|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Mar 2 Juin 2015 - 22:57 | |
| Même année que moi et tu es a Serpentard la maison que mon perso n'aime pas. Mais passons on pourrais avoir un lien. A Voir lequel. |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 08/06/2015 Parchemins : 613 Points d'activité : 183 Avatar : Dakota Fanning Crédits : Lil Day (Bazzart) Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin Image : Âge : 15 ans - 5 mars 1982 Année : 5 ème Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 36 - 46 - 56 | Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Lun 8 Juin 2015 - 18:09 | |
| Salut!
Je suis à Serpentard aussi et je partage tes vues concernant les non-sorciers, bien que je le cache un peu (pas aussi bien que toi, puisque je reste hautaine et froide avec les pro-moldus mais je m'intéresse à l'étude des moldus).
Je ne suis qu'en quatrième année, mais comme tu as un lien avec mon frère... On peut certainement trouver quelque chose. :héhé: |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Lun 8 Juin 2015 - 18:21 | |
| Désolée, je ne pense pas toujours à passer sur ce personnage. Alastair: Qu'est-ce qui te plairait comme lien, si tu en as déjà une idée ? Sachant que Yvain est moins exécrable que la plupart des Serpentards (à se demander s'il a des actions chez Colgate à force de sourire). Harmony: Oh, je pense que l'on va trouver quelque chose. J'ai mon esprit qui bouillonne un peu, je te MP dès que c'est un peu plus clair dans ma tête |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Lun 8 Juin 2015 - 18:31 | |
| bas au début disons Connaissance. Mais vu que perso mon n'aime spécialement les Serpentards par qu'il crois qu'ils tous Exécrables des idées pré conçut quoi, Alastair devra d'abord apprendre qu'ils pas tous forcement pareil a Serpentard. Avant de voir quel lien il peu avoir avec ton Perso. Et quand ils se connaîtrons mieux on verra ce que ça peu donner.
Faudrait se faire un rp pour voir quand tu peu passer sur ce personnage bien sur.
Moi j'ai pas ce soucis j'ai que ce personnage là. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Mar 9 Juin 2015 - 10:55 | |
| Harmony: MP envoyé Alastair: Ça me va parfaitement, partons sur une relation de "connaissance" et étayons ça au fur et à mesure dès que j'ai du temps sur Yvain ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Mar 9 Juin 2015 - 13:04 | |
| pas de soucis je t'ajoute en connaissance sur mes liens pour l'instant. |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 08/06/2015 Parchemins : 613 Points d'activité : 183 Avatar : Dakota Fanning Crédits : Lil Day (Bazzart) Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin Image : Âge : 15 ans - 5 mars 1982 Année : 5 ème Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 36 - 46 - 56 | Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Mar 9 Juin 2015 - 17:38 | |
| Je t'ai rajouté à ma fiche de liens, dis-moi si ça te convient! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Ven 31 Juil 2015 - 14:00 | |
| C'est parfait ! J'ai MAJ aussi mes liens du coup, même s'il faut que j'écrive encore le petit texte pour Harmony (en attendant, j'ai piqué ton résumé qui colle très bien). N'hésitez pas, je suis tout doux et tout mignon. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Dim 4 Oct 2015 - 10:45 | |
| Don't Forget me ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Jeu 26 Nov 2015 - 9:11 | |
| Coucou Yvan!:) Tiens!
Je n'avais jamais remarqué à quel point nous avions de similitudes! Comment cela se fait-il que nos personnages, qui sont d'ailleurs camarade de maison et sûrement bientôt camarade mangemoresque n'aient toujours pas de lien?:p
T'es partant?;) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Jeu 26 Nov 2015 - 11:13 | |
| Coucou Marie ! Il faut voir ce qui t'intéresse en terme de lien avec Yvain. Sachant que le côté "mangemoresque", il n'y aura accès qu'à la fin de Poudlard (après juin 1997 donc)... Et que pour Marie, ce sera pas avant sept ans en RP. Ça risque d'être un poil long si on attend quelque chose de ce genre pour construire le lien. Bref, je te propose de voir plutôt ça par MP, ce sera plus simple. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Ven 27 Nov 2015 - 4:42 | |
| Hey Yvain alors je vien ici pour voir si tu serais partant pour un lien. Entre 2 personnes de la communauté LGBTQ il faut savoir s'entraider et comme je lance une asso tu pourrais être un de mes liens a Poudlard. Après on peut toujours paufiner le tout dit moi ce que tu en pense. Pour l'instant Alec n'a pas d'affiliation ni du côté de la lumière ni de celui des ténèbres donc pour le moment il est neutre.
Si tu as d'autres idées fait moi signe :P |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Ven 27 Nov 2015 - 8:42 | |
| Marie > J'ai vu ton message privé, j'essaie d'y répondre dans la journée. Alexander > Alors, je ne suis pas contre un lien, toutefois, Yvain (tout en étant bisexuel) n'est pas un militant et ne rejoindra pas une association LGBT. Il galère déjà bien assez comme ça à Poudlard pour ne pas se rajouter un tel truc à gérer par-dessus la tête. Et, à son sens, s'inscrire sur une liste lisible par tous (alors qu'il a des problèmes autrement plus importants, type partisans justement), c'est du suicide. Donc, à voir par MP aussi. Qu'on puisse trouver de quoi rebondir en dehors de ça ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens Ven 27 Nov 2015 - 8:49 | |
| cool alors j'attend ton mp et en meme temps je vais modifier l'annonce pour que les inscriptions se fassent par hiboux ou encore lors de la premiere reunion, sur un parchemin du genre de celui de l'AD :) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Yvain Gallant - Liens | |
| |
|
| |
|