-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Admire les trophées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Admire les trophées. Empty
MessageSujet: Admire les trophées.   Admire les trophées. EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:43

Ce samedi matin de mi-Octobre, Gwen se promenait dans les couloirs de Poudlard, vêtue d'habits moldus, n'ayant pas cours ce jour là. L'excentricité de la jeune fille se voyait dans son accoutrement très colorés.

Un t-Shirt rose avec des dessins dessus, un pantalon bleu, des baskets qui devaient probablement être blanches autrefois, et qui aujourd'hui, était entièrement colorés et agrémenter de dessins et de petits mots écrits dessus. Elle avait passé une veste de sport verte, rayé de blanc, et comme la plupart de ses vêtements, customisé par elle même avec des dessins et des mots écrits. Bref, elle était comme à son habitude, originale.