-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:43

Yop tout le monde !

Comme la plupart de vous le savent, j'ai énormément de boulot en ce moment et je ne m'en sors pas du tout. Etant en stage la journée, je ne peux pas me permettre de passer du temps sur MMHP le soir alors que j'ai des dossiers à rendre pour la fac.

De plus, certains le savent également, je ne suis pas en forme en ce moment moralement et MMHP ne m'aide pas à aller mieux, au contraire.

C'est pourquoi je vais prendre de la distance quant au forum.

J'ai envie de dire que je posterais de temps en temps mais Malva va me taper sur les doigts.

Le 25 Mai j'aurais rendu tous mes dossiers et je pourrais revenir sans me soucier de quoique ce soit, si ce n'est me lever le matin.

Je pense fort à vous, je vous aime. Vous êtes des gens formidables.
[P.S: Malgré tout, je ne veux pas bloquer les RP, je répondrais de temps en temps à la fête d'halloween et pour le loup garou, pour les autres RP ça attendra, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:53

Fais ce qui est le mieux pour toi, pour ta santé et ton humeur, Mina !

Plein de pensées positives pour toi en ces prochains temps Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] 680879393 Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:04

on t'aime petite Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] 1748787189 même les RP, poste un message de fin et déconnecte. Et reviens-nous apaisée et en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 28 Avr 2015 - 7:09

Prends bien soin de toi, c'est le plus important <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:40

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:09

Oh Mina : ( reviens nous vite et en pleine forme ! Je t'envoie pleiin de bisous ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:11

Bon courage Mina !

Reviens en forme et prends soin de toi Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] 258983894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:50

Tu as bien raison ! L'Irl en premier !

Revient nous en pleine forme, je te fais pleins de bibi Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] 1779756669
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:18

*coup de pied aux fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:37

*se cache derrière ses bouquins*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptySam 16 Mai 2015 - 14:39

Merci de votre soutien à tous ! Pour ceux a qui je ne l'ai pas encore dit, j'ai un soucis en plus: mon PC est chez le réparateur. La piece a remplace a été commandé mais je ne recupererais pas mon PC avant vendredi prochain minimum, vendredi d'apres maximum.... Je peux passer sur le forum avec la tablette et avec le PC de mon copain mais c'est assez difficile... Donc si vous me voyez pas, vous inquiétez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptySam 16 Mai 2015 - 15:53

la réparation coûte cher ? Franchement au bout de cinq ans je pense que tu ferais mieux d'en racheter simplement un autre... non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptySam 16 Mai 2015 - 15:54

Je t'ai dit, je peux pas me permettre d'en racheter un là... La réparation va me couter entre 30 et 60 euros en fonction de si on arrive à l'installer nous même ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptySam 16 Mai 2015 - 15:57

bon, ça va alors si c'est moins de 100e, reviens-nous vite quand même Dididou <3
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptySam 16 Mai 2015 - 16:05

J'vais faire tout mon possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Un peu de distance [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser