-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Admire les trophées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Admire les trophées. Empty
MessageSujet: Admire les trophées.   Admire les trophées. EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:43

Ce samedi matin de mi-Octobre, Gwen se promenait dans les couloirs de Poudlard, vêtue d'habits moldus, n'ayant pas cours ce jour là. L'excentricité de la jeune fille se voyait dans son accoutrement très colorés.

Un t-Shirt rose avec des dessins dessus, un pantalon bleu, des baskets qui devaient probablement être blanches autrefois, et qui aujourd'hui, était entièrement colorés et agrémenter de dessins et de petits mots écrits dessus. Elle avait passé une veste de sport verte, rayé de blanc, et comme la plupart de ses vêtements, customisé par elle même avec des dessins et des mots écrits. Bref, elle était comme à son habitude, originale.

Elle avait quitté la salle commune un quart d'heure avant afin de se dégourdir les jambes. Dehors une pluie battante que Gwen voyait à travers les vitres, l'avait freiner dans son choix de se promener dehors, elle arpenta donc le troisième étage, à la recherche de quelque chose à faire. Elle aperçu alors une porte entrouverte, avec une inscription gravée dessus: Salle des Trophées. Curieuse, elle poussa la porte et poussa une exclamation de surprise et d'émerveillement. Des centaines de trophées trônaient dans des vitrines et la salle s'étirait sur des mètres et des mètres qui semblaient être des kilomètres aux yeux de la jeune fille. Elle s'aventura à l'intérieur, passant entre les vitrines et les étagères, regardant les précieux trophées et notant quelques noms inscrits en dessous. Elle se rendit compte alors qu'elle n'était pas toute seule, quelqu'un d'autre regardait les trophées, il s'agissait de...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Admire les trophées. Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophées.   Admire les trophées. EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:04

Hermione était en train d'observer les trophées, plongée dans ses pensées. Devant elle, la liste des écussons à l'effigie des préfets en chef ayant vu le jour à Poudlard. Son nom serait-il ajouté à la liste ? Elle aimerait pouvoir tenir ce rôle lorsqu'elle en aurait l'âge. Mais avec le retour du Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, l'avenir se faisait de plus en plus incertain.

Continuant à rêvasser, elle ne s'aperçut que tardivement de la présence de la jeune Gwen qui s'intéressait à première vue à toutes ces récompenses remises à certains étudiants. Se tournant vers elle, elle lui sourit et finit par prendre la parole :

- C'est la première fois que tu viens ici ?

La question était simple et avait pour but de briser la glace avec la première année. Après tout, beaucoup se comportait comme de parfaits inconnus lorsqu'ils se croisaient dans des lieux publics et en tant qu'aînée, Hermione ne voulait pas montrer ce genre de comportement. Ayant vécu la solitude entre les murs de l'école les premiers mois de son arrivée, elle s'inquiétait de savoir chaque nouveau à l'aise dans ce monde. Et la petite fille à ses côtés avait tendance à effrayer les jeunes de son âge par son extravagance. Hermione lui envierait presque cette facilité qu'elle avait à n'être qu'elle-même et à s'afficher sans crainte du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Admire les trophées. Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophées.   Admire les trophées. EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:15

Hermione Granger, la préfète des Gryffondors se trouvait en ces lieux, admirant elle aussi des trophées. Elle s'adressa a elle aussi gentiment que possible, faisait sourire Gwen. Hermione manifestait beaucoup de patience, surtout envers elle et ses questions qui pouvait paraître excentriques et sans queue ni tête. Gwen sautilla jusqu'à elle, toujours autant enjouée que d'habitude. Elle regarda la vitrine, osant même posée ses mains sur les vitres et admira les trophées qu'Hermione regardait jusqu'alors.

-Préfet en chef? c'est quoi? demanda-t-elle curieuse en collant presque son visage sur la vitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Admire les trophées. Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophées.   Admire les trophées. EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:37

La question de Gwen était insolite. Depuis son arrivée à Poudlard, elle n'avait pas compris la hiérarchie au sein des étudiants ? Il faudrait qu'elle lui prête l'Histoire de Poudlard la prochaine fois qu'elles se verraient. En plus, en tant que née moldue, elle devrait être passionnée par toutes les informations que le bouquin contenait. En tout cas, ça avait été le cas pour la préfète qui en avait fait l'un de ses livres de chevets favoris depuis son entrée à Poudlard.

- Les préfets en chef sont les étudiants chargés de faire le lien entre les étudiants, les préfets et le corps professoral. Ils aident au bon déroulement des choses à Poudlard, à commencer par le respect du règlement. Ils sont en haut de la hiérarchie parmi les élèves. C'est un privilège et une grosse responsabilité que d'en être un.

S'était-elle montrée assez concise dans ses informations ? Hermione savait que la plupart des étudiants trouvait le sujet barbant et, habituée à s'intéresser à tout, elle ne savait pas forcément ce qu'il était approprié de répondre pour convenir aux attentes de ses interlocuteurs. Et son but n'était pas de faire fuir la jeune élève devant elle.

- Si tu regardes bien, là, tu pourras trouver le badge de James Potter, dit elle en le pointant du doigt, espérant se montrer plus intéressante. C'était le père de Harry. Et là-bas, il y a un autre insigne à son nom, continua-t-elle en changeant de vitrine. Il faisait partie de l'équipe de Quidditch aussi. Tu sais ce que c'est comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Admire les trophées. 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Admire les trophées. Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophées.   Admire les trophées. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:04

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Admire les trophées. Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophées.   Admire les trophées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser