Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:06

L'après-midi était déjà bien avancé lorsque Clemens remonta dans la salle commune de Sinistros, s'attendant à y trouver si pas beaucoup d'activité, du moins une présence humaine. L'endroit était néanmoins vide, gardant encore quelques traces de la soirée précédente. Un verre de cocktail trainait sur le minibar, à moitié rempli d'un liquide rose saumon qu'il ne put - et ne voulut - identifier. Au fond, sur une table la reine noire d'un jeu d'échec lui faisait des signes du bras pour tenter de le faire approcher. Le jeune homme observa la disposition des pièces pendant un instant, perplexe, avant de réaliser que la partie avait été abandonnée en court de route, ce qui laissait aux pièces un incontrôlable sentiment de frustration. Il haussa les épaules et se détourna, ce jeu nécessitait trop de temps de réflexion pour son caractère sanguin.

Après ses cours du matin, l'Allemand s'était rendu à la bibliothèque afin de finir la rédaction d'un devoir. Cela lui avait pris deux heures et à présent, il avait besoin de se changer les idées. Peu importait à quel point il appréciait les études qu'il avait entreprises, un irrémédiable besoin d'action et de changement persistait à nuire à sa concentration. Il s'effondra donc dans un gros fauteuil en cuir près de la cheminée, à côté duquel il abandonna négligemment son sac de cours après en avoir sorti sa baguette magique. Il fixa ensuite les yeux sur la radio qui trônait sur la table, devant lui. Le vieil objet de bois ne semblait, de prime abord, pas capable d'émettre le moindre soin. Cette espèce d'anachronie entres les objets sorciers et leurs capacités véritables avaient toujours plus au Sinistros. L'idée qui lui courait dans la tête était, cette fois, cependant tout autre.

Le matin même, il avait reçu une publicité d'abonnement pour un magazine de Quidditch. Clemens avait feuilleté le prospectus d'une manière distraite, un café à la main et s'apprêtait à le jeter lorsqu'un titre d'article avait attiré son attention. Choc Tornades de Tutshill contre Busards de Heidelberg : Décryptage. Il avait laissé échapper sa tasse et s'était brulé; une espèce d'adrénaline l'avait envahi quand il avait vu la date du match: Aujourd'hui. Dix-sept heures.

D'une main hésitante, le jeune homme finit par tapoter la radio de sa baguette, plusieurs fois, jusqu'à tomber sur la station qui diffusait les matches de Quidditch. La voix du commentateur lui était si familière et à la fois, si lointaine. Déjà 20 à 10 pour les Tornades alors qu'il n'y avait que 10 minutes de jeu. Il sourit doucement, puis sursauta brutalement quand il attendit un bruit de porte, à l'autre extrémité de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:20

Citation :
Au début me suis dis: zut je sais pas quoi dire. ET puis là xD trouble de l'inspiration compulsive ! Mdr ! T'inquiètes je ferai un peu plus court aprés ahhaha

Il était bientôt 17h00, Luuna avait finit sa journée de cours. Son dernier cours était sur les variétés  des dragons dans le Monde. Une dizaine de différents dragons existaient, comme le Boutefeu chinois (Dragonlion), le Cornelongue roumain ou bien encore le Dent-de-vipère du Pérou. Luuna adorait ces nouvelles matières, elle avait soif d'apprendre et de comprendre ! Certes l'univers des dragons était un milieu dangereux, très peu répandu, mais ça la fascinait ! Elle voulait vraiment découvrir d'avantage ce nouveau monde.

L'ancienne Gryffondor aurait put à l'inverse faire un autre métier, tout aussi excitant mais bien différent : Poursuiveuse professionnelle. Elle en aurait rêvé ! Mais sa passion pour le Quidditch l'effrayait. Elle avait peur de se retrouver seule. Certes c'était un métier d'équipe, donc la solitude est un grand mot, mais le show-business, être dans la lumière, elle le craignait. De plus elle adorait ses amis, être libre, indépendante... Devenir quelqu'un de connu et de reconnu, même dans le sport, Luuna était effrayée d'avoir des obligations et une liberté moindre. Ne plus allait où elle voulait, vivre ce qu'elle voulait ! C'est peut être idiot, même une façon très réduite de voir les choses, mais c'était sa vision. On pouvait toujours la convaincre du contraire...

Néanmoins dans la Gazette du Sorcier, il y a quelques jours, Luuna avait aperçu un article comme quoi aujourd'hui même un match important entres les Choc Tornades de Tutshill et les Busards de Heidelberg. Luuna s'était réjouie à l'idée de suivre ce match. Par contre elle ignorait où écouter ou voir le match. Elle s'était dit que rejoindre le village d'Avalon, dans un bar il y aurait bien une diffusion ?! Luuna monta rapidement la tour du Donjon, elle voulait déposer ses affaires dans sa chambre, se changer vite fait avant de rejoindre un bar sympathique.

Luuna entra comme une trombe dans sa salle commune, pensant que certains étaient encore en cours. La jeune femme traversa le hall, passa devant l'entrée du bar pour aller en direction des dortoirs mais elle s'arrêta net dans sa course. Elle entendit une radio émettant une voix familiére d'un présentateur. C'était le match ! Il avait déjà commencé ! Par Merlin zut ! Luuna pivota sur elle même et descendit les deux marches vers l'entrée du salon et vit un ancien camarade de Poudlard. Son ami de Quidditch : Clemens. La jeune femme se stoppa net à l'encadrement, une main sur le mur, le souffle court. Elle retenait sa respiration.


« Clem... » dit elle le souffle court.

Ce dernier leva le regard vers Luuna, surpris probablement de la voir pétrifiée devant lui. Certes elle savait bien qu'il était dans sa confrérie ! Tout de même, cela faisait déjà un mois qu'ils étaient rentrés, ils s'étaient même croisés de nombreuses fois, mais toujours entourés. Elle n'avait pas eut encore l'occasion de parler seule avec lui, préférant trouver un moment plus opportun. Peut être que c'était le moment ? Luuna se donna une gifle mentale pour ne plus le fixer comme elle était en train de faire depuis quelques secondes. Elle détourna les yeux une seconde vers sa radio.Voici donc le poste qui émettait les ondes du match. Luuna sourit et déposa de nouveau son regard sur son vieil ami.

« Tu écoutes le match ? »

Elle n'osait pas trop se rapprocher de lui, peut être qu'il préférait rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:15

Clemens fixa le vide pendant un instant, comme si il avait rêvé le bruit de porte qui l'avait fait sursauter. Il allait détourner les yeux quand une silhouette apparut en haut des marches qui menaient à la salle commune. Il dévisagea la jeune fille un instant, son esprit refusant de la reconnaître jusqu'à ce que sa voix parvienne à ses oreilles. Luuna. Cela avait été si étrange de la revoir à Haveirson alors qu'ils n'avaient plus eu aucuns contacts pendant les deux années qui les séparaient de l'époque Poudlardienne. Il ne s'était pas attendu à la revoir ici, comme une apparition qui recréeait le lien rompu entre son présent et son passé. Les deux jeunes gens semblaient aussi étonnés l'un que l'autre, immobile, les yeux dans les yeux sans savoir comment réagir. Ils s'étaient à peine croisés depuis la rentrée et n'avaient pas encore pu rattraper le temps perdu.

" Luuna. "
Un déferlement de souvenirs encombra soudainement son esprit, qu'il essaya de refouler. " Oui, il a commencé depuis dix minutes ! Déjà 20 à 10 pour les Tornades." D'une main, l'étudiant désigna un fauteuil à côté de lui. " Tu te joins à moi ? "

L'ancienne Gryffondor avait été à la fois sa rivale et sa partenaire d'entraînement. Pour cette raison, les moments passés ensembles sur le terrain de Quidditch avaient toujours particuliers pour lui. Ils avaient construits une amitié singulière, sur les bases solides de leur passion commune, mais toujours un peu ambivalente à cause de leur appartenance à des maisons différentes. De nombreuses personnes n'avaient jamais compris qu'ils pouvaient s'entraider alors qu'ils étaient contraints de jouer l'un contre l'autre. Tous ces souvenirs mêlés et un peu confus provoquèrent chez lui un sentiment étrange.

Depuis son accident, Clemens avait fui comme la peste tout ce qui avait eu trait à son sport. L'annonce d'un match de "son" équipe avait réveillé une sorte de loyauté qu'il croyait oubliée. Ses anciens coéquipiers prenaient régulièrement de ses nouvelles et ils lui avaient souvent rendus visite lors de sa rééducation, cependant, ils prenaient soin d'éviter le sujet du Quidditch... Trop sensible. Le retour dans une école, revoir Isolde qui parlait de s'acheter un nouveau balai, les piques et le renouveau de sa rivalité avec Flutis l'avaient amené à considérer un vol. De préférence seul, sans témoin. L'étudiant n'avait cependant pas encore osé sortir son balais, calfeutré dans un coffre depuis deux ans.

Ses yeux clairs se posèrent à nouveau sur Luuna. Quel étrange hasard que leur première opportunité de passer du temps ensemble coïncide avec sa première tentative de renouer avec le monde du Quidditch. Il sourit doucement à la jeune fille, il devait avouer que ce hasard lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:49

Luuna était toujours plantée comme une potiche à l’entrée du salon. Elle n’attendait qu’une chose sa permission pour le rejoindre. Pourquoi être mal à l’aise devant Clemens, si c’était un ami ? Elle avait entendu parler de son accident… Luuna venait juste de partir en Italie, elle lui avait envoyé prestement un courrier de bon rétablissement et un petit colis de sucrerie italienne. Elle n’avait pas osé venir le voir. L’ancienne poursuiveuse avait entendu dire qu’il vivait pas très bien cette blessure. Elle pouvait comprendre à quel point c’était douloureux de faire une croix sur sa passion. Luuna s’était juste contentée de lui montrer son soutiens.

La Sinistros regrettait tout de même de n’être pas venue le voir directement à l’hôpital… Ils étaient tout de même assez proches à Poudlard ! A tel point que certains n’arrivaient pas à comprendre leur amitié. Pourtant, malgré le fait qu’ils étaient concurrents, il n’avait rien d’anormal dans leur complicité. Ils avaient beaucoup de points communs, de centres d’intérêts, et peut être bien plus encore !

Clemens la fixait lui aussi avec un certain étonnement. Luuna lui sourit timidement et écouta avec beaucoup d’attention le jeune homme. Son coeur s’emballa et se sentit soulagée quand il lui proposa de venir s’assoir à ses côtés. Luuna ne se fit pas prier, cela l’éviterait de cavaler dans tout Avalon pour trouver une zone d’écoute, et elle en profiterait pour retrouver son ami, qu’elle n’avait pas vu depuis bien trop longtemps.


« Avec plaisir! »

La Sinistros se rapprocha d’un pas résolu, comblée d’avoir enfin un moment avec lui. Luuna s’assit donc à ses côtés sans quitter son sourire, déposant son sac au sol.

« Déjà ? Ils n’ont pas perdu de temps ! Ils m’ont toujours impressionnés! » dit elle en regardant la radio, comme si elle avait une image en direct.

Pendant que la radio continua de débiter les commentaires du présentateur, la jeune femme ôta sa veste pour être à l'aise. Elle se retrouva en petit pull fin, malgré la douceur du mois d’octobre, les t-shirts étaient retourné au placard. Après un court instant de silence, la jeune femme déposa de nouveau ses yeux sur Clemens. Il avait un peu changé, il était devenu plus mature  physiquement, Clemens était maintenant un homme, un bel homme. Il avait l’air serein. Luuna se décida de tenter une conversation, il serait temps de briser le silence.


« Ca me fait plaisir de te voir. C’est drôle de se retrouver dans la même confrérie. On va pouvoir… » Luuna croisa le regard de son ami et son coeur s'emballa. Elle se reprit aussitôt, laissant rien paraitre. « On va pouvoir rattraper le temps perdu. Enfin j’espère… » finit elle en souriant, détournant son regard.

Luuna paraissait intimidée malgré l'aplomb qu'elle tentait d'avoir. Après deux ans de distance, les jeunes gens ne savaient peut être pas par où commencer? Qu’importe le lien n’avait pas l’air brisé ! Autant essayer, et voir ce que leur réserve l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:17

Son sourire s'élargit un peu plus lorsque Luuna accepta sa proposition et traversa la salle commune d'un air enjoué. Ses yeux clairs suivirent ses mouvements jusqu'à ce qu'elle se laisse tomber à ses côtés et il hocha simplement la tête quand elle commenta le jeu des Tornades. Il devait en effet reconnaître que leur escouade de poursuiveurs étaient une des meilleurs de la ligue, néanmoins, son coeur ne pouvait vibrer qu'avec les Busards. La subjectivité ne souffrait aucun argument. Clemens détourna le regard lorsque son amie retira sa veste, pris soudainement par un accès de pudeur. Il se souvenait d'elle comme une grande enfant, une adolescente joyeuse et bout-en-train. Si l'enthousiasme ne l'avait pas quittée elle était cependant, indéniablement devenue une femme.

L'étudiant se redressa, s'apprêtant à rompre le silence qui commençait à s'installer, lorsque son amie reprit la parole. Ses yeux clairs se rivèrent à nouveau sur son visage et son esprit s'emballa lorsque leurs regards se croisèrent. Chacun de ses mots faisait échos à un souvenir qui traversait sa mémoire à mille kilomètres à l'heure. Son passé s'imposait à nouveau à lui, brutalement, inattendu, mais pour la première fois depuis longtemps cela l'apaisa. Luuna était pour lui comme un symbole d'une époque encore joyeuse et pleine d'espoir. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres et il se passa une main dans ses cheveux décoiffés.

" Auf jeden Fall". Comme à chaque fois que le jeune homme se trouvait aux prises avec lui-même, sa langue maternelle jouait des tours à son anglais, sans même qu'il ne s'en rende compte. " Je suis content qu'on soit dans la même confrérie, cela nous donnera plus d'opportunités pour passer du temps ensemble."

Pendant un court instant, Clemens reporta son attention sur la radio. La voix du commentateur décrivait une attaque des Busards et il ne put s'empêcher de fermer un instant les yeux, puis de faire un signe de la tête en signe d'approbation lorsque l'égalisation fut annoncée. Il se tourna à nouveau vers Luuna et ne se priva pas, cette fois, de détailler son visage, la couleur intense de ses yeux, la brillance de son sourire.

" Comment es-tu arrivée ici, à Haveirson ? J'ai l'impression que nous avons tous été séparés puis ramenés ici comme par une sorte de destin supérieur... " Il rit, se moquant un peu de lui-même. " J'ai entendu dire que tu étais partie un temps en Italie ? Ca m'a beaucoup surpris de te voir ici. "
Sa voix trahissait sa curiosité habituelle, bien qu'il n'osait pas en demander trop, d'un coup. Un tas de questions lui brûlaient encore la langue, avide qu'il était de savoir ce qui s'était passé dans sa vie, ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:08

Clemens détourna le regard quand Luuna se déshabilla. Elle ne fit pas trop attention, elle n’avait même pas sentit son regard sur elle. C’est après un instant de silence que Luuna avoua son enthousiasme de le revoir. Ce dernier avait l’air aussi ravi qu’elle. Le point d’angoisse s’envola aussitôt, son sourire ne fit que confirmer ses paroles. D’ailleurs il laissait échapper quelques mots en allemand qu’elle ne comprenait pas. La jeune femme arqua un sourcil. Qu’importe Clemens enchaina, il avait la même envie qu’elle de passer du bon temps ensemble, rattraper le temps perdu.

Luuna baissa la tête, sourire aux lèvres, retenant tant bien que mal un petit teint rosé qui venait de s’afficher sur ses joues. Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille. Pourquoi rougir? Non ce n’est vraiment pas la peine! Il était vrai qu’en ce moment les garçons étaient son plus gros soucis. Après Logan, Heath qui tentait de la hanter, elle ne savait plus trop où donner de la tête. Plus elle décidait de se relever et d'aller voir ailleurs, plus ils revenaient à l’attaque. Fort heureusement aucun des deux n’étaient de sa confrérie. Son simple échange avec Clemens l’apaisa. Comme  une bouffe d’air frais, une bouffée d’oxygène bien mérité ! Il n’était pas le plus proche ami qu’elle avait mais il restait quelqu’un de fiable et d’agréable. Autant oublier tout le reste et d’apprécier ce moment de complicité !

La jeune femme se redressa à son tour dans le canapé qui était si confortable. Elle tendit l’oreille, à l’écoute de la radio. Ses yeux se mirent à pétiller quand les Busard égalisa. Luuna jeta un regard à Clemens, elle se souvenait qu’il appréciait cette équipe. D’ailleurs il ne commenta pas le but, préférant lui poser des questions sur son absence en Angleterre, ce qu’elle avait bien put faire en Italie, etc. L’ancienne Gryffondor répondit sans détour.


« J’ai reçu un courrier de l’Académie, je n’ai donc pas hésité à revenir. Mais c’est vrai c’est étrange de nous retrouver quasiment tous ici… » dit elle en grimaçant.

Avec Megan, le mystérieux Comte ne les laissait pas indifférentes. Elles craignaient vraiment quelque chose de louche. Mais elle n’en débattrait pas avec Clemens pour le moment, elle se contenta de continuer à lui répondre en retrouvant son sourire franc.


« Oui j’étais en Italie. J’avais besoin… » elle fit une courte pause en plongeant ses yeux dans les siens, se souvenant de la raison de son départ. Oops. Elle se ressaisit aussitôt préférant éviter la question du pourquoi du comment. « Besoin de changer d’air ! Et de voir ma famille. »

Luuna ne quittait pas le regard profond de son ami. Elle fut tout de même surprise de son dernier commentaire, un sourire en coins se dessina sur ses fines lèvres.

« Surpris de me voir? J’espère que tu n’es pas déçu surtout! » ajouta t’elle en riant. « J’aurai dut t’écrire… je suis désolée… » finit elle penaude en se mordant les lèvres. Elle le pensait vraiment, elle regrettait d’avoir été absente, après tout ils étaient bons amis…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:49

Le sous-entendu n'échappa pas à Clemens. Il s'était, comme beaucoup d'entre eux, posé la même question. Comme un Comte, qui jusqu'à alors était inconnu de tous, avait réussi à tous les joindre, tous ces étudiants d'une même année à Poudlard, ayant vécu leur vie depuis deux ans ? D'autres étaient certes plus jeunes ou venaient d'autres endroits mais cela n'enlevait rien au mystère. Quelques temps auparavant il avait rencontré une Française toute juste arrivée en Angleterre. Pourquoi était-elle venue ici et comment elle avait reçu le même courrier alors qu'elle parlait à peine anglais était une énigme. Il chasse cependant ces pensées conspirationnistes de son esprit. Ils avaient des tas de sujets de discussion plus agréables à épuiser avant d'en arriver aux théories du complot.

Le jeune homme hocha la tête lorsqu'elle évoqua l'Italie évasivement... Changer d'air, oui, ils en avaient tous eu besoin à la fin de leur sept années à Poudlard. Il tenta cependant de sonder son visage et les émotions qui agitaient la jeune fille. Il avait la sensation qu'une histoire plus compliquée se cachait derrière ce besoin dont elle n'avait parlé que d'une manière vague. Qu'importe, ils auraient probablement l'occasion d'aller plus loin dans les confidences lorsque leur amitié aurait repris ses droits sur leur relation. Il se laissa soudain contaminer par son rire, profitant de cette conversation légère et spontanée comme il n'en avait pas eu beaucoup ces derniers jours.

" Oh, un peu déçu quand même... "
la taquina-t-il, faisant soudainement semblant d'être sérieux. " Je veux dire qui aurait envie de retomber, par hasard et sans prévenir, sur une amie qu'on n'avait plus pu voir depuis deux ans ?" ajouta-t-il d'une voix où perçait une ironie amusée.

Les yeux de Luuna semblait empleint d'une émotion un peu triste, elle s'en voulait probablement d'avoir laissé leur amitié s'affaiblir depuis leurs départs de Poudlard. Clemens posa une main sur la sienne, dans un geste amical, évocateur de confiance. Il n'avait jamais été rancunier et était de toute façon aussi coupable qu'elle. Après tout, être en rééducation ne l'avait pas empêché d'écrire des courriers non plus.

" Moi aussi j'aurais du t'écrire Luuna... Il s'est passé tant de choses en deux ans. On a tous pris des chemins particuliers et isolés. "
D'après ce qu'il en savait, aucun de ses anciens camarades n'était restés en très proches contact. " Quelque part, je ne suis pas fâché. On profite deux fois plus de nous retrouvailles comme cela !"

L'Allemand sourit à sa camarade mais s'écarta un peu d'elle, rompant le contact qu'il avait sur sa main. Il s'était apprêté à lui dire que son regard à elle ne lui rappelait pas constamment son échec, cette compassion de ceux qui l'avaient vu détruit, au plus bas, à l'hôpital. Cependant, il se retint, il voulait laisser cette négativité, profiter entièrement de la présence de son amie.

" Dans quoi t'es-tu lancée alors ? Les possibilités d'études sont incroyables ici. Même des cursus dont je n'avais jamais entendu parler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:51

Luuna sentit qu’il l’avait percé à jour… son regard la détaillé, il devait se douté que son départ n’était pas uniquement pour partir en « vacances » et ne voir que sa famille. Deux ans c'était long, c’est même un exile temporaire ! Face à Megan elle ne s’en cacherait pas, pour les autres… et bien valait mieux éviter le sujet, la « dite cause » en question était à son tour à Haveirson. Alors autant faire semblant de ne pas comprendre, elle aurait peut être l’occasion de se confier à quelqu’un un jour. Sa meilleure amie Ayumi peut être? Flutis a ce côté impulsif et protecteur, elle voudrait éviter qu’il fasse un scandale s’il le croisait… « Il » oui… Ou alors quelqu’un de proche mais qui l'était moins. Clemens pouvait être ce confident là. Mais pas maintenant. Elle ne voulait pas tout gâcher, le revoir lui ravivait des sentiments de joie et de nostalgie indéchiffrable. C’était agréable.

D’ailleurs, blaguant sur sa présence, Clemens rebondit aussitôt la dessus. Luuna fit mine de bouder en grimaçant, sourire à peine perceptible, mais il comprenait très bien qu’elle jouait le jeu. La grande enfant qu’elle était, ressortait de temps en temps.


« Mais euuuh! » dit elle en le frappant sur l’épaule en riant. « J’en sais rien !  Mais Heath serrait ravit de me tomber dessus sans prévenir! » rajouta t’elle spontanément en riant, faisant référence à l’été de l’année précédente. Sauf que… ça aussi c’était censé resté secret!

Se rendant compte de sa bourde, le rouge la piqua au vif! Elle ne voulut détourner le regard, cela la trahirait. Alors après le regard interrogateur que pourrait avoir son camarade, elle ajouta .


« Ben quoi! Il est réputé pour être un coureur de jupons ! Je suis certaine que mes charmes pourraient opéré sur lui, au moins! »

Et hop comme faire une pirouette de justesse, évitant le pire. Bon, insinuer ne serait que « Heath » n’allait pas l’arranger…. mais fallait bien rattraper sa boulette. Ah les boulettes ! Luuna était la Reine des gaffes parfois ! Heureusement, Clemens n’était pas  une Rita Skeeter, bonjour les dégâts si non ! En même temps, ils ne seraient pas amis autrement…

D’ailleurs plongée dans ses pensées, un petit regret sur le coeur, avoir presque coupé les ponts avec lui, Clemens lui attrapa la main. Enfin il déposa simplement sa main sur la sienne, ce qui suffit d'attirer l'attention de Luuna. La jeune femme releva ses yeux noisettes dans ceux de Clemens. Un drôle de sentiment s’empara d’elle, comme un soulagement, rassurée qu’il ne lui en voulait en aucun cas. Elle respira de nouveau apaisée en opinant de la tête, ne rompant pas le contact qu’ils échangeaient.


« On ne devrait plus avoir d’obstacles entre nous. » dit elle petit sourire timide, mais franc.

Luuna ne se rendit  pas tout de suite du double sens de sa phrase. Après tout, il était vrai qu’à Poudlard le fait qu’ils étaient concurrents les empêchaient parfois de passer plus de temps ensemble, le fait qu’elle était en couple, elle évitait de rendre jaloux son homme en voyant trop de garçons, et sans compter son départ pour l’Italie ! Bref on pouvait énumérer pleins « d’obstacles » ainsi… mais ça pouvait aussi insinuer tout autre chose, que Luuna ne percuta pas sur le moment. Quand elle se rendit compte, il retira sa main, elle en fut presque déçue. La jeune femme détourna les yeux un peu gênée, prétextant se concentrer sur la radio sans un mot. Le match trainait en longueur, ils étaient toujours 10 à 10. Les deux équipes se résistaient.

L’Allemand lui posa alors une autre question déviant ainsi la gêne qui s’était installée. Ses études, oui, tout le monde lui posait et tout le monde s’étonnait de la réponse. Qu’importe, elle savait que Clemens n’allait pas la jugeait lui.


« Dresseuse & Soigneuse de Dragons. » dit elle simplement en fixant la radio. Sentant qu’il la fixait, elle releva la tête vers lui en souriant. « Tout le monde s’en étonne, mais je ne trouve pas ça si loufoque! Ma mère était pourtant dans le dressage et la recherche. »

Il était vrai qu’avant sa « disparition », sa mére était réputée pour son travail. D’ailleurs à Haveirson un des amphis portait son nom. Elle reprit alors, en lui retournant la question. Luuna se doutait bien qu’il avait abandonné le Quidditch, mais elle ne voulait pas insinué quoique se soit qui pouvait le rendre mal à l’aise. Elle se contenta d’un:

« Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:51

Une pique le traversa quand Luuna évoqua le nom de Heath. Visiblement, le sous-entendu a peine voilé faisait référence à un flirt à une période indéterminée. Clemens se remémora l'époque de Poudlard, la Gryffondor dans les bras de Sirius et les autres garçons qui lui tournait autour. Il en avait parfois été jaloux mais avait souvent relativisé; après tout, elle avait beaucoup de qualités et il était normal qu'elle soit souvent le centre de l'attention. Il l'avait souvent admirée, lui aussi, mais leur amitié était bien établie et il n'avait jamais tenté un quelconque flirt avec elle, conscient que cela ne pourrait mener à rien. Le jeune homme se rappela ensuite Heath, l'homme à femmes, l'ami de Rowan. Il grimaça légèrement, il n'avait jamais vraiment apprécié tous ces collectionneurs pour qui une femme ne semblait rien être de plus qu'une médaille accrochée sur un tableau de chasse.

Intrigué tant par la pointe de jalousie qu'il ressentait que par la rougeur qui montait aux joues de Luuna, il se demanda si une histoire était en train de se construire entre ces deux-là. Après tout, se retrouver à Haveirson dans une nouvelle atmosphère, avec deux ans de plus pouvait rebattre de nombreuses cartes et il n'avait aucune idée où la jeune fille se trouvait dans sa vie amoureuse. Peut-être n'était-ce pas ses affaires, après tout, malgré leur bonne entente, ils n'avait été que des partenaires d'entrainement qui appréciaient de passer du temps ensemble lors des soirées après-matches. Rien d'autre. Clemens se laissa donc un instant pour clarifier ses idées et son esprit et répondre, l'air de rien, entrant dans le jeu de la jeune femme.

" Heath... C'est vrai, en deux ans, il n'a probablement pas changé ! Il n'y a aucune raison qu'il parvienne à te résister ! "

Il rendit à Luuna son timide sourire, content qu'elle enchaîne rapidement sur le sujet des études. Après s'être écartée d'elle, il l'écouta parler avec intérêt avant de se laisser retomber contre le dossier du fauteuil. Il se demandait soudainement si elle n'avait pas accepté son offre de se joindre à lui uniquement par politesse. Après tout, elle était arrivée dans la salle commune plutôt essoufflée, l'air de vouloir courir pour se rendre quelque part sans être en retard. Sa voix trahissait cependant nettement la bonne humeur et l'enthousiasme. Le jeune homme l'observa un instant, perplexe, ne sachant plus trop comment agir vis-à-vis d'elle. Elle ne voulait plus d'obstacles entre eux... Une courte montée d'adrénaline l'avait traversé à cette phrase. A nouveau, il fit un effort pour se clarifier l'esprit. Il se posait probablement bien trop de questions à essayer d'analyser son attitude, ses mots et de comprendre pourquoi, soudainement, elle lui avait parlé de Heath.

" Je ne trouve pas cela tellement étonnant de ta part ! Tu as toujours aimé voler et tu sais très bien te défendre. Tu dois avoir cela dans le sang... et ça explique ton talent en tant que poursuiveuse. " finit-il d'une voix douce.
Le compliment lui avait échappé. Il le pensait honnêtement cependant. Durant leur cinq années à Poudlard, elle était une des joueuses qui avait échappé le plus souvent à ses envois de cognards. Il changea rapidement le sujet.
" Je fais dans la métamorphose... Le sujet me passionnait déjà à Poudlard, mais plus j'en apprends ici, plus je me dis que c'est le bon chemin, pour moi. D'ailleurs, je commence bientôt mon stage chez McGonagall... " L'étudiant avait appuyé ses derniers mots, le sous-entendu était clair, surtout pour une ancienne Gryffondor. Pas évident, après tout ce temps de revenir chez sous les ordres d'une professeur si exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:12

Luuna tentait une petite respiration pour luter contre ses rougeurs. Vite vite ! Effaçons tout ça! Elle tentait désespérément de cacher sa mine rosé. Mais l’ancienne Rouge et Or ne se rendait pas compte du mal aise que pouvait avoir Clemens. Un mal aise peut être pas, mais si elle savait ce qu’il se passait dans sa tête, elle ne le regarderait pas de la même manière, elle en serait peut être ravie ou plus détendue. Aller savoir !

Durant toutes ses années, elle avait eut une certaine admiration pour son concurrent. Batteur n’était pas le poste le plus simple du Quidditch. Etre aux aguets du moindre fait et geste de chaque joueurs… sans compter poursuivre une balle fracassante pour tenter désarçonner les joueurs adverses ! D’ailleurs Luuna se demandait au même moment, si parfois Clemens ne l’avait pas protéger? L’idée lui traversa l’esprit, mais elle devait surement se faire des idées. Ses coéquipiers lui reprochait suffisamment de s’entraîner avec elle, il n’aurait pas prit le risque de recevoir les foudres de son équipe tout de même.

Malgré sa tentative de pirouette, Clemens tilta presque instantanément sur l’évocation d’Heath. Zut. Elle déposa son regard sur Clemens, il entrait dans son jeu, il ne donnait pas l’impression de sous entendre quoi que se soit. Néanmoins, elle voulait le « rassurer » et se justifier d’une manière détournée. Luuna ne voulait surtout pas sous entendre que Mister Kolagann lui plaisait, alors que c’était faux! Il l’intriguait certes, mais elle faisait tout pour l’éviter. Ce qu’il s’était passé en Italie, resterait en Italie.

« Peut être, mais moi je lui résisterai ! Il ne m’intéresse pas. Il peut être sympathique mais non ! » dit  elle en souriant. Elle fit mine en secouant de la tête négativement amusée, comme pour confirmer que ce n’était absolument pas possible ! « Vaut mieux être seule que mal accompagnée. » finit elle.

Heureusement, l’ancienne Poursuiveuse changea rapidement de sujet. Cela devenait bizarre… oui bizarre, ça la gênait de parler « séduction » avec son ami. Non pas que cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas discuter, mais c’était déjà ainsi à Poudlard. Une certaine pudeur peut être. Sirius lui avait reproché une fois de voir trop souvent Jo Boardman à l’époque, une jalousie et une rivalité était né, et il s’est valut que Jo avait réellement dragué Luuna, menaçant leur couple. Alors peut être que depuis ce jour là, elle craignait d’être trop proches de certains. Pourtant, Luuna et Clemens n’avaient jamais rien tenté. Tiens c’est vrai ça, pourquoi? La jeune femme se donna une gifle mentale pour se ressaisir, elle divaguait. Les deux jeunes gens reprirent la conversation sur le sujet sérieux des études.


« Ah oui? Tu es bien le premier qui me dis ça ! Merci, ça me va droit au coeur. » dit elle en lui adressant un doux sourire.

Puis il enchaina rapidement sur ses études qu’il entreprenait. Métamorphose et un stage avec McGonagall. Ca lui correspondait bien. Il était vrai qu'à Poudlard il était dans les premiers de la classe en Métamorphose, alors s'orientait dans cette voie, ce n'était absolument pas idiot.


« Ca te correspond bien. Bon choix! Mais pourquoi tu n’étais pas à Gryffondor? Oui par-ce qu’il faut du courage pour faire un stage avec elle! » dit elle en riant sincèrement. McGo’ était réputée pour son exigence, son esprit « carré » quasi militaire. En revanche elle avait de la compassion ce n’était pas un diable ! « Et on aurait put être coéquipiers, sans recevoir les foudres de nos amis… enfin je suis ravie! On va pouvoir s’amuser ensemble sans remords! »

Luuna se retourna vers Clemens, plia un genou sous elle, et plaça un main sur l’épaule de Clemens, hyper enthousiaste à cette idée. Son sourire illumina son visage, voulant partager sa joie. Un détail attira son regard, sur la table basse. La radio grésillait. Hum étrange. Luuna se pencha en avant, frôlant ainsi Clemens, au dessus des ses genoux. Elle tapota pencher en avant sur la radio et fort heureusement elle se remit à marcher. La Sinistros se redressa le frôlant de nouveau, et s’appuya sur le dossier du canapé, face à lui, coude sur le dossier tenant sa tête. Luuna plongea son regard dans le sien, attendant sagement une réponse. Elle était plongée dans ses pensées et ne le quittait pas des yeux, elle était bien, apaisée, en bonne compagnie, une drôle de sensation qu'elle n'avait plus ressentit depuis bien longtemps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:37

Une bouffée de soulagement envahit le jeune homme lorsque Luuna chassa vivement l'idée même, la perspective simple d'une histoire avec Heath. Un sourire apparut naturellement sur son visage, son expression était calme, rassurée. A nouveau il profitait de la simplicité de cette conversation et de la douceur que son amie irradiait. Clemens sentit ses muscles se détendre à nouveau, conscient de la tension qui avait régné en lui pendant quelques minutes. Il avait un peu de mal à cerner la succession d'émotion qui le traversait à chaque nouvelle parole, mais il décida finalement de chasser à plus tard ses réflexions. Il se sentait bien, apaisé, et pour le moment, c'était tout ce qui importait.

" Tu as bien raison, il faut se laisser le temps... Ne pas se jeter dans les bras de n'importe qui."


L'adage était un peu fané, mais l'étudiant l'avait salué d'un signe de tête approbateur. Contrairement à la réputation qu'on lui avait souvent fait, et bien qu'il se laisse souvent emporter dans des flirts sans lendemain, il était un adepte des relations sérieuses et posées. Il avait bien volé quelques bisous durant sa scolarité, l'alcool ou la complicité aidant parfois, mais il avait toujours mis un point d'honneur à ne jamais commencer une histoire avec une fille pour laquelle il n'avait pas de sentiments. Certes, il était sanguin et impatient, mais cela ne l'avait jamais empêché d'être un type honnête.

Encore une fois, un sourire spontané brilla sur son visage en réponse à la voix de Luuna. Son commentaire l'avait touchée et cela fit plaisir au jeune homme. Il avait spontanément senti le besoin de la protéger et de l'encourager, sentiment qui le vrilla soudainement, alors qu'il se rappelait une conversation tenue quelques jours auparavant, dans ce même donjon. Il dut se forcer pour se re-concentrer sur son amie, chassant à nouveau une réflexion trop complexe et trop prenante pour la situation. Heureusement, le sujet lui permit de se raccrocher facilement à la réalité et de partager le rire de Luuna.

" McGonagall aurait été surement bien trop heureuse d'avoir un successeur issu de sa propre maison, on ne l'aurait plus reconnue ! " L'évocation d'un passé irréaliste le ramena à un peu de sérieux, il plongea ses yeux bleus dans les yeux de la jeune femme. Il lui répondit d'une voix douce, calme, alors qu'elle posait une main sur son épaule. " C'est vrai, les choses auraient été bien différentes... Mais on ne changera pas le passé, alors attelons-nous au futur !"

L'enthousiasme qui l'avait emporté sur la fin de sa phrase retomba. Ses yeux vrillés sur Luuna, il eut soudainement envie de poser sa tête contre cette main, négligemment laissée sur son épaule. Cependant, avant qu'il ait pu déterminer si cette action était acceptable, la jeune fille se pencha sur la table vers la radio grésillante. Ce contact léger, inattendu éveilla un brasier dans le torse du jeune homme, terrassé par une sensation qu'il n'avait plus connue depuis... longtemps. Clemens lutta pour éclaircir son esprit alors que son amie se redressait, l'effleurant à nouveau, d'une manière si douce que ç'aurait pu en être calculé, et se réinstalla dans le canapé.

L'Allemand dut détourner le regard pour retrouver un semblant de contenance. A quoi Luuna jouait-elle ? Il avait été absolument ravi de la revoir, se rappeler ces souvenirs, se laisser bercer par sa joie et son enthousiasme. Conscient que s'il restait détourné plus longtemps cela ne semblerait plus être un mouvement naturel, il affronta le regard dévorant de la jeune femme, ses yeux noisettes brillants d'un sentiment qu'il ne parvenait pas à déchiffrer. Clemens se passa une main dans les cheveux, et posa un pied sur le bord de la table, tentant de se donner une contenance détachée et détendue, alors que la tension vrillait ses épaules. A quoi jouait-elle donc ? Évoquer Heath, puis chasser ses sous-entendus, jouer avec le contact et la proximité, comme si de rien était ? Son esprit était comme fou furieux, comme un lion en cage, désarçonné par le nombre d'évènements inattendus en si peu de minutes.

Une soudaine exclamation du commentateur annonçant la chute d'un poursuiveur des Tornades fit sursauter les deux étudiants, donnant à l'ancien Serdaigle un regain de maîtrise de lui-même.

" Quel match... Tu sais s'ils vont faire des équipes, ici ? J'ai vu qu'il y avait un terrain, mais je n'y ai pas mis les pieds. Il y a tellement de choses à découvrir ici, entre le château et le village d'Avalon... Je ne sais plus où donner de la tête !"

Vraiment plus, songea-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:40

Clemens se cala confortablement dans le fond du canapé tout en lui répondant. Il était vrai que Luuna n’était pas du genre à se jeter dans les bras du premier venu. Le « truc » c’était qu’il ignorait la nature de sa relation avec Heath. Peut être qu’un jour il serait au courant… ou pas? Aller savoir ! En tout cas il ne lui avait pas clairement demandé, elle préférait éviter la question. Elle avait un peu peur des réactions des gens et de ses amis surtout, face à cette « relation ». Alors autant ne rien dire pour le moment, vu que toute façon ça ne regardait qu’elle !!

A part ça… Luuna aimait bien flirtait de temps à autres. Mais elle avait trop vite une montée des sentiments, flirter pour flirter ce n’était pas trop son truc ! Soit elle rougissait comme une pivoine et riait bêtement, soit elle tombait sous le charme de sa proie et se faisait avoir aussitôt. Alors quel interêt? Aha !

La conversation dévia finalement sur l’autorité de McGonagall. Ah cette bonne McGo’ ! Malgré tout elle avait aimé ses cours avec elle et être son élève de sa maison, les Gryffondor. Dans un sens c'était une bonne vieille tatie ! Héhé dans un sens. Oui Luuna avait toujours de belles images, et celle ci la fit sourire.


« Oui j’en doute pas ! Pauvre de toi, bon courage! » dit elle amusée. Elle fit une pause écoutant la suite. Clemens n’avait pas envie d’évoquer le passé à priori. Oui valait peut être mieux pas insinuer quoique se soit.

Luuna se renferma sur elle même, zut c’était peut être indélicat de sa part? Mais comme la radio faisait des siennes, elle s’était donc penchée et occupée de son cas avec plus ou moins de douceur… son contact léger avec Clemens la fit un peu frissonner. Malgré elle, il fallait l’avouer. Pourtant elle n’avait rien calculer, le contact, elle en avait souvent avec ses amis. Luuna n’avait pas de gêne à ce niveau là. C’était une fille tactile. Elle était déjà câline avec son cousin, son chat, sa famille, alors bon xD. N’évoquons pas ses petits amis voyons! (tout de suiiiiite !).

Se redressant, elle plongea ses yeux noisettes dans ceux de Clemens au bleu profond. Des yeux magnifiques… Luuna les avait déjà remarqué à Poudlard. Il devait en faire craquer plus d’une rien qu’avec son regard. La jeune femme, dans ses pensées se mordit la lèvre en le fixant. Se rendant compte qu’elle le fixait un peu trop, un rosé teinta ses joues. La sinistros détourna un instant les yeux brisant ainsi le contact, pendant que Clemens s’étala un peu plus sur le canapé posant un pied sur la table. Un ange passa… A défaut de continuer la discussion, ils sursautèrent à l’entente brutale du commentateur. Luuna porta sa main sur le coeur.


« Par Merlin… » chuchota t’elle. Elle posa son regard sur son ami, petit sourire. « Oui c’est intense… Non j’ignore. Je pense que oui j’ai fait un petit tour du terrain il y a quelque jour. Il est magnifique, et j'aimerai bien rejouer... »

Luuna stopa net son enthousiasme. Elle allait peut être sur un terrain glissant, mais il lui avait tendu la perche en évoquant le Quidditch. Elle se mordit de nouveau la lèvre, son air habituel quand elle se rendait compte que c’était le mot de trop. La jeune femme profita alors pour rebondir sur les derniers mots de son ami, évitant peut être de réveiller une profonde douleur.

« Par contre je pourrai t’amener à Avalon. Je l’ai pas mal visiter, mais j’ai encore des endroits sympa à découvrir… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:48

Clemens sourit doucement à Luuna, l'excitation se sentait dans sa voix quand elle parlait de Quidditch et il fut touché à la manière dont elle s'interrompit elle-même. Elle avait évidemment conscience que le sujet était délicat pour lui, mais étonnement, en parler avec elle ne lui posait pas de problèmes. Quand il avait cette conversation avec des inconnus, c'était toujours en faisant référence à l'abandon d'une carrière professionnelle qui s'annonçait pourtant brillante. Avec ses amis très proches, le sous-entendu d'amertume revenait toujours à la surface alors que, dans leurs yeux, il voyait le Clemens blessé qu'ils avaient découvert à l'hôpital. Les deux cas lui renvoyait son échec en plein visage, comme un miroir qui le jugeait. Son ancienne partenaire, par contre... Leurs seuls souvenirs communs étaient les matchs endiablés à Poudlard, suivis de soirée où coulait la Bièraubeurre, la joie et l'insouciance.

Sa voix était un peu tendue, presque tremblante. Les évènements du cimetière lui avait fait relativiser beaucoup de choses sur son passé et ses échecs. Il avait la chance d'être en vie et en bonne santé, même si un peu diminué. Il était probablement temps qu'il se reprenne, aille de l'avant et ne se laisse plus retenir par ses fautes.

" A vrai dire, depuis quelques jours, je me demande si j'ai envie de rejouer, moi aussi... J'avais complètement chassé cette possibilité en arrivant ici, mais Isolde veut recommencer, toi aussi, Flutis se laissera probablement embarquer dans l'aventure. " Il fit une pause, songeur, réfléchissant aux autres étudiants qui avaient fait partie des équipes à Poudlard. " Je pensais ne plus jamais remonter sur un balai, mais je dois avouer que la perspective vous voir former une équipe et rester dans les gradins ne me plais pas des masses. "

Son sourire était à nouveau espiègle, une légère lueur d'excitation dansait dans ses yeux. Les mêmes joueurs, mais dans des constellations différentes, coéquipiers d'hier devenus adversaires... C'était une idée vraiment tentante. La promesse d'adrénaline pourrait bien être suffisante pour le convaincre de ressortir son Nimbus. Il espérait en quelque sorte qu'un de ses anciens partenaires le mettent au défi. Il avait parfois du mal à se convaincre lui-même, mais refuser un challenge ? Ca, jamais.
L'expression de Luuna semblait toujours embêtée, comme une enfant qui venait de faire une gaffe et restait plantée devant sa mère dans l'attente de sa punition. Il s'apprêtait à tendre la main pour la rassurer, tant avec un contact amical que quelques paroles, qu'elle reprit la parole. Visiter Avalon... Clemens éclata de rire.

" J'espère que tu as eu l'occasion de visiter l'église avant qu'il ne soit trop tard. "
Il n'avait toujours pas évoqué la destruction du bâtiment avec Isolde, qui devait probablement lui en vouloir à mort. Il reprit rapidement son sérieux, les évènements auxquels il faisait référence n'ayant au final pas grand chose de rôle. " Plus sérieusement, je suis un peu vacciné du village. Tu n'as pas entendu ce qui s'y était passé ? Il y a une semaine, j'étais parti visiter l'église avec Isolde. D'autres étudiants nous ont rejoint et ça a dérivé en petite bataille amicale... Jusqu'à ce que des mangemorts n'arrivent. "

L'étudiant décida de passer sur les détails, il avait toujours un peu de mal à accepter ce qu'il avait fait, ce jour-là, même si sa discussion avec Megan lui avait permis de faire la part des choses. A présent, il appréhendait un peu la réaction de Luuna... Cette révélation était pour le moins inattendue. Beaucoup de rumeurs circulaient, mais les principaux intéressés avaient plutôt éviter d'apporter le sujet, même entre eux. Clemens tenta de rattraper la situation.

" Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller sur le bord de mer. J'ai entendu dire que ça valait le coup, pourtant... "
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:24

Luuna était toujours calée contre le canapé, coude sur le dossier. Elle regardait toujours un peu gênée Clemens, elle ignorait si elle pouvait être indélicate de parler « Quidditch ». Mais apparement pas, il avait l’air détendu et lui répondit sur un ton calme. Clemens avoua son envie de se remettre à jouer, peut être. Les yeux de Luuna se mirent à pétiller instantanément, sourire aux lévres.

« Oh vraiment ? » Luuna se redressa et posa ses mains sur son genoux enthousiaste comme une enfant, se rapprochant un peu de lui. Encore un peu elle allait sautiller sur place ! « Non mais attends, on pourrait enfin jouer en coéquipier! Ca serait géniale! » finit elle surexcitée se rendant compte qu’elle s’était peut être un peu trop emballée. « Je ne veux pas te brusquer. Mais nos jeux ensemble m’ont manqué, j’aimerai bien reprendre un envol avec toi. »

La jeune femme était sincère, elle avait vraiment envie de reprendre le Quidditch. Flutis portait lui aussi une blessure, alors avec qui jouer maintenant? Si Clemens se mettait de nouveau sur un balai, super! De bons souvenirs pourraient en découler dans le futur. Une nouvelle équipe, des bons moments en perspective. Luuna se redressa et reprit position sur son dossier en guise d’accoudoir, mais resta aussi proche. La Sinistros se calma un peu, elle se trouvait ridicule à faire l’enfant, c’était sa naïveté, son insouciance qui ressortaient. Mais qu’importe? Elle était comme ça, une grande enfant.

Son ami reprit la conversation, Luuna venait de lui proposer de visiter Avalon ensemble. Mais d’après la réaction et l’éclat de rire de Clemens, quelque chose avait dut se passer. La jeune femme grimaça, arqua un sourcil se demandant qu’avait il de si drôle. La rumeur? Quelle rumeur? Ah cette rumeur, sauf qu’elle était au courant par l’intérieure, directement… L’attaque des Mangemorts, oui grâce à l’ordre elle en avait eut échos, mais ça elle ne pouvait l’avouer… à part certains élèves membres de l’Ordre, personne n’était au courant pour son intégration.


« L'attaque des Mangemorts, oui j’ai entendu la rumeur. » dit elle sans s'étaler sur la conversation. Que dire à Clemens? Qu’elle était dans l’Ordre secrète? Non évidement. « Mais j’ignorais que tu y étais avec Isolde! Elle va bien? » dit elle soudainement inquiète. « Je l'ai vu il y a quelques jours, elle avait l’air en forme. » finit elle en repensant à leur belle journée.

Reprenant contrôle de ses inquiétudes, elle se retourna un instant pour poser pieds à terre, pour s’enlever ses bottines à talons. Autant se mettre complètement à l’aise ! Cela faisait déjà une bonne demi heure qu’ils étaient là à discuter ensemble. Après deux petits « ziip », elle les rangea au bout du canapé à côté de son sac et replaça ses jambes pliés sur le canapé, retrouvant sa position appuyer  sur le dossier face à Clemens.


« Je l’ai un peu arpenté début septembre, l’eau était encore bonne. Mais oui c’est un joli coin pour se promener. »

La radio reprit sa position initiale, et annonça que le Poursuiveur qui avait chuté était en forme pour reprendre le vol. Pendant ce temps l’équipe adverse avait reprit l’avantage 30 à 20. Luuna décrocha ses yeux de la radio pour les poser de nouveau sur son ami. A force de parler, la gorge de Luuna s'asséchait :), le match n'était pas encore entamé de moitié, alors autant se préparer un petit quelque chose. Ils ont leurs propre bar, autant en profiter !

« Tu veux boire quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:15

L'enthousiasme qui brillait dans les yeux de Luuna lui donnait envie de s'y perdre. Son regard bleu plongés dans ses yeux noisettes, il avait envie de se laisser porter par sa gaieté. Son insouciance de grande enfant, le contact spontané qu'elle créa à nouveau entre eux le firent frémir. Quand elle se calma à nouveau soudainement, c'est lui qui laissa son imagination s'emballer. Une nouvelle école, une nouvelle équipe, c'était presque s'il ne les voyaient pas déjà avec les vareuses de Sinistros en plein match endiablé.

" Imagine l'équipe qu'on formerait ! Avec mes cognards pour couvrir tes montées au but, on serait invincibles ! " Il lui fit un clin d'oeil, espiègle, détendu, complètement happé par son regard. Machinalement, il se massa cependant l'épaule droite, celle qui avait encaissé toute sa chute. Le muscle et l'articulation le tiraillait encore régulièrement, et au final, il n'avait aucune idée s'il serait capable de rejouer. " Enfin, ça me plairait bien, en tout cas... " ajouta-t-il en se renfrognant légèrement.

Avant de se poser la question, il devrait même simplement commencer par ressortir son balai, le remettre en ordre et se rendre au terrain de Quidditch. Il avait évité ce lieu comme la peste depuis son arrivée à l'académie, ne l'apercevant que de loin. Retrouver ses habitudes de vol, se retaper une condition physique... Il se laissait aller depuis un moment et même si ses années d'entrainement intensif ne s'effaçait pas complètement, il n'était pas sur de tenir le choc d'un match. La conversation repris son cours sur le sujet d'Avalon et il chassa ces réflexions de son esprit. Il n'aurait qu'à se mettre au jogging.

Clemens détailla un moment le visage et l'attitude de Luuna, intrigué par son inquiétude puis son changement de comportement soudain. Il était vrai que les évènements dataient à présent de quelques jours et aucun étudiant n'étant revenu visiblement blessé à Haveirson, chacun pouvait se douter que rien de grave ne leur était arrivé. Le jeune homme aurait cependant apprécié que son amie s'inquiète un peu de son état d'esprit et pas seulement du bien-être d'Isolde. Il se contenta donc de hausser les épaules et de répondre un peu évasivement.

" On a tous été un peu secoués, mais pas de casse... Ou presque. " fit-il un peu amusé, se rappelant comment le coup de tête de Megan lui avait explosé le nez.

Il regretta soudainement de ne pas s'être rendu à la mer quand le temps était encore au beau fixe. Il avait pris son temps pour visiter les alentours et n'avait pas poussé jusqu'à la plage, se ravissant à lui-même le plaisir d'une baignade. De plus, après son temps passé en Allemagne, il n'avait plus vu la mer depuis longtemps et cela lui manquait un peu. L'automne avec son vent glacial et sa pluie intermittente n'était pas franchement la meilleure saison pour une balade près des vagues... L'hiver par contre, avec son impression de temps qui s'arrête et quelques flocons de neige... Il sourit doucement à Luuna.

" Tu pourras me montrer ça, alors... Tu t'es déjà retrouvée à la plage sous la neige ? C'est une atmosphère incroyable, contradictoire, on se sent hors du temps. J'ai souvent vu ça, en Allemagne... "

Ce moment de douceur fut à nouveau interrompu par la radio qui annonçait le retour en jeu du poursuiveur Tornades et la prise d'avantage des Busards. Il sourit, content pour son équipe, content surtout de passer un moment avec son amie. Elle proposa ensuite quelque chose à boire, c'est vrai que la salle commune était toujours vide et ils approchaient petit à petit du début de soirée. 17h30, c'était une bonne heure pour un petit apéro ! Clemens sauta sur ses pieds, se planta face à Luuna.

" C'est vrai qu'on a notre propre bar, ici ! " Il fit un pas vers elle et prit un air de conspirateur " Tu crois que c'est déjà l'heure pour l'apéro ? " Il lui tendit la main, l'invitant à se joindre à lui pour aller explorer les profondeurs de leur bar, qu'il n'avait à vrai dire encore jamais ouvert.

Le match continuait à un rythme endiablé, les commentaires se fondaient dans l'arrière plan, alors que face à son amie, il lui semblait que le temps s'était arrêté. Quelque part au fond de sa tête, une petite voix suppliait les attrapeurs des deux équipes de se laisser le temps avant de trouver le vif d'or, que ce moment de grâce ne s'arrête pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty
MessageSujet: Re: Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna]   Radio, Quidditch et Cheminée [Luuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser