-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 William Gallant - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Liens Empty
MessageSujet: William Gallant - Liens   William Gallant - Liens EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:26



William Gallant


ETAT CIVIL
William Gallant - Liens Tumblr_inline_n29vgeJkpR1s2k6n3Nom : Gallant.
Prénom(s) : William.
Date de naissance : 4 décembre 1951.
Origine : Galloise, sang mêlé.
Ancienne maison : Serpentard. Au cours des années 60.

DESCRIPTIONS
Caractère
« Froid » serait sans doute le premier adjectif qu'on lui attribuerait lors d'une première rencontre. Certains qui ont eu le malheur de le contrarier le comparent même à un Détraqueur. Il parle peu mais prend souvent un malin plaisir d'ajouter une note de sarcasme. Il paraît comme le genre de personne à n'être loyal qu'envers lui-même, mais peu d'individus ont vraiment cherché à le connaître, à découvrir ce qui se cache derrière cette carapace de glace.

Goûts
Il n'est pas impossible de croiser William de bonne humeur. Les chances sont plus hautes les jours hivernaux où la neige tombe sans vouloir sembler s'arrêter. Ces jours-là, il sera à la fenêtre le regard perdu dans l'horizon, si ce n'est dehors les pieds dans la poudreuse. De même, lui offrir des pâtisseries à la cerise ou à la banane augmente la probabilité de l'amadouer. En revanche, il a horreur des fortes têtes et des nobliaux condescendants et n'hésitera pas à se montrer sévère si on cherche la confrontation. A ses heures perdues, il ira errer dans la bibliothèque voyager de romans en romans. La lecture lui apporte un certain apaisement et il saura se montrer accueillant dans ces circonstances.
Rêves et ambitions
Le suprématie des sorciers et la fin de cette mascarade avec le monde moldu, tout simplement. William ne comprendra jamais pourquoi il devrait restreindre son utilisation de la magie.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Baguette : Une baguette en tilleul argenté de 31,25 cm fabriquée avec une plume de phénix.

JE CHERCHE...
Aloha ! Je cherche des liens que William pourrait avoir, notamment avec les parents de vos personnages. Des amis issus de Serpentard au cours des années 60, des ennemis dans la même période, ainsi que des liens avec les mangemorts du forum et ceux présents dans vos histoires.

Je suis également ouvert aux liens avec des élèves d'Haveirson, que ce soit en bien ou en mal.

Merci de me faire part de vos opinions si vous avez des idées et des envies particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Liens Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Liens   William Gallant - Liens EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:26



Liens : Garçons/Filles


Rowan P. Westminbrook
William Gallant - Liens 895084littlegifrowanRésumé du lien
Rowan connaît William par le biais de son père, Ranulf A. Westminbrook. Sans toutefois en être proche, il sait qu’il peut compter sur le Sang-Mêlé en cas de situation épineuse.

Surtout que ce dernier est désormais le concierge d’Haveirson.


Aylin A. Demestos
William Gallant - Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
William connait Aylin depuis toujours. Il était un proche ami de son père, Léonidas, qu'il a rencontré parmi les Mangemorts durant la première guerre des sorciers, dans les années 1970. Même après la défaite de Voldemort, ils continuèrent de se fréquenter et finirent naturellement par rencontrer l'enfant de l'autre. Dès leur jeunesse, Yvain et Aylin étaient très attachés l'un à l'autre. Mais durant l'année 1987, William apprit par son réseau qu'une enquête avait lieu sur le passé sombre de Léonidas. Il insista lourdement auprès de ce dernier de faire profil bas et se cacher pour échapper aux Aurors, mais Léonidas était un personnage pétri d'orgueil et refusa de quitter son poste au Ministère. William prit alors la décision de s'éloigner complètement de la famille Demestos pour ne pas mettre en danger les siens.
Ce qui devait arriver arriva, Léonidas perdit la vie en résistant face aux Aurors. Quelques mois plus tard, William reprit contact avec les Demestos et leur apporta occasionnellement son soutien, faisant de son mieux pour combler le vide laissé par le père d'Aylin.


Dwight Mortimer
William Gallant - Liens Tumblr_m8xzkwBij41qgd4cbRésumé du lien
En 1995, William reçut une missive du Seigneur des Ténèbres en personne : il lui ordonna d'instruire un jeune sorcier aux arts noirs de la magie. Pourquoi lui, pourquoi maintenant, il ne le saura sans doute jamais. Mais il est une chose qu'il sait fort bien : on ne contrarie pas le Seigneur des Ténèbres.
A contrecoeur, il rencontra donc Dwight Mortimer durant le mois étouffant d'août. Un jeune homme empli de haine et de rage, voilà ce qu'il était. Une rage dirigée contre des moldus qui ont assassiné toute sa famille pour la plus primaire des raisons : la peur. La peur de personnes plus puissantes qu'eux. Cette histoire ne fit que conforter les idéaux de William : les moldus oppressaient les sorciers par cette loi du secret. Il était temps pour les sorciers de prendre la place qu'il leur revenait de droit.
Tout au long de cette année, William supervisa à plusieurs reprises l’entraînement de son protégé imposé. Malédictions, occlumancie, dissimulation et autres sortilèges …. Est-ce un hasard si ces deux personnages se retrouvent à présent ensemble à Haveirson ? Rien n'est plus sûr.

(Maintenant à vous de jouer !)


Dernière édition par William Gallant le Jeu 14 Mai 2015 - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Liens Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Liens   William Gallant - Liens EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:29

J'aimerai beaucoup avoir un lien avec le concierge :) positif si possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Liens Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Liens   William Gallant - Liens EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:33

Un petit soucis malheureusement : je m'occupe d'Haveirson, pas de Poudlard. Il n'y aura pas ou peu d'interactions :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Liens Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Liens   William Gallant - Liens EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:06

Oui je me suis rendu compte de mon erreur.. xD désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Liens Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Liens   William Gallant - Liens EmptySam 9 Mai 2015 - 0:51

vous avez dit "mangemort" ? Un lien s'impose je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Liens Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Liens   William Gallant - Liens EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:55

Lien ajouté avec Dwight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
William Gallant - Liens Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Liens   William Gallant - Liens EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:20

Je ne veux pas te brusquer... Mais tu as oublié le lien avec ton propre fils. C'est moche. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
William Gallant - Liens Empty
MessageSujet: Re: William Gallant - Liens   William Gallant - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser