Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Brouillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Brouillons - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:51

Il faudrait rajouter la clause pour les messages codés, ainsi que peut-être faire fusionner le réglement de la chatbox avec?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Brouillons - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:31

Je suis pour :)
Je réfléchis si j'ai d'autres idées qui me monte à l'esprit. Je le trouve bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:17

Oui c'est pas mal, je le trouve un peu long cependant, peut-être qu'on pourrait fusionner 2 - 3 trucs ou raccourcir certaines clauses pour faire plus court et s'assurer que les gens vont lire (sinon ça devient comme les terms and agreements quand on installe un logiciel, vous savez le truc qu'on lit jamais aprce que ça prendrait 10 ans mdrr)

Donc je vais repasser dessus et vous proposer un truc dès que j'ai le temps ^^ (ce soir ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Brouillons - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:15

Lana, tu as pu repassé sur le réglement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:41

Bon... je le trouve encore trop long à mon goût mais en même temps faut bien y mettre toutes les règles mdr



Règlement  du forum



règlement de base du forum
Pour le bien être de tous, nous seront intransigeantes sur ces règles à respecter, sous peine d'avertissements et de sanctions. En effet, si un membre du staff remarque un comportement qui contrevient aux règlements du forum, vous serez avertis deux fois. Si votre comportement ne s'améliore pas, vous risquez le bannissement du forum.

L'âge minimum requis pour s'inscrire sur le forum est de 14 ans en raison d'un contexte sombre pouvant impliquer des scènes de violence et d'autres contenus pouvant ne pas convenir aux plus jeunes. Nous demandons également à nos membres d'être en mesure de démontrer une certaine maturité dans leur façon d'écrire et c'est pourquoi nous préférons imposer un âge minimum requis. Merci de votre compréhension.

Votre pseudonyme doit être sous le format prénom + nom ou prénom + prénom2 + nom.

Votre avatar doit être de dimension 200*320 pixels. De même, toute signature trop grande ou trop longue et qui déforme le forum est interdite.

Votre avatar doit être réaliste en fonction de l'âge du personnage que vous jouez.

Toute affiliation avec un personnage des romans Harry Potter doit être acceptée par les administratrices. Elle sera acceptée si elle se situe dans la limite du raisonnable et du moment que l'histoire des personnages de Harry Potter ne soit en aucun cas modifiée.

Avant de créer un deuxième ou un troisième compte, veuillez consulter le règlement sur les comptes multiples.

Si vous choisissez d'incarner un personnage issu des livres Harry Potter, nous demandons une présence régulière et soutenue sur le forum. Après 2 semaines sans aucune visite sur le forum ni message pour prévenir de votre absence, le compte sera supprimé pour libérer le rôle pour d'autres joueurs.

Les animaux de compagnies sont autorisés, mais interdiction d'avoir à Poudlard ou Haveirson des animaux exotiques. Sont autorisés uniquement les chats, les hiboux, les rats et les crapauds.

Les insultes ne sont pas interdites dans le cadre du RP entre deux personnages qui se détestent, mais elles doivent demeurer dans les limites de l'acceptable. Veuillez privilégier dans ces moments un style d'écriture lyrique plutôt que commun et vulgaire.

Vos posts doivent être réalistes. Un troisième année à Poudlard en duel contre un septième année ne fait pas le poids et il est donc tout à fait normal qu'il se prenne une raclée.

Il n'y a pas de limite ou de minimum de lignes, mais par respect pour votre partenaire de RP, faites tout de même un petit effort ! Mettez-vous d'accord à l'avance. Mais pas de pression, vous écrivez ce que vous voulez.

Afin de garder l'esprit convivial et spontané qui fait le charme de MMHP, nous limitons le nombre de RPs avec la mention "PV" à un maximum de deux à la fois par membre et ce, dans le but d'encourager nos membres à créer ou participer à des RPs Libres.

Les messages codés sont acceptés dans la partie boite aux lettres, toutefois, nous vous demandons de les utiliser dans un contexte réaliste. Nous vous demandons également de fournir soit la traduction du message en spoiler, soit la clé de cryptage et un lien vers un site de déchiffrement afin que votre texte puisse être compris des autres.

Nous sommes intransigeants sur le RESPECT. Nous ne tolérerons aucune insulte ou langage vulgaire, violent, agressif, dénigrant, bref, vous avez compris.

Il est interdit de copier les créations des autres, de les partager ou de les prendre sans avoir obtenu la permission de leur créateur et sans les créditer.

réglement de la chatbox
En accédant à la chatbox, voici ce à quoi vous vous engagez :

1. Je m'engage à respecter tous les membres sur la chatbox et à ne prodiguer aucune insulte ainsi qu'à ne jamais utiliser un langage vulgaire, dénigrant, méprisant, méchant, racistes, homophobes...  
2. Si j'ai une remarque sensible (mécontentement, insatisfaction, interrogation, etc.) à faire à quelqu'un, ce sera par Message Privé uniquement.
3. Je ne provoquerai ni n'entretiendrai de conflit sur la chatbox. Tous les sujets sont permis s'ils sont discutés dans le respect de l'opinion et des sentiments de tous.
4. Je ne dévoilerai aucun indice sur les intrigues du forum, les énigmes ou sur les critères d'admission dans les confréries sur la chatbox.

En contrepartie, vos administratrices s'engagent à ne pas kicker les membres ainsi qu'à ne réinitialiser la chatbox qu'en cas d'infraction à une des règles précédemment citées.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Brouillons - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:43



Gagner et Perdre des points


Comment gagner des points

Créer un nouveau sujet — 10 points.
Jouer un personnage partagé — 5 points par post RP.


Voter sur tous les topsites — 5 points.

Faire venir un nouveau membre sur le forum. — 50 points.
Condition : le membre en question doit avoir 1 mois d'ancienneté et être actif.


Les récompenses mensuelles

Meilleur posteur du mois — 50 points.
Deuxième posteur du mois — 30 points.
Troisième posteur du mois — 15 points.


Comment perdre des points


-Un professeur peut vous faire perdre des points s'il intervient dans le sujet.

-Le narrateur peut vous faire perdre des points s'il intervient dans le sujet .

-En enfreignant le règlement, en ayant une tenue inappropriée...

Les chutes de points se font exclusivement en RP. Toutefois, selon les événements ou les jeux organisés sur MMHP, il est possible de faire perdre ou de voler des points à une autre maison/confrérie autrement, pour cela nous vous conseillons de suivre les annonces dans le bureau des administratrices.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 3:19

Version #2 :P Quelques modifications de texte, quelques ajouts et remplacé 5 points par 15 pour le jeu des personnages partagés (pour les encourager à les prendre vu que ça se fait peu)



Gagner et Perdre des points


Comment gagner des points
Créer un nouveau sujet — 10 points
Jouer un personnage partagé — 15 points par post RP
Voter sur tous les topsites — 5 points.
Faire venir un nouveau membre sur le forum — 50 points.
Condition : Le membre en question doit avoir 1 mois d'ancienneté et être actif.
Recevoir des points de la part d'un professeur suite à un cours (devoir rendu, bonne réponse à une question, etc.) — Libre au professeur.


Les récompenses mensuelles
Meilleur posteur du mois — 50 points.
Deuxième posteur du mois — 30 points.
Troisième posteur du mois — 15 points.


Comment perdre des points
Un professeur peut vous faire perdre des points s'il intervient dans un de vos RP ou si vous assistez à son cours.
Le narrateur peut vous faire perdre des points s'il intervient dans un de vos RP.

Ces points peuvent vous êtres retirés si votre personnage enfreint le règlement, par exemple en portant une tenue inappropriée, en bravant le couvre-feu, etc.

Les chutes de points se font exclusivement en RP. Toutefois, selon les événements ou les jeux organisés sur MMHP, il est possible de faire perdre ou de voler des points à une autre maison/confrérie en hors-jeu. Par exemple, le fait de cumuler 1000 points d'activité peut vous permettre, si c'est la récompense que vous choisissez, de retirer des points à une maison/confrérie adverse. Pour les autres moyens de faire perdre des points, nous vous suggérons de suivre les annonces postées dans le bureau des administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 3:21

Il ne nous manque plus que l'approbation de Luuna pour poster le nouveau règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Brouillons - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:04

Non c'est parfait. Tu dis que notre règlement est long mais j'ai vu pire ailleurs si ça peut te rassurer XD ahah
Non j'aime vos deux règlements 'pts" et général. Vous avez mon oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Brouillons - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:33

Lana, pour la signature du réglement, je suis d'accord pour que ce soit dans la fiche de présentation. Ce sera moins problèmatique :) En revanche, je vais quand même maintenir la liste des gens (pour moi-même, et ne mettre que les personnes actives - je ferais le tri tout les mois et je la déplacerais peut-être dans notre partie pour ne pas que ça gêne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:16

Super :) Si Ayu et Luuna sont d'accord je procède au changement ce soir ou dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 3:12



Les nouvelles de MMHP


À savoir pour le mois d'Août 2015
Chers MMHPiens, chères MMHPiennes,

Le mois de juillet tire à sa fin et laisse place au mois d'Août! Dépêchez-vous de profiter de l'été pendant qu'il est encore là! Nous vous rappelons de nous aviser de vos absences si vous partez découvrir le monde ou prenez une pause technologie durant les dernières semaines avant la rentrée.

Pour ceux qui sont toujours présents sur MMHP pendant l'été (Yay Brouillons - Page 4 680879393), vous avez sans doute remarqué quelques petits changements par-ci par-là sur le forum. Les fiches de liens, les boîtes aux lettres et les journaux de bord ont été classés par ordre alphabétique et la présentation a été uniformisée afin de permettre un repérage plus facile. Les fiches de liens, notamment, ne sont plus classées par école.

L'ensemble des descriptions de catégories a été révisé et certaines ont changé ou ont été détaillées pour vous permettre de mieux visualiser les lieux dans lesquels vos personnages évoluent. Une petite surprise vous est réservée et vous sera dévoilée dans les prochaines semaines pour vous y aider davantage !

Un grand ménage des RPs inactifs, abandonnés ou terminés a également été fait par nos chères modératrices. Nous vous rappelons, afin de leur faciliter la tâche et de vous permettre de jouer sur un forum tout propre et tout beau, de signaler dans ce sujet vos RPs terminés afin qu'ils puissent être archivés.

Le festival culturel est définitivement terminé et les catégories temporaires ont été déplacées dans les archives. Le prochain événement ne se déroulera pas avant la rentrée étant donné les absences de plusieurs et le ralentissement constaté dans l'activité durant la période estivale.

Nous profitons du moment pour souligner le retour d'Ayumi Matsuda dans votre groupe d'administratrices après une absence prolongée et surtout, après nous avoir cruellement manqué ! On l'aime et on est fières d'elle pour la réalisation de ses rêves professionnels Brouillons - Page 4 680879393

Sans plus tarder, la nouvelle importante du mois concerne sans contredit le recensement des membres actifs par lequel tous les MMHPien(ne)s doivent passer pour que leur compte ne soit pas supprimé. N'hésitez pas à communiquer avec vos connaissances mmhpiennes pour les en informer si vous voyez qu'ils ne se sont pas recensés ! Ils ont jusqu'au 13 Août pour le faire. Les comptes des personnes absentes seront bien sûr conservés et le but du recensement est surtout de faire le ménage des inscrits qui n'ont jamais été validés. Il se peut que certains comptes soient conservés si nous croyons qu'il est possible que la personne n'ait pas abandonné le forum mais soit plutôt partie de manière temporaire.

Nous profitons enfin de ce petit message pour vous dire que vos admins et modos sont au travail pour vous offrir des nouveautés, des surprises et des rebondissements en tout genre dont vous serez témoin et auxquels vous pourrez participer au cours des mois d'Août et de Septembre ! Ne vous inquiétez pas, on continue de faire tout en notre pouvoir pour vous offrir une expérience RP des plus agréables Brouillons - Page 4 680879393

Si vous avez des commentaires, suggestions, questions, mots d'amour ou pensées quelconques à nous partager suite à ces nouvelles, nous vous invitons ardemment à le faire à la suite de ce message !

Magicalement,
L'équipe MMHP


Voilà, comme ça ce sera prêt pour ce weekend Brouillons - Page 4 3906497052 Si vous avez des trucs à ajouter, modifier ou enlever, n'héstiez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Brouillons - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:40

Cool comme ça je mettrai à jour sur prd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 2:40

Topic à poster lors de la maintenance par rapport à l'intrigue Haveirsonienne. En attente de validation de la part de Meg :)



Les mystères d'Haveirson


Marche à suivre
Chers étudiants de l’Académie Haveirson,

Le mystère sur l’identité du Comte plane toujours et plusieurs d’entre vous se posent des questions quant aux raisons de sa bienfaisance envers les jeunes sorciers de Grande-Bretagne. Nous vous annonçons aujourd’hui qu’il est maintenant temps de démarrer officiellement la chasse aux indices qui vous permettront de découvrir l’ensemble des fameux mystères d’Haveirson ! Qui est le Comte ? Pourquoi a-t-il mis à disposition son château ? Quel rôle les étudiants et professeurs de l’Académie seront-ils appelés à jouer dans toute cette histoire ?

Pour ce faire, il vous faut prendre connaissance de la marche à suivre.

En premier lieu, tous les étudiants qui souhaitent participer à l’intrigue doivent savoir que leurs RPs seront parfois visités par le Narrateur ou le personnage du Comte et ce, sans que vous en soyez avisés à l’avance. Nous vous demandons de tenir compte des éléments qui seront communiqués de cette façon en les intégrant à vos RPs et en ne refusant pas de vous prêter au jeu lorsque nous inviterons vos personnages à poser des gestes, ressentir des choses ou être témoin de d’autres.

Les participants pourront également recevoir des MP de ma part ou de celle du Narrateur ou du Comte et devront s’engager encore une fois à jouer le jeu et à obéir aux consignes communiquées.

Évidemment, nous ne vous demanderons rien qui sortira des limites de l’acceptable.

Par la suite, nous demandons à ceux qui recevront des indices ou qui apprendront des choses par rapport à l’intrigue de tout poster ici, afin que ce sujet rassemble la progression de l’intrigue et que tout nouveau participant puisse se retrouver rapidement parmi les informations disponibles. C’est également à l’intérieur de ce sujet que vous pourrez discuter entre vous, en hors jeu, de vos hypothèses, de vos plans pour obtenir de nouveaux indices, de vos rps à venir, etc. Ce sujet deviendra donc le lieu principal du déroulement de l’intrigue en hors-jeu.

L’intrigue se déroulera vraisemblablement sur une période de quelques mois IRL. Si vous souhaitez y participer, veuillez poster votre nom et manifester votre désir à la suite de ce message ! Si vous avez des questions, veuillez les poser ici également. Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:55



Règlement d'Haveirson


Interdictions
D’entrer dans les cuisines.

De pénétrer dans la salle des professeurs sans y avoir été invité.

D’entrer par effraction dans les appartements ou bureaux du personnel.

De flâner à l’extérieur des confréries ou de la chaumière entre 1h et 5h du matin.

De voler, endommager ou ensorceler quoi que ce soit appartenant à l’Académie (objets, mobilier, portes, statues, etc.).

De jeter des sorts à un autre étudiant ou à un membre du personnel dans les couloirs de l'Académie.

De boire de l'alcool à l'extérieur des confréries, de la chaumière ou des appartements du personnel.

De faire l'usage dans le château de tout article acheté à la boutique "Weasley, Farces pour sorciers facétieux" ou à toute autre boutique de farces et attrapes afin d'éviter d'endommager ou d'altérer la qualité du domaine.

De visiter l'infirmerie en dehors des heures de visite, précisées par les employés de l'infirmerie en fonction des conditions des patients qui s'y trouvent.

De laisser des animaux de compagnie sans surveillance dans les lieux communs du domaine.

D'utiliser un portoloin, de la poudre de cheminette ou de transplaner dans ou à partir du domaine (château et extérieur du château) et ce, pour des raisons de sécurité.
Obligations
De porter une attention particulière aux biens de l'établissement qui vous sont prêtés (mobilier des chambres et des salles communes, hiboux et chouettes adoptés par l'Académie, mobilier des lieux communs, etc.).

De faire preuve de respect entre les étudiants, entre les étudiants et le personnel et entre les membres du personnel et ce, en tout temps.

De signaler toute absence prévue au concierge de l'Académie.

Spécificités
La bibliothèque
Les livres vous sont prêtés pour une durée de 3 semaines et sont renouvelables 2 fois si personne ne les a réservés.

Il vous faut la permission des employés pour accéder à la réserve contenant les livres plus rares.

La bibliothèque est ouverte en tout temps mais vous obtiendrez du service entre 8h et 21h seulement.

Il est interdit de faire du bruit dans la bibliothèque et de déranger les autres usagers.

La cafétéria est ouverte de 6h à 23h et vous pouvez venir y manger en dehors des heures de repas traditionnelles sous forme de banquet, simplement en demandant haut, fort et poliment d’obtenir la nourriture dont le nom est écrit sur une petite étiquette au fond des assiettes disposées sur les tables. La nourriture apparaîtra dans les assiettes.

La volière est accessible entre 6h et 21h. Les hiboux et chouettes étant des animaux nocturnes, passé 21h, nous préférons les laisser vivre leur vie et sortir chasser dès la tombée de la nuit et jusqu'au lever du jour.

La piscine magique est ouverte de 6h à 22h et il est strictement interdit d’y venir en dehors de cette plage horaire. Les comportements indécents ou inadéquats seront sanctionnés.

L’accès aux serres, au terrain de quidditch, au jardin anglais, au bord de la rivière, à l’écurie et à la ménagerie est interdit entre minuit et 6h du matin.  

L’accès à la chaumière est permis en tout temps.


Dernière édition par Lanalia De Miraniel le Ven 21 Aoû 2015 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Brouillons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser