Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Une visite pas tout à fait cordiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une visite pas tout à fait cordiale... Empty
MessageSujet: Une visite pas tout à fait cordiale...   Une visite pas tout à fait cordiale... EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:16

Tout cette affaire avait démarré après un pari. Deux jours plus tôt, il avait entamé une partie d'échecs des sorciers lors d'une soirée mouvementée dans la salle commune des Gryffondor. Il n'aimait pas vraiment ce jeu, mais la pique d'un camarade de 7e année l'avait rendu un peu sanguin... Et il avait accepté le défi. Bien mal lui en avait pris. Il ne possédait pas son propre jeu et les pièces avaient constamment refusé de lui obéir. Par conséquent, après seulement quarante-cing minutes de jeu, il s'était retrouvé battu à plates coutures. Pour ajouter à son humiliation, il avait dû se soumettre à une sorte de gage. David l'avait mis au défi de pénétrer dans le bureau de Rusard afin de récupérer son stock de Farces des Sorciers Facétieux, dont il faisait la revente à Poudlard. Cyril n'était certes pas l'élève le plus sage, mais il ne s'était encore jamais introduit dans le bureau du concierge... du moins, pas de manière illicite. Avec ses frasques, il s'y était déjà retrouvé enfermé plusieurs fois en attendant de subir les foudres de McGonagall.

Maintenant néanmoins, il n'avait pas le choix ! Il en allait de sa réputation de digne fauteur de trouble. Il fallait avouer qu'il n'était pas évident d'arriver après les célèbres Fred et Georges Weasley. Le cinquième année n'avait pas d'autres choix que de mettre la barre assez haute pour réussir à attraper un peu de leur légende... Quelle ironie, quelque part, de forcer le bureau pour récupérer leurs œuvres !

Cyril s'était donc mis en chemin durant l'heure du souper. Rusard, aussi bizarre qu'il pouvait être, avait lui aussi besoin de se nourrir. Il pouvait donc supposer qu'il ne serait pas dans son bureau. Si il avait un peu de chance, du moins... Dans le pire des cas, la Grande Salle toute proche lui fournirait une possibilité de retraire de choix. Le concierge connaissait évidemment son visage, mais si il parvenait à se fondre dans la foule, le vieil homme lâcherait probablement l'affaire. Il était même probablement assez sénile pour oublier avant leur première rencontre.

Discret et silencieux malgré son estomac gargouillant, le Gryffondor traversait le hall principal du château l'air désinvolte. Après tout, il pouvait très bien être en train de se rendre au souper ! La chance semblait être avec lui cependant, car aucun élève ne se trouvait à ce moment-là dans le hall. Cyril se glissa donc vers le bureau, tira sa baguette et observa la porte un moment. Se pouvait-il qu'elle soit piégée ? Songeur, il s'essaya tout de même à la solution la plus évidente, quitte à improviser ensuite...

" Alohomora !" murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite pas tout à fait cordiale... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas tout à fait cordiale...   Une visite pas tout à fait cordiale... EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:32

[H.S : Coucouu ! Je viens squatter ]

L'heure du souper avait sonnée et doucement les salles et couloirs s'étaient vidées au profit de la grande salle. Les élèves, poussés par leurs estomacs rugissant sous la famine, avait rejoint leurs tables respectives dans un brouhaha mêlant débat, questions, et plaisanterie plus ou moins réussit. Et, charmé par le doux fumet des plats, les élèves entamait leur repas dans la bonne humeur.
Prise dans ce tourbillon d'odeurs, de rire, et de mains se jetant sur la nourriture, une silhouette se détachait de par sa tranquillité, là, à la table des Serpentars. Il s'agissait d'une jeune fille âgée de treize ans, à la chevelure blonde et au regard ambré. Un sourire courtois aux lèvres, elle se laissait aller aux discutions sans pour autant se précipiter sur la nourriture, trop occupée à observer les comportements de tout à chacun.
La journée avait été relativement calme, scindé entre divers cours, pauses à la bibliothèque et discutions amicales mais aucun élément réellement palpitant n'était à ajouter à ce constat, au plus grand regret de Hope Westminbrook. Il était vrai qu'en temps normal, les cours suffisaient à satisfaire sa soif de curiosité, mais parfois, la demoiselle préférerait échapper à son éternelle bonne conduite au sein de Poudlard et s'amuser autrement... Tant pis.

-Tu n'as pas faim, Hope ? Demanda alors une brunette aux grands yeux bleu qui partageait les cours de la 3 ième année.

La cadette Westminbrook lui accorda alors un sourire polie et lui glissa qu'elle rejoignait la salle commune des Serpentards afin de réviser un peu, avant de se lever et quitter la grande salle sans un brui, une pomme en main. Si son estomac ne grognait pas face à la faim dès maintenant, Hope savait pertinemment qu'il se réveillerait plus tard, aussi, elle avait prévu le coup en apportant une pomme dans sa fuite.
La blonde échappa donc au brouhaha de la grande salle pour rejoindre les couloirs désertés, et ce soudain silence la déstabilisa légèrement : était-elle vraiment la seule à ne pas avoir faim ? Il semblait que la réponse était affirmative..

Elle se devait alors de rejoindre au plus vite la salle commune des Serpentards afin de ne pas se faire coincer par Rusard. Cet homme l'intimidait et l'idée d'être prisonnière d'une heure de colle ne la réjouissait que peu.. Aussi, elle accéléra l'allure mais prit soin de taire ses pas du mieux possible, afin de ne pas alerter le chat du concierge, ou ce dernier.
Elle finit donc par déboucher sur le hall principal mais ne remarqua pas au premier regard la présence d'un Grifondor. Après tout, qui était assez insensé pour approcher le bureau de Rusard sans y être traîné de force ?

Néanmoins, lorsqu'elle passa assez près pour noter la présence inhabituelle d'un élève, Hope ne pu résister à l'intérêt qui s'éveillait en elle. Que faisait-il là ? Tout le monde savait que Rusard rodait dans la grande salle à cette heure ci, alors, pourquoi était-il devant son bureau ? Prêt à rentrer ? ... Il n'allait tout de même pas pénétrer la pièce de manière illégale, si ?
Ses grands yeux d'ambres pétillaient de curiosité, et il ne fallut qu'un instant pour que la demoiselle ne vienne se glisser sans un brui derrière le Grinfondor, lui glissant alors dans un chuchotement tranquille :

- Je ne pense pas que Rusard laisserait son bureau à la portée d'une formule aussi simple. Après tout, il a l'habitude des élèves dissidents.

Cependant, bien que cette approche était la plus évidente, et par conséquent la plus prévisible, Hope ne pouvait se résoudre à partir sans avoir vu le résultat de cette dernière. Qui sait, peut être que Rusard relâchait ses efforts pour piéger les élèves avec l'âge ? Elle aurait donc une preuve pour démanteler le mythe de Rusard et de ses pièges !
La cadette Westminbrook jeta donc quelques regards dans le couloir afin d'être sûre que personne ne s'y glissait, et murmura à l'intention du Grifondor, sans pourtant lui accorder un regard :

- Il s'agit d'un simple pari ou d'un objet à récupérer ?

Il fallait dire que les motivations pour pénétrer le bureau du concierge n'étaient pas nombreuses... On y était soit contraint par les adultes de Poudlard, soit par les paris tordu qui animait les jeux dans les salles communes, ou encore, parce que Rusard avait dérobé des objets aux élèves, et que ces derniers souhaitaient les récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite pas tout à fait cordiale... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas tout à fait cordiale...   Une visite pas tout à fait cordiale... EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:00

Un frisson glacé lui parcourut l'échine quand il perçut un murmure juste derrière lui. La porte venait d'émettre un cliquetis fort peu satisfaisant et il hésitait entre essayer tout de même de l'ouvrir, ou se retourner. Finalement, il confronta avec une certaine curiosité la nouvelle venue. Sa voix fluette l'avait immédiatement trahie comme jeune élève et non pas comme une quelconque forme d'autorité. Cyril l'accueillit avec un sourire innocent, alors que son regard la détaillait rapidement, pour finalement constater qu'elle lui était inconnue. Sa remarque était en effet pertinente, mais le Gryffondor n'avait pas une si haute opinion du concierge. Nombreux étaient ses camarades pour qui faire tourner Rusard en bourrique était un sport national. Le vieil homme n'était pas réputé pour être particulièrement rusé ou sournois, auquel cas, les élèves se serraient bien plus méfiés de lui.

" Pas sur que Rusard soit vraiment capable de se défendre tout seul !" pouffa-t-il.

Le cinquième année n'avait aucune idée des capacités véritables du concierge, mais il s'imaginait aisément qu'il ne serait pas à ce poste-là s'il était un sorcier hors pair. Sa remarque était évidemment peu sympathique, mais il avait une histoire toute personnelle avec lui et il en tenait pas à lui faire des fleurs. Après tout, il lui arrivait environ trois fois par semaine d'entreprendre une quelconque fuite dans le château car il avait Rusard ou Miss Teigne aux trousses. Cyril n'était pas réputé pour être un élève qui se tenait sagement aux règlements... Il avait cette tendance particulière à chercher les défis et les énigmes partout à Poudlard et cette quête n'était, généralement, intéressante que la nuit. Ce fait n'était ni au goût des surveillants, ni des préfêts... Un étrange association d'idée venait d'émerger dans son esprit et son regard se fixa sur la jeune fille avec plus d'attention. L'écusson de sa cape lui révéla qu'elle était de Serpentard et un demi-sourire se dessina sur le visage du cinquième année. Sa quête de leur salle commune n'était toujours pas terminée...

" Les deux, en fait. "
répondit-il l'air de rien, tout en jetant un oeil dans le hall. Toujours vide.

Cyril entreprit une inspection plus attentive de la porte, après avoir tenté d'en actionner la poignée, sans succès évidemment. Il était à la recherche d'un mécanisme non-magique quelconque qui permettrait de verrouiller la porte. Il avait entendu des rumeurs comme quoi Rusard serait un Cracmol, mais il n'avait jamais pu vérifier l'information.

" J'ai perdu un pari, et par conséquent, je dois récupérer quelque chose ici... " Il interrompit son étude du battant, et se tourna vers sa camarade, soudainement intrigué. " Eh mais... en quoi est-ce que ça t'intéresse, au juste !?"

Une lueur méfiante passa dans ses yeux. Concentré qu'il était, il avait un peu oublié le fait que sa démarche n'était pas très... "légale". Même si la jeune fille ne semblait pas être préfête - ou elle faisait vachement mal son âge - il aurait mieux fait d'agir sans témoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite pas tout à fait cordiale... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas tout à fait cordiale...   Une visite pas tout à fait cordiale... EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:08

L'élève rouge et or se retourna alors dans un sourire qui n'avait rien de sournois ou mauvais, à vrai dire, une certaine sympathie émanait même de son corps de demi-géant. Oui, Hope avait beau être très grande pour son âge, son interlocuteur la dominait tout de même par sa taille, par conséquent, l'appellation "demi-géant' était tout à fait approprié, bien qu'amplifiée un minimum.
La Serpentard observa donc quelques instants son interlocuteur avant que ce dernier ne commente ses précédents propos. Rusard ? Incapable de se défendre seul ? Comment ça ?
Il est vrai que Hope avait l'habitude de voir émerger ce vieil homme lorsqu'un élève s'apprêter à déroger au règlement, comme s'il savait à l'avance qui allait faire quoi, et ses connaissances du château n'arrangeait en rien les tentatives de fuites... Aussi, elle en avait déduit qu'il s'était forgé une certaine expérience à trop intercepter les élèves dissidents.. Néanmoins, la réflexion du brun offrait à Hope une nouvelle perspective, démantelant une à une les ficelles qui bâtissait le mythe du concierge : Peut-être n'était-ce qu'un simple sorcier, peu puissant, approchant la retraite qui ne jouait que de son physique de rat dégarnit et de son caractère de cerbère pour maintenir une attitude irréprochable chez les élèves ...?

Hope, n'étant pas d'une nature à commettre des entorses au règlement, reconnaissait cependant que certains les élèves qui parvenaient à rendre ce pauvre Rusard totalement fou n'était qu'une poignée et par conséquent, étaient sujet à un certain respect. Elle avait d'ailleurs observée les jumeaux Wesley à l'oeuvre l'année précédente et n'avait pu réprimer un sourire amusée face à leurs mauvais tours. Après tout, voir le vieil homme et son chat poursuivre au travers des couloirs deux élèves aussi rapide qu'un vif-d'or était un divertissement de choix. Aussi, se remémorant cette scène, le regard ambré de la cadette Westminbrook se tourna en direction de la porte qui ne semblait pas vouloir céder aux manipulations du Grifondor.
Bizarre. Un sortilège contrait-il l'habituel "Alohomora" ou la réstistance du bois était-elle dû à un mécanisme tout autre ? Mmh... Hope avait bien aperçue au détour d'un ou deux romans moldus que gardait sa mère, des moyens plus techniques pour ouvrir une porte scellée, le crochetage de serrure en était un bon exemple, néanmoins, citer ce genre de référence à voix haute était inconcevable pour une sang-pure, et encore moins pour Hope Westminbrook. De plus, connaître la technique ne signifiait pas maîtriser la pratique, et la blondinette s'accordait sur le fait qu'il était peu probable que cet inconnu maîtrise ce dernier point...

La réflexion de la jeune Serpentard ne menait à rien de concret, aussi, alors que le brun se retournait afin de connaître les intentions de la plus jeune, méfiant, celle ci se contenta d'esquisser un sourire amusé, mais se garda de tous propos.
Elle approcha la porte et l'observa à son tour méticuleusement, exerçant même une certaine pression sur le bois qui ne semblait pourtant pas vouloir faiblir ou livrer ses failles, et, comprenant que celle-ci refusait de céder à la pression, Hope se contenta de s'y adosser. Alors, doucement, ses grands yeux d'ambre où se mêlait quelques nuances noisette se levèrent en direction du Grifondor, presque innocemment :

- "Il est précieux d'étendre son champ de compétence au delà des livres. De plus, c'est plutôt divertissant ! " Elle marqua une courte pause, et finit par glisser d'un air amusé "Et puis, j'ai toujours rêvée de contempler de plus près l'elevage de toile d'araignées et de rat que contient le sanctuaire de Rusard.'"

Ce dernier point était bien évidement ironique. Cet homme effrayait réellement la cadette Westminbrook, mais cette dernière le camouflait du mieux qu'elle le pouvait. A vrai dire, elle ignorait même qui du chat ou de son maître l'intimidait le plus...
Cependant, alors que la 3 ième année retournait auprès de la porte et demander à mi-mot s'il n'existait pas une quelconque fenêtre donnant sur le bureau, dès pas clairs se firent entendre au loin, glaçant aussitôt le sang de la Serpentard qui vint se rapprocha instinctivement du jeune homme, baguette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite pas tout à fait cordiale... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas tout à fait cordiale...   Une visite pas tout à fait cordiale... EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:03

Sa méfiance retombait un peu face à l'attitude nonchalante de sa camarade. Si elle avait voulu lui chercher des noises, elle s'y serait probablement pris de manière plus agressive, ou plus directe. Après tout, lancer un Alohomora sur la porte du concierge était déjà, en soi, une entorse au règlement suffisante pour lui causer des ennuis. Elle n'aurait donc pas eu besoin d'attendre de voir si il parvenait réellement à ouvrir cette damnée porte. Néanmoins, il restait un peu perplexe sur la raison de sa présence. Ils ne se connaissaient pas et elle se tenait là, à côté de lui comme deux vieux amis qui papotent sur un quai de gare. A moins qu'elle ait voulu, elle aussi, entrer dans le bureau de Rusard pour y récupérer quelque chose, raison pour laquelle elle se serait intéressée à ses motivations... ? Cyril lui adressa un regard perçant, jusqu'à ce que sa remarque amusée et nonchalante ne lui donne une illumination.

Par une association d'idées qu'il ne s'expliquait pas vraiment, le mot "toile d'araignée" l'avait instantanément fait regarder au plafond. Brillant ! L'astuce était tellement banale qu'il s'en voulait presque de ne pas y avoir pensé. Son sort avait visé la serrure et un cliquetis avait bien dénoncé le mouvement de quoi que ce soit, derrière le panneau. Par contre, il n'aurait jamais pensé à chercher un verrou... dans l'encadrement de la porte, au dessus de leurs têtes ! Le Gryffondor adressa un sourire ravi à la Serpentard et lui désigna le mécanisme d'un signe de tête.

" Malin ! Dis-moi, tu savais et tu me laissais chercher, ou c'était un hasard ? "

Soudainement, il vit ses spéculations à propos d'elle prendre un tour nouveau. Peut-être était-elle aussi farfelue et fantasque que lui, après tout... Cyril étendit toute sa hauteur pour tirer le verrou qui maintenait le battant fermé juste au moment où la jeune fille se rapprochait de lui, soudainement tendue. Il ne lui fallut pas très longtemps pour comprendre que quelqu'un approchait. Le cinquième année réagit au quart de tour. D'une main, il poussa la porte maintenant déverrouillée, de l'autre, il attrapa le bras de sa camarade et l'entraina derrière lui, directement dans les ombres du bureau de Rusard.

Une fois la porte refermée derrière eux, Cyril tourna son regard vers elle et étouffa un rire.

" Eh ben. Il suffisait d'exprimer ton voeu pour qu'il soit exaucé ! "

Ses yeux s'habituaient peu à peu à la pénombre et il découvrit le décor familier, composé d'objets empilés dans des coins, de chaînes et anneaux divers pendus au plafond et bien sûr, toiles d'araignées et restes de matières en tout genre. Mentalement il rajouta une petite croix dans sa liste d'infractions encore à commettre, un sourire satisfait s'étalant sur son visage.

" Au fait, moi c'est Cyril. Cyril Evans, cinquième année à Gryffondor. Et toi ? "
dit-il, tout en tendant une main à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite pas tout à fait cordiale... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas tout à fait cordiale...   Une visite pas tout à fait cordiale... EmptySam 23 Mai 2015 - 23:28

Soudainement entraînée dans l'inquiétante pénombre du bureau de Rusard, Hope dû se rattraper sur un vieux bureau afin de ne pas trébucher. Ses pupilles semblèrent avoir du mal à s'adapter à l'obscurité ambiante, mais son cœur affolé par cette nouvelle expérience lui indiquait qu'elle venait de violer une partie du règlement intérieur, alors, mi-surexcité et mi-paniqué, la demoiselle ne sût réellement si sa première envie était de sauter sur place ou fuir à toute vitesse. Néanmoins, rien ne sût transparaître en apparence. La porte s'était refermé derrière eux, et les deux jeunes semblaient obligés de patienter un peu, le temps que les pas à l'extérieur s'étouffent. Alors, lorsque plus aucun signe de vie ne sembla agiter le couloir, le rouge et or étouffa un rire et glissa une petite plaisanterie qui vit naître un sourire amusé sur les lèves de la Serpentard. Alors, doucement, son regard se porta sur les objets qui l'entouraient, les détaillants avec attention jusqu'à se heurter sur une vieille boîte en carton qui aurait pu, dans des temps immémoriaux, avoir revêtit de sublime couleur pourpre et or. Hélas, des années passées dans un tel endroit n'avait que pu estomper la vivacité des couleurs, et enfouir le contenu sous milles et une toiles finement brodées par des arachnides... Pas étonnant que Rusard était si aigri... Passer le plus clair de son temps ici ne devait absolument pas adoucir son caractère, et la poursuite des élèves aux travers des couloirs devaient être le seul de ses passes-temps capable de le sociabiliser ne serait-ce qu'un minimum ... ! Aussi, les élèves transgressant le règlement, lutait en un sens pour la sociabilisation de ce vieil homme ! ... De véritables héros je vous dis !

Une main vint se tendre en direction de la Serpentard qui s'en saisit lentement, dans un geste qui semblait avoir perdu sa vivacité de quelques instants au profit d'un air légèrement plus maniéré. Cependant, c'est dans un sourire habituellement courtois que la blondinette glissa :

- Je me nomme Hope Westminbrook, 3ième année à Serpentard.

La demoiselle devait modérer sa bonne humeur, après tout, elle était en présence d'un étranger, avait transgressée le règlement de Poudlard, et si son père l'apprenait, pas sûr qu'il encourage sa précieuse progéniture à continuer dans ce sens... Ce n'était pas tant une éventuelle punition qui l'inquiétait mais la peur de le décevoir. Cependant, brisant ces pensées, la curiosité fut plus forte que tout et entraîna la demoiselle sur l'étude des différentes boîtes et objets disposés là. Et, soudainement, son regard pétillant se porta sur une boîte en particulier d'où dépassait des articles familiers : des farces et attrapes ? Hope n'était pas une fervente admiratrice de ce genre d'animation bien que cela pouvait égayer des cours aux tendances insipides, l'espace de quelques instants. Néanmoins, elle ne pu s'empêcher de déposer la boîte sur le bureau et attirer l'attention du Griffondor en prenant garde à se faire tout de même discrète :

- Cela pourrait éveiller ton intérêt. Tu devrais prendre le temps de te pencher dessus.

Ceci fait, elle reprit son exploration avec avidité et intérêt. Décidément, ce genre d'expéditions prohibé par le règlement était bien plus excitante qu'elles n'en avaient l'air ! ... Du moins, tant qu'ils ne se feraient pas attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite pas tout à fait cordiale... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas tout à fait cordiale...   Une visite pas tout à fait cordiale... EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:41

Cyril adressa un sourire à sa camarade lorsqu'elle se présenta. Le nom lui était vaguement familier mais il ne parvenait pas à se souvenir pourquoi. D'autant qu'il n'avait jamais eu beaucoup de contacts avec les Serpentards... Mais il aurait probablement été impoli de la questionner de but en blanc, donc il se promit de garder sa question pour plus tard. Hope était néanmoins un joli prénom, tout autant que sa propriétaire était mignonne. La situation était vraiment particulière. Le Gryffondor alluma sa baguette et suivit la jeune fille des yeux qui, déjà, entamait la fouille du bureau. Décidément, elle n'était clairement pas là pour ramener son aîné à l'ordre. Elle laissait libre cours à sa curiosité comme si elle avait bravé les règlements toute sa courte vie. Amusé, il se rapprocha d'elle pour examiner l'objet qu'elle lui désignait. Le rassemblement de farces et attrapes semblaient appartenir à la collection Weasley & Weasley... Cible atteinte.

" Oh, j'aurais pensé qu'il serait plus difficile de mettre la main dessus ! Plus qu'à rentrer incognito à la salle commune et ce sera pari gagné ! "

Néanmoins, il laissa l'objet à sa place et se lança lui aussi à la recherche d'autres trésors. Il serait beaucoup trop simple, et attristant, de quitter le bureau de Rusard sans l'avoir examiné de fond en combles. Evidemment, plus ils y restaient, plus ils prenaient le risque de se faire prendre la main dans le sac. Tanpis, il fallait prendre des risques pour atteindre de grands résultats ! Alors que Hope se désintéressait du bureau, le cinquième année entreprit d'examiner les autres objets et documents qui s'y trouvaient. Vieux livres confisqués, journaux intimes, plumes correctrices... Cachée sous un amas de papiers, il découvrit une petite figure de dragon qui ressemblait à s'y méprendre à un Magyar à Pointes. Cyril tenta de l'attraper, mais retira sa main avec une exclamation de surprise quand la bestiole tenta de lui dévorer un doigt.

" Je me demande bien pourquoi il garde toutes les choses qu'il confisque... " marmonna-t-il avec un air d'envie, les yeux fixés sur la miniature. Ce serait une très belle prise à ramener en dehors du bureau, encore fallait-il trouver un moyen de s'en saisir...

Le Gryffondor releva les yeux vers sa camarade, curieux de voir ce qu'elle avait pu trouver. Il délaissa la table derrière lui et la rejoignit le long des étagères. La poussière recouvrait de nombreux objets et la collection d'objets confisqués devait dater de plusieurs dizaines d'années. Néanmoins, quelques trésors semblaient dignes de leur attention, sans qu'il parvienne à déterminer s'il pouvait se permettre de le toucher.

" Tu penses que ces trucs sont là depuis combien de temps ... ? "

[HRP: Pardon, c'est pas très long, fais-moi signe si tu manques de matériel pour répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une visite pas tout à fait cordiale... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas tout à fait cordiale...   Une visite pas tout à fait cordiale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser