|
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 26/04/2015 Parchemins : 1042 Points d'activité : 33 Avatar : Liam Aiken Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan Image : Âge : 13 ans Année : 2ème année Situation financière :
| Sujet: Gareth Davis [terminé] Dim 26 Avr 2015 - 23:59 | |
|
Gareth Davis Etat Civil | Nom : Davis Prénom(s) : Gareth mais les gens l'appelle aussi "Gary" Date de naissance : (nous sommes en 1996) 30 septembre 1984 Origine : Sang-mélé (père et mère sorciers issus de grand parents moldus) mais avec seulement sa mère et sa grande soeur en vie. Père dans le coma juste l'été avant d'entrer à Poudlard. Son père a été stupéfixé par plusieurs éclairs de baguette... Année souhaitée : 1ère année (2ème maintenant IRP) Animal de compagnie : Un hibou nommé Arthurus |
Descriptions Physique Un garçon assez moyen avec des cheveux marron et des yeux bleu/vert. Un garçon au style classique mais soigné. Jeans, tee-shirt, chemise ou polo de couleur. Un garçon de 12 ans assez banal niveau musculature mais qui ne se fatigue pas au 1er effort à faire. CaractèreUn garçon assez joyeux, rêveur et curieux. Un gars qui aime étudier mais aussi parfois s'amuser. Il aime prendre la vie du bon côté avec ses rares amis. Il n'arrive pas à s'en faire beaucoup de peur de les perdre trop facilement. Il aime étudier mais pas au point d'être 1er de la classe ou ne faire que ça. Bien souvent ses notes sont au dessus de la moyenne mais Gareth n'est pas 1er de la classe pour autant. Il aime donner le meilleur de lui-même et parfois ça tourne à la catastrophe (colère et déception de sa part) quand il n'arrive pas au résultat espéré.
Goûts
Aime la vie et rire, étudier (même s'il est loin d'y exceller), passer du temps avec ceux qu'il aime. Les animaux, lire, écrire, curieux de tout, rêver mais aussi faire des blagues pour remonter le moral des autres au pire moment. Aime aussi le quidditch même s'il n'y a jamais joué encore. Il se voit bien dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle dans quelques années par contre. Déteste se lever de bonne heure et devoir courir pour faire les choses. N'aime pas les gens qui se moquent des autres. Déteste le café. | |
Rêves et ambitions
Gareth rêve d'apprendre pleins de choses utiles pour sa vie future et encore plus si c'est en rapport avec la magie. Il veut mettre tout en pratique comme lancer des sorts, se défendre contre un ennemi, faire une potion ou transplaner mais ne sais pas encore ce qu'il veut faire plus tard... Petit truc de dernière minute : Gareth aimerait bien qu'on ne le prenne pas que pour un p'tit rigolo qui aime faire de l'humour ou des blagues mais plutôt comme un gars qui essaye de donner le meilleur de lui-même en cours avec des résultats à la hauteur de ses capacités. Capacités qui ne sont pas toujours les meilleures de l'école. Mais de là à être nul, il en est loin... |
Informations complémentaires Options choisies en 3e année : (2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes et Etude des Moldus) Comme Gareth vient juste de rentrer en 1ère année, il ne se préoccupe pas encore de savoir ce qu'il choisira comme cours de 3ème année... Notes aux BUSEs : (seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année) Baguette :Une baguette de saule de 32 cm avec une plume de phénix. Histoire Gareth est né le 30 septembre 1984 de parents Sang-Mélé (bien que sorciers tous les deux) à Beston, sud de Nottingham dans une charmante maison. Il y vécu (et vit encore) avec ses parents et sa grande soeur, de deux ans sa cadette. Alors que Garteh n'avait que 11 ans, son père fut grièvement blessé (dans le coma à Saint mangouste étage 4) par une personne (ou plusieurs) qui était mal intentionnée au cours de l'été 1996, alors qu'il sortait du Ministère de la Magie avec un collègue. Depuis ce jour, Gareth, Joellie sa grande soeur et leur mère Marie Davis vivent dans la banlieue sud de Nottingham (Beeston)au milieu des moldus. Gareth va rentrer en 1ère année à Poudlard malgré la guerre entre moldus et sorciers et entre sorciers et mangemort. Il espère que lui aussi pourra jeter sa pierre à l'édifice dans le combat du bien contre le mal. Il espère aussi se faire des amis et savoir un jour ou l'autre qui a grièvement blessé son père. Même si l'on sait que c'est un sorcier selon des rumeurs circulant dans la ville. Voilà donc Gareth avec sa valise à la main qui vient de débarquer à Poudlard conduit par Hagrid avec les autres nouveaux apprentis sorciers. Il est impatient de savoir ce que le Choixpeau Magique va lui indiquer et alors qu'il regarde les autres passer avant lui, il entend soudain qu'on appelle son nom. "Davis. Gareth Davis !!" Le voilà en route pour 7 ans d'apprentisage si normalement rien ne vient se metre entre lui et ses études de sorcellerie. Hors-Jeu Un prénom ? Nicolas Votre âge : Né le 24 septembre 1979 Qui est sur votre avatar ? Liam Aiken Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Dorian Gates (ma meilleure amie) qui m'a donné le lien du forum en MP sur Facebook. Parce que j'avais déjà fait un forum HP RPG et que ça me manquait...
Dernière édition par Gareth Davis le Lun 29 Aoû 2016 - 2:45, édité 20 fois |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 9:38 | |
| Bienvenue ! Je suis ravie de voir un autre élève de première année ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 10:05 | |
| Coucou! Ravie de te voir ici :D |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 10:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 11:29 | |
| Salut et bienvenue sur MMHP ! Je te souhaite plein de RP ! |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 26/04/2015 Parchemins : 1042 Points d'activité : 33 Avatar : Liam Aiken Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan Image : Âge : 13 ans Année : 2ème année Situation financière :
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 11:42 | |
| Merci !!
J'ai hâte de me remettre à faire pleins de lignes sur un autre forum HP (celui-ci que je découvre doucement).
Ca me manquait comme disait Dorian. |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 09/04/2015 Parchemins : 525 Points d'activité : 66 Multicomptes : Jessica Summers Année : 6 ème
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 14:58 | |
| Bienvenue, youpi un nouveau Poudlarien |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 15:21 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 15:55 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 16:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Merci à Dorian de t'avoir filé lien : Il n'y a qu'un seul petit souci avec ta fiche : nous n'acceptons présentement plus les sang-purs étant donné qu'ils sont trop nombreux sur le forum, et que dans le monde des sorciers, ce sont sensés être les sang-mêlés les plus nombreux. Il n'y a pas de problème pour que tes deux parents soient sorciers cependant, il suffit que l'un ou quelques-uns de tes grands-parents soient moldus pour que tu aies le statut de sang-mêlé. Pour le reste, tout baigne ! Tu seras validé après ces petits changements Aussi, pour ton avatar, j'ai cru remarquer qu'il n'avait pas la bonne dimension ou qu'il y avait un problème de déformation. Si possible, j'aimerais que tu m'envoie ton image par message privé pour que je puisse régler le problème Si tu as quelque question que ce soit, n'hésite pas à contacter Megan, Luuna, Vela, Mina ou moi ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 16:24 | |
| Ok
Image (avatar) envoyée par MP.
J'ai changé mon origine. Mes parents sont sorciers mais issus de parents moldus (donc les grands-parents de Gareth et Joellie sont moldus). Donc nous sommes des sang-mélés.
J'espère que cela va aller. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 17:56 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 18:50 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 21:39 | |
| Bienvenue ! Cool, un autre première année pour rejoindre notre bande de canards boiteux ! ^w^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] Lun 27 Avr 2015 - 22:22 | |
| Fiche de présentation terminée.
Je n'attends plus que le réponse du ChoixPeau pour débuter mon aventure avec vous... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Gareth Davis [terminé] | |
| |
|
| |
|