-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres   Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:19

Joindre Aylin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres   Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:11

Chère Aylin,

Comme promis, je t'envois un hibou pour t'inviter à venir t’entraîner à lancer le sortilège du Patronus.
Voudras-tu me rejoindre samedi prochain au alentour de 2 heures, dans une salle de classe au cinquième étage ?

A la semaine prochaine j'espère,

Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres   Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:14

Citation :
Ma chère et douce Aylin,

Je suis navré d'être si peu disponible en ce moment, que ce soit à cause des cours ou de mes révisions. Rassures-toi, tout va pour le mieux. De toute façon, je ne peux rien faire de plus en ce moment, vis-à-vis de Margaret. Alors j'attends sans m'en contrarier. J'espère seulement que de ton côté, les choses évoluent dans le bon sens.

Ceci dit, ta missive tombe vraiment bien. J'avais dans l'intention de te voir à part, prochainement. Je suis entièrement à toi ces prochains soirs, après dix-sept heures. Quel serait le lieu de notre entrevue ?

Toutes mes pensées sont tournées vers toi, mon amie,
Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres   Aylin A. Demestos - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser