-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une après-midi ambitieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Une après-midi ambitieuse Empty
MessageSujet: Une après-midi ambitieuse   Une après-midi ambitieuse EmptySam 11 Avr 2015 - 17:38

Il était vers 16h de l’après-midi quand Heath se décida de rendre visite au patron du célèbre hôtel, pour déposer un CV. Il avait l’intention de demander un stage en entreprise, pour compléter sa formation à Haveirson. Avec un peu de chance il aurait même un petit temps partiel qui sait ? En ce doux mercredi et mois d’octobre, Heath était d’humeur ambitieuse aujourd’hui !
Heath sortit rapidement du château de l’Académie pour rejoindre le village portuaire d’Avalon. D’un pas assuré il rejoignit le centre-ville en peu de temps. Il l’avait déjà visité il y a déjà quelque temps pour repérer les lieux, il ne se perdrait donc pas. Après quelques rues à travers Avalon, Heath rejoignit le bord de mer pour arriver enfin au grand hôtel Moonlight. Sans attendre une minute il arriva à l’accueil et réclama le patron.


‘’Je suis navrée Monsieur ?’’

‘’Kolagann !’’

Rajouta Heath.

‘’Monsieur Kolagann, le Directeur ne peut être rencontré sans rendez-vous.’’
‘’Je ne suis pas n’importe qui justement. J’ai ici une recommandation du Ministère. Veuillez s’il vous plait joindre votre Directeur, je souhaiterai déposer mon CV et le rencontrer.’’

La jeune femme allait répliquer mais Heath lui tendit un papier qu’avait écrit son père, signé de la main d’une personnalité haut placé du Ministère. Et oui c’est ça d’être pistonné et être le ‘’fils de’’ ! Sans un mot de plus elle opina de la tête et envoya un de ses collègues avec le courrier. Elle fit alors patienter un instant le jeune homme, le temps d’avoir une réponse concrète d’un éventuel rendez-vous. Au bout de 5 longues minutes, on l’envoya enfin dans les bureaux du Directeur. Heath put enfin se présenter à cet illustre personnage, présenter son cv et lui donner ses motivations de travailler avec lui.
Après une longue discussion, tous deux furent ravis de leur rencontre. Ils se serrèrent la main, le Directeur le remercia et lui promit de lui donner une réponse dans de bref délais. D’après ses dire, Heath serait un intéressant candidat, qu’il allait réfléchir. Heath avait donc beaucoup d’espoir. Ravit, il redescendit dans le hall d’entrée avec le Directeur, qui lui proposa d’aller boire un verre au bar de l’hôtel, au frais de la maison. Ils se serrèrent une dernière fois la main et laissa Heath seul au bar.
Au comptoir Heath commanda un verre de vin blanc. Il avait passé une heure à discuter, et à 17h il pouvait se permettre de commencer un apéritif. Heath remercia le serveur, et se retourna vers la salle, verre à la main. Il resta là appuyer contre le bar, et vit une silhouette qui l’observait, ce n’était qu’en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une après-midi ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi ambitieuse   Une après-midi ambitieuse EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:53

Flutis avait rendez-vous. Le Sinistros s'était mis sur son trente-et-un pour l'occasion. Et pas question que ce soit à Haveirson, l'académie où il passait beaucoup trop de temps. Il devait sortir. Impressionner la demoiselle en question. C'était pour cela qu'il lui avait donné rendez-vous à 17 h dans le plus bel hôtel de la région d'Avalon, le Moonlight. Ce n'était pas n'importe qui qui entrait dans ce genre de lieux. Il fallait réserver et ne pas être avare. Ce n'était pas donné et l'étudiant le savait. Mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas testé ses charmes et la femme en question méritait qu'il se force un peu plus qu'à l'habitude. Alors, il s'était décidé d'arriver un peu d'avance pour l'accueillir. Faire comme s'il était un habitué de la place. Se mettre confortable. Il s'était installé au bout du bar depuis une quinzaine de minutes quand il remarqua un visage familier. Verre de vin blanc. Jeune homme prétentieux. Bien vêtu. Élégance. Heath Kolagann. Un ''rival'' pour Flutis. Leur rivalité était dans la séduction. Si le Portugais était un peu plus rebel et ne respectait pas vraiment les règles, pour l'Abraxan, c'était le contraire. Il possédait son charme. Rien n'était plus frustant pour l'ancien Gryffondor que d'entendre des filles vanter le caractère de Heath. Il était ci, ça et bla bla bla. Ça tuait le jeune homme de ne pas être le numéro un pour toutes les filles. Mais c'était Poudlard. Aujourd'hui, il avait vieilli. Malgré tout, une pointe de jalousie demeurait. Il regarda un moment l'ancien Serpentard. Ce dernier le remarqua et pour ne pas faire comme s'il l'espionnait, Flutis lui leva sa pinte de bière en sa direction. Tching-Tching de loin. Les deux s'étaient vus, mais il n'avait pas l'intention d'aller lui parler. Il avait un rendez-vous quand même. D'ailleurs, à ce propos, l'étudiant regarda l'horloge qui affichait maintenant 17 h 08. Toujours personne. Son rendez-vous lui avait peut-être posé un lapin. L'ironie du sort. Il se retrouvait maintenant, avec seul compagnon lointain, un ancien rival...
HJ: Sorry pour le manque d'interaction. Je trouvais juste ça + crédible, si je t'ignorais au départ.
HJ 2: J'espère que le premier post n'était pas réservé. Si oui, j'efface!
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Une après-midi ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi ambitieuse   Une après-midi ambitieuse EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:07

Heath était là, observateur balayant la salle des yeux, verre de vin à la main. Il n’attendait pas grand chose, il était seul autant détailler la salle et trouver éventuellement une jolie fille à aborder. Si non il profiterait seul de son verre de vin et partirait après ça, cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Mais au bout de quelques minutes à peine, il aperçut non loin de lui un jeune homme: Flutis Jones.

L’Abraxan lui jeta un coup d’oeil, surpris de le voir ici, mais il en avait tous les droits après tout. Le jeune homme le détaillait aussi, une pinte de bière à la main. Une bière… piètre boisson, chacun ses goûts dirait on. Flutis le salua poliment, levant son verre vers Heath. Une trêve était entres eux et depuis Poudlard, ils ne s’étaient pas revus. Entre la maturité de l’âge et le temps, de l'eau a peut être collé depuis sous les ponts. Enfin il l’espérait, il avait d’autres dragons à fouetter en ce moment, Flutis serait le cadet de ses soucis. Il était au courant d’après les rumeurs que son cousin était de retour et à Haveirson même ! Clemens était vraiment une plaie! Alors Flutis, à côté, ce n’était rien. Juste une chamaillerie d’adolescent prés pubères, qui voulaient juste montrer qui était le meilleur… Finalement ils avaient bien plus en commun qu’ils ne voulaient l’admettre. Mais ça c’était une autre histoire.

L’ancien Gryffondor leva sa pinte en sa direction en guise de ‘’santé’’. Heath, polit fit de même appuyé contre le bar avec son verre de vin blanc. Bon, à priori il ne comptait pas le provoquer. Bien! Heath détourna le regard, préférant continuer sa recherche d’une éventuelle ‘’proie’’. Mais au bout de quelques minutes il fallait bien avoué qu’il n’avait rien à se mettre sous la dent. Il n’était que 17h20, le temps passait lentement et peu de personnes étaient présentes au bar. Tant pis ça sera pour la prochaine fois. Heath avait quasiment finit son verre de vin. Il se retourna vers le bar de face, et remarqua que Flutis Jones n’avait pas bougé, il était toujours là. Bon il serait peut être temps de tenter une conversation après tout, il était peut être ‘’sympathique’’ dans le fond… De sa place, Heath l’observa et lui adressa la parole, voyant que sa bière était bien descendu.

‘’La prochaine est pour moi. Le même pour moi s’il vous plait, merci.’’

Finit il en s’adressant au serveur en désignant aussi son verre de vin blanc. Le serveur opina de la tête et s’affaira derriere le bar. Heath s’installa sur un tabouret de bar, se pencha en avant, plongea son regard dans son verre avant de le finir d’une traite. Il attendait patiemment le prochain. Il jeta un rapide coup d’oeil à son rival, qu’attendait il au juste? La curiosité le piquait au vif, mais n’osait lui demander, après tout ce n’était pas ses affaires.

Hj: Pas de soucis Flutis, avec plaisir ! J'étais inspiré, sorry. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une après-midi ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi ambitieuse   Une après-midi ambitieuse EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:05

Flutis avait fait signe à Heath au loin. C'était par respect. Il ne voulait pas l'importuner ou lui faire croire qu'il était là pour lui parler. Les deux jeunes hommes étaient maintenant des adultes âgés d'une vingtaine d'années. Ils n'allaient quand même pas se snober. En plus, quand Kolagann verrait la charmante demoiselle qui viendrait rejoindre le Sinistros pour la soirée, il comprendrait immédiatement que Flutis n'en avait rien à cirer de lui. Il continua de boire sa bière. N'ayant juste qu'à attendre, il la cala plus rapidement que ce qu'il aurait cru. La grande aiguille venait à peine de dépasser le quart d'heure quand le sportif réalisa qu'il était à sec. Il alla commander une autre bière, mais quelle ne fut pas sa surprise envoyant se rapprocher Heath Kolagann à ses côtés. Encore plus surprenant, il lui paya une bière. L'ancien Gryffondor dévisagea le serveur qui ne fit que son travail. Était-ce un jeu? Depuis quand l'Abraxan offrait quelque chose ? Flutis essaya de cacher l'expression stoïque de son visage, ne voulant pas vexer son rival. Il accepta la bière et se délecta de ses arômes. Il prit quelques grosses gorgées ne sachant pas trop comment réagir à l'acte de bonté du jeune homme. Que faisait-il ici? Attendait-il une fille ? Ça serait tout à fait son genre. Mais pourquoi venir s'asseoir près de Flutis ? Avait-il besoin d'un copilote? Il arqua un sourcil.

-C'est ainsi que tu dragues ? Tu payes des boissons aux nanas ? Tu viens de dépenser inutilement ton argent. Je ne suis pas intéressé, rigola-t-il. C'était bien une première pour l'étudiant en chasse. Il venait de se moquer gentiment d'un mec qu'il n'appréciait guère il y a quelques années déjà. Il espérait simplement que Heath ne le prendrait pas de haut. Il sirota sa bière avant de la déposer un peu plus loin devant lui.

-Plus sérieusement, que fais-tu ici. Dix-sept heures presque et trente. Tu ne fais rien de mieux de tes journées que de traîner dans des hôtels. Ça me surprend. Moi qui croyais que tu avais des passe-temps plus...luxueux.

C'était toujours l'impression qu'avait eue Flutis de Heath. Il le trouvait hautain, snob, prétentieux, au-dessus de tout. Son verre de vin semblait donner raison au Sinistros...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Une après-midi ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi ambitieuse   Une après-midi ambitieuse EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:55

Heath se rapprocha du jeune homme de quelques tabourets. Flutis avait l’air étonné de le voir mais surtout qu’Heath soit d'humeur généreux en lui offrant un verre. Certes ce n’était pas dans ses habitudes de satisfaire la soif de son plus proche rival, mais qu’importe après tout? Ils étaient maintenant adultes et civilisés. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis, enfin il l'espérait. Heath n'avait vraiment pas envie de se chamailler avec qui que se soit aujourd'hui, surtout en ce lieu.

‘’Ahah c’est dommage, d’habitude j’arrive en séduire plus d’une! T’en fais pas je ne compte pas changer de bord…’’

Finit il en grimaçant rien qu’à l’idée de ne plus être un homme à femmes. Il but la dernière gorgée de son vin avant de rendre son verre vide au serveur qui lui tendit en échange son nouveau verre plein. Dans le même mouvement, le serveur tendit la pinte pleine à Flutis. Heath s’installa à ses côtés toujours avec une certaine distance. Tout de même ils n’ont pas gardé les cochons ensemble! Autant rester sur ses gardes, attendons de voir si le courant allait passer.

‘’J’étais parti voir le directeur, pour un projet. Il m’a offert un verre, pourquoi refuser?’’

Le jeune homme restait vague. Après tout il n’avait pas de compte à rendre à son rival. Mais il tentait de rester agréable, dans le fond ce n’était qu’une simple question. Il but une gorgée de son délicieux verre de vin. Mister Jones le regardait en biais, méfiant voir… septique.

‘’Je ne vois pas en quoi ça te surprends. J’ai toujours fréquenté ce genre de lieu. Mais je te retournes la question. Que fais tu seul ici, pour venir boire une banale bière? Les bars d’Avalon ne doivent pourtant pas être en pénuries… Tu attends quelqu'un peut être?’’

Demanda t'il simplement. Il en avait pas grand chose à faire, mais il tentait de faire la conversation. Après tout, ils risquaient de passer quelques minutes ensemble, autant tenter un échange. Ils allaient probablement se recroiser à Haveirson, ils pouvaient peut être se trouver une certaine "sympathie". Si ce n'était pas le cas tant pis, au moins il saurait à quoi s'en tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une après-midi ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi ambitieuse   Une après-midi ambitieuse EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:57

Heath s'était rapproché de Flutis, mais il gardait ses distances. L'ancien Gryffondor apprécia it ses manières. À moins d'avoir une jolie poitrine, jamais il n'aurait accepté d'être assis près de quelqu'un. Surtout quelqu'un qu'il n'endurait pas. La remarque de l'ancien Serpentard fit par contre sourire le gaillard. C'était bien l'une des rares choses qu'ils avaient en commun. Les femmes. Les deux hommes les appréciaient parfois trop par moments. Mais cela n'était pas quelque chose qui agaçait Flutis Jones. Les femmes étaient nées pour la séduction (Ou se laisser séduire) et c'était sûrement un point sur lequel les deux rivaux seraient en accord. Il écouta l'Abraxan lui parler brièvement de son projet. Il avait donc rencontré aujourd'hui le directeur et non pas une femme pour la séduire. C'était tant mieux. Le connaissant, les deux auraient pu draguer la même personne et cela aurait expliqué le pourquoi du lapin de son rencard.

Il continua d'écouter Kolagann. Ce dernier avait raison sur un point. Il fréquentait ce genre de lieux. En plus avec la raison qu'il avait donnée était directement dans les cordes de Heath. Ce dernier termina en lui demandant ce que le Sinistros faisait ici. Habituellement, il aurait menti à son rival d'autrefois, mais puisqu'il avait été honnête, il décida d'en faire pareil.


-J'avais un rencard avec une amie, mais je crois qu'elle m'a oublié. Et je t'avoue que cela me fait un petit pincement au coeur. Je n'avais jamais subi un pareil...affront, finit-il par dire en prenant une gorgée de sa bière. Il se tourna vers l'ancien Serpentard, le regardant franchement. Il ne cachait pas son jeu à celui qui, dans une autre époque, avait été son rival. Mais ça ne t'intéresse pas que je te raconte mes déboires à propos de ma vie amoureuse. Parle-moi dont de ton projet. Ça pourrait sûrement m'intéresser.

Une étincelle venait d'allumer les yeux de l'athlète. Une pensée parcourut son esprit. C'était loufoque, mais Flutis voyait en Heath quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Une après-midi ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi ambitieuse   Une après-midi ambitieuse EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:47

Heath s’appuya en avant contre le comptoir. Il attrapa son verre et but une nouvelle gorgée de son verre de vin. C’était tout à fait appréciable. Il ne regrettait pas l’invitation du directeur, au moins il pouvait profiter d’un bon verre. La qualité manqué parfois à Haveirson, c’était une Académie de luxe pour certains, mais le bon vin n’était pas au menu. Il n’irait pas à s’en plaindre, Heath pouvait réclamer tout ce qu’il voulait, ce n’était pas le genre à faire une esclandre pour si peu. Là n’était pas la question, l’ancien Gryffondor le questionna sur sa présence en ces lieux. Heath avait répondu sans entrer dans les détails de son rendez-vous avec le Dirlo de l’Hôtel. Il lui avait même retourné la question. Heath s’étonna même de ne pas voir une jolie jeune femme aux côtés du Tombeur-Sportif-de-Poudlard. Mais ce dernier avoua que son rencard lui avait posé un joli lapin. Heath tourna la tête vers lui surpris.

‘’Ah bon? Elle a loupé ses chances voilà tout…’’

Heath but à son tour une gorgée de son délicieux vin fixant l’étagère d’alcool en face de lui. Futis ajouta qu’il énumérait pas ses déboires le reste de la soirée. Certes, ça ne passionnait pas Heath, même si dans le fond le voir seul l’amusait. Voir Flutis Jones rembarré était assez comique, quasi impensable. Il était son plus valeureux rivale au niveau des femmes même si chacun avait sa propre technique de séduction, mais personne n’égalait mieux Heath que Flutis.

Son rival abandonna le sujet ‘’femme’’ pour s’intéresser soudainement au projet d’Heath. L’Abraxan posa son verre sur la table et pivota de moitié pour être face à Flutis, s’accoudant au bar. C’était nouveau ça, qu’Heath intéresse Flutis Jones. Peut être avait il lui aussi des projets qui pourraient rejoindre les siens.


‘’Je suis en cursus de Management d’entreprise. Je souhaiterai ouvrir dans le long terme un établissement d’hôtellerie de Luxe. Je suis venu ici pour un entretien et proposer mes services en tant qu’assistant ou stagiaire. A priori, je suis pris. Ce n’est juste une question de formalité. Pourquoi? Tu aimerais bosser dans l’hôtellerie aussi?’’

Demanda t’il soudainement curieux par sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une après-midi ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi ambitieuse   Une après-midi ambitieuse EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:15

Flutis Jones était abasourdi. Est-ce que son rival d'autrefois, Heath Kolagann, venait de dire que la demoiselle avait raté sa chance? C'était un compliment ou une insulte camouflée? Le jeune homme essaya de cacher sa stupéfaction une nouvelle fois. Sa bière maintenant vide, il en redemanda une nouvelle au barman de l'hôtel. Un simple signe de main et sa pinte était à nouveau rempli. Décidément, Flutis ne pouvait se choquer contre le service de cet endroit luxueux. Il était même d'ailleurs content que son rendez-vous ne se soit pas pointé. Il buvait et commençait même à apprécier l'ancien Serpentard. Ce devait être une journée atypique. Quelqu'un avait sûrement lancé un sort pour que les deux étudiants puissent être capable d'endurer l'autre.

C'était peut-être la bière qui donnait des allures sympathiques à Heath. Quoi qu'il en soit, ce dernier faisait maintenant face au Sinistros et ne cacha en aucune mesure son jeu. Il lui avoua ses idéaux. L'hôtellerie. Peu surprenant. Rempli d'ambitions. Par contre, voir Heath commencer au bas de l'échelle, comme assistant ou stagiaire, était quelque peu comique. Habituellement, le Dandy de Poudlard était plutôt au sommet de la montagne, en véritable roi. Or, l'ancien Gryffondor s'attendait à ce que le Kolagann monte rapidement les échelons.


-L'hôtellerie ne faisait pas partie réellement de mes plans. J'ai beaucoup voyagé. Je ne m'y connais pas comme certains, dit-il en prenant une énième gorgée de sa pinte, pour ce qui est du Management, mais j'ai de l'expérience. Je pourrais être un bon consultant. Je trouve que l'Angleterre est un peu trop conservatrice. Ça manque parfois...de diversité dans notre monde. J'ai des économies, une quelconque expérience une volonté de réussir et de devenir riche. Mais j'ai pas les connaissances pour tout gérer, finit-il par dire en calant sa troisième bière.

Il fit signe au serveur de lui resservir encore de la bière. En avait-il trop dit à Heath? Etre riche n'était pas un objectif pour Flutis Jones. Mais si l'occasion se présentait, pourquoi pas? Etre célèbre ne faisait pas de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une après-midi ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi ambitieuse   Une après-midi ambitieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser