Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sesame ouvres toi [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptySam 25 Avr 2015 - 13:06

C’est ainsi par un temps maussade que Aylin traînait le pas sur le chemin qui mène au Château. Retirant ses gants en peau de dragon, agacée par la sensation désagréable de ceux-ci sur sa peau douce. Elle  revenait des serres, se demandant pourquoi elle devait à avoir subir ce cours, qui selon elle était le plus ennuyant de tous. Ah, la Botanique quelle plaie. En passant la grande porte du Château, elle n’avait qu’une hâte, rentrer dans son nid douillé qu’était la Salle Commune.

Ah, la noble Salle des Serpentard, cette pièce souterraines qui se trouve au fin fond des cachots sous le lac de l’école, ce qui lui donne un petit éclairage vert constant. Des canapés de cuirs, une cheminée, des crânes et d’autres décorations semblables. On peut parfois apercevoir toute sorte de créatures sous-marines par les fenêtres, comme ce calamar géant qui fait souvent son apparition. Contrairement à ce que les autres maisons peuvent dire, les Serpentard sont solidaires les uns envers les autres quoi qu’il arrive. Ici, demeurent les élèves choisis comme étant la graine de la grandeur.

Et ce fut sans s’arrêter ni même regarder autour d’elle qu’elle s’engouffra seule dans les profondeurs des cachots. Elle atteignit le mur de l’entrée, prononça le mot de passe mais rien ne se produisit. Elle recommença une seconde fois mais toujours rien, le mur secret ne bougeait pas. Bon sang le mot de passe avait changé et  elle ne le connaissait pas. Elle laissa tomber son sac à terre et donna un petit coup de poing sur le mur. Elle reprit rapidement son calme, rien ne servait de s’énerver. Elle attendit quelques instants sans broncher, un élève allait sûrement faire son apparition sous peu… Elle espérait aussi que ce dernier ne fasse pas de remarques sarcastiques et désobligeantes qui la pousserait à se montrer peu commode…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:57

Encore une journée de cours épuisante. A croire que c’était la tendance. Les professeurs s’étaient peut être passé le mot pour user les élèves jusqu’à les rendre tel des morts vivants… En tous les cas si c’était ça leur objectif, ils étaient sur le bon chemin. La fatigue gagnait la majorité des Poudlariens et les prochaines vacances étaient attendues avec impatience. Bref la jolie brune avait terminé sa journée de cours, et vu le temps pourri qu’il faisait dehors, elle n’avait qu’une envie : s’engouffrer dans sa chaleureuse salle commune.

Oui les élèves des autres maisons pensaient que la salle commune des verts et argents étaient sombre, froide humide, mais il n’en était pas ainsi. Prenant le chemin des cachots, Angel, son sac à dos pendant sur son épaule, descendait tranquillement. Pour une fois elle était seule. Les autres s’étaient arrêtés à la grande salle.

Arrivée devant la porte d’entrée, elle vit Aylin qui semblait attendre… peut-être attendait-elle quelqu’un ? Angel connaissait Aylin de nom et de vue, vu qu’elles étaient de la même maison. Mais Aylin avait un an de plus qu’elle. Aussi, elles n’avaient jamais eu l’occasion de se parler, si ce n’est un bonjour ou un merci. Elle remarqua que la jeune fille semblait tendue, énervée peut-être.

- Tout va bien ?

Demanda t-elle tout en prononçant haut et fort le nouveau mot de passe qui avait changé récemment. En effet des imbéciles de premières années avaient donné leur mot de passe à des élèves d’autre maison. C’est pourquoi le directeur des serpentards avait décidé de changer le mot de passe ce matin même. Un parchemin avec le nouveau mot de passe était justement affiché sur le panneau d’affichage. Alors que la porte s’ouvrait, la jolie brune vit que sa camarade s’approchait de l’entrée. Elle comprit alors qu’elle n’avait surement pas vu le parchemin de ce matin

- Ah tu n’avais pas le nouveau mot de passe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:49

Adossée contre le mur en pierre, elle entendit des pas raisonner au loin, se rapprochant vers elle. Ce devait être un élève, aussi elle fut soulagée de ne pas avoir à attendre trop longtemps. Les pas arrivèrent alors à sa hauteur et la silhouette d’une jeune fille se dessinait dans l’obscurité des cachots. Ah c’était la ravissante Angel Jonhson, une élève qu’elle avait déjà remarqué auparavant pour sa beauté. Bien évidemment Aylin la reluqua de haut en bas, non pas par mépris mais parce qu’elle aimait bien contempler les jolies choses. Sans un mot, la fixant du regard, Aylin s’écarta du mur quand elle vit sa camarade  prononcer le mot de passe. Celle-ci lui demanda avec spontanéité si tout allait bien, visiblement la belle brune avait du mal à cacher son énervement. Elle esquissa un sourire et fit oui de la tête en guise de réponse.

Le mur s’ouvrait et elle emboîta le pas. C’est alors que sa camarade relança la conversation en lui demandant si elle n’avait pas le nouveau mot de passe. Nouveau mot de passe ? Comment ça nouveau mot de passe ? Il venait d’être changer cette semaine, pourquoi diable y avait-il un nouveau ? Elle fronça quelques secondes les sourcils, reprit son air charmeur puis se tourna vers sa camarade, la pénétrant du regard.

- Apparemment non, je n’était pas au courant qu’il avait changé. Heureusement que tu étais là ma belle

Elle lui fit un de ces plus beaux sourire suivit d’un clin d’œil et posa ses affaires sur la table dans le coin de la pièce. Elle alluma le feu de la cheminée, de grosses flammes agressives jaillissaient de la baguette, sous le regard émerveillé de quelques élèves de 1ère année qui n’avait pas l’habitude de voir d’aussi grosses flammes. Il est vrai que la baguette de Aylin était très puissante et agressive, tous les sortilèges qu’elle lançait était multipliés par deux ou trois. Elle s’avança alors vers le canapé de cuirs qui était occupé par une élève, celle-ci était allongée et prenait toute la place.

- Pousse toi de là toi.      

Fit-elle d’un ton glacial avec le regard noir, tapotant des doigts sur sa baguette histoire de lui faire comprendre que si elle ne bougeait pas elle allait le regretter. L’élève s’empressa de libérer la place, Aylin s’assis et se tourna alors vers la jolie Angel.

- Viens là ?

Fit-elle en caressant la place à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:06

Angel n’avait jamais eu l’occasion de parler avec Aylin, mais elle en avait entendu parler par les autres verts et Argents. Aylin était assez connu pour être très arrogante et méprisable. Certains disaient même qu’elle n’avait aucun ami. Déjà qu’Angel était connue pour être manipulatrice, elle savait qu’Aylin était dix fois pire qu’elle. Elle pouvait presqu’être son mentor dans ce domaine-là. Mais là où les gens voyait du mauvais et voulaient esquiver la jolie miss, Angel elle, voulait la connaitre. Elle trouvait cette fille fascinante. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait si peu d’amis, et aurait bien voulu en faire partie. Aussi lorsque cette dernière entra en lui disant qu’elle n’était pas au courant pour le changement du mot de passe, et que heureusement Angel était là, la jeune fille se dit qu’il y avait peut-être un moyen de percer ce mur et de réussir à y voir de plus près.

D’ailleurs, elle était sur la bonne voie puis sa camarade, au lieu de l’envoyer bouler comme elle aurait pu le faire, lui fit un large sourire qu’Angel lui rendit évidemment. Angel était déterminée à voir si elle était aussi antipathique qu’on le prétendait. En tout cas, elle admirait son assurance lorsque d’un coup de baguette, elle alluma le feu de la cheminé, et qu’elle vira une jeune fille assise dans un canapé. Et pour le plus grand bonheur d’Angel, elle lui proposa de venir s’asseoir à ses côtés. Angel ne se fit pas prier. Déposant à son tour, le sac à dos en pied de la table, elle vint s’asseoir tranquillement et dit à la jeune fille.

- Tu sais que j’adore ton caractère ! Contrairement à l’avis général, moi je te trouve géniale.

Dit-elle en attrapant une pomme qui était dans la corbeille à fruit posé sur la table. Elle en prit une pour sa nouvelle amie et la lui lança.

- Et j’aimerais beaucoup que tu me conseilles pour que je devienne aussi forte et dure mentalement que toi !

Elle ne passa pas par quatre chemins. Angel était connu aussi pour être franche et directe et c’est ce qu’elle fit. Aylin avait un an de plus qu’elle, elle était belle, très courtisée, manipulatrice aussi. Angel l’enviait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:59

La Serpentard se joignit à elle, cette dernière flatta Aylin sur son caractère. Ce qui en soit la surpris énormément, d’habitude la jeune sorcière avait pour effet d’intimider les autres. Elle avait son cercle de camarade certes mais ça restait uniquement des camarades pour passer le temps. Aylin passa la main dans ses cheveux et s’enfonça dans le canapé. La remarque de sa camarade lui avait fait plaisir et flattait son ego. De nouveaux, elle plongea son regard dans le sien. Aylin aimait bien regarder intensément les personnes avec qui elle avait une discussion, elle savait que son regard déstabilisait.

- Ah bon vraiment ? C’est gentil alors merci. L’avis général hein… Hmm et pourrais-je savoir ce qui se raconte sur moi ?

Elle ria doucement. La jeune sorcière ne parlait jamais sur personne, trop indifférente à la vie d’autrui, elle ne perdait pas son temps à critiquer ou raconter des ragots. Non, tout ça ne l’intéressait, c’était pour les gens haineux, jaloux dont la vie était tellement pathétique qu’ils s’occupaient de celles des autres.  Cependant, elle aimait qu’on raconte des choses sur elle, bonnes ou mauvaises, aucune importance du moment qu’on parlait d’elle. Ça prouvait qu’elle intriguait et qu'elle était un intéressant personnage. Après tout personne ne savait grand-chose sur elle, seulement quelques trucs superficiels.

Sa camarade lui lança une pomme, un geste qui fut très apprécié de la belle brune. Elle tapa un croc dans la pomme tandis que sa camarade poursuivait lui demandant des conseils pour devenir aussi forte et dure mentalement qu’elle. Aylin détourna le regard, et fixa les journaux éparpillés sur la table. Elle ne s’attendait pas à ce que sa camarade - qu’elle connaissait à peine – lui parle de son mental. Aylin avait toujours essayé de dissimuler sa vraie nature et n’aimait pas vraiment qu’on essaye de voir ce qui se cachait sous ses masques. Elle mentait, trompait, manipulait et simulait des émotions. Sa camarade n’avait aucune idée de la raison pour laquelle elle était ainsi, d'ailleurs personne ne savait, elle n'avait jamais partagé quoi que ce soit sur sa vie privé.

On a qu’à tuer un de tes parents sous tes yeux peut-être que tu deviendrais comme moi.

Pensa-t-elle. Elle se reprit rapidement et se redressa affichant un grand sourire à sa camarade.

- Haha tu n’as pas besoin de conseils je vois que tu te débrouilles très bien toute seule, c’est pas toi qui fait tomber les garçons comme des mouches ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:32

Aylin interrogea Angel afin de savoir ce qui se disait sur elle. La jeune fille se demanda alors trente secondes si elle devait le lui dire, sachant que ce n’était pas forcement en positif. Mais étant franche, elle finit par lui dire :

- Bin qu’apparemment tu n’es pas très commode, tu es une personne très manipulatrice et vicieuse, séductrice et que tu pouvais être très méchante quand tu voulais, du coup beaucoup préfèrent ne pas trop t’approcher pour éviter de te voir énervée… enfin voilà en gros quoi.

Elle avait essayé de lui dire la pensée des gens sans être trop cash. Mais cela résumait bien les dires des autres. Cependant Angel la trouvait fascinante encore une fois, et ce regard déstabilisant qu’elle lui lançait, ne faisait qu’augmenter sa fascination pour elle. Elle voulait vraiment apprendre à la connaitre. Savoir, comment elle fait pour être aussi déterminée aussi sure d’elle. Angel était déjà ainsi mais Aylin l’a surpassait.

Angel était très observatrice. Aussi elle remarqua une seconde d’absence dans les beaux yeux de la belle brune. Comme si pendant cette seconde-là, elle était partie loin dans ses pensées, peut-être se remémorait-elle le moment qui l’avait transformé ainsi ou alors avait-elle toujours été ainsi, de par sa nature ? Bref elle refit surface et de nouveau un beau sourire s’empara de sa belle bouche. Elle était vraiment très jolie.

Angel n’était pas du genre à complimenter une fille. En réalité elle avait très peu d’amis féminins. En général, les filles voyaient en elle une rivale, une croqueuse d’homme qui serait sans pitié, même si le mec en question était déjà casé. Ce qui n’était pas faux. Angel n’était pas une briseuse de couple à proprement parlé, mais cela dit, si le mec déjà en couple flirtait avec elle, c’est que déjà il y avait un problème dans le couple et ce n’était pas sa faute à elle, et ce n’était pas à elle de le rembarrer…

Bref pour en revenir à la jolie Aylin, cette dernier lui dit qu’elle n’avait pas vraiment besoin de conseil et la suite comme quoi elle faisait tomber les garçons comme des mouches la fit rire, contente de voir que sa réputation la suivait encore

- Oh on fait ce qu’on peut un… mais j’ai entendu dire que tu étais plutôt pas mal non plus dans ce domaine là ! Bon en même temps, deux belles brunes, serpentards… c’est normal. Je suis sure qu’à nous deux on formerait un duo infernal et redoutable… ça pourrait être marrant n’empêche !

Finit par dire accompagné d’un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:18

Aussitôt Aylin se redressa et s’installa confortablement au fond du canapé, elle se mit à l’aise et allongea sa jambe sur les genoux de sa camarade.

- Pourtant je ne suis pas souvent méchante… seulement quand il le faut… Si l’on se laisse marcher sur les pieds après on se fait bouffer tu vois. Et si jamais quelqu’un essaierait de me bouffer, je lui arracherai la gorge avec les dents.

Elle ria doucement, c’était une blague.. enfin pas tellement.. mais pas avec les dents quoi. Il y avait une partie de vrai là-dessous, toute personne qui voulait se mettre en travers de sa route pour la nuire pouvait s’attendre à connaître un triste sort. En effet elle ne renfermait pas un cœur tendre sous sa carapace, d’ailleurs sous cette carapace il y avait le vide, le néant et les ténèbres. Elle avait été élevée dans un milieu si noir, si sombre que c’était le seul monde qu’elle connaissait. Toute sa famille et ce, depuis des générations étaient adeptes des forces du mal, partisans de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, un secret qu’elle gardait bien dissimulé sous des sourires et sous son charme superficiel avec lequel elle jouait en ce moment même.

Elle aimait la franchise de sa camarade, une qualité rare de nos jours. Certains pouvait percevoir la franchise comme un défaut, il est vrai que lorsqu’on disait ce que l’on pensait, parfois ça pouvait blesser. La vérité n’était pas souvent belle à dire donc les gens se mentaient tous les uns envers les autres, ah quelle bande d’hypocrites. Elle observait les lèvres de sa camarade pendant qu’elle parlait. Cette dernière lui disait qu’elle avait entendu dire que Aylin aussi se débrouillait pas mal niveau séduction. C’était vrai certes, mais Aylin n’était pas le genre de fille à faire le premier pas, elle laissait les gens venir à elle et ne faisait rien. Les seules fois où elle séduisait étaient lorsqu’elle y voyait un intérêt pour sa propre personne, rien de plus. Souvent elle entendait des rumeurs comme quoi elle plaisait à certaines personnes, parfois elle recevait même des lettres anonyme d’amour. Mais la jeune sorcière n’était pas vraiment préoccupé par les relations amoureuses, elle ignorait ce que c’était et ça ne l’intéressait pas. Aylin lui fit un large sourire lorsque la belle Serpentard employa le terme « Un duo infernal ». Infernal c’était sur, redoutable certes mais aussi explosif.

La belle Angel avait le potentiel qui pouvait l’intéresser. Non seulement elle était magnifique mais elle attisait la jalousie des autres filles, tout comme Aylin. Cette alliance pouvait se révéler très fructueuse et pouvait lui apporter beaucoup à l’avenir en terme de magie et d’amitié. Elle voyait déjà en elle une bonne acolyte.

- Ahaha moi je me débrouilles pas mal ? Pourtant je ne fais rien pour, je t’assure… D’ailleurs je n’ai jamais eu de relation sérieuse. Disons que ça ne m’intéresse pas trop et que personne ne m’intéresse. La seule fois ou je ressent des papillons dans le ventre c’est quand je sent mon pouvoir grandir. Donc ce qu’on t’as raconté est certainement faux ou inventé par quelqu’un qui m’aimes en secret.

Elle ria amicalement, regarda de nouveau sa camarade dans les yeux, approcha son visage du sien et lui souffla à l’oreille :

- J’espère que toi aussi tu es assoiffée de pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:35

Aylin prit tranquillement ses aises, allongeant sa jambe sur les genoux d’Angel. Elle n’avait vraiment pas de gêne ou de peur. Elle faisait vraiment ce qu’elle voulait. Au lieu de l’embêter, cela fit rire la jeune brune. Elle écouta sa camarade dire qu’en réalité elle n’était pas si méchante que cela. En tout cas, elle n’avait pas l’air. Angel la trouvait plutôt cool et appréciait sa compagnie. Bon cela dit, elle n’était peut-être pas comme cela avec tout le monde. Elle l’écouta ensuite parler de ses relations amoureuses. Sur ce point-là encore elles se ressemblaient. Enfin une partie :

- Moi non plus je n’ai jamais eu de relation sérieuse, par contre j’enchaine les histoires d’un soir et j’adore flirter. En fait ce que j’aime le plus c’est voir jusqu’où peut aller mon pouvoir de séduction. Et la satisfaction de voir que je peux avoir presque tous les gens que je veux, à mes pieds, rien qu’en utilisant mon charme. Ça c’est un pouvoir que j’aime.

La réalité était que la jeune fille avait trop peur de s’attacher à quelqu’un et d’en souffrir par la suite. C’était ce qu’elle voyait autour d’elle, et elle ne voulait pas que cela lui arrive. Pourtant intérieurement elle en avait marre de papillonner et elle aussi, elle rêve secrètement de trouver le grand amour, fonder une famille et tout ce qui s’en suit… mais ça personne ne le savait, et au contraire, tout le monde la prenait pour une croqueuse d’homme sans cœur ni scrupule. Bon en même temps, c’était elle qui se donnait cette image-là de par ses actions...

Enfin elle la vit s’approcher d’elle, encore et encore puis elle lui souffla à l’oreille une phrase. Et là où d’autres auraient pu s’enfuir en courant en se disant que cette fille était folle, Angel elle, lui sourit. Cette fois c’était un sourire un peu machiavélique…

- Assoiffée je ne sais pas…. Mais j’aime avoir le pouvoir oui….

Lui répondit-elle dans un murmure. Plongeant dans son regard ténébreux. Cette fille était vraiment spéciale. Elle semblait avoir le mal en elle. Peut-être qu’Angel ne devrait pas trainer avec elle. Elle risquait d’être entrainer dans les ténèbres. Et puis vu la période, avec Celui-Dont –On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ses partisans, qui essayaient de recruter le maximum de personnes, elle devrait peut-être ne pas trop faire copine avec la mystérieuse Aylin… Elle entendait déjà sa mère lui dire de faire attention à elle…. Et pourtant cette fille l’attirait, tel un aimant. Aussi elle avait le regard fixé dans le sien, comme si elle était hypnotisée par la jeune fille. Se pencha à son tour à son oreille, elle lui souffla :

- Par contre … toi… je suis certaine que tu es prête à tout pour avoir encore plus de pouvoir… je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:34

Pendant que la belle Angel se confiait à la jolie brune, cette dernière buvait ses paroles. En effet sa camarade racontait à quel point elle aimait s’amuser et que la séduction était un jeu pour elle. Aylin ne savait pas quoi penser pour l’instant, il était trop tôt pour porter un jugement sur sa camarade. Oui, elle ne savait pas si la belle Angel agissait ainsi par plaisir pour détruire le cœur de ses victimes ou par insécurité, autrement dit par peur de souffrir. Ca l’intriguait énormément, elle avait envie de creuser un peu plus. Aylin aimait tester les personnes à qui elle parlait, pour voir si elles avaient quelque-chose de spécial. C’est pour cela qu’elle demanda à sa jolie camarade si le pouvoir l’attirait. Si elle voulait entamer une amitié avec cette fille elle devait connaître sa position, ses ambitions, et son goût pour le pouvoir.

La plupart des gens diront que plus tard ils souhaiteraient entrer au Ministère de la Magie, ou devenir Aurors etc etc… Aylin ne savait pas quoi faire, chaque fois qu’elle avait une idée de métier celle-ci finissait par changer. Cependant une chose est sure, elle voulait devenir une puissante sorcière et non  pas une servante de Celui-Dont-Ont-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom dont elle n’avait pas grand-chose à foutre. Elle descendait directement du mage noir Herpo l’Infâme, dont les plus noirs secrets et pratiques magiques se transmettaient de génération en génération. Ce n’était qu’une question de temps avant que ces secrets ne lui soit transmis, pour cela elle devait attendre ses 17 ans et retourner en Grèce où elle subirait une initiation par une cérémonie secrète dans les tombaux de la famille Demestos.

Aylin vit l’expression du visage de Angel changer, affichant un sourire machiavélique. Elle fut surprise, dans le bon sens. Elle aimait ça. La jeune fille murmura à son tour à l’oreille de Aylin, lui disant qu’elle était certaine que cette dernière était prête à tout pour le pouvoir.
A ces mots Aylin fut parcourue d’un frisson et s’écarta, comment savait-t-elle ?  Toujours le regard plongé dans celui de sa camarade. Oh bien sur qu’elle était capable de tout… Aylin se demandait ce que sa camarade voyait dans son regard, la plupart des gens détournaient le leur du sien. Y-voyait-elle son âme ? Où le néant ? Les yeux sont les fenêtres de l’âme après tout.

- Je ..J’aime bien oui .. prête à tout oui .. euuh enfin non pas vraiment tout TOUT mais.. tu vois quoi y’a des limites…

Non elle n’en avait pas, des limites, mais elle n’allait pas lui répondre qu’elle était capable du pire. Aylin était un peu déstabilisé elle venait de se faire mettre à nue, il faut dire que Angel semblait douée pour voir au travers d’une personne. La jolie brune comprenait alors pourquoi sa camarade avait autant de succès. La jolie brune esquissa alors un petit sourire complice et donna une petite tape amicale sur l’épaule de la Serpentard.

- Hey tu sais quoi tu devrais venir t’assoire avec nous dans la Grande Salle pour les repas, t’as mérité ta place. Ca te changerait de toutes ces …

Elle venait de l’inviter dans son cercle intime. Elle tourna la tête et regarda par-dessus son épaule un groupe de fille de 5ème année rassemblé à une table dans le coin de la pièce.

-  Idiotes inintéressantes.

Elle se retourna alors vers sa camarade, lui attrapa une mèche de cheveux et reprit

- Je suis sure qu’on aura des tas de choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:18

Alors qu’Angel venait de terminer sa phrase, la jolie brune s’écarta un peu. Pendant une seconde Angel sentit une sorte de déstabilisation chez Aylin. Mais la jeune fille reprit vite le contrôle. Son regard était toujours plongé dans celui d’Angel, et cette dernière ne lâcha pas. Elle savait que lâcher c’était un signe de faiblesse. Et Angel n’était certainement pas faible. Aylin lui suscitait de l’admiration certes, mais en aucun cas, elle lui faisait peur. Même si cela se sentait qu’elle trempait dans la magie noire. Du moins c’était l’impression qu’elle donnait. Elle répondit enfin qu’effectivement elle était plus ou moins prête à tout pour le pouvoir, dans la limite du raisonnable, avait-elle conclu, mais Angel était certaine que cette fille-là, serait capable de dépasser ses limites si elle savait que c’était le seul moyen de parvenir à ses fins. C’était tellement évident.

- Mouais …

Répondit-elle non convaincu de la fin de sa phrase. Mais elle comprenait que la jolie serpentard, avait encore des réserves pour Angel. Elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes, Aylin n’allait tout de même pas lui révéler ses plus sombres secrets tout de suite ! En tout cas, sans trop savoir pourquoi Angel avait une envie irrésistible de découvrir la jeune fille. Elle savait qu’elle cachait beaucoup de chose. Elle avait quelque chose qui plaisait à la jeune fille. Elle ne savait pas encore quoi, mais elle se jura de le découvrir coute que coute. Il y avait un bon feeling entre les deux brunes, et cela était très positif ! C’était une sorte d’attraction entre les deux…
Enfin la jeune vert et Argent changea de sujet en lui proposant une place à ses côtés dans la Grande Salle. C’était sa façon à elle de lui dire qu’elle venait de franchir un cap et qu’elle avait gagné un début d’amitié de la jolie brune. Souriant à son tour elle lui répondit

- ça sera avec grand plaisir Aylin.

Alors que la jeune fille continua en lui touchant les cheveux, Angel eut une sorte de frisson. C’était bizarre à expliquer. D’habitude elle n’avait pas ce genre de malaise… encore moins en compagnie d’une fille, mais Aylin était différente, elle était spéciale… Angel ne pouvait expliquer en quoi et pourquoi mais elle savait qu’elle allait apprendre beaucoup de chose avec elle. C’était une opportunité pour elle de pénètre le cercle intime de la mystérieuse Serpentard.

- … Oui on a des tas de choses à nous dire, j’en suis sure…

Elle remarqua alors enfin la présence de ses camarades, qu’elle n’avait pas vu jusque-là tellement elle avait été hypnotisée par la miss. Elle remarqua les regards curieux et presque effrayés de ses amis. Elle savait d’avance ce qu’elles pensaient : « Mais que fait-elle avec elle ? ». Pourtant elle se fichait de leur avis. Elle savait où elle mettait les pieds, et elle était prête à en subir les conséquences ! Replongeant à nouveau son regard dans cela de sa belle camarade, elle lui dit

- Tu es …. Si belle et si fascinante …

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:23

La Serpentard ne détournait pas le regard, c’était si amusant pour Aylin qui d’habitude prenait plaisir à déstabiliser les gens avec la seule force de ses yeux. Cela faisait plusieurs minutes que toutes deux se parlaient dans le blanc de l’œil, comme si autour d’elles, le monde s’était arrêter de tourner. Lorsque Aylin tenta de se faire passer pour une gentille fille, sa camarade ne semblait pas convaincu. Ah, son manège qui d’habitude fonctionnait s’était avéré être inefficace envers Angel. Elle ria doucement. C’est vrai, la jolie brune aimait posséder les jolies choses, aussi les jolies personnes. Pendant un court instant elle vit Angel se tourner en direction du groupe de jeunes filles, aussitôt elle replongea son regard dans le sien. Elle complimenta Aylin sur sa beauté et lui dit qu’elle la trouvait fascinante. En rien cela ne surpris la jolie brune qui esquissa un sourire. Elle leva les yeux aux ciel. Fascinante ? Peut-être, elle n’en savait rien, elle agissait toujours de la sorte avec les personnes qu’elle convoitait.

- Mais c’est toi la belle j’te mangerai entière si je le pouvais.

Terminant par une douce caresse sur la joue de sa jolie camarade. Ah là là si elle savait.

Une voix troubla son attention. Elle tourna la tête en direction de l’escalier qui mène au dortoir et vit la jeune fille qu’elle n’appréciait pas du tout. Le visage rayonnant de la brune avait été déformé par la haine. Ses yeux étaient comme deux revolvers. Cette fille elle ne la supportait pas. A l’origine elle n’avait rien contre elle et était même indifférente à son égard. Cependant la fille lui avait lancé un pique en pleine face et lui avait fait sous entendre qu’elle était au courant des quelques petits secrets de sa famille. Depuis lors, cette fille représentait un danger pour elle, elle était devenue sa cible principale. On ne la menaçait pas, jamais. Si un jour elle avait le plaisir de la croiser seule dans un endroit retiré, elle la ferait taire à jamais. Aylin aurait pu être copine avec elle, mais le chantage elle ne tolérait pas ça. Elle scrutait cette petite idiote comme un serpent près à bondir sur sa proie.

Elle plongea de nouveau le regard dans celui de la belle Angel et lui sourit, de manière à lui faire comprendre que tout allait bien. Elle posa la main sur sa cuisse et lui souffla qu’elle revenait. Elle se leva et marcha en direction de l’autre fille. Elle se positionna face à une étagère et fit mine de fouiner. Elle attrapa un bouquin d’une main et sortit discrètement sa baguette et la cacha dans la manche de sa robe. Elle se trouvait à quelques mètre d’elle. Sans prononcer d’incantation elle enflamma le bout de la robe de la fille qui traînait par terre. Aylin referma le bouquin et comme si de rien été repris place au côté d’Angel. Elle avait agit avec ruse et d’un naturel calme et personne n’avait remarqué quoi que ce soit. Elle afficha un sourire complice à la belle jeune fille et savait que celle-ci l’avait observée faire

- Alors ou on en était nous deux ?

Des cris se firent entendre « au feu ! » « tu prends feu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:07

Il y avait un jeu de regards entre les deux belles brunes. C’était assez marrant à voir. Aucune des deux ne voulait baisser le regard et l’autre trouvait cela forcement encore plus attirant. C’était une sorte de jeu de séduction qui s’était installé entre les deux filles. C’était assez étrange. D’habitude, Angel se comportait ainsi avec les garçons, mais là, pour la première fois c’était une fille qui se tenait devant elle. Et Angel venait de la complimentait. Quant à Aylin, à son tour elle lui dire qu’elle serait capable de la manger entièrement si elle le pouvait… Encore une fois la jeune fille n’avait pas l’habitude d’entendre ce genre de phrase sortir de la bouche d’une autre jeune fille. En parlant de bouche, Angel fixa maintenant ses lèvres, pulpeuses et si douces à première vue…. Ola que lui arrivait-il ? Elle sentit un frisson parcourir son corps quand la belle brune fit une douce caresse sur la joue. Aussi, elle lui répondit dans un murmure

- Rien ne t’en empêche.

Elle se conduisait exactement comme elle l’aurait fait si elle était en compagnie d’un jeune homme. C’était sa méthode de drague et pour la première fois de sa vie elle faisait cela avec une fille. Pourquoi ? Aucune idée ? Elle n’était pas attirée par les filles en temps normal, mais cette fille-là était une exception. Elle avait quelque chose de spécial. Alors qu’elles étaient toutes les deux concentrées, une voix extérieure vint les perturber. Angel tourna alors à son tour la tête vers l’origine de la voix et vit une jeune fille qu’elle connaissait de vue. Puis elle reporta son regard sur Aylin. Cette dernière avait complètement changé d’expression. On sentait de la haine. Pourquoi autant de haine envers cette fille ? Aucune idée, mais on voyait clairement que ça ne passait pas.

Reportant enfin le regard sur Angel, Aylin retrouva son sourire. Encore un mystère qu’Angel essayera de résoudre plus tard, se promit-elle. Et là pour en reprendre où elles en étaient, Angel sentit la main de Aylin se poser sur sa cuisse. Un nouveau frisson parcouru le corps de la belle brune. Elle aimait ces nouvelles sensations, qu’elle ne connaissait pas encore. Ces sensations ressemblaient à celle qu’elle avait en compagnie de la gente masculine, certes, mais c’était encore plus intense. Peut-être parce que c’était nouveau ? En tout cas, elle en voulait encore et encore plus… mais malheureusement pour elle, Aylin lui expliqua qu’elle revenait et elle se leva pour s’éloigner.

A ce moment précis, Angel, n’avait qu’une envie, la rattraper par le bras, l’attirer à elle et lui ordonner de continuer ce qu’elle avait commencé…. Mais elle n’en fit rien de la sorte et la laissa partir, la suivant du regard. De là où elle était Angel ne voyait pas vraiment ce qu’elle faisait, mais elle la vit prendre un bouquin. Elle avait interrompu leur conversation pour aller lire un livre ?? Non quand même pas ?! Puis elle revint vers Angel après avoir refermé le livre en question. Pour cela elle était passée à côté de la fille à qui elle avait lancé un regard tueur quelques minutes plus tôt. Bizarre tout ça… En regardant la fille en question, Angel remarqua que le bout de sa robe était en train de prendre feu, et la ça fit tilt dans sa tête. Un sourire amusée se forma lorsqu’Aylin reprit sa place et lui demanda où elles en étaient…

- Tu me disais que tu pouvais me manger toute entière…

Lui répondit-elle, puis elle approcha son visage de son cou et repoussant les mèches de cheveux, elle lui souffla

- T’es trop forte ! J’A-DO-RE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:38

Amusée par la panique qu'elle avait provoquée, elle se fit violence de na pas éclater de rire. En reprenant sa position initiale, c'est sans équivoque que sa camarade répondit à sa question pour reprendre la conversation où elle l’avait laissé.

- Tu me disais que tu pouvais me manger toute entière…

Et bien en effet elle l'avait dit, et elle le ferait seulement pas tout de suite. Angel était amusante, elle rentrait dans son jeu sans trop se méfier. A peine eut-elle le temps de répondre que cette dernière avait repoussé quelques mèches de cheveux pour lui murmurer qu'elle avait adoré ce qu'elle venait de faire. Un frisson la parcouru, elle eut alors un léger mouvement de recul.

Ça n’avait rien avoir avec la belle Angel mais ça l'avait un peu brusqué, non pas qu'elle n'ait pas aimé l’approche, bien au contraire. Elle n'avait simplement pas l'habitude que l'on soit tactile avec elle. Elle aimait mener le jeu, la danse, s'amuser un peu certes, mais lorsque l'on venait à avoir des gestes tendres, elle avait du mal.  Les mots d'amours et gestes affectifs elle n'en n'avait jamais reçu. Au lieu d'avoir été bercée dans l'amour, elle avait été bercée dans les « Travailles, apprends, observes et tu deviendras une puissante sorcière» « Pleurer c’est pour les faibles » « Tu es la fierté de la famille tu dois t’en montrer digne ». La seule fois où sa mère eut été rassurante fut à la mort de son père. «  Tout iras bien tu n’es pas seule, je te le promet » Des mots qui restèrent gravés à jamais dans l’esprit de la jeune sorcière.

Légèrement déstabilisée, elle esquissa un sourire à sa consœur de manière à ne pas la froisser. Elle aimait avoir l’ascendant sur son interlocuteur, mais cette fois-ci Angel semblait vouloir prendre le dessus. C’est sans attendre qu’elle se reprit et afficha à nouveau son air assuré et confiant.

- Merci ma jolie, mais j’ai bien l’impression que c’est toi qui finiras par me manger.

Elle leva la manche de sa robe et regarda l’heure à son poignée.

- Oh c’est bientôt l’heure du dîner, je ferai mieux de monter voir les autres. J’espère qu’on se reverra très vite.

Elle se releva entièrement et tira délicatement sa camarade vers elle. Elle lui fit un large sourire complice suivit d’un clin d’œil.

- Ne m’oublie pas

Elle quitta sa camarade d’un pas assurée et s’engouffra dans le chemins qui mène aux dortoir des filles sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:58

Son geste physique semblait avoir un peu bousculé la jolie Serpentard. En effet, cette dernière eut un petit mouvement de recul, surement dû à la surprise. Elle ne s’y attendait certainement pas. Aylin devait être le genre de fille a tout contrôlée, à être entreprenant. C’était elle qui menait la danse et les autres, par crainte, devaient surement suivre. Qu’Angel n’avait pas de crainte envers Aylin.

Mais la surprise qui s’était lu pendant une seconde sur son visage, disparu aussi rapidement pour laisser la place à un air beaucoup plus sûr.

- On verra bien…

Dit Angel tout bas comme si elle lui lançait indirectement un défi à savoir qui craquerait la première. Angel ne se comportait jamais ainsi avec les filles. Ça c’était comment elle était avec les garçons. Mais ce nouveau terrain de jeu l’amusait aussi. Pourtant elle savait que jamais elle ne ferait le premier pas sur ce terrain encore inconnu.

Aylin regarda ensuite l’heure. Effectivement Angel se rendit compte que mine de rien cela faisait un petit bout de temps qu’elle était là. Et ce petit jeu lui avait finalement ouvert l’appétit, et elle se demanda même si elle n’avait finalement pas remonter à la Grande Salle pour manger un peu. Aylin semblait avoir eu la même idée puisqu’elle parla d’heure de diner. Elle lui dit ensuite, une fois debout et prête à partir, de ne pas l’oublier. Angel la regarda partir avant de dire tout bas…

- Oh non  je ne risque pas de t’oublier…

Puis elle se leva à son tour et parti en direction de la Grande Salle pour retrouver les autres.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sesame ouvres toi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sesame ouvres toi [libre]   Sesame ouvres toi [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser