Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Remise en forme (Ouvert !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:47

Quelle drôle d'idée d'aller courir par ce temps ! Clemens s'était levé avec cette idée fixe en tête; ce matin, il voulait aller courir. Il n'avait jamais été le plus grand fan de cette activité, mais il n'en existait pas de plus pratique pour se remettre en forme. Pas besoin de matériel, ni d'un lieu particulier. Facile, et à portée de tous. Après un léger petit déjeuner et une tasse de café avalée à l'académie, il s'était donc mis en route jusque Avalon. Bien emmitouflé dans une grosse veste et une écharpe le Sinistros avait profité du chemin jusqu'au bord de mer pour s'échauffer à l'aise, pratiquant les exercices d'étirement de son épaule. Il sifflotait, de bonne humeur, le visage doucement caressé par la brise matinale et quelques rares rayons de soleil. Certes, il faisait froid, mais la météo était plutôt clémente pour la saison. L'atmosphère était vivifiante, motivante. Arrivé sur la digue, il s'était arrêté un instant, laissant ses yeux se perdre dans l'étendue qui s'offrait à lui. La mer, grise et maussade se perdait dans un ciel de plomb, dans un tableau digne du Romantisme. Il revint à lui quand il sentit le froid percer ses vêtements, et il entama sa course.

Clemens ne savait pas trop jusqu'où il pourrait courir, mais il était bien décidé à tester ses limites. Sa marche rapide avait profité à ses muscles, qu'il sentait doucement rouler sous sa peau, alors qu'il trouvait son rythme. Sa respiration s’accélérait peu à peu, tandis qu'une chaleur nouvelle et bienvenue se répandait dans son corps. Il avait oublié à quel point l'endorphine lui procurait une incroyable sensation de bien-être. Il s'élança de plus belle, savourant ce moment de plaisir animal.

Pendant ce temps, sa tête ne se vidait pas complètement. Il avait récemment pris la décision de se remettre au Quidditch et même, de rejoindre l'équipe de Sinistros. Parmi les étudiants de Haveirson ne se trouvaient que deux batteurs vraiment expérimentés; Lawrence et lui. Son ancien rival avait rejoint la même confrérie que lui, et il était impensable qu'il le laisse récupérer tous les lauriers. Sans oublier que Flutis, allait lui aussi se remettre à jouer. Un rire se perdit dans sa respiration saccadée. Quelle équipe avec des coéquipiers pareils ! En quelque sorte, c'était la base même de sa motivation à l'entraînement. Il ne pouvait accepter de se ridiculiser face à ces deux hommes-là, qui ne lui pardonneraient absolument aucune erreur. D'où la nécessité de courir.

Malheureusement pour Clemens, l'automne était notablement la mauvaise saison pour se remettre à faire du jogging. Le ciel de plomb qu'il avait contemplé en arrivant sur le font de mer venait de libérer ses flots trop longtemps retenu. L'étudiant se retrouva rapidement trempé, ses mèches bouclées lui collant au visage, l'eau lui dégoulinant dans les yeux. Il fouilla dans sa veste pour en sortir sa baguette, afin de se rendre une once de visibilité, quand il dérapa sur les pavés détrempés de la digue. Avant qu'il n'ait pu récupérer son équilibre et comme dans un ralenti, il vit le sol se rapprocher. Le sol, et une immense flaque. Et comme si ça ne suffisait pas, un éclat de rire déchira le silence.

" C'est bien ma veine... "
grimaça-t-il en levant les yeux, à la recherche du témoin de son infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Remise en forme (Ouvert !) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptySam 9 Mai 2015 - 19:03

Amaranthe s'était levée très tôt, elle avait envie de se balader au village d'Avalon. Elle s'était habillée simplement avec un pull noir, une jupe plissée couleur moutarde, un collant en laine noir et une paire de boots noirs en cuir de dragon.
Elle avait pris la précaution de se couvrir avec une cape de couleur émeraude. C'était un cadeau de Christopher, son tuteur à Salem quand elle avait suivi son stage en journalisme.

Sa chevelure rousse était coiffée en queue de licorne haute. Elle s'arrêta d'abord au parker's coffee. Elle commanda un chocolat chaud et des pancakes. Elle prit le temps de déguster ses douceurs et en profita pour écrire une longue missive à Christopher où elle lui racontait avec de nombreuses anecdotes ses débuts à l'Académie. Le sorcier américain lui manquait, il était son mentor et était devenu un ami, un confident même. Et à l'académie, elle n'avait personne à qui parlait, elle se sentait un peu seule alors elle réfugiait dans la lecture et l'écriture.

Cette boisson chaude lui permit de se réchauffer et de se sentir mieux. Le chocolat avait le don de le mettre de bonne humeur.

Après une petite heure de flemmardise, elle roula son parchemin et  le rangea dans sa besace.
Elle paya sa note et elle décida de marcher jusqu'au port d'une marche rapide.
Elle avait besoin de se défouler après cette pause gourmande.

Arrivée près du port, elle pesta, le temps avait tourné à l'orage. Elle détacha ses cheveux avant de rabattre sa capuche. Malheureusement, elle n'était pas imperméable et elle se retrouva vite trempée.

"Par Morganne" pensa t'elle... Quelle idée de quitter ce café douillet pour aller voir la mer..."

Elle accéléra sa marche pour se mettre à l'abris le plus vite possible mais elle se montrait prudente car le sol pouvait se révéler glissant et elle n'avait aucune envie de faire une belle chute.

La pluie était dense et elle ne voyait pas grand chose devant elle. Elle plissa les yeux car il lui semblait distinguer une silhouette en mouvement non loin d'elle.
Et elle la vit chuter et elle ne put retenir un éclat de rire.

Elle s'approcha de lui et elle lui dit d'une voix neutre en lui tendant une main secourable :


- Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Elle observait son visage et il lui semblait reconnaître un ancien condisciple mais elle en n'était pas sure. Après tout, son visage était à moitié caché par des mèches trempées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptySam 9 Mai 2015 - 20:51

Juliet avait décidé de passer la journée à Avalon avant de travailler. Elle commença par une promenade au bord de la mer. Elle adorait s'y promener pour s'y détendre, même par temps de pluie ce qui était le cas aujourd'hui. L'odeur de l'océan et le vent sifflant dans ses oreilles accompagné du bruit des vagues se brisant sur la côte lui procurait un certain plaisir. Elle se gardait bien de n'en parler à personne et de se réserver ses moments pour elle toute seule. La jeune femme appréciait plus qu'autre chose la solitude dans ces moments là. Elle avait horreur qu'on vienne la déranger alors qu'elle se laissait aller à de douces rêveries tout en marchant sur le sable mouillé.

Alors que l'ancienne Serpentard marchait tranquillement le long du rivage en pensant à sa famille qu'elle ne voyait plus, son attention se détourna vers un jeune homme qui courait. Son visage était familier à Juliet. Elle fronça les sourcils en se demandant qui cela pouvait bien être. C'est en regardant ses cheveux mi-longs, bruns et bouclés qu'elle le reconnut. C'était Clemens, un ancien rival de Quidditch. Soudain, elle le vit s'étaler sur le sol. Elle éclata de rire. Il avait l'air bien sot ainsi, lui, qui l'avait si souvent défié à Poudlard lors des matchs. Alors qu'elle s'arrêta à sa hauteur elle vit une ombre approcher. Une jeune femme du même âge que Juliet s'adressa à Clemens en lui demandant si il allait bien. L'abraxan avait envie de chercher les ennuis et d'irriter son rival. C'est pourquoi elle prit la parole d'un air arrogant :

- Oh, je suis sûr qu'il va très bien. Il n'est pas en sucre, n'est-ce pas Clemens ? dit-elle en l'interpellant pour l'agacer.

Juliet savait très bien qu'en disant ce qu'elle venait de dire elle s'attirerait les foudres des deux jeunes gens, mais n'en avait strictement rien à faire. Elle n'avait pas envie de se montrer aimable aujourd'hui.


Dernière édition par Juliet Ivy le Dim 10 Mai 2015 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptySam 9 Mai 2015 - 22:08

L'avantage de courir sous la pluie, c'était qu'après l’atterrissage dans une flaque, on n'était techniquement pas plus mouillé qu'avant. Ca, c'était la façon positive de voir les choses. La façon négative, c'est que nom d'un lutin de Cornouailles, même au mois de novembre dans la tempête, il y avait des gens pour se balader sur le front de mer ! Certes, lui avait bien eu l'idée d'aller faire son jogging. Néanmoins, si il n'avait pas eu besoin de se remettre en forme pour jouer au Quidditch... Il serait sagement resté au chaud dans sa confrérie. Clemens soupira, mais un sourire se dessina rapidement sur son visage. Le témoin était en fait une témoin, qui après un petit rire poli, lui tendit une main amicale. Le Sinistros dut reconnaître que dans la même situation, il n'aurait pas pu non plus réprimer un éclat de rire. Il se redressa donc avec l'aide de la demoiselle, une expression reconnaissante sur le visage. Il fit mine de s'épousseter, ce qui était bien sur un brin ridicule, au vu de la situation.

" Rien de cassé, je pense ! J'aurais juste dû être plus prudent. " expliqua-t-il avec un sourire.

Tel un écho à sa réponse, une voix familière claqua dans son dos. Narquoise, arrogante. L'ancien Serdaigle n'eut besoin que d'une seconde pour mettre un nom sur cette pique sans humour. Un coup d’œil confirma rapidement sa pensée. Juliet venait de faire irruption sur la scène de son malheur. Elle semblait d'humeur à envenimer la situation et à profiter de son infortune. Malheureusement pour elle, Clemens n'était pas un partisan de la méchanceté gratuite. Les deux étudiants avaient certes toujours nourri une certaine rivalité, mais il s'était toujours efforcé de se montrer courtois avec elle. Il trouvait son attitude d'autant plus fieffée qu'il s'était préoccupée d'elle dans le labyrinthe du bal de Halloween. Pas autant qu'il ne l'avait fait pour Luuna, évidemment, mais ils auraient également pu la laisser en plan ! Agacé, le Sinistros prit le parti de l'ignorer complètement. Si elle voulait chercher des noises à quelqu'un, qu'elle aille se trouver une autre victime, il n'entrerait pas dans son jeu.

Par conséquent, il posa donc son regard sur la demoiselle qui lui était venue en aide. C'était une belle jeune femme rousse, dont il reconnut sans peine le visage, sans pour autant parvenir à se souvenir de son prénom. Clemens lui tendit la main, pour refaire les présentations.

" Merci de ta présence secourable. Je suis Clemens ! Tu étais à Serdaigle aussi, non... ? Il me semble qu'on a déjà du se croiser à Poudlard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Remise en forme (Ouvert !) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptySam 9 Mai 2015 - 22:58

L'irlandaise était trempée, elle avait froid et le bienfait du chocolat était loin. Elle se sentait mal d'avoir eu cet éclat de rire car elle n'aurait pas apprécié qu'un sorcier ou une sorcière se moque d'elle dans une telle situation.

Et son teint opalin la trahissait, elle sentit ses joues s'enflammaient et elle espérait que le jeune homme, qui avait un charmant minois ne le remarquerait pas.  Quand il prit sa main, elle se redressa doucement pour le relever.

Elle eut un petit sourire quand elle le vit se faire beau car ils étaient ruisselants d'eau et ressemblaient à des doxys mouillés. Et même pire, elle ne voulait pas l'imaginer.
Elle parla d'une voix espiègle :


- J'espère car avec ce temps de Troll, je me demande pourquoi nous sommes dehors...

Quand elle entendit la remarque vide de sens, elle tourna son visage vers une brunette. Elle arqua un sourcil et lui lança un regard torve. Elle allait rétorquer d'une manière peu courtoise, il faut l'avouer quand il se présenta.
Clemens mais qu'elle était sotte... Il avait fait parti de l'équipe de quidditch de sa maison, c'était une super star même si elle n'avait jamais compris cet engouement pour ce sport qu'elle avait toujours trouvé barbare.

Quand il lui tendit la main, elle la serra avant de dire :


- Enchantée Clemens. Oui je suis une ancienne serdaigle, je me prénomme Amaranthe....

Elle se rendit compte qu'elle était guindée dans sa présentation mais elle ressentait de l'agacement et elle ne comprenait pas qu'il ne riposta pas face à cette serpentarde.
Elle n'avait jamais apprécié les personnes qui se moquaient gratuitement des autres alors elle n'avait pas envie de se comporter comme une serdaigle. Elle avait de qui tenir, sa mère avait été à Gryffondor.
Alors elle regarda à nouveau la jeune femme brune et elle rétorqua :


- Il me semble que vos paroles sont vaines et que vous devriez passer votre chemin...

Elle avait en dire plus mais sa réserve, non il fallait qu'elle se montra honnête, elle se transformait en furie pour ses rares amis. Et pourtant, elle sentait son mauvais caractère sur le point de s'exprimer.
Elle la jaugeait attendant certainement qu'elle riposta pour s'exprimer avec plus de ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:45

La remarque amer de Juliet n'eut aucun effet sur Clemens puisqu'il l'ignora en s'adressant directement à la jeune femme qui l'avait aidé à se relever. L'Abraxan se sentit d'autant plus agacé de voir que sa réflexion n'avait été d'aucune utilité. Pendant un instant elle regretta d'avoir parlé et se dit qu'elle aurait mieux fait de passer son chemin et de s'abstenir ou alors de faire sa gentille et de voir si Clemens allait bien. Mais, ce n'était pas son caractère, et elle était bien trop rancunière pour aider un ancien rival.

- Il me semble que vos paroles sont vaines et que vous devriez passer votre chemin...

Ce fut la jeune inconnue, qui se trouvait être une ancienne Serdaigle, qui brisa le silence. Juliet n'avait pas envie de les laisser s'en tirer aussi facilement. Cependant, elle ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie, et préféra répondre d'un ton neutre :

- Oh, mais Clemens sait très bien que je disais ça pour rire.

Elle ne mentait qu'à moitié en disant cela. L'ancienne vert et argent se doutait bien que ses interlocuteurs ne goberaient pas aussi facilement son demi-mensonge mais qui ne tente rien n'a rien, comme dit le proverbe. Et puis, elle avait bien trop de fierté pour s'excuser. C'est vrai, qu'elle regrettait un peu de l'avoir agressé comme cela alors qu'il ne lui avait rien fait et c'était montré courtois lors du jeu du labyrinthe à la fête d'Halloween il y a quelques jours. C'était son côté lunatique qui lui jouait des tours et la poussait à agir de façon puéril par moment.


Dernière édition par Juliet Ivy le Lun 11 Mai 2015 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:29

Le jeune homme éclata de rire à sa réplique. Une vraie Sedaigle ! Pince sans rire et espiègle, comme lui, comme Isolde. Immédiatement, il développa une espèce d'affection pour elle. Il appréciait énormément ce genre d'humour qui semblait ne pas y toucher. D'autant que de cette manière, elle parvenait à s'inquiéter de son état sans non plus venir le couvrir d'attentions. Cela n'aurait fait que l'agacer et donner un sale coup à sa fierté. Après tout, il trainait derrière lui une réputation de batteur de haut-vol - quelle ironie de le dire - et se prendre des pavés après une chute d'un mètre cinquante n'était pas quelque chose qui était sensé lui faire peur.

" Amaranthe..."

Clemens répéta ce prénom dans un murmure. Ce n'était pas une dénomination commune et il était certain d'avoir déjà eu un contact avec elle, de près ou de loin, sans pouvoir se souvenir à quel occasion. A la fois un peu frustré et gêné, il lui adressa un sourire contrit, mais néanmoins honnête. Par principe, il était toujours ravi de retrouver ses anciens camarades de Serdaigle avec lesquels il avait, dans l'immense majorité des cas, d'excellente relations.

" Je suis ravi de te voir à Haveirson ! On doit te le dire souvent, mais j'aime beaucoup ton prénom. "

Son ancienne camarade de maison eut alors une réaction à laquelle il ne se serait pas attendue. Elle qui semblait si guindée, polie, maîtrisée... un peu semblable à Rowan, en quelque sorte. La remarque destinée à Juliet avait résonné dans le vent avec beaucoup de force malgré la douceur des mots employés. Clemens lui adressa un regard approbateur et reconnaissant. Il n'avait pas envie de se disputer avec l'Abraxan et préférait la voir foutre le camp si elle était d'humeur agressive. Cependant, pour sa réputation, il était également préférable que ce soit quelqu'un d'autre qui se charge des "débordements". La situation n'en restait pas moins délicate. Si son ancienne rivale en venait à détourner son agressivité vers Amaranthe qui ne l'aurait en rien méritée, il se ferait un plaisir de s'enflammer. Ce qui n'était pas peu dire, au vu de leur état détrempé. Le Sinistros jeta un regard agacé à Juliet, toujours en se passant de commentaires, avant de reporter son attention sur la jolie rousse.

" Le temps semble se calmer un peu, si on marchait un moment ? On pourrait enfin faire connaissance tout en se rapprochant du village. Comme ça, si la pluie reprend, on ne sera pas trop loin d'un abri. "

Sa proposition se voulait amicale. Il était véritablement curieux d'aller gratter sous la surface de sa camarade. A Poudlard, il avait plus ou moins évolué en cercle fermé autour des autres joueurs de Quidditch et n'avait - à une exception près - eu aucun amis en dehors de son sport. A Haveirson, les choses changeaient, et il souhaitait s'intéresser aux gens que la version adolescente de lui-même avait considéré sans intérêt. Pendant un instant, il réfléchit à la possibilité d'inviter Juliet à se joindre à eux. Ca la forcerait peut-être à enterrer la hache de guerre et à dévoiler le côté aimable de sa personnalité. Clemens chassa cependant cette idée de son esprit. Il avait déjà bien assez sur la conscience avec Heath, il n'allait pas rajouter l'épreuve d'une nouvelle réconciliation... D'autant que cette rivalité-là ne pesait ni sur son quotidien, ni sur ses amis. Un sourire aux lèvres, il regarda donc Amaranthe, l'air interrogateur, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Remise en forme (Ouvert !) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:43

Amaranthe était agréablement surprise par la spontanéité et la joie de vivre de Clemens. Elle avait toujours eu l'impression que les joueurs de Quidditch se prenaient un peu trop sérieux surtout au niveau de leur physique et de leur adresse.

Elle avait suivi certains match quand elle était à Poudlard mais sans ressentir l'excitation de ses condisciples. Elle détestait la violence et les coups bas qu'engendraient les demi-finale et les finales.

Quand il prononça son prénom dans un murmure, elle fut intriguée...
Sa mère l'avait nommé ainsi pour deux raisons. L'une classique, c'était une plante aux vertus hypnotiques et l'autre qui était plus difficile à accepter même si sa mère pensait qu'elle l'ignorait. Elle avait ajouté un "h" et cette banale petite lettre n'était pas anodine.
Edward, son vrai père moldu adorait cette chanson. Elle l'avait appris petite quand elle avait surprise une discussion entre sa mère et sa meilleure amie.

Elle esquissa un petit sourire quand elle entendit la suite de ses paroles :


- Merci... Elle haussa les épaules avant de poursuivre :

- Je n'ai jamais croisé personne portant le même prénom mais le votre n'est pas commun non plus...

Le brunette dont elle ignorait le nom reprit la parole et elle affirma qu’elle taquinait Clemens.
Elle semblait  sous-entendre que leur relation était amicale et pourtant, il s'obstinait à l'ignorer.
"C'était étrange comme comportement!" pensa t'elle.
Elle avait toujours considéré l'indifférence comme la meilleure des défenses. Et parfois, elle faisait plus mal que des mots. Elle n'avait pas à lui répondre car peut-être s'étaient-ils disputés, une querelle d'amoureux ?
Si elles s'étaient plus intéressée aux compétitions de Quidditch, elle aurait reconnu la serpentarde et aurait pu en conclure qu'il s'agissait d'une rivalité sportive.

Elle posa son regard sur la jeune femme quelques secondes avant de reporter son attention sur le beau minois de son interlocuteur quand il reprit la parole.
Il l'invitait à faire une balade sans inviter l'autre jeune femme. Essayait-il de la rendre jalouse ?
Elle dit amusée :


- Vous me semblez bien optimiste... Avant de regarder le ciel, des gros nuages noirs étaient visibles à l'horizon.

- Cependant, j'accepte votre proposition avec plaisir et si nous rapprochons du centre ville, nous pourrons nous réfugier dans une boutique. Quel cursus suivez-vous ?

Elle se rapprocha de lui légèrement et elle dit dans un souffle pour n'être entendu que de lui :

- Vous ne voulez pas que votre amie se joigne à nous ?

Elle ne se voyait pas partir comme ça la laissant en plan comme une vieille mandragore.  Elle n'avait pas apprécié sa première remarque mais elle était la première à savoir que des paroles pouvaient être prononcées sans le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:09

Clemens ignora de nouveau sa remarque et s'adressa à la jeune inconnue. Juliet s'y attendait et se dit qu'il était peut-être temps de s’éclipser. En effet le Sinistros proposa à l'Abraxan d'aller marcher sans y inviter l'ancienne Serpentard qui se sentit blessée. Les deux étudiants échangèrent quelques paroles. Elle commençait à regretter ses paroles et se disait qu'elle avait parlé trop vite. Elle ne pensait qu'à moitié ce qu'elle avait dit et pensa que peut-être son rival de Quidditch n'avait pas un fond si méchant que cela. Après tout, elle le connaissait à peine et le jugeait surement un peu trop rapidement. A part avoir été son adversaire dans ce sport, il ne lui avait rien fait de mal. Juliet voyait beaucoup trop le mal partout et avait tendance à penser que la Terre entière lui en voulait, alors qu'il n'en était rien. Elle avait certes des ennemis, avec lesquels la mésentente était tout autre qu'une question de sport, mais après tout qui n'avait pas de personne à haïr ?

Juliet fut surprise d'entendre Amaranthe murmurer quelque chose à Clemens. Était-ce à propos d'elle ? Surement, mais qu'avait-elle bien pu lui dire ? Elle en avait marre de poireauter pour rien et de passer inaperçue, alors elle décida d'abandonner les deux compagnons et de continuer sa balade toute seule. Par politesse, la jeune femme se retourna vers eux et les salua :

- A une prochaine fois, dit-elle d'un ton neutre pour ne laisser percevoir aucune émotion.

Elle n'avait ni envie de leur parler méchamment, au risque d'entretenir la tension, ni gentiment, elle avait beaucoup trop de fierté pour cela. Elle avait l'impression d'être vue comme quelqu'un d'idiote, qui usait de méchanceté gratuite, alors que rien de tout cela. Juliet n'était pas si désagréable qu'elle le laissait paraître. Malheureusement, peu de personnes passaient la barrière des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:53

Un sourire éclatant se dessina sur le visage du Sinistros quand Amaranthe accepta sa proposition. Il allait pouvoir assouvir sa curiosité à son égard tout en déliant ses muscles, à la fois courbaturés par sa longue course et engourdis par sa chute. L'attitude de la jeune femme l'avait interloquée. Elle semblait bien disposée à son égard, positive et amicale, pourtant sa forme de communication construisait une distance polie et contrôlée. Il se rendit compte alors qu'il l'avait tutoyée par réflexe, comme il l'aurait fait avec n'importe quelle personne de son âge. L'Abraxan se tenait cependant au vouvoiement, et après un instant d'hésitation, il décida de revenir à cette forme également. Après tout, on pouvait à peine dire qu'ils se connaissaient de vue.

Ce comportement le rendit d'autant plus perplexe quand sa camarade rousse se rapprocha tout près de lui pour lui murmurer une question à l'oreille. Clemens ne parvenait pas à saisir quelle ton il devait adopter avec elle, ni comment il devait se comporter. En quelques mots et quelques gestes, voilà qu'une parfaite inconnue venait de lui faire perdre pieds. C'était un comble, sachant qu'il s'était rencontré à cause, ou grâce, à sa chute ! Il ne savait cependant pas trop comment lui répondre avec Juliet qui restait plantée juste à côté d'eux. Se mettre à expliquer leur petit conflit à l'oreille d'une autre, à quelques pas de la principale intéressée... cela aurait vraiment été mettre le feu aux poudres alors que c'était exactement ce qu'il voulait éviter.

Heureusement, sa rivale choisit ce moment de complicité entre les deux anciens Serdaigle pour reprendre sa route, avec, néanmoins, un mot poli et neutre. Clemens leva les yeux vers elle et lui répondit cette fois, d'une voix aussi douce qu'il le pouvait en de telles circonstances.

" A bientôt, Juliet. "

D'un geste délicat et qu'il espérait suffisamment formel, il tendit son bras à Amaranthe pour l'inviter à l'accompagner le long de la digue. Maintenant que les oreilles importunes s'était éloignées, il pouvait répondre à ses questions en toute spontanéité.

" Mon prénom est plutôt courant en Allemagne, c'est là que j'ai mes origines. " expliqua-t-il avec un sourire.

Clemens jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour vérifier que plus personne ne se trouvait à proximité d'eux, et découvrant la digue vierge de toute présence, finit de se détendre.

" Juliet et moi nourrissons une relation empreinte de... rivalité, depuis Poudlard." commença-t-il avant de changer de sujet. " Je suis le cursus de métamorphose. J'espère obtenir un jour un poste de professeur dans cette matière. Et vous-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Remise en forme (Ouvert !) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:39

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'irlandaise quand elle vit la joie se peindre sur le visage de Clemens. A croire qu'elle venait de lui offrir le dernier balai à la mode. Il était agréable de rencontrer une personne qui n'hésitait pas à montrer ses émotions.

En y repensant, elle se rappelait l'avoir croisé quelques fois dans la salle commune de Serdaigle, il était toujours entouré par les autres membres de l'équipe. William et elle ne s'en approchait pas, ils préféraient s'isoler et discuter en tête à tête.

Amaranthe se laissait, toujours, guider par son intuition et par conséquent, son comportement pouvait sembler imprévisible. Mais en même temps, elle ne pouvait ni prononcer à haute voix sa question au risque de mettre la brunette mal à l'aise et ni se permettre de l'inviter... Son geste avait pu lui paraître intime mais il était nécessaire à ce moment précis de l'intrigue.

Quand elle entendit les paroles de Juliet, elle tourna son visage vers elle et elle lui accorda un petit sourire gêné avant de la saluer d'un ton courtois :


- A bientôt, Juliet....

"Étrange jeune femme" pensa t-elle. Elle ne savait si elles auraient à nouveau l'occasion de se croiser mais si le hasard les réunissait à nouveau, elle tenterait certainement d'engager la conversation.

Quand Clemens lui tendit son bras avec galanterie, elle hésita un bref instant avant de le prendre délicatement. Elle se laissa guider sur le digue et elle tourna son visage vers lui quand il reprit la parole. Il était allemand... Oui, ça expliquait son accent.

Elle lui demanda d'une voix curieuse :



- Votre famille vit depuis longtemps au Royaume-Uni ? Votre prénom a-t'il une signification en Allemagne ?

Elle n'avait jamais eu la chance de visiter l’Allemagne. Ce pays avait une histoire riche, il serait souhaitable qu'elle s'y rende ou peut-être pourrait-il lui parler des légendes sorcières.
Quand il évoqua leur rivalité sportive, elle esquissa un sourire espiègle avant de dire :


- Vous aurez t'elle battu pour qu'une telle tension perdure....  

La métamorphose, elle détestait cette discipline. Elle fit une petite grimace avant de reprendre la parole :

- Je n'ai jamais fait des merveilles dans cette matière.... J'espère que vous obtiendrez un poste de professeur et que vous ne tomberez pas sur une élève aussi hermétique que je l'étais.... Je suis le cursus des métiers de la plume pour devenir journaliste...

Ils continuaient tranquillement leur chemin et l'orage semblait attendre qu'ils se rapprochent des commerces avant d'exploser.
Elle reprit la parole et demanda curieuse :


- Qu'avez-vous fait après votre dernière année à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:55

Clemens jeta un regard approbateur à sa compagne de promenade. Tant à Poudlard qu'à Haveirson, son prénom avait régulièrement suscité la curiosité de ses camarades, néanmoins, il n'était que les Serdaigles pour s'intéresser aux significations secondaires.

" C'est un prénom d'origine latine en réalité, qui signifie indulgent, doux ou humain. J'espère en être digne. " dit-il sur un ton amusé, avant de reprendre son explication. " Mon nom de famille est purement germanique par contre, et signifie nouveau ruisseau."


Il avait délibérément commencé par répondre à la première question, afin de se laisser le temps de choisir ses mots, pour réagir à la seconde. Son histoire familiale était un sujet qu'il évitait volontiers. Néanmoins, il aurait été impoli de faire semblant de rien ou de rabrouer Amaranthe, qui ne pouvait pas savoir qu'il préférait se montrer discret à propos de ses origines.

" Mon père a émigré pour fuir les conséquences de la guerre. Ma mère est anglaise, par contre... mais nous avons toujours vécu selon les traditions allemandes. En plein Londres ! "
expliqua-t-il, un peu rieur.

Le Sinistros pouffa doucement alors que sa camarade revenait sur sa rivalité avec Juliet. Un brin pensif, il tenta de se remémorer de tous ses matches contre Serpentard, évidemment les victoires lui revenaient plus clairement en mémoire que les défaites... mais ils avaient bien pu perdre une fois ou deux. Si leur discorde s'était basée sur un évènement bien précis, elle aurait été plus aisée à résoudre. Les deux étudiants s'étaient toujours regardés en chiens de faïence, pour la simple raison qu'ils étaient membres d'équipes adverses. Ils ne pouvaient même pas se sentir opposés à cause de leur adresse car ils ne jouaient même pas au même poste. Clemens haussa les épaules, désabusé.

" On s'est battus l'un l'autre... Il y a simplement des gens, comme ça, avec qui le courant ne passe pas. "

A peine avait-il eu le temps de répondre que Amaranthe repartait déjà avec de nouvelles questions. Sa soif de connaissance était véritablement intarissable ! Ses réponses amenaient cependant de nouvelles interrogations dans l'esprit du jeune Allemand également... bien qu'il peina un peu à trouver un créneau où placer ses propres mots. Il profita donc du court silence qui s'était installé alors que leur attention se tournait vers le sommeil menaçant pour s'intéresser à elle, lui aussi.

" J'espère introduire une nouvelle manière d'enseigner qui sera plus parlante aux élèves. C'est un peu mon idylle personnelle. J'ai d'ailleurs beaucoup discuté à ce sujet avec une autre étudiante de votre cursus, Anna Delflandre. Vous la connaissez peut-être ? Elle est Française, son accent ne passe pas inaperçu ! "


A nouveau, la rousse Abraxan était parvenue à toucher un sujet qui fâche. Ses deux années passées en dehors des études l'avaient conduit en de nombreux endroits et mis face à des obstacles dont il n'appréciait toujours pas de parler. La question lui avait pourtant été posée si souvent depuis son arrivée à Haveirson, qu'il avait crû s'y être fait. Clemens soupira avant de prendre la parole, d'une voix dont sous-tendait encore l'amertume.

" Je suis passé joueur de Quidditch professionnel en quittant Poudlard. Mais je me suis blessé et j'ai du mettre fin à ma carrière. "

Il posa ses yeux bleus sur Amaranthe. Une lueur y brillait, signalant encore l’écœurement qu'il ressentait face à son propre échec.

" Et vous ? D'où vous vient votre motivation pour les métiers de la plume, d'ailleurs ? Est-ce lié à une expérience que vous auriez faite après avoir quitté Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Remise en forme (Ouvert !) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:21

L'étymologie des mots avait toujours intéressé l'irlandaise et encore plus quand il s'agissait de la signification de patronyme. Elle s'était toujours demandée si les parents les choisissait en espérant que le caractère de leur progéniture serait en adéquation avec les qualités représentées par un prénom.
Celles qui découlaient de son prénom étaient altruistes, ses parents faisait peser une lourde responsabilité sur ses épaules.

"Nouveau ruisseau" sonnait comme une renaissance, l'espoir de créer une famille heureuse et unie.
Elle ignorait la signification de son nom de famille et celle de son prénom, si elle retirait le h, se référait à la plante qui avait la réputation de ne pas se faner. Cette fleur était un symbole de l'immortalité.
Quand le jeune homme poursuivit en évoquant sa famille, elle fut intriguée par les "traditions allemandes". Elle se dit qu'à l'occasion, elle lui demanderait de lui en parler.

Elle tourna son visage vers lui quand il évoqua brièvement sa rivalité avec Juliet et elle répondit simplement :


- Nous ne pouvons pas avoir d'affinités avec tout le monde et les querelles permettent de se remettre en question....

Quand il évoqua son souhait de trouver une nouvelle méthode d'apprentissage de la métamorphose, elle arqua un sourcil car cette tâche pouvait se révéler ardue mais tout est possible pour un passionné.
Quand il évoqua une étudiante du nom d'Anna Delflandre qui suivait elle aussi le cursus de la plume, elle se remémora les cours qu'elle avait suivi et elle fit le rapprochement.
Elle sourit et répondit d'une voix douce :


- Une jolie brune avec un esprit vif et un accent charmant... je la connais juste de vu mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance.

Ama aurait du se mordre la langue et museler sa vilaine curiosité. Elle s'était encore montrée trop indiscrète.
Elle l'avait peiné sans le vouloir. Son rêve de carrière professionnelle avait été brisée. Que pouvait-elle lui dire ? N'importe quel propos serait malvenus...  Elle sentit ses joues se coloraient quand elle croisa son regard azur.
Elle finit par dire sincère :


- Pardonnez-moi, Clemens... je ne voulais pas...

Comment poursuivre, elle ne trouvait pas les mots et elle s'en voulait de lui avoir fait repenser à ce drame.
Elle détourna les yeux gênée.
Clemens était vraiment "indulgent" car il poursuivait leur conversation alors qu'elle l'avait blessé.

Elle finit par lui répondre et elle espérait que cette tension disparaîtrait..


- Grâce aux relations de ma mère, j'ai décroché un stage de journaliste à Salem. Mon tuteur m'a formé et nous sommes allés au Pérou et en Argentine. Il m'a laissé signer plusieurs articles. Bien sur il avait fait des corrections. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Et de pouvoir exposer des réalités sans faux semblants me passionne...

Ils venaient d'arriver dans la rue commerçante quand la pluie se remit à tomber.

- Un verre vous tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:25

Clemens adressa un regard de réconfort à sa camarade. La peine qu'elle avait réveillé en lui commençait à se dissiper, grâce aux interventions d'autres étudiants. A son arrivée à l'académie, il en avait voulu à chaque personne qui osait aborder le sujet du Quidditch. Différents évènements l'avaient cependant amené à réaliser que la vie ne tournait pas autour de lui et de son amertume. Il était temps qu'il évolue et se remette à croire en l'avenir. En deux mois, il avait de telle manière presque entièrement fait le deuil de son passé. L'Allemand posa une main rassurante sur le bras d'Amaranthe, délicatement posé sur le sien.

" Ne vous en faites pas, il est naturel de poser la question. Et cela m'oblige à chasser mes idées noires. "


La sincérité polie et mesurée de la jeune femme lui plaisait cependant. Dans ses yeux il ne put découvrir ni pitié, ni compassion exacerbée, comme il l'avait si souvent subi depuis son accident. De toute évidence, elle s'en voulait d'avoir pu le blesser, mais elle ne cherchait pas à voir l'homme brisé en lui. Cette attitude à la fois douce et positive lui plut. Néanmoins, il n'était pas fâché que la conversation continue sa course naturelle vers un autre sujet. De plus, ce sujet de voyages lui paraissait beaucoup plus palpitant que son propre passé.

" Salem ? C'est en Amérique n'est-ce-pas ? Quelle chance d'avoir obtenu une telle place ! "

Son enthousiasme n'était pas feint. De sa famille plutôt multiculturelle, il avait hérité un gout certain pour les voyages. Cependant, le Sinistros n'avait jamais eu l'opportunité de quitter l'Europe. Ses yeux brillaient de curiosité lorsqu'ils se portèrent à nouveau sur sa rousse camarade.

" L'Amérique du Sud... Est-ce que ça ressemble à toutes les rumeurs et les on-dits qui nous parviennent ? La vie doit-être si différente, là-bas. J'imagine que pour vous, entreprendre de tels voyages et avoir un mentor assez confiant pour vous laisser signer des articles, c'est un avantage énorme. Si jeune et déjà tellement d'expérience... " finit-il, un brin songeur.

Plongé dans des pensées de soleil et de déserts, Clemens n'avait même pas remarqué qu'ils étaient arrivés au bout de la digue. Ses habits quant à eux n'avaient pas véritablement eu le temps de sécher à l'air froid du bord de mer et les premières gouttes qui s'abattirent sur lui provoquèrent un frisson. Si il continuait à vadrouiller de la sorte, sa santé n'allait pas le lui pardonner. Il hocha la tête en signe d'acquiescement.

" C'est une bonne idée, en effet. Je commence à être transi. Avez-vous déjà été au Parker's Coffee ? C'est ce petit café chaleureux, là, au coin. " proposa-t-il en désignant le café d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Remise en forme (Ouvert !) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:50

Amaranthe offrit un sourire reconnaissant à Clemens car elle comprit qu'à ses paroles, il ne lui en voulait plus de sa maladresse. Elle apprécia son geste amical et elle préféra éviter de rebondir sur ses propos. Elle avait envie de passer un bon moment en sa compagnie et elle comptait bien dompter sa curiosité naturelle en parlant de sujets plus légers mais pas non plus laconiques comme discuter du temps.

Le rouquine pouvait se montrer mordante quand elle défendait son point de vu mais elle n'aimait pas faire souffrir sans raison. Si la jeune femme possédait le don de legilimancie, elle aurait été étonnée qu'il puisse imaginer qu'elle pourrait le considérer comme un homme brisé.
Elle le trouvait déterminé et courageux de poursuivre une nouvelle carrière professionnelle. Il avait su rebondir et ce n'était pas donné à tout le monde, il fallait avoir un fort caractère.

Quand il évoqua Salem, elle tourna son visage vers lui et elle sourit en repensant à ses aventures.
Elle répondit enjouée :


- Oui et j'ai pu me rendre dans leur école de magie où ils étudient des disciplines non enseignées à Poudlard comme l'art onirique.... J'aurai aimé assister aux cours car se rendre dans le monde des rêves gouverné par Nocte doit être passionnant... C'est une magie d'origine amérindienne. Vous devriez y aller dés que possible...

L'irlandaise avait eu la chance de voyager avec sa mère et son beau-père. Elle adorait découvrir de nouvelles cultures. Quand il évoqua l'Amérique du sud et les stéréotypes qui en découlaient, elle ne sut quoi lui répondre si ce n'est :

- Les sorciers que j'ai rencontré étaient chaleureux et aimaient discourir sur leurs traditions et leur histoire. Par contre ils se montraient secrets sur leur magie contrôlant les éléments... Vous m'intriguez, quelles rumeurs avez-vous entendu ?

L'irlandaise avaient lu quelques livres sur leur histoire mais elle avait refusé de se renseigner davantage sur leur façon de vivre. Elle préférait s'en rendre compte par elle même. Et elle l'avait bien ri quand les sorciers américains lui avait dit que les anglais exprimaient peu leur sentiment. Ils étaient catalogués de froids. Elle avait toujours pensé qu'une société était constituée de personnalités riches et variés.

- Christopher est quelqu'un qui se fie à son intuition et j'espère que mes écrits ne l'ont pas pénalisé par la suite... Son compliment la fit rougir et elle répondit gênée : Oh, vous me flattez mais j'ai refusé un poste dans leur journal et j'ai préféré venir à l'Académie. Et vous, dans quels pays êtes-vous allé ?

Ama commençait à avoir froid et son ventre réclamait de nouvelles douceurs alors quand il lui proposa d'aller dans le café, elle dit gourmande :

- J'y suis allée avant de vous rencontrer mais j'ai une envie folle de leur chocolat et de leur douceur. Allons-y...

Ils entrèrent dans le café douillet et elle lâcha son bras, comme à regret, pour retirer sa cape trempée. Elle caressa la pièce des yeux, il ne restait que peu de tables libres. Elle se tourna vers le séduisant jeune homme :

- Je vous suis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Remise en forme (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (Ouvert !)   Remise en forme (Ouvert !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser