Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Theodore Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:41



Theodore Wellington


Etat Civil
Theodore Wellington Head210Nom : Wellington
Prénom(s) : Theodore
Date de naissance : 28 avril 1976
Origine : Moitié.
Ancienne maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Aucun pour l'instant.

Descriptions
Physique
Contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, Theodore n'a rien d'un jeune homme fluet. Bien au contraire. Large d'épaules, d'une forte musculature qu'il tente visiblement de cacher – avec plus ou moins de succès - sous des robes et vêtements larges, ce jeune adulte blond aux cheveux courts et aux yeux bleus semble plus être un bûcheron qu'un sorcier, ayant la robustesse du premier. Un visage aux traits anguleux, perché sur un cou de taureau viennent parachever le tableau étrange qu'un artiste hors norme aurait pu faire d'un jeune homme.

Caractère
La encore, le paradoxe entre son physique et ce qu'il est est bien présent du côté psychologique du jeune homme. D'un calme relatif, Theodore est un être qui réfléchit plus qu'il n'agit, prenant tout son temps pour agir en connaissance de cause. Certains le trouvent lent, indécis, mais une fois lancé, il est d'une obstination sans borne, têtu comme un ours, et parfois tout aussi agressif. Solitaire, il n'a pourtant pas pour lui le contact social facile, son apparence lui ayant bien trop couté durant sa jeunesse, restant pourtant quelqu'un de fidèle et ouvert, si l'on dépasse les premiers contacts, tout aussi bruts que lui. Quand à se le mettre à dos ... il à une très, très bonne mémoire.  

Goûts
Theodore est un sorcier simple aux gout du même acabit. Proche des animaux, et adepte de la botanique, celui ci est capable de passer des heures penché dans un ouvrage pour apprendre sans cesse de nouvelles choses. Adepte des échecs (Qui l’eut cru ?), il reste surtout un homme ayant besoin de temps pour lui, hors des limitations du monde civilisé., ou il pourrait se surpasser. Quant au sport ... Il n'a rien contre de temps en temps ... mais il n'espère pas devenir batteur de Quidditch.
Rêves et ambitions
Devenir un magizoologue, et poursuivre ses explorations du monde, seul, ou avec son père.

Informations complémentaires
Cursus suivi : Magizoologie.
Métier envisagé : Magizoologue, Explorateur, Expert en créatures magiques.
Baguette : Chêne, 29 centimètres, nerf de coeur de dragon.

Histoire
Theodore Wellington est le fils de Gregor Wellington, dompteur de dragons et chercheur en créatures magiques, et de Sarah Wellington, simple moldue qui recueillit Gregor après une chasse au dragon en 1975 qui a mal tourné. Après un début de relation houleux, et une difficulté somme toute relative de faire accepter Sarah à la famille traditionnelle des Wellington, leurs noces sont célébrées en 1976, et peu de temps après, la naissance du petit Theodore apparut comme une bénédiction.

Son père souvent en voyage, vivant dans la demeure familiale avec sa mère moldue, le petit Theodore vécut une enfance bercée par les histoires de famille, ou la majorité des membres sorciers étaient chasseurs, explorateurs, tous ne pouvant visiblement pas rester en place plus de quelques mois. Peu à peu motivé et porté par ces histoires, l'enfant se mit à vivre de nombreuses aventures imaginaires qui préfigurèrent sa volonté de suivre les traces de son père.

La première année à Poudlard fût complexe à vivre pour le jeune garçon, peu habitué à vivre avec des jeunes de son âge, le laissant principalement dès sa répartition à Gryffondor hanter les couloirs de la bibliothèque, porté par une soif de connaissance grandissante … comme sa stature. Prenant rapidement des centimètres, il continua cependant sa route pendant les années suivantes en redoublant d'efforts, s'armant d'une méticuleuse patience afin d'obtenir les meilleurs résultats qu'il pouvait, les dits efforts portant, lui permettant d'obtenir ses BUSE avec succès, ainsi que son ASPIC.

Armé de la connaissance qu'il avait pu accumuler en sept ans, et des nombreuses excursions familiales lors de ses longues vacances, Theodore se décida de suivre son père en tant qu'assistant, permettant enfin, à son grand plaisir, de pouvoir mettre un peu de pratique sur sa théorie.

Jusqu'à la lettre d'Haveirson. Intrigué, et désirant avoir un meilleur dossier pour pouvoir postuler à un poste de chercheur en créatures magiques internationales, celui-ci prit son énorme sac, et le chargea jusqu'au bout. Une aventure de plus, ailleurs.

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Tu te lèves le matin et il te reste très peu de temps avant ton cours de sortilèges. Tu arrive en cours avec quel genre de tête ?

a) Je fais un effort pour ne pas avoir l’air trop débraillé et je me coiffe un minimum.
b) J’en ai rien à foutre, j’aurai la tête que j’ai !
c) Hein quoi ? J’ai un cours de sortilèges ce matin ?

Question 2. Tu es dans un cours de sortilèges et t'arrives pas à faire correctement le dernier sort que tu as appris. Tu fais quoi ?

a) Je m'exerce jusqu'à ce que j'y parvienne et je demande de l'aide s'il le faut.
b) Je balance ma baguette à l'autre bout de la pièce sous le coup de la frustration.
c) Je m'exerce par moi-même jusqu'à ce que je j'y parvienne parfaitement.

Question 3. Un autre étudiant a un peu trop bu et se retrouve en train d'insulter la personne que tu aimes le plus au monde. Tu réagis comment?

a) Je le raccompagne à sa chambre parce que je sais qu'il a trop bu et regretteras ses paroles demain matin.
b) Je m'énerve et lui balance direct ses quatre vérités.
c) Ça dépend des conséquences que je pourrais avoir si je réplique ou non.

Question 4. Sur ton chemin vers le village d’Avalon, une vieille dame trébuche et tombe devant toi. Tu fais quoi ?

a) Je me précipite à son secours au risque de me tordre moi-même la cheville dans l’espoir de l’empêcher de se faire trop mal.
b) Je garde mon calme et je l’aide à se relever avant de m’informer auprès d’elle pour voir si tout va bien.
c) Si je suis d’humeur, je l’aide à se relever et je trace mon chemin sans m'attarder plus que de raison.

Hors-Jeu
Un prénom ? Sylvain !
Votre âge : Vieux ... ? Non, juste 32 ans. Mais on me rappelle que je suis l'un des plus vieux d'un certain groupe de joueurs :D
Qui est sur votre avatar ? Alexander Ludwig. Je cherchais un personnage qui pouvait faire assez ... fin, pour correspondre à mon idée... et wala. :D
Double compte? Nope !
Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est la faute à Rowan. C'est TOUJOURS la faute à Rowan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:44

Hey, bienvenue vieux-frère ! Rassures-toi, tu es loin d'être le plus vieux sur MMHP.

En tout cas, bonne chance pour ta répartition et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! Theodore Wellington 3686014768
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Theodore Wellington Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:46

Bienvenue parmi nous ^^
Le choixpeau ne devrait pas tarder :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:48

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:58

J'ADORE ce concept de personnage. Et je suis d'accord, c'est toujours la faute à Rowie.

Bienvenue en tout cas ! J'ai hâte de RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:00

Merci, et bonsoir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:34

Aloha ! ..... Ne traîne pas dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:40

Bienvenue ! Amuses-toi bien sur MMHP Theodore Wellington 2396604767
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Theodore Wellington 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:03

Soit le bienvenu sur mmhp,

Amuse toi bien parmi nous ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:08

Bienvenue ! j'adore l'avatar de ton perso Theodore Wellington 3906497052 amuses toi bien Theodore Wellington 603276722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:41

Toujours la faute à Rowie, je plussoie ! Si tu veux rejoindre notre inquisition, tu es le bienvenu, on a des gauffres, des crêpes, du tiramisu, des cookies (pour la liste complète, demander à Anna et Isolde !)

Encore bienvenue !!! Theodore Wellington 2096023321
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Theodore Wellington 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptySam 9 Mai 2015 - 12:07

Bienvenue Theodore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptySam 9 Mai 2015 - 12:27

Merci merci, j'attends ma répartition et je me mets à la disposition des gens pour les liens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington EmptySam 9 Mai 2015 - 13:34


Bienvenue à Abraxan !


Theodore Wellington J5M6xS3
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder au RP et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage...
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Theodore Wellington Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wellington   Theodore Wellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser