-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kaylha Bonzy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:06

juin


Kaylha Bonzy.


Etat Civil
Kaylha Bonzy. Icon_p10Nom : Bonzy
Prénom(s) : Kaylha
Date de naissance : 09 juin 1978
Origine : Moitié
Ancienne maison : Poufsouffle
Animal de compagnie :

Descriptions
Physique
Kaylha est une femme élancée d'un mètre soixante-treize pour soixante-trois kilos. Ses cheveux sont blonds, longs et lisses et la plupart du temps lâchés, pour ne pas dire toujours. Femme féminine, Kaylha aime prendre soin d'elle, de son physique ainsi que de sa tenue vestimentaire, s'apprêtant toujours selon ses envies et ne pensant jamais au jugement des autres, ses tenues étant souvent originales décalées. La couleur de vêtement lui allant le mieux est le noir ainsi que le prune et le bleu marine.

Caractère
Venant de la maison Poufssouffle, Kaylha est une personne qui possède une grande gentillesse et tolérance. Cependant, elle est loin de se laisser marcher dessus et sait se défendre quand il le faut. C'est une personne aimant le travail, capable de se repousser ses limites pour atteindre ses objectifs. Toujours là pour les autres, elle pense cependant trop rarement à elle, comportement qu'elle espère pouvoir changer en évoluant. C'est également quelqu'un de timide mais qui se force à aller vers les autres pour lutter contre ce défaut.

Goûts
Kaylha est une personne vivante et ouverte à presque tout, pour ne pas dire tout. Elle joue du piano depuis son enfance et baigne donc dans la musique depuis toute petite. Aimant chanter également n'importe quand, elle aime également lire et écrire tout ce qui peut lui passer par la tête. Elle aime également sortir, le soir surtout, pour évacuer ses problèmes et ne penser à rien. Elle adore faire de nouvelles rencontres et sortir avec ses amis.
Rêves et ambitions
Sa mère étant elle-même professeur d'histoire, Kaylha aimerait suivre la passion de sa mère. Apporter des connaissances aux autres, les rendre plus instruits et curieux, c'est sans doute ce qui lui plaît le plus : donner aux autres. Il lui arrive parfois de s'imaginer sa classe devant soit et de diriger le cours. Certains trouveront ça fou, Kaylha, elle, trouve ça complètement censé.

Informations complémentaires
Cursus suivi : Métiers de l'enseignement.
Métier envisagé : Professeur en collège.
Baguette : Bois de châtaigner, 23 cm, plume de phénix, souple.

Histoire
Sa mère est russe, son père est américain. Sa mère est moldue, son père est sorcier. Kaylha n'a jamais vraiment su comment ses parents s'étaient rencontrés et cela la pèse quelque peu. Sa mère étant morte d'un arrêt cardiaque lorsqu'elle n'avait que 13 ans, Kaylha a vécu avec son père et a beaucoup appris de la magie avec lui.
Ce n'est qu'à partir de 13 ans que Kaylha s'est vraiment sentie aimée. Sa petite enfance a été difficile. Enfant unique, sa mère et son père étaient toujours beaucoup occupés et Kaylha a souvent été toujours toute seule, se forgeant alors son caractère seule et apprenant à se débrouiller sans l'aide des autres. On ne peut cependant pas dire que Kaylha était malheureuse, non. Mais sa mère lui a beaucoup manqué et elle aurait aimé passer plus de temps avec.
Inscrite à Poudlard par son père, Kaylha s'est beaucoup investie et a bien travaillé pour elle mais aussi pour que ses parents soient fiers d'elle. Son père l'est d'ailleurs. Kaylha garde toujours un lien très fort avec son père et n'hésite pas pendant les vacances à aller le voir et à lui donner des nouvelles lorsqu'elle n'est pas près de lui. C'est devenue quelqu'un de sociable, apprenant petit à petit à lutter contre sa timidité. Elle ne regrette rien de ses années à Poudlard, car même si elle était loin de son père, les quelques amis qu'elle a pu se faire là-bas lui sont restés très précieux. Kaylha s'investit toujours dans tout ce qu'elle fait et durant sa scolarité, elle s'est trouvé une passion toute particulière pour les cours sur l'histoire de la magie. Adorant les livres et aider les autres, elle a été bénévole à la bibliothèque.

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Tu te lèves le matin et il te reste très peu de temps avant ton cours de sortilèges. Tu arrive en cours avec quel genre de tête ?

a) Je fais un effort pour ne pas avoir l’air trop débraillé et je me coiffe un minimum.
b) J’en ai rien à foutre, j’aurai la tête que j’ai !
c) Hein quoi ? J’ai un cours de sortilèges ce matin ?

Question 2. Tu es dans un cours de sortilèges et t'arrives pas à faire correctement le dernier sort que tu as appris. Tu fais quoi ?

a) Je m'exerce jusqu'à ce que j'y parvienne et je demande de l'aide s'il le faut.
b) Je balance ma baguette à l'autre bout de la pièce sous le coup de la frustration.
c) Je m'exerce par moi-même jusqu'à ce que je j'y parvienne parfaitement.

Question 3. Un autre étudiant a un peu trop bu et se retrouve en train d'insulter la personne que tu aimes le plus au monde. Tu réagis comment?

a) Je le raccompagne à sa chambre parce que je sais qu'il a trop bu et regretteras ses paroles demain matin.
b) Je m'énerve et lui balance direct ses quatre vérités.
c) Ça dépend des conséquences que je pourrais avoir si je réplique ou non.

Question 4. Sur ton chemin vers le village d’Avalon, une vieille dame trébuche et tombe devant toi. Tu fais quoi ?

a) Je me précipite à son secours au risque de me tordre moi-même la cheville dans l’espoir de l’empêcher de se faire trop mal.
b) Je garde mon calme et je l’aide à se relever avant de m’informer auprès d’elle pour voir si tout va bien.
c) Si je suis d’humeur, je l’aide à se relever et je trace mon chemin sans m'attarder plus que de raison.

Hors-Jeu
Un prénom ? Laura
Votre âge : 21 ans
Qui est sur votre avatar ? Taylor Monsen
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à une amie.



Dernière édition par Kaylha Bonzy le Mar 21 Avr 2015 - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Kaylha Bonzy. 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:20

Coucou !

Alors déjà un grand bienvenue ! Kaylha Bonzy. 3133722842

J'ai une petite remarque sur ta fiche, ton personnage, selon mes calculs auraient 22 ans. Tu n'as pas développé ce qu'elle a fait durant ses 5 dernières années après être sortie de Poudlard. Pourrais-tu le faire ? Ou sinon changer l'âge de ton personnage ?

Dernier petit détail: Ton avatar n'est pas au bon format. Il doit fait 200 px de largeur et 320 px de longueur. Si tu as des soucis pour te trouver une avatar au bon format, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je pourrais t'en faire un Kaylha Bonzy. 4021931481

N'hésite pas à me contacter par MP si tu as la moindre question ou hésitation ! Kaylha Bonzy. 4021931481


Dernière édition par Mina Javan le Mar 21 Avr 2015 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:15

Salut et bienvenue sur MMHP !

N'hésites pas à passer sur la chatbox, ni à demander un coup de main ! Kaylha Bonzy. 3761688903
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Kaylha Bonzy. Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:22

Bienvenue :)
N'hesites pas à contacter une Admin pour le moindre soucis ou d'autorisation :D

Tchousss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:25

Bienvenue Kaylha Bonzy. 2096023321
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptySam 25 Avr 2015 - 12:53


Bienvenue à Phénix !


Kaylha Bonzy. RVZqOHb
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder au RP et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage...
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Kaylha Bonzy. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptySam 25 Avr 2015 - 14:15

Soit la bienvenue sur MMHP!

Félicitation pour ta répartition, si tu as la moindre question ou un soucis n'hésite pas!

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Kaylha Bonzy. Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptySam 25 Avr 2015 - 14:46

Bravo pour ta répartition :)

Par contre une derniére chose, penses à remettre un avatar dans les normes de taille 200x320 s'il te plait. Merci :)


Et encore bravo amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:24

Bienvenue sur le forum Kaylha Bonzy. 2012411332: N'hésite pas à me contacter pour un lien ou un rp Kaylha Bonzy. 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:32

Bienvenue sur MMHP ! N'hésite pas à demander si tu as des questions, nous serons ravis de t'aider.

Et félicitations pour ta répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:09

Bienvenue sur le forum ! Félicitations pour ta répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:53

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Kaylha Bonzy. Empty
MessageSujet: Re: Kaylha Bonzy.   Kaylha Bonzy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser