Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dwight Mortimer - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dwight Mortimer - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Dwight Mortimer - Boîte aux lettres   Dwight Mortimer - Boîte aux lettres EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:30

Bla bla bla

Dwight Mortimer - Boîte aux lettres 1809034679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dwight Mortimer - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Dwight Mortimer - Boîte aux lettres   Dwight Mortimer - Boîte aux lettres EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:22

Cher Dwight,

J'ai bien reçu ton hibou. C'est avec grand plaisir que j'accepte ton invitation et que je t'invite au Parker's Coffee à Avalon, demain après-midi. Nous pourrons prendre un thé et parler du bon vieux temps. Cela fait longtemps que nous nous sommes pas parlé et je suis sûr que nous avons beaucoup de choses à nous raconter !

A demain,

Juliet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dwight Mortimer - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Dwight Mortimer - Boîte aux lettres   Dwight Mortimer - Boîte aux lettres EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:08

Cher Dwight,

J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois que nous nous sommes vu. Pour ma part, tout va bien. J'ai rencontré de nouvelles personnes avec qui j'ai pu discuté. Je m'ouvre un peu plus aux autres qu'avant. Je m'implique beaucoup dans mes études.

Je ne me souviens pas t'avoir croisé depuis que j'ai reçu une lettre de mon père. Il a tenté de renouer des liens avec moi et m'a envoyé un serpent en cadeau. Je n'aime pas vraiment les animaux et je ne sais que faire de cette bestiole. Sa tentative aura été vaine puisque je ne souhaite pas lui répondre. Je ne lui fais pas confiance, il m'a trahi bien trop de fois. J'aurais préféré qu'il ne m'envoi pas cette lettre. Cela n'a fait qu'empirer les choses et remonter de mauvais souvenirs. Je ne parle que très rarement de cela, mais j'ai confiance en toi et je sais que je peux me fier à toi. D'ailleurs, si tu as des choses qui te torturent n'hésites pas à m'en parler. Je me ferais une joie de t'écouter et te conseiller.

J'ai un admirateur anonyme mais je ne suis pas sur de qui sait, quoi que j'ai mes doutes. J'ai reçu une lettre il y a quelques jours d'un anonyme qui me louait de multiples compliments. J'ai été très touché, puis je me suis demandée qui cela pouvait bien être. Je ne tire pas tous mes doutes envers toi, mais j'en ai tout de même. Peut-être que je me trompe, mais je crois qu'au fond de moi c'est ce que j'espère. J'ai beaucoup apprécié l'après-midi que nous avons passé ensemble. J'ai beaucoup rigolé et cela m'a fait un bien fou. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant sourit. J'espère que nous pourrons nous revoir au plus vite. En attendant je me contente de cette lettre pour te faire savoir que tu comptes beaucoup pour moi et que j'ai hâte de pouvoir te voir pour que nous aillons une plus longue discussion et que nous pouvions profiter d'un bon moment.

Je t'embrasse,

Juliet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dwight Mortimer - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Dwight Mortimer - Boîte aux lettres   Dwight Mortimer - Boîte aux lettres EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:40

HRP:

Novembre 1996 a écrit:

A l'attention de mon ami,

Que les nuits inertes ont éloigné de mon horizon,
Que les jours mornes ont volé à ma plume,
Quel est ce crépuscule que couve les frondaisons ?
Cette aube n'est-elle pas bercée d'amertume ?

J'ai longtemps contemplé l'Empyrée loin de toi,
Et devant les cieux, je jure de te voir,
Dès les premières heures et s'il le faut sur ma foi,
Aller quérir quelques endroits au détour d'un couloir,
Je le ferais.

Nous avons bien trop à rattraper.

Scamander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dwight Mortimer - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Dwight Mortimer - Boîte aux lettres   Dwight Mortimer - Boîte aux lettres EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:32

Cher Dwight,

Ta lettre m'a fait chaud au cœur.
Je serais honorée que tu m'emmènes avec toi dans une de tes missions. Bien évidemment je ne serais pas vexée si tu refuses. Je peux comprendre que c'est d'ordre personnel.

Merci, pour ta proposition quant à mon père. Je t'en parlerais peut-être la prochaine fois que nous nous croisons. En effet, nous avons beaucoup à découvrir l'un de l'autre.
Qui es cette personne qui voudrais d'un serpent ?
Je te rassure, ce n'est pas Heath qui me fait la cour. Mais, je ne suis pas aussi proche de lui que de toi. Je me sent plus en confiance avec toi. Tu as quelque chose qui me rassure.

Les vers que tu m'as écris, m'ont énormément touché. A mon tour de t'écrire ceci :

Dans ton regard pétillant
je vois des constellations d'étoiles.
Un spectacle dont la beauté est incontestable
et qui reflète ce que tu es.

Tu illumines mes nuits, les rends plus douces. J'ai hâte de te revoir et de passer du temps avec toi.

Tendrement,

Juliet.


Dernière édition par Juliet Ivy le Dim 23 Aoû 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dwight Mortimer - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Dwight Mortimer - Boîte aux lettres   Dwight Mortimer - Boîte aux lettres EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:54

Bonjour Dwight,

J'ai reçu ta lettre récemment. Désolé, pour le délai. Je consulte très peu la volière, donc j'ignore à quand date ta lettre. Je t'avoue être très perturbé par les derniers évènements. Dès que j'ai vu l'autre fou tirer à découvert, j'ai pris les jambes à mon cou. Désolé de t'avoir laisser en plan, mais je ne voulais pas qu'on m'identifie à cette catastrophe. Je suis conscient que si le monde est chamboulé, c'est de ma faute.

Laisse-moi me faire pardonner en te payant un verre. Rendez-vous aux Trois Balais, samedi prochain?

F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dwight Mortimer - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Dwight Mortimer - Boîte aux lettres   Dwight Mortimer - Boîte aux lettres EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:55

Très cher Dwight,

Ta lettre m'a beaucoup ému. Je pense également beaucoup à toi, j'ai très hâte de te revoir. Je ne t'en veux pas d'avoir été brusque, au contraire tu m'as fais peur et je me suis inquiétée pour toi. Je n'aime pas te voir comme cela. J'espère que tu as eu le temps de te remettre de tes émotions.

Ta proposition m'enchante, j'ai vraiment envie de t'aider dans tes missions et voir de quoi il s'agit. Je me rendrais disponible quand il le faudra pour t'apporter mon soutien le plus total.

Je n'ai pas de mots non plus pour exprimer ce que je ressent à ton égard. Peut-être qu'en te voyant je les retrouverais et j'arriverais à te dire ce que j'ai sur le cœur. Dis moi quand tu es disponible pour que nous nous voyions j'en serais ravie et comblée.

Sache que tu fais battre mon cœur et que je ne cesse de penser à toi et de t'imaginer à mes côtés.

Je t'embrasse tendrement,

Juliet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dwight Mortimer - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Dwight Mortimer - Boîte aux lettres   Dwight Mortimer - Boîte aux lettres EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:48

Dwight,

Je suis désolée d'avoir mis si longtemps à t'envoyer cette lettre, j'espère que tu ne m'en veux pas. J'ai eu beaucoup à faire avec les cours et comme tu peux t'en douter, je ne savais pas vraiment quoi penser de notre dernière discussion, ni de cette année écoulée sans aucune de tes nouvelles. Mais tu sais que j'ai toujours dit qu'il fallait donner une deuxième chance aux gens (je sais, je suis trop naïve, ne lève pas les yeux au ciel), ce serait donc stupide de ne pas au moins écouter tes explications.
Si jamais tu acceptes de me revoir, fais-moi savoir où et quand. Évite la salle de musique, même si je garderais mon calme cette fois, je n'ai pas envie de faire exploser une guitare de plus.

Tu es peut-être le rouquin le plus stupide du monde, crois-moi, je tiens quand même à toi.


Calista

PS : Je crois qu'Evermore t'en veux un peu aussi, désolée si elle a essayé de te pincer les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dwight Mortimer - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Dwight Mortimer - Boîte aux lettres   Dwight Mortimer - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser