Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le bal d'Halloween à Haveirson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le bal d'Halloween à Haveirson ! Empty
MessageSujet: Le bal d'Halloween à Haveirson !   Le bal d'Halloween à Haveirson ! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:57

head

Le bal d'Halloween
« Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? »



~* Partie hors roleplay/jeu de rôle *~



Bonjour à vous, camarades de Haveirson ! Heath et moi nous vous préparons depuis quelques temps un bal, avec de nombreuses activités, qui je l'espère vont vous ravir !

Mais avant la partie RP de mon message, je me dois de vous prévenir. Les soirées organisées par nos personnages sont censées être des festivités guindées et sélectives. Toutefois, nous les joueurs, nous voulons donner à tout le monde la possibilité de venir s'amuser, quel que soit son statut social ou de sang. C'est pourquoi nous lançons un concours où vous serez tous gagnant du moment que vous participez et que vous me donnez la bonne réponse par message privé. Autant vous prévenir, il n'y a pas de challenge dans la question posée, pour vous, joueurs.

Bref ! Envoyez moi un message privé avec la bonne réponse et je vous transmettrai le carton d'invitation ainsi que le mot de passe pour nous rejoindre !


~* Partie roleplay/jeu de rôle *~



Sur le panneau d'affichage de vos confréries, vous aurez l'opportunité de voir dès aujourd'hui une large annonce vantant le bal d'Halloween de votre académie, qui va se dérouler dans quelques jours. Il semblerait que la soirée ne soit pas à la portée de tous, réservée de prime abord à l'élite des élèves, toutefois, vous découvrez au fil de votre lecture que vous avez tous la chance d'y obtenir votre entrée en participant au concours inscrit à la suite !


Sire Kolagann et sire Westminbrook vous proposent d'obtenir une invitation pour le bal d'Halloween qu'ils organisent à la fin du mois. Que vous souhaitiez venir seul ou avec un(e) partenaire, tentez votre chance ! Pour se faire, prenez votre courage à deux mains et répondez à la question suivante !

« Combien de confréries compte Haveirson ? Et quelles sont les créatures qui font office de symboles pour ces dernières? »

Glissez ensuite votre réponse dans la petite boîte sous l’affiche, nous vous recontacterons !

Bien à vous,
les organisateurs.



Fiche faite par Narja sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le bal d'Halloween à Haveirson ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween à Haveirson !   Le bal d'Halloween à Haveirson ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:00

head

Le bal d'Halloween
« L'heure approche, mes amis ... »


De plus en plus de précisions vous parviennent au cours de la journée. La soirée se déroule quelques jours avant la date fatidique de Halloween, sûrement en prévision des prérogatives des uns et des autres. D'ailleurs, certains d'entre vous ont déjà reçu leurs invitations...


Précision ♦ HORS Roleplay/jeu de rôle ♦


Le bal et ses activités démarrent ce soir, le 24/04/2015 ... Mais pour nos personnages, il a bel et bien lieu le 28/10/1996 !

Les inscriptions par le biais du concours sont ouvertes jusqu'à lundi 04/05 à 23h. Il ne sera plus possible de nous rejoindre après ce délai.

L'événement que nous gérons avec Heath et Luuna se termine le 9 mai à 19h. Le nom des différents gagnants vous sera transmis dans la journée du 10 mai.

Comment accéder à la fête ? Cliquez sur le lien suivant !
http://www.mmhp-forum.com/f199-soiree-vip-halloween





Fiche faite par Narja sur Never-Utopia


Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Ven 8 Mai 2015 - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le bal d'Halloween à Haveirson ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween à Haveirson !   Le bal d'Halloween à Haveirson ! EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:55

head

Le bal d'Halloween
« C'est bientôt la fin ! »

Précision ♦ Le bal se termine ce samedi à 19h


Vous avez jusque samedi 09/05 à 19h pour poster dans l'ensemble de la section, après quoi, cette dernière sera clôturée. Un épilogue servira de conclusion au bal dans le RP commun.

-> N'hésitez pas à prévoir entre vous la fin de votre soirée, et de m'en informer si vous souhaitez le faire apparaître dans ma conclusion des festivités.

Pour les deux concours: étant donné le peu de temps qu'il nous reste, seule une épreuve (celle indiquée dans le premier message de chacun) est à réaliser pour concourir.
Les gagnants seront annoncés le 10 mai !

Comment accéder à la fête ? Cliquez sur le lien suivant !
http://www.mmhp-forum.com/f199-soiree-vip-halloween


Fiche faite par Narja sur Never-Utopia


Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Lun 11 Mai 2015 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le bal d'Halloween à Haveirson ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween à Haveirson !   Le bal d'Halloween à Haveirson ! EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:37

head

Le bal d'Halloween

Les gagnants du bal d'Halloween 1996

Bonsoir à tous ! Nous avons désigné, avec Heath, les différents gagnants de la soirée. Il faut savoir que nous avons non seulement voulu récompenser vos réponses, mais également l'ensemble des participants des concours. De ce fait, exceptionnellement, vous repartez tous avec quelque chose !


Dwight Mortimer : élu Mister halloween 1996 - Au bal de Haveirson
Décoré de la médaille d'argent du Meilleur danseur - Halloween 1996 à Haveirson

Isolder Mayer : élue Miss Halloween 1996 - Au bal de Haveirson

Juliet Ivy : décorée de la médaille d'or de la Meilleure danseuse - Halloween 1996 à Haveirson

Et, évidemment, une nomination toute particulière pour notre associée !

Luuna Greenleaf : désignée Demoiselle d'honneur - Halloween 1996 à Haveirson



L'ensemble de ces titres vous sont décernés autant en HRP que en RP, alors profitez-en pour briller dans vos topics !

Vos récompenses graphiques seront réalisées dans les prochains jours et transmises par MP !

Encore merci à tous !


Mise à jour: il est évident que l'ensemble des membres ayant participé au bal (mais pas aux concours) ont du mérite, et nous avons pris beaucoup de plaisir à lire vos différentes interventions !

Une mention spéciale aux danses entre Luuna et Clemens, qui ma foi, envoient du lourd ! Je vous invite à aller le lire pour vous en rendre compte. Le bal d'Halloween à Haveirson ! 680879393




Fiche faite par Narja sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le bal d'Halloween à Haveirson ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween à Haveirson !   Le bal d'Halloween à Haveirson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser