aussi les animaux, toujours à vouloir sauver ceux-ci et a cette tendance a apporter tous les chats et chien errant qu'elle peut croiser, ce qui fait chialer beaucoup ses voisins et son propriétaire, ce qui expliquerait son rêve de travailler avec les dragons, le fait qu'il si passent beaucoup d'action n'est que la cerise sur le gâteau.
Morgana découvrit ces pouvoirs très jeunes, et ce, en mettant le feu au rideau après s'être mis en colère contre ces parents après qu'ils est viré sa nounou et lorsqu'elle rentra à Poudlard, ce fut le plus beau jour de sa vie, croyant ainsi gagner un peu d'indépendance vit a vis ces parents ce qui ne fut guère le cas. Elle était bien loin d'être une étudiante modèle, toujours à se chamailler avec d'autres élèves ou a réponde impoliment au professeur, ce qu'il n'aimait guère. On pouvait rarement la voir à la bibliothèque ou du moins la voir en trin d'étudier, elle était plutôt celle qui ronflait avec la bave au coin de la bouche, tête poser sur un devoir quelle venait sans doute à peine de commencer, elle préférait de loin payer quelqu'un pour faire ceux-ci a sa place et cela doit venir d'un miracle si elle a pu passer sa scolarité. Quizz de répartition Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.
Question 1. Tu te lèves le matin et il te reste très peu de temps avant ton cours de sortilèges. Tu arrive en cours avec quel genre de tête ?
a) Je fais un effort pour ne pas avoir l’air trop débraillé et je me coiffe un minimum. b) J’en ai rien à foutre, j’aurai la tête que j’ai ! c) Hein quoi ? J’ai un cours de sortilèges ce matin ?
Question 2. Tu es dans un cours de sortilèges et t'arrives pas à faire correctement le dernier sort que tu as appris. Tu fais quoi ?
a) Je m'exerce jusqu'à ce que j'y parvienne et je demande de l'aide s'il le faut. b) Je balance ma baguette à l'autre bout de la pièce sous le coup de la frustration. c) Je m'exerce par moi-même jusqu'à ce que je j'y parvienne parfaitement.
Question 3. Un autre étudiant a un peu trop bu et se retrouve en train d'insulter la personne que tu aimes le plus au monde. Tu réagis comment?
a) Je le raccompagne à sa chambre parce que je sais qu'il a trop bu et regretteras ses paroles demain matin. b) Je m'énerve et lui balance direct ses quatre vérités. c) Ça dépend des conséquences que je pourrais avoir si je réplique ou non.
Question 4. Sur ton chemin vers le village d’Avalon, une vieille dame trébuche et tombe devant toi. Tu fais quoi ?
a) Je me précipite à son secours au risque de me tordre moi-même la cheville dans l’espoir de l’empêcher de se faire trop mal. b) Je garde mon calme et je l’aide à se relever avant de m’informer auprès d’elle pour voir si tout va bien. c) Si je suis d’humeur, je l’aide à se relever et je trace mon chemin sans m'attarder plus que de raison. Hors-Jeu Votre âge : 22 Qui est sur votre avatar ? Katie McGrath Comment avez-vous trouvé le forum ? google?
Dernière édition par Morgana Sullivan le Mer 22 Avr 2015 - 20:29, édité 2 fois |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Dim 12 Avr 2015 - 21:19 | |
| Eyh, bienvenue sur MMHP ! N'hésites pas à nous poser des questions si tu as le moindre doute Bon courage pour la fin de ta fiche. |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 05/11/2006 Parchemins : 2463 Points d'activité : 0 Avatar : Bethany Mota Crédits : Moi-même Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter Image : Année : Sixième
| Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Dim 12 Avr 2015 - 21:20 | |
| Bienvenue Morgana !
Si tu as la moindre question ou hésitation, envoie moi un MP !
Bon courage pour la fin de ta fiche ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Dim 12 Avr 2015 - 21:21 | |
| Bienvenue, amuses toi bien !! |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2007 Parchemins : 2515 Points d'activité : 206 Avatar : Aaron Taylor-Johnson Crédits : White-Rabbit, Rowan Multicomptes : Pippa Funnell Âge : 21 ans Métier : Serveur au Parker's Coffee Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 34 - 44 - 54 | Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Dim 12 Avr 2015 - 21:23 | |
| Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche ! :) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Dim 12 Avr 2015 - 22:03 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Dim 12 Avr 2015 - 22:30 | |
| Bienviendue ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Lun 13 Avr 2015 - 11:49 | |
| Soit la bienvenue sur MMHP Morgana :)
Bon début de présentation, :D j'adore particulièrement le caractère ^^
Amuses-toi bien parmi nous :) |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 28/05/2005 Parchemins : 7243 Points d'activité : 0 Avatar : Keira Knightley Crédits : Bazzart Multicomptes : Hellie Skye Pendragon Image : Âge : 20 ans Année : 1ére année à Haveirson Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 50 - 50 - 50 | Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Lun 13 Avr 2015 - 11:53 | |
| Bienvenue parmi nous :D Amuses toi bien, et surtout n'hésites pas à venir sur la Chatbox, ou nous solliciter par MP pour le moindre soucis (Admins & Modos)
|
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Lun 13 Avr 2015 - 15:11 | |
| Bienvenue !! Amuse-toi bien en terminant ta fiche :) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Ven 24 Avr 2015 - 10:36 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 25/11/2005 Parchemins : 1230 Points d'activité : 52
| Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Sam 25 Avr 2015 - 12:51 | |
|
Et bienvenue sur MMHP !Tu peux désormais accéder au RP et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage... N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre. Bon jeu, cher élève ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Sam 25 Avr 2015 - 14:16 | |
| Soit la bienvenue sur MMHP,
Félicitation pour ta répartition, si tu as le moindre soucis ou une question, n'hésite pas :)
Amuse-toi bien parmi nous :) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Lun 27 Avr 2015 - 11:10 | |
| Bienvenue sur le forum !
Et félicitations pour ta répartition ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) Lun 27 Avr 2015 - 21:54 | |
| Bienvenue à toi ! ^w^ c'est fou ce qu'on peut faire avec gogole notre ami :p |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Morgana Sullivan (Terminée) | |
| |
|
| |
|