-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Autour d'un café... ( Heath Kolagann )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) Empty
MessageSujet: Autour d'un café... ( Heath Kolagann )   Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:37

Anna était arrivée en avance. Elle avait eu peur de se perdre et comme c'était elle qui avait fixé le rendez-vous elle ne pouvait pas se le permettre. Elle avait donc prévu large, beaucoup trop visiblement. Mais cela n'avait pas d'importance, elle avait commandé un thé, avait relu ses questions et puis sorti le livre qu'elle avait débuté quelques jours plutôt.

Son camarade ne devrait plus tarder désormais. Elle avait décidé de s'installer à une table près de la vitre, dans un grand fauteuil confortable, son homonyme attendant son invité. On était désormais fin octobre, l'automne était arrivé. La jeune femme regardait actuellement la bruine par la vitre, son livre ouvert sur ses genoux. Elle avait revêtu une jupe rouge courte avec un pull angora noir relativement large, elle avait associé le tout avec de petites bottines, noires elle aussi et des collants en laine. Pour le reste elle avait simplement attaché une partie de ses cheveux avec une grosse pince, afin que ceux-ci évitent de la gêner pendant l'interview. Elle vit le jeune homme traverser la place, la tête rentrée afin de se protéger un peu du mauvais temps.

Elle fut soulager que le sinistros n'ai pas décidé de lui poser un lapin. Elle Avait été ravie qu'il réponde positivement à sa demande, le connaissant assez peu, elle avait craint qu'il ne l'envoie promener. Il n'en avait rien fait. Lorsqu'il franchit le pas de la porte, la phénix se redressa et le héla :

- Heath! Je t'attendais! J'ai eu peur que tu ne viennes pas... contente de voir que tu es bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café... ( Heath Kolagann )   Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) EmptySam 9 Mai 2015 - 15:48

Heath se leva de bon matin en ce jour. C’était la fin du mois d’octobre, la soirée du bal terminé, il était du coup beaucoup plus détendue et beaucoup préoccupé. Il pouvait enfin soufflé, l’organisation de cette soirée avec Rowan avait été intense. Mais il fut surpris de recevoir un hibou de la jeune Anna, étudiante en journalisme qui voulait l’interviewé sur sa fameuse soirée. D’abord étonné, il en fut par la suite amusé. Pourquoi pas après tout? Ça ne pouvait que jouer en sa faveur et en celle de Rowan. Mis à part le conflit perpétuel avec son cousin, il n’y avait pas eut de désordre particulier. Il n’avait donc pas à craindre quoique se soit de désobligeant.
C’était emmitouflé dans son trench d’automne, qu’Heath partit en direction d’Avalon. Évidement il était toujours habillé élégamment en n’importe quelle circonstance, automne, printemps ou hivers! Vêtu de sa chemise, un pull par dessus en cachemire noir, un pantalon en lain en pince bleu marine. En dix minutes seulement, le jeune homme arriva à Avalon, traversa le village pour rejoindre le café le Parker’s Coffee. Heath pénétra sans peine la porte d’entrée, et fut rapidement interpellée par la jeune femme qui était déjà présente. Il se retourna, lui adressa un franc sourire en la rejoignant.


‘’Anna. Je suis navré j’ai eut un contre temps.’’

Il s’installa sans attendre, déposa son trench sur un porte manteaux à côté d’eux, commanda rapidement un capuccino et s’assit en face d’Anna.

‘’Je suis un garçon bien élevé. J’annule pas un rendez-vous sans explications. Bien ! Maintenant que je suis là, que voulez tu savoir?’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café... ( Heath Kolagann )   Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) EmptySam 9 Mai 2015 - 22:36

Anna farfouilla dans son sac et en sorti la plume à papote que Mme. Skeeter lui avait gentiment prêtée avant qu'elle ne quitte le journal où elle effectuait actuellement un stage. Elle en profita aussi pour attraper ses feuilles de parchemin, décala sa tasse et étala son matériel devant elle:

- ça ne te dérange pas que j'utilise cette plume? ça nous permettra de discuter plus librement. D'ailleurs merci encore une fois pour la soirée, c'était super. D'ailleurs qu'en as-tu pensé toi? Tu étais content du déroulement?

Elle observa le garçon avec sa nonchalance et en même temps une classe propre à son rang. Il était beau, elle le reconnaissait, et il avait beaucoup de charme. Sa tenue était parfaite, ses cheveux était élégamment coiffé et son sourire enjôleur devaient certainement en faire tomber plus d'une. Anna lui sourit en l'écoutant lui répondre. Elle se concentra sur ses paroles, attendant patiemment le bon moment pour enchaîner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café... ( Heath Kolagann )   Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:09

Le jeune homme était assis en biais sur le fauteuil en attente de son capuccino. Pendant ce temps la jeune femme farfouilla dans ses affaires à la recherche de sa plume et de son calepin. Heath lui jeta un coup d’oeil. Finalement le serveur ne revenait pas pour le moment.

‘’Je t’en prie. Je t’écoute’’.

Anna s’installa confortablement et commença son interview. Heath se retourna pour la regarder droit dans les yeux, sourire en coins. Il attendait patiemment sa première question. Il était plutôt à l’aise, la prise de parole en public ce n’était pas son point faible bien au contraire, alors une interview, ça l’amusait. La jolie Anna le remercia tout d’abord de l’avoir invité. C’était amusé qu’il répondit tout d’abord à ce remerciement. Rowan ne lui en voudrait pas, il fallait bien lui donner un petit coup de pouce de temps en temps.

‘’Remercies surtout Rowan, il a tenu à ce que tu sois invité.’’

Heath ne s’étala pas sur le sujet, laissant ainsi le doute planer. Après tout ce n’était pas ses affaires, il n’avait rien à dire de plus sur ce sujet. Le jeune homme changea de sujet aussitôt en répondant à la réelle question de Miss Delflandre.

‘’Je peux en parler en notre nom à tous les deux, Rowan et moi même. Nous sommes fiers et ravis de la soirée. Une vraie réussite. Pour ma part, j’ai passé de bons moments, j’étais comblé de voir que la plus part des invités se sont amusés autant que nous.’’

Heath avait volontairement omis ses querelles familiales qui ne regardaient personne. D’ailleurs personne dans la soirée avait l’air de s’en être préoccupé. Autant rester la dessus!

HJ: t'en fais pas je ne vais pas faire hyper long non plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café... ( Heath Kolagann )   Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:31

A l'évocation de leur connaissance commune Anna eut une fois encore un sourire, évidemment que si elle avait été mise sur la liste ce n'était pas par Heath. Aujourd'hui pourrait sûrement être considéré comme la première réelle discussion qu'ils allaient avoir tous les deux, mais il l'avait accepté néanmoins à sa soirée sans la connaître.

- C'est gentil de sa part, nous nous entendons bien tous les deux. C'est quelqu'un de très généreux. Enfin la déco était superbe! Qui s'en est occupé? Toi ou lui? Et votre traiteur? J'ai beaucoup apprécié les petits fours que j'ai réussi à avaler entre la piste de danse et le labyrinthe. D'ailleurs ça me fait penser, qui a gagné le concours des meilleurs danseur? Luuna et Clemens? Ils ont enflammé la piste avec leur salsa!

Anna prit le temps d'observer les réactions de son partenaire d'interview, guettant les réponses informulées qu'il pourrait lui donner en plus de celles qui lui fournissaient déjà. Elle tiqua légèrement sur un des termes qu'il avait employé pour lui répondre.

- La plus part des invités seulement? Qui a bien pu ne pas apprécier sa soirée? C'était tellement magique!

Un souvenir fugace lui revint soudainement en mémoire, elle y reviendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café... ( Heath Kolagann )   Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:17

Heath approuva l’attitude de Rowan comme généreux, malgré qu’il ait quelques infos complémentaire, qui seraient les raisons valable de cette invitation. Dans un sourire, il opina simplement de la tête.

‘’La décoration, le traiteur, nous avons tout choisis ensemble. Comme un vieux couple qui retape sa maison, on a décidé ensemble après les propositions de chacun. Nous sommes complémentaires, nous avons pas de problèmes pour organiser des soirées ensembles. Vraiment pas !’’

Finit il amusé par la question. Le serveur revint avec son cappucino, le jeune homme le remercia. Heath prit le sucre, s’en servit une cuillère tout en écoutant le reste de la question d’Anna. A première vue le nom de ‘’Luuna’’ le fit sourire, pas celui de Clemens. Mais Anna ne pouvait déceler quoique se soit, l’Abraxan avait une parfaite maitrise de lui même. D’autant plus qu’il était préférable d’avouer qu’ils avaient fait une belle performance.

‘’J’en pense pas moins. D’excellents danseurs. Mais ce ne sont pas eux qui ont gagné le concours, ils n’étaient pas inscrits. Tiens.’’

RESULTATS BAL

Qu’avait il à dire de plus? Luuna il n’en doutait pas, il avait déjà eut à faire à son talent. Quant à son cousin, moins il le voyait mieux il se portait. Heath sortit de sa poche une petite enveloppe des résultats. Il comptait les donner à Anna de toute façon les résultats allaient être affichés sur les panneaux d’affichages d’Haveirson. Après avoir tendu l’enveloppe, Heath touilla sa tasse, avant de l’apporter à ses lèvres pour en boire une gorgée. Il reprit son impassible sourire, gardant tous sentiments cachés. La classe pour certain, de la retenue pour d’autres.

‘’Je ne pourrai le dire. Je n’ai pas eut encore d’échos négatifs. Mais je suis ravi de la réussite de cette soirée. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café... ( Heath Kolagann )   Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:15

- Oh j'ai le scoop sur les résultats ! s'exclama-t-elle. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à s'inscrire alors...

Anna se remémora sa soirée, et repensa ainsi au jeu qu'elle avait fait avec Isolde, Jade et Lawrence, bien que ce dernier leur avait vite fait faux bond.

- Comment vous avez réussi à monter une attraction comme le Labyrinthe? Qui était derrière tout ça? J'ai bien rigolé en tout cas, mais Isolde et Jade ont eu un peu la frousse je crois.

Elle releva la tête pensive au souvenir des frayeurs de ses amies. Elle avait particulièrement aimé déambuler dans les méandres du lieu pour sa part, se laissant surprendre et sursauté. Mais elle adorait ça aussi, petite elle réclamait toujours plus de manège quand elle avait la chance d'aller avec ses parents dans les parcs d'attraction ou les foires environnantes.

En observant le jeune homme boire son café Anna remarqua quelques ressemblances avec Rowan, qu'elle tût.

- Parlons un de toi aussi? Finalement ce que je sais, je le tiens de Rowan, cela revient à dire pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café... ( Heath Kolagann )   Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:32

Heath répondit à Anna d’un sourire. La jeune femme avait l’air ravie et enthousiaste à l’idée d’avoir le ‘’scoop’’ des résultats du bal. Cela amusait Heath. Il était vrai qu’en peu de minutes il pouvait lui aussi constater la fraicheur de la jeune femme. Il but donc une gorgée de son café tout en observant en silence la Miss Delflandre. Il n’ajouta mot sur le commentaire de l’absence de son cousin et de la belle Luuna. N’attisons pas sa haine contre lui en ces lieux.
Anna rebondit après un court moment de silence sur le labyrinthe. Heath déposa sa tasse et écouta la question. La question était pertinente. Il était vrai qu’avec Rowan, ils avaient réfléchit longuement aux sorts et aux systèmes du labyrinthe.

‘’Et bien… On a eut l’idée, car on pensait qu’Halloween rimait forcément avec frayeurs et horreurs. Avec Rowan on aime beaucoup lire, et je me suis souvenue de la légende du Minotaure. C’est parti de là… après techniquement, beaucoup d’enchantements complexes. On a fait appel à un professionnel des jeux et attractions magiques.’’

Heath fit une pause. Il touilla un peu sa tasse qui était déjà bien dilué, mais c’était plus par réflexe que par préoccupation. Il releva la tête et répondit à Anna avec un petit sourire un coin. Elle voulait apprendre à le connaitre. Soit. Il but une nouvelle gorgée avant de répondre.

‘’Que veux tu savoir sur moi? ‘’

Le jeune homme se pencha un peu en avant, comme s'il attendait à une question particulière. En soit il ne savait pas si elle avait envie de le connaitre pour elle même ou pour son journal. Heath savait faire la part des choses et attendait patiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café... ( Heath Kolagann )   Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:54

- Ah oui? Vous avez fait appel à qui? Cela lui fera un peu de pub que d'apparaître dans le journal, ça ne peut pas lui faire de mal.

Sa question sur lui eut l'air de l'intéresser, mais Anna n'arrivait pas à savoir si ce qu'il l'intéressait était la question en elle même ou bien ce qu'elle voulait savoir. Non, indubitablement il avait un côté charmeur qu'il ne pouvait s'empêcher de faire resurgir. Anna sourit. Puis elle pensa à Rowan et se dit que c'était bien là la plus grande différence certainement entre les deux amis. Elle nota aussi qu'il avait tendance à choisir des amis qui avait l'air à l'aise avec les jeux de séduction, alors qu'il ne le semblait absolument pas.

- Pleins de choses! Pour moi et puis bien sûr aussi pour mon article. Autant lié l'utile à l'agréable comme on dit chez moi, dit-elle en français faute de connaître l'équivalent anglais. Tout d'abord tu dois venir d'une grande famille comme Rowan je suppose, non? As-tu des passions? Des hobbys? Que viens-tu faire à Haveirson? Je veux tout savoir!

Elle finit sa phrase en rigolant, espérant créer entre eux un climat propice à des échanges cordiaux. Quant on lui avait proposé d'interviewer l'un des deux organisateurs, elle avait préféré choisir celui qu'elle ne connaissait pas dans l'espoir de former ainsi une nouvelle rencontre. Elle était curieuse de voir ce qu'il avait à lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café... ( Heath Kolagann )   Autour d'un café... ( Heath Kolagann ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser