Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Les mots de Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Les mots de Dorian Empty
MessageSujet: Les mots de Dorian   Les mots de Dorian EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:02

Bonsoir!

Depuis que j'ai six ans, je le sais, un jour je serais écrivain (et je dominerais le monde Les mots de Dorian 2416426944 )

J'écris un roman depuis maintenant 8 ans (j'ai fais beaucoup de pause et beaucoup de réécritures Les mots de Dorian 3906497052) et je n'en suis encore qu'au premier tome.

J'écris également des nouvelles. cette année, je devais participer au projet Bradbury mais j'ai loupé une semaine et finalement, je n'ai pas continué donc j'ai participé uniquement 1 mois au lieu des 12 prévus initialement. Booouuuh, la hoooonte! Les mots de Dorian 3886357757

J'aimerais bien pouvoir vous présenter ces écrits sur le forum mais comme ils sont tous relativement longs (j'ai du mal à faire court Les mots de Dorian 3906497052), je vais plutôt vous partager les liens de mes projets sur le site Wattpad. J'espère que ça ne vous posera pas de problèmes.


La quête des talismans, Un nouveau monde: Le premier tome d'une série de fantasy/fantastique (entre 4 et 5 tomes). Je bosse dessus depuis 8 ans et je travaille actuellement sur une réécriture que j'espère être la dernière vu que j'aimerais bien bosser sur le deuxième tome Les mots de Dorian 3906497052. Cette version fait 261 pages sous word (l'une des versions faisait 350 pages Les mots de Dorian 3906497052)

Onirisme: Rêve-Party: Des nouvelles basées sur des rêves que j'ai fait. Je fais des rêves très étranges.

Nouvelles: Mes 4 nouvelles du Projet Bradbury. J'aime les 3 premières mais je suis un peu déçue de la dernière qui ne m'a pas trop inspiré.

Voilà! J'espère que tout cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les mots de Dorian Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Dorian   Les mots de Dorian EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:20

Oh super une écrivaine !! Je vais faire un tour :Meg:
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Les mots de Dorian 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Les mots de Dorian Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Dorian   Les mots de Dorian EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:38

Je me suis connecté (via FB) à Wattpad grâce à toi.

J'ai vu hier ce site de partage de textes et j'ai franchi le pas aujourd'hui. Mon roman (toujours en cours) ne sera plus caché dans mon ordi mais maintenant, beaucoup pourront lire les premiers chapitres (et oui déjà le 6ème en cours).

Je t'ai même mise en follow sur mon profil, Miss.

Je verrais si je lis ton roman ou pas. J'ai peur de le lire et qu'un jour il soit édité. Je n'aurais plus la surprise de la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Les mots de Dorian Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Dorian   Les mots de Dorian EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:55

J'ai commencé la quête des talismans, ça m'a l'air pas mal mais je pense que tu devrais te relire davantage, il y a certaines fautes d'orthographe qui gênent par moments la compréhension globale du texte :happy:

En tout cas bravo de te lancer dans une trilogie, c'est courageux, j'espère que ça marchera pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les mots de Dorian Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Dorian   Les mots de Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser