Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyMer 31 Déc 2014 - 20:55

17h00, décembre... Luuna était tranquillement assise sur son canapé, chez elle au fin fond de l'Angleterre devant sa cheminée. Dehors il neige, on est bien mieux au chaud chez soit ! Un petit air de nostalgie commença doucement à l'emporter...
Effectivement, sur ses genoux était posé un vieil album photos, où s'animé certains de ses amis. La coupe des 4 maisons, où les Gryffondor avaient gagné une année de plus Evil , le dernier match contre les Serpentard au Quidditch où elle était encore Poursuiveuse... et bien d'autres souvenirs ! Puis elle tomba sur une photo avec ses meilleures amies de l'époque: Allegra, Caly et sans oublié Ayumi. Bien sûr il n'y avait pas qu'elles sur cet album ! En regardant de plus prés, elle se souvenu du jour où elle était parti brusquement de l'école pour poursuivre ailleurs ses études en laissant un Flutis Jones désespérément amoureux et triste... Le souvenir l'envahi et se laissa emporter...


* FLASH BACK *


21h00, en plein hivers, dehors il neige à gros flocons. La soirée commençait un peu morose pour Luuna... Depuis 15 jours, l'absence de son amie se faisait sentir depuis qu'elle était partie au Japon. Au lieu de ça elle préféra profiter de la bonne humeur ambiante, de Noël et de l'approche de la nouvelle année. Tous le monde est euphorique, malgré le peu de Gryffondor présent dans le château, alors autant avoir la banane!

Vu que tout le monde est occupé à se balader dans les couloirs vide du château ou de s'enivrer aux soirées clandestines, elle s'installa seule dans le salon de la Maison des rouges et or en s'affalant comme il faut prés de la cheminée.


"Aaah rien de mieux avec son vieux plaid!"

Elle sorti son roman préféré de JRR Tolkien et commença une lecture passionnante.


Dernière édition par Luuna Greenleaf le Lun 13 Avr 2015 - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptySam 3 Jan 2015 - 3:56

-Mais il fait ridiculement froid!

Cette voix qui s'était élevée dans l'obscurité de Poudlard était celle d'un jeune homme presque adulte: Flutis Jones. Populaire à ces heures, l'élève de dernière année venait de revenir au château. Ce n'était pas dans ses habitudes de passer les Fêtes dans son établissement scolaire. Mais voilà qu'en plein déplacement pour aller voir ses clubs préférés de Quidditch, il était incapable de se déplacer en Europe. Tous les transports moldus étaient en panne et puisque notre charmant adolescent ne savait pas encore transplanner, il lui était impossible de se déplacer. Évidemment, il avait pensé à d'autres moyens, comme la cheminée, mais il était quasiment impossible d'en trouver une de libre avec cette température. Tous les magasins ou les habitations fermaient leurs portes durant le temps des Fêtes. Il était donc devenu impossible pour notre grand gaillard de voyager pendant ses vacances. Étant proche de Londres, il ne lui restait plus qu'une option: revenir à contre-coeur à Poudlard.

Notre protagoniste n'y revenait pas de plein gré. Quand il avait quitté, il y a quelques semaines, il s'était longuement disputé avec sa copine Ayumi. Cette belle japonaise avait un tempérament de feu et cela se mélangeait bien mal avec le caractère de cochon de Flutis. Qui plus est, l'anglais aux origines portugaises ne laissait pas les femmes indifférentes et il adorait cela. La cause de leur dispute? Leur avenir! Ayumi voulait retourner vivre en Asie pendant que Flutis voulait essayer de jouer professionnel dans une ligue de Quidditch. L'élève de septième année avait eu quelques essais pendant l'été et il savait très bien qu'après ses études, quelques clubs seraient intéressés par ses services. Or, notre sportif voulait amener sa copine avec lui, chose qu'elle ne voulait guère. Le couple s'était disputé et la Japonaise était repartie dans son pays d'origine sans rien arranger avec Flutis.

Donc, retour à Poudlard. Flutis monta les escaliers pour accéder à la salle commune de  sa maison: Gryffondor. Il était toujours fier d'accéder à cette salle, car tous l'appréciaient. Il se sentait aimé ici. Or, il n'y avait personne à ces temps-ci de l'année. Il entra en trombe et ne remarqua même pas que sa bonne amie Luuna était présente. Il balança un bref salut et ne la regarda même pas. Dans sa tête, c'était simplement une élève comme les autres et non pas son amie qui était là. Il enleva son manteau mouillé. Il voulut faire pareil avec son coton ouaté aux couleurs des Harpies d'Hollyhead, mais le tissu glissait sur sa peau. Il était impossible pour lui de l'enlever. Notre Flutis national se promenait maintenant dans la salle commune les deux bras dans les airs, le chandail à manches longues à moitié enlevé. On ne voyait pas sa tête, juste ses muscles abdominaux. Cette pose ne gênait point notre héros, mais s'il fallait qu'Ayumi l'apprenne, il allait définitivement la perdre. Le jeune homme se rappela qu'il y avait quelqu'un près de lui. ''Peux-tu m'aider, svp'' demanda-t-il. Cependant, avec tous les vêtements par-dessus la tête, la demande sortit ainsi:


-Pwu-ssu édai sivopé?

Et Flutis resta là, les bras dans le vide, en attendant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:09

Luuna était plongé dans son livre. Elle était en plein suspense ! Son personnage principal était entrain de courir dans un champs essayant de semer des créatures étranges, tels des détraqueurs mi vivant mi mort, mais en même temps presque fantomatique... Ses yeux balayèrent frénétiquement les lignes de son livre, tellement concentré qu'elle sursauta d'un bon quand Flutis Jones entra comme une trombe dans la pièce.

"Merlin !"

Elle se redressa d'un coup sec en laissant tomber son livre au sol, une main sur le coeur. Luuna remarqua alors la présence de son ami, mais dans une drôle de posture. On aurait dit un enfant de 5 ans qui a oublier où sont les trous des manches ... Elle eut un sourire en coins.

"Ben alors? On ne trouve plus la sortie?"

C'est alors qu'il marmonna une phrase presque incompréhensible. Luuna se mit à rire doucement, le laissant se débattre encore un instant. Elle se leva ramassa son livre qu'elle déposa sur son canapé avant d'aller vers lui.

"Arrêtes de gesticuler mon petit !"

Effectivement il ne cessait de se débattre qu'il manqua de se manger le canapé voisin. Elle "chopa" sec le pull de Flutis l'obligeant à se stopper, et tira sur son pull. Aprés quelques secondes elle mit fin à la torture de son ami. Elle le regarda un instant sourcil en l'air, petite moue moqueuse.

"Ca va mieux? Ca te prends souvent de faire le gryffondor sans tête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:32

Même s'il était pris dans son chandail, Flutis était certain que la personne à ses côtés était morte de rire. Qui ne le serait pas après tout? Ce qu'il espérait, c'était que personne d'autre ne le voit dans cette position-là. Il avait quand même une réputation à maintenir. Il espérait aussi que la dite personne ne se soit pas enfuie, morte de rire en voyant la situation. Toutes ses pensées lui traversèrent l'esprit à la vitesse d'un éclair. Comme quoi il pouvait réfléchir rapidement par moment. Il fut sorti de son nuage par un rire féminin. La jeune femme avait prononcé quelques mots auparavant, mais il était trop préoccupé à sauver sa réputation par la pensée. Il l'entendit s'approcher et elle lui demanda d'arrêter de gesticuler. Elle avait clairement prononcé ''mon petit''. Peu de personnes l'appelaient ainsi. C'était donc un de ses proches qui était là. En quelques mouvements, cette amie lui enleva le pull. C'était Luuna.

-Oui, ça va très bien, merci! répliqua-t-il de façon sèche.

Son amie semblait se moquer du Gryffondor. Ce dernier l'avait mal pris. Comme il pouvait être suceptible quand sa réputation était atteinte. Il reprit son pull sans regarder Luuna. Il ravalait sa fierté. C'est vrai que si c'était une situation inversée, il en rirait. Maintenant dos à la Gryffondor, il souriait.

-Désolé, si je suis bête. C'est à cause de la température, mentit-il.

Il se retourna vers son amie solitaire. Pull à la main, il la regarda avec son air moqueuse. Comment pouvait-il ne pas sourire en la voyant ainsi ? Elle pouvait être si jolie par moment. Flutis se demanda bien pourquoi elle était seule. Une fille comme elle pourrait être avec n'importe qui à ce moment-ci.

-Tu es seule? Personne d'autre m'a vu? Pourquoi es-tu seule dis dont ?

Le jeune homme l'avait fusillé de questions. C'était un bon moyen pour pouvoir changer le momentum de cette discussion. Il ne put s'empêcher de la regarder de la tête aux pieds. Elle était définitivement très jolie. C'était peut-être l'absence d'Ayumi ou la température qui lui faisait voir son amie sous un autre angle...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:29

Ca y est ! Son ami fut délivré mais son attitude n'était guère accueillante... hum fallait s'y attendre.. Mister Jones n'est pas commode quand on touche à sa fierté ! Susceptible certe, mais ronchon lui va bien aussi par moment. Elle croisa les bras sur sa poitrine sans lâcher son sourire narquois.


-Oui, ça va très bien, merci! répliqua-t-il de façon sèche. a écrit:

"Ce n'est pas une réponse sympatoche pour ta Luunie chérie, ça !"

Elle le regarda se retourner en bougonnant un instant, dos à elle.

-Désolé, si je suis bête. C'est à cause de la température, mentit-il. a écrit:

Ben voyons ! Elle leva les yeux au ciel sans qu'il puisse s'en rendre compte, mais ça n'empêcha pas Luuna. Comme si en ce jour d'hivers la température pouvait le permettre ! Se baladait torse nue et s'appeler Flutis Jones rime avec vantardise.
Elle soupira, tourna la tête un instant, puis re-déposa son regard sur lui... où sa paire de fesses...Faut croire qu'elles sont plus musclés que celle de Sirius... voir plus charnue aussi.  ahah !  Le rouge au feu s'empara d'elle quand elle se rendit compte de son moment de rêvasserie . Elle secoua sa tête comme pour chasser l'image de ses yeux. C'est à ce moment là qu'il décida de se retourner vers elle en la questionnant vivement...


-Tu es seule? Personne d'autre m'a vu? Pourquoi es-tu seule dis dont ? a écrit:

"Hein? Ah oui... et bien non t'en fais pas ! Même si j'aurai aimé que certains en profites aussi ! " dit elle rieuse "Et comme tu peux le voir suis seule. Les autres sont à la salle sur demande, il y a une soirée de débauche!" finit elle sur un ton amusée mais tellement habitué à ce que certaine soirée finisse comme ça...

Elle tourna le dos à Flutis un instant  pour aller prés de la cheminée. Il ne faisait guère chaud tout de même. Il avait beau crâner, dehors il neige.... Elle tendit les mains vers l'antre de la cheminée pour se réchauffer.


"D'ailleurs, pourquoi tu n'y es pas? Tu as ta petite Serdaigle que tu avais en vue là bas... la blonde là de 6éme année. J'ai oublié son nom." dit elle sans quitter le feu des yeux.

Non pas qu'elle s'en y interessait plus que ça, mais aprés tout elle sait ce que c'est d'essayer d'oublier quelqu'un... Sirius et elle pour l'instant, avec les histoires avec Jo, avaient préférés de se séparer un moment... à défaut de le récupérer elle préférait l'oublier un moment... qui sait?  Evil un jour reviendra t'il vers elle? En tout cas la vie sexuelle de Flutis est fort intéressante et beaucoup plus drôle que la sienne ! Ahhaa


"Tu t'amuserais au moins... ici c'est mort..." dit elle en lui jettant un regard doux.

C'est vrai qu'en ce moment elle n'était pas trés distrayante. Un bouquin lui suffisait, alors que son ami était plus d'humeur à la fête . Chacun avait leur occupation pour "oublier."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:04

Flutis ne pouvait s'empêcher de rêvasser en voyant son amie debout devant lui. Ils étaient seuls et techniquement célibataires. Du moins, pour la soirée ou les prochaines heures. Luuna lui mentionna que les autres élèves étaient à une soirée dans la Salle sur demande. À l'évocation de cette pièce, le jeune homme aux origines portugaises sourit. Comme il avait passé de bons temps dans cette pièce avec...beaucoup de filles. C'est fou à quel point, en quelques secondes, le cerveau du Gryffondor pouvait passer du coq à l'âne. Il n'avait même pas remarqué que maintenant son amie était dos à lui entrain de regarder le feu. Serait-elle triste? Si c'était le cas, c'était le devoir au ô grand chevalier Flutis Jones de remédier à cette situation. En plus d'être jolie, Luuna était son amie. Il pensa l'inviter à la soirée pour que les deux élèves puissent se changer les idées, mais elle mentionna une jeune Serdaigle. Qui? Était-ce cette fille qui avait causé la bisbille entre lui et sa tendre Ayumi ? Il essaya très fort de se rappeler qui était cette fille. Plusieurs noms et visages se bousculaient dans ses pensées. Il crut enfin savoir de qui Luuna parlait quand elle le sortit de sa rêverie.



-Mais voyons, je peux bien m'amuser avec toi. On pourrait se faire notre propre fête nous aussi. Pas besoin de tous ses clowns ou de cette Serdaigle, Félici...

Flutis ne finit pas sa phrase. Définitivement, ce n'était pas le nom qu'il recherchait. Il essaya de se reprendre, mais sans succès. Le joueur de Quidditch fit comme si de rien n'était et repris là où il l'avait laissé.

-Toi et moi, c'est juste ça qu'on a besoin pour avoir du plaisir.

Cette phrase pouvait sembler à connotation sexuelle, mais ce n'était pas l'objectif de Flutis. Il voulait simplement démontrer comme quoi les deux amis n'avaient pas besoin de l'ambiance festive afin d'avoir du plaisir comme les autres. Quoi qu'à bien y penser...Était-ce grave de laisser présumer que notre Flutis était attiré par son amie? Dans le pire des cas, il y aurait un léger malaise. Ou sinon, la soirée deviendrait réellement intéressante. Il sourit et regarda un instant Luuna. Maintenant, les deux mains dans les poches de son jean, il ne put s'empêcher de baisser la tête. Est-ce que Flutis Jones, le tombeur, devenait timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:59

Luuna commença doucement à se plonger dans ses pensées… le feu peut être terriblement hypnotique ! Et il est vrai que Luuna peut passer des heures a rêvasser. C’est sur cette pensée qu'elle en sortit, car son ami venait de lui parler de la fameuse Serdaigle.

Elle ne pouvait en dire plus, elle connaissait pas bien cette fille. Flutis se rapprocha prés du feu, il avait un petit air aussi pensif qu’elle, mais elle n’en prêta guère attention. Mais pas pour longtemps… son bon vieil ami la sortie définitivement de ses pensées dans un sursaut.

« Pardon?! »

Le mot « plaisir » sonna dans sa tête. Puis « besoin »… en moins de deux son cerveau traduit la phrase qu’il venait de se prononcer. Jouait il sur les mots ? Une connotation ou une envie réelle? Elle entrouvrit la bouche en le dévisageant étonné, mais il ne la regardait pas. Un semblant de rouge aux joues se dessina. La rouge et or se retourna complètement vers lui le fixant toujours avec attention. Oui, non, Luuna devait s’imaginer bien trop de truc. Le feu réchauffe ahah ! Forcément ça peut faire rougir… Naïve peut être est elle, mais elle considérait Flutis bien plus qu’un ami, c’était aussi la moitié de sa meilleure amie. Forcément l’idée qu’il soit attiré par elle ne lui venait pas à l’esprit. Tout au moins par pour le moment...  Evil
La jeune poursuiveuse l’observa encore un instant. Sa curiosité va peut être l’amener dans la gueule du loup, mais elle ne put s’empêcher. A quoi pensait Flutis dans ses paroles? Allait il bien? Elle voulait gratter derrière sa carapace. Elle le connaissait suffisamment assez longtemps pour savoir qu’il avait un truc en tête qui le chiffonnait ou du moins qu’il voulait oublier…
Son regard s’attarda encore un instant sur lui. D’un doigt elle lui releva le menton pour qu’ils puissent croiser leurs regards.


« T’es sure que ce n’est pas toi finalement qui en a le plus besoin? »

Il jouait sur les mots, elle aussi ! Luuna eut un sourire en coins, les mains sur les hanches. Elle savait bien que "les filles" sont son moyen d'oublier ses soucis... Mais elle ne se doutait pas qu'il avait peut être déjà choisit sa cible...
Son regard s'attarda un instant sur son torse, avant que le rouge aux joues ne l'atteigne aussi ! Elle releva vite son regard sur lui pour finalement le détourner en se raclant la gorge, genre l'air de rien.


"Une fille te ferait pas de mal te connaissant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:16

Sa dernière boutade avait surpris son interlocutrice. Flutis avait légèrement déstabilisé Luuna. Cette dernière s'était rapprochée de lui. Maintenant face à face, elle releva délicatement le menton baissé du Gryffondor. Le poursuiveur la regardait maintenant droit dans les yeux. Il ne se sentait plus intimidé. Il n'avait jamais remarqué à quel point Luuna était d'une beauté incroyable. Pourquoi c'était aujourd'hui qu'il pouvait dénoter son sourire candide, ses yeux brillants, sa timidité qui lui donnait tout son sex appeal. Était-ce parce qu'elle était justement de nature timide? Non, habituellement, Flutis aimait ce genre de filles. C'est là qu'il pouvait dominer. Était-ce parce qu'elle était éprise d'un autre? Certainement pas. Notre Don Juan ne respectait guère les lois non-écrites entre mecs. S'il voulait une fille, il l'obtenait. Mais alors, pourquoi ne l'avait-il jamais remarqué? Sûrement à cause d'Ayumi. Cependant, ce soir, sa ''copine'' n'était pas présente et lui se tenait à quelques décimètres de sa meilleure amie. Cette dernière étant plus petite, il se pencha légèrement pour mieux l'admirer. Et pourquoi pas pour l'embrasser ? S'il voulait être subtile, il devait faire un geste, quelque chose de doux pour la surprendre et profiter de la situation. Ironiquement, ce fut Flutis qui fut surpris par la réplique de Luuna. Était-ce lui qui en avait le plus besoin? Jouait-elle sur les mots? L'avait-elle prise au sérieux ? Flutis ne pouvait le deviner. Ce n'était pas le genre de son amie d'agir ainsi. Mais avec le temps des Fêtes et la Lune qui devait être en Mercure ou que ce que Madame Trelawney leur enseignait, cela pouvait influencer les comportements.

-Mais...beuh....je....tu sais..., balbutia Flutis.

Pour une rare fois, il était désemparé devant une personne de la gente féminine. Luuna lui faisait clairement tourner la tête. Son ''amie'' avait baissé la tête comme lui auparavant. Elle rougissait ?!? Cet effet ne dura pas longtemps. Luuna reprit ses esprits et lui balança une autre phrase qui laissait sous-entendre un double-sens. C'était le temps de remettre son masque de Don Juan.

-Une fille? Mais je ne veux pas d'une fille, je veux d'une femme ! répliqua-t-il en lui lançant un clin d'oeil amusé.

Il se rapprocha de la Rouge et Or. Ils étaient maintenant si proches. C'était le moment de sortir le grand jeu. De sa main gauche, il caressa délicatement la joue de Luuna. Il pouvait maintenant sentir son parfum. Il rapprocha sa tête de celle de son interlocutrice. Il n'avait qu'à tendre les lèvres pour l'embrasser, mais au lieu de cela, il lui chuchota:

-Sais-tu à quel point que tu es jolie? Etre célibataire, quand on a ton charme, cela devrait être considéré comme criminel.

Et il plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:57

La situation devenait de plus en plus gênante. Elle avait réussit à déstabiliser notre Don Juan de service. Même les mots  n’arrivaient pas à sortir de sa bouche correctement. Ahaha serait elle meilleure que lui à ce jeu là? Pas si sure…

Flutis reprit ses esprits en prétextant que ce n’était pas une fille qu’il cherchait mais une femme. Ce n'était pas vraiment la réponse qu’elle attendait. Il serait plus sage de ne pas se perdre dans ses pensées, mais de rester attentif au moindre geste de l’autre. Car Flutis venait tout juste de se rapprocher d’elle… ils ne se quittaient pas des yeux depuis quelques secondes. Luuna ne lâcha pas le regard, elle est comme hypnotisé. Elle n’avait jamais vu les yeux de Flutis d’aussi près... Mais c’est à ce moment là que la rouge et or remarqua qu'ils étaient à une distance infime entre l'un et l'autre.

Elle sentit le souffle chaud sortir de sa bouche prés de son oreille, dans un murmure. Son parfum l’enivra un instant. Luuna préféra fermer les yeux en se mordant la lèvre... Un frisson lui traversa le corps quand il déposa sa main sur sa joue légèrement rosé.


Code:
-Sais-tu à quel point que tu es jolie? Etre célibataire, quand on a ton charme, cela devrait être considéré comme criminel.

La poursuiveuse ouvrit les yeux et croisa de nouveau le regard de son ami. Elle entrouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son en sortit. Cette fois ci le rouge lui monta précipitamment aux joues et ne put le contenir. Elle ne put non plus garder l’échange bien longtemps et fut attirer par ses lèvres… elle les contempla un instant. Non elle n’allait pas craquer ! Luuna se ressaisit, malgré qu’elle restait comme pétrifié sur place.

« Flu…ris… tu ne devrais… pas. »

Certes Ayumi était partie, mais Luuna avait peur de la trahir par une simple faiblesse, un moment d’inattention ou pour n’importe qu’elle autre raison. La tentation était grande, mais elle ne pouvait se laissé guider par ses envies. Envies? Un effroi lui traversa l’esprit. Depuis quand ses envies pouvaient prendre le dessus sur sa raison? Instinctivement elle recula d’un pas, voulant casser leur intense « connexion » . Elle détourna le regard, reprenant un peu le contrôle d’elle même et mais qui pourtant si faible.

« Ne me tentes pas… » finit elle dans un murmure tremblant, toujours en fixant un autre endroit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:26

Flutis sentit comme une connexion entre les deux Gryffondor. Il avait déjà connu quelque chose de similaire avec Ayumi, à leurs touts débuts. C'était magique. Là, ce n'était pas la même magie, mais il y avait de l'attirance et cela se voyait. N'importe qui qui serait entré à ce moment-ci aurait pu constater la tension érotique qui régnait. Il vit son amie se mordre les lèvres. C'était un signe. Elle le voulait tout autant. Elle n'était même plus capable de parler. Cependant, l'étudiant ne demandait pas d'avoir une discussion. Il voulait que les deux se laissent aller et se laissent tenter par leurs désirs. Avoir su qu'elle pouvait tomber sous son charme, Flutis aurait essayé bien avant de la conquérir. Quand il pensa que tout était gagné, il se rapprocha, mais Luuna le repoussa. Elle semblait incertaine. Pensait-elle à son ancienne flamme? Mais voyons! Pas à ce moment-ci. Lui-même ne pensait plus à Ayumi. Cette dernière avait tellement un caractère bouillant qu'il était difficile de ne pas se disputer. Tandis que Luuna représentait la douceur, la délicatesse, tout en étant très jolie. Son amie recula d'un pas. Cela affecta le jeune homme. Se faire repousser? Une première. Il était insulté, mais la Gryffondor finit par murmurer, sans le regarder:
Code:
Ne me tentes pas…

La tenter? Elle était tout aussi responsable. Elle s'était laissée faire et elle le désirait tout autant. C'était quasiment insultant. Mais Flutis comprenait tant bien que mal la situation. Il fit lui aussi un pas de recul, se passa la main dans les cheveux comme si ça pouvait lui permettre de mieux réfléchir. Une main sur la hanche, l'autre sur le crâne, il cogitait. Il voulut dire quelque chose, mais ce n'est qu'un faible couinement qui sortit de ses lèvres. Il fit comme si de rien n'était, comme si cela venait d'une autre personne. Il se rapprocha de la poursuiveuse. Il voulait la prendre dans ses bras, la serrer fort contre lui et se laisser guider par l'envie, le désir. Il releva la tête et regarda en direction de Luuna.

-Te tenter? Je ne te tente pas. Tu te laisses désirer. Et ce n'est pas mal. Tu sais, Luuna, que je flirte avec beaucoup de filles. Et je te comprends, si tu crois que pour moi ce ne serait qu'une tentative parmi tant d'autres, mais ce ne l'est pas. Tu représentes beaucoup à mes yeux. Tu es plus qu'une simple femme. Tu es celle que je suis capable de remarquer dans une foule de personnes. À toi seule, ton sourire peut faire fondre toute la neige qu'il y a dehors...

Il se rapprocha encore de son interlocutrice. Tout ce qu'il avait débité, il le pensait. Ou du moins, c'était très proche de la réalité. Délicatement, il la prit dans ses bras. S'il pouvait, il danserait avec elle. Il profita de ce moment pour s'enivrer de son parfum. Il pourrait rester là des heures avec elle. Même s'il y avait une soirée un peu plus loin dans le château, il s'en foutait. Il voulait juste profiter du moment.

-Profite de l'amour qu'on te donne, Luuna, finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyMer 7 Jan 2015 - 1:05

La tentation. Oui la tentation était palpable. Mais elle ne voulait céder à cette torture. Une torture qui peut être si douce sur le moment mais si violente quand elle s’efface… Non pas que son ami lui déplaise mais l’idée d’être un amant ne lui était pas forcément venu à l’esprit. Flutis avait l’air contrarié qu’elle le repousse. Mais elle avait ses raisons ! Sirius la repoussait, elle s’était faite à l’idée. Son coeur était redevenue tout mou et préfèrait trouver un peu de tendresse. Son ami avait l’air d’avoir retrouver les mots. Mais ses mots sonnaient dans la tête de Luuna comme une sérénade… devait elle le croire? 

« J'aimerai te croire. Mais t’aimes plaire et séduire. Te résister est un challenge pour toi. Comment veux que je te croie? Tu es l’un de mes plus proches amis, je sais à quoi m’attendre… »

Elle se détendit un peu, rangeant ses mains dans les poches arrières de son jeans. Elle soupira en souriant légèrement.

« Je t’adore tu le sais… »

Luuna ne put continuer sa phrase car il venait de la prendre dans ses bras. Elle lâcha ses poches, et se retrouva un peu bête pendant un instant, ne sachant quoi faire. Finalement elle plaça ses mains sur son torse sans pour autant se dégager de lui, juste suffisamment pour le regarder droit dans les yeux. Elle ne put garder son sérieux très longtemps après ça. Elle attrapa de sa main droite le visage de Flutis en le secouant gentiment et en le taquinant. 

« Mais j’accepte ton amour attendrissant de Mister Love ! » dit elle en riant moqueuse.

Puis elle le lâcha, caressa sa joue légèrement rougie, pour lui en faire un bisou mutin (joue hein xD). Son odeur était terrible ! Terriblement attrayant... elle se laissa glisser dans ses bras, posa sa tête sur son torse. L'étreinte devint plus tendre, comme si elle cherchait la sécurité et rien de plus. 

« Sers moi juste contre toi... » chuchota t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:34

Flutis l'avait coupé juste au bon moment. Luuna commençait à douter. Elle lui avait même dit qu'elle adorait, mais ce genre de phrases se terminent toujours par un ''mais''. Et cette partie-là, le Gryffondor ne voulait pas l'entendre. Juste le fait de la prendre dans ses bras, d'avoir ce moment de tendresse avait réveillé en lui le bon garçon, l'homme doux. Les pensées sexuelles avaient pris la porte pour quelques instants. Tout ce qu'il voulait, c'était que ce moment unique ne se termine pas. Un dragon serait arrivé et le Rouge et Or l'aurait regardé sans broncher. Bon, il aurait sûrement dû calmer Luuna, mais il l'aurait fait. Pas pour la séduire, mais parce que c'est ce qu'un homme fait. Cette simple accolade lui fit prendre conscience de tout ce qu'il avait manqué à cause de son comportement juvénile. Certes, il avait eu beaucoup de plaisir, mais ces petites attentions-là, qu'il n'avait jamais distribué à personne...Il réalisait que cela lui manquait terriblement. Comme si un vide avait été comblé. Il sentit Luuna reculer. Les deux se regardaient. Il sourit niaiseusement. Or, son amie fit une remarque comique. L'étudiant ne sut pas trop comment prendre cette boutade. Il devait avouer qu'elle l'avait légèrement blessé. Il fit comme si de rien n'était et continua à sourire. La belle demoiselle déposa un baiser sur sa joue, ce qui le fit rougir tendrement. Il se sentait si bien.

-Tes désirs sont des ordres, murmura-t-il à son oreille.

Il ferma les yeux et se laissa porter par le moment. Il ne savait pas trop comment interpréter toute cette situation. Il souhaitait silencieusement que personne ne les voit. Il ne voulait pas que quiconque gâche ce moment paisible. De façon naturelle, Flutis déposa un baiser sur les cheveux de Luuna et resserra son étreinte.

-À cet instant précis, tu représentes le monde à mes yeux.

Il recula faiblement le haut de son corps. Il voulait la contempler. Il approcha timidement son visage de celui de son amie. Leurs lèvres étaient maintenant à quelques millimètres les unes des autres. Et comme un adolescent pour qui c'est sa première fois, il embrassa Luuna. Il pouvait ressentir toute la tendresse et la fragilité de son amie. C'était un baiser maladroit et pas suave comme il était habitué. Mais c'était la première fois qu'il ressentit un frisson de passion. La première fois depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyMer 7 Jan 2015 - 3:16

Ils se regardaient droit dans les yeux et Flutis avait l’air plutôt calme. Comme s’il avait compris ce qu’elle réclamait. Après tout ils se connaissaient bien. Luuna n’avait put s’empêcher de réclamer un moment de tendresse. Amicale ou autre, qu’importe ! Elle voulait ses bras autour d’elle encore un instant et il s’exécuta. C’est peut être pas la seule fois où ils étaient dans les bras de l’un de l’autre, mais la première fois où l’affection était si intense. 

Cela faisait maintenant un petit moment que Luuna était blottit dans ses bras sans bouger et ne s’en plaignait pas. Elle voulut arrêter le temps, car elle ne voudrait penser à autres choses. Que se soit les conséquences à venir ou au lendemain. Son oreille sur son torse musclé de sportif (oui aller pour te faire plaisir :p), elle pouvait entendre le battement de son coeur qui avait l’air assez calme. Son ami embrassa sa chevelure après lui avoir murmuré que ses désirs seront ses ordres. Pourquoi pas après tout? Son étreinte se resserra.

-À cet instant précis, tu représentes le monde à mes yeux. a écrit:

Luuna frissonna… de plaisir? de sentiments? de peur? Elle ne savait plus très bien à vrai dire. Flutis plongea doucement vers elle, encore un peu hésitant, voir troublé. Ses lèvres se rapprochaient délicatement des siennes avant de s’y fondre totalement. Bizarrement elle ne le repoussa pas, comme en attente de quelque chose. Son baiser était doux et fragile à la fois. Fragile? Flutis pouvait il avoir en cet instant un moment de vulnérabilité? Peut être bien.Après un court instant de ce léger baiser, en attente d'une réponse, droit dans les yeux elle ajouta:

« Montres moi ta vulnérabilité. Il n’y a que nous deux dans cette pièce. Et je me livrerai à toi… » finit elle pleine de sincérité. 

Elle lui passa une main dans les cheveux tendrement, sourire en coins. Mais dans ses yeux on pouvait voir le manque d’assurance de Luuna. Elle ne savait pas trop où mettre les pieds mais en même temps elle en avait envie. Elle adorait son « ami » et l’attirance, peut être la faiblesse de la solitude et du manque d’amour lui faisait perdre la raison. Et puis qu’importe?! Sa main dans les cheveux glissa jusqu’a sa joue. La rouge et or se redressa sur la pointe des pieds et l’embrassa à son tour avec plus de passion. Son corps se colla à celui de Flutis, resserrant leur étreinte. Luuna ferma les yeux pour mieux profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyMer 7 Jan 2015 - 4:37

Luuna La Sexy Greenleaf a écrit:
« Montres moi ta vulnérabilité. Il n’y a que nous deux dans cette pièce. Et je me livrerai à toi… » finit elle pleine de sincérité.

Ces mots résonnèrent dans la tête de Flutis Jones. Vulnérabilité? Mais comment ? Il n'avait jamais été dans cette zone avec quelqu'un. Il n'avait jamais été sensible ou doux. Il était un macho fini. Ça tout le monde le savait, mais tout le monde l'appréciait quand même. Derrière tous ses essais et ses tentatives de dragues, se cacherait-il un homme rose ? Pour une rare fois, Flutis se sentait normal. Pas de façade, pas de jeu, pas de défis. C'était lui et Luuna. Et elle lui demandait d'être vulnérable, de s'exposer si on veut. Malgré toute son expérience, c'était un peu comme si elle lui demandait l'impossible. Mais il ne voulait pas que cela paraisse. Il ne voulait pas qu'une quelconque émotion le trahisse. L'étudiant de septième année voulait goûter à ce plaisir unique. Il ne savait pas quoi répondre ou quoi réellement faire pour démontrer à la Gryffondor qu'il pouvait être vulnérable.

L'athlète se laissa charmer par les manières de son amie. Elle était maladroite. Moins que lui, mais il trouvait cela charmant. Il arrêta de l'embrasser, plia légèrement les genoux pour être environ à la même hauteur qu'elle, il mit sa main droite dans le bas du dos de son ''amante''. Il lui sourit, sincèrement. Il la souleva du sol pour mieux la prendre dans ses bras. Les heures d'entrainement au Quidditch allait enfin lui servir à quelque chose. Elle le dépassait de quelques centimètres. Il la regardait avec passion. Il prenait une photo. Pour lui. Qu'il allait classer dans ses archives personnelles de sa mémoire.


-En quelques secondes, tu m'as fait voir les choses de façon différente, finit-il par dire après ces quelques instants de silence.

Il l'embrassa avec assurance cette fois. Sans la lâcher, il s'approcha du sofa sur lequel Luuna se tenait il y a quelques minutes. Habituellement, il aurait projeté la fille sur le canapé et les scènes torrides auraient commencé, mais pas cette fois. Cette fois, il voulait que cela soit doux, que cela soit différent. D'un bras, il la tenait et de l'autre, il fit glisser délicatement ses doigts le long de son dos. Il continua de l'embrasser. Il lui mordit les lèvres. La température montait de plus en plus et Flutis était déjà peu habillé. Il commença à l'embrasser tendrement dans le cou. Il voulait explorer, s'aventurer plus bas. Mais il ne savait pas s'il pouvait, si c'était ce qu'elle voulait. Comme c'était difficile de lire les pensées quand on était amoureux. Amoureux? Mais voyons, non! Il était sous son charme. Il ne dominait pas. C'était ça le problème. Il devait se remettre dedans. Il regarda Luuna intensément. En la regardant, il se ravisa. Il ne voulait pas tout gâcher. Il mit sa main baladeuse sous le chemisier de l'étudiante. Comme s'il attendait sa permission...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:15

(Je me suis lâchée xD mais t'attarde pas sur ma première partie, développe plutôt les derniers paragraphes après ma réplique)

Luuna le connaissait bien. Flutis avait beau avoir une carapace de macho, tombeur de ses dames, elle savait bien que derrière il y avait un petit nounours en chocolat ! :P Bien sûr il ne l’avouerait jamais qu'un peu de douceur ne lui ferait pas de mal… Vulnérable pour elle ne signifiait pas « faible » mais plutôt sensible, qu’il soit libre, et qu’il ne se cache pas derrière ses nombreuses barrières. Certes sa fierté pouvait en prendre un coup, mais elle savait très bien qu’avec elle il n’avait rien à craindre pour sa réputation ou autres.

Après un long et doux baiser, Flutis rompit l’échange. Luuna le regarda alors, toujours avec son petit air timide et mal assurée. Elle sentit une des mains de son camarade glisser dans son dos, elle décolla légèrement du sol et se retrouva à peine plus haut que lui. Ils se regardaient de nouveau droit dans les yeux avec une certaine avidité… Il brisa enfin le silence:


Flutis le tombeur a écrit:
-En quelques secondes, tu m'as fait voir les choses de façon différente

Elle eut un petit sourire sincère sans le quitter des yeux. Au même moment un petit papillon lui chatouilla le ventre, elle ne savait pas trop comment interpréter ça, si c’était un désir, un sentiment d’affection ou tout autre chose. Sa timidité reprit quelque secondes le dessus, le rouge au fard lui va si bien au teint !

« Restes toi, mais délivres toi à moi. Tu n’as pas à te cacher, on se connait suffisamment pour être « libre » l’un envers l’autre… »

Sans un mot de plus Flutis l’embrassa de nouveau avec plus d’audace, sans la lâcher, pour la déposer sur le canapé. Avec toute la douceur qu’il pouvait avoir, il la garda contre lui et entama de délicates caresses, tout en continuant de l’embrasser. Il quitta ses lèvres pour se nicher dans le creux de son cou et dans un soupir d’aise elle ferma les yeux. Le cou était bien une zone érogène c’était bien connue, d’autant plus chez la jeune fille.

Les lèvres du jeune sportif abandonna à contre coeur le cou de Luuna, pour se retrouver face à face, la regardant avec ardeur. Un frisson s’empara d’elle traversant tout son corps fébrile. Fébrile? Serait elle en train de céder? A moins qu’elle l'avait toujours désiré au fond d’elle, sans jamais se l’avoir avoué… Néanmoins le charme opéra. Elle sentait la chaleur qui se dégageait de son torse nue offert face à elle. Le rouge de ses joues ne l’avaient déjà plus quittait, il ne faisait que s’intensifiait à chaque instant que son corps réagissait.

Flutis détourna le regard. C’est vrai, elle l’avait « freiné » auparavant… à son tour de l’autorisé à venir à elle. Luuna eut un léger sursaut, suivit d’un frisson, la main du jeune homme venait de se glisser sous son chemisier, mais n’allait pas plus loin, en attente. La poursuiveuse n’hésita pas longtemps… soit elle le repoussait et filer dans son dortoir évitant la tentation, ou bien … elle ne voulait pas imaginer la suite. Elle voulait le vivre ! Sa jambe droite s’écarta, encercla celle de Flutis à peine plus bas que ses fesses pour l’attirer vers elle. Surpris il tomba presque sur elle, pour se retrouver de nouveau nez à nez face à elle. Sa réponse il allait l’avoir…

Luuna attrapa tendrement de ses deux mains le visage de Flutis pour l’embrasser cette fois avec plus de fougue. Elle ferma les yeux sans autres pensées négatives pour profiter d’avantage du moment présent. Sa jambe ne desserra pas la pression sur son ami, elle ne voulait pas le laisser partir. Une de ses mains quitta son visage pour rejoindre celle de Flutis sous sa chemise, le guidant d’aller plus loin… il avait la permission… un léger gémissement d’aise se fit entendre à travers ses lèvres malgré ce baiser qui ne se finissait pas. Les muscles de Luuna se détendaient enfin, elle se laissa aller un peu plus facilement. Bientôt elle serait totalement libre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
/ Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty
MessageSujet: Re: / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18)   / Flash Back / Une soirée d'hivers pendant les fêtes (reservé / -18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser