-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptyMar 3 Fév 2015 - 5:51

La salle de réception était pleine à craquer, les étudiants étaient plus agités aujourd’hui qu’à leur habitude, et avec raison. Le matin même, un marécage avait été découvert dans le couloir du second étage. Plusieurs rumeurs circulaient, la plus persistante étant qu’un groupe de blagueurs avait émergé dans l’académie. Le Comte en personne était au courant et présent au banquet, l’air à la fois grave et contrarié. Au moment où il se leva, les regards se tournèrent directement vers lui.

« J’ai un message important à adresser. »

Le silence se fit, sans même que Le Comte n’eut besoin de se répéter ou d’utiliser un sonorus. Le personnage mystérieux et élusif avait une voix suave, envoûtante, mais ferme. Son ton se faisait rassurant, mais vindicatif à la fois.

« Des voyous ont commis des actes de vandalismes cette nuit. Je sais que beaucoup d’entre vous êtes habitués à la… discipline… de Poudlard, mais sachez que de tels actes ne seront pas acceptables dans cet établissement… »

Frank croisa le regard de Sirius et celui-ci hocha la tête. Ceux-ci n’avaient pas comptés sur la présence du compte, mais c’était sans aucun doute une opportunité! La table des professeurs se mit à léviter tranquillement et le compte se tût. Un professeur annula rapidement le sortilège et la table retomba bruyamment. Des murmures commencèrent à parcourir la salle, les regards cherchaient un coupable. Frank annula l’illusion qui camouflait alors les inscriptions en larges caractères inscrites partout sur les murs de la salle de réception. On pouvait y lire :

« Les Terreurs d’Haveirson vous salut »

La surprise de toutes les personnes présentes était la meilleure des diversions. Sirius agita sa baguette et la table des professeurs se renversa sur ceux-ci. Frank et Toan envoyèrent des rafales de vents dans toutes les directions, envoyant valser les plats sur tous les étudiants. La confusion se mêla à l’hystérie. Plusieurs étudiants étaient hilares devant l’aire consternée de certains d’entre eux d’être maintenant couvert de ragoût et jus de citrouille. L’une des victimes se retourna en furie devant le premier coupable qu’il pouvait trouver.

« Tu trouves ça drôle hein ? Prends ça ! »

Et VLAN ! Le bol de spaghetti tomba sur la tête du pauvre étudiant. Autour, une réaction en chaîne s’amorça et l’effet de foule fit son effet. Frank se leva et courut à travers la salle, déterminé à atteindre les portes et punir ceux qui s’étaient dirigés vers la sortie. Il tomba nez à nez avec Luuna Greenleaf, une vieille amie depuis longtemps.

« Frank ! Vite, on doit sorti d’ici ! »

Frank cligna des yeux et reprit ses esprits.

« Oui, je m’en allais justement, passes devant ! »

Luuna passa devant lui et lui tourna le dos. Frank saisit la première tarte à la crème à portée de main et lui envoya en plein visage. Hilare, il se mit à courir en direction inverse, laissant sur place une Luuna complètement paralysé. Oh, comme la vie de Terreur lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:59

Megan avait rejoint la salle de réception avec Jason. Les deux amis étaient ravis de se retrouver, surtout depuis le départ de Jason de Poudlard. Ils s'assirent ensemble, discutant notamment des soirées londoniennes auxquelles Jason aimait tant se rendre. Ce dernier lui expliquer en long, en large et en travers, comment son père avait cru qu'il fricoter avec Katie Bell, une ancienne Gryffondor.

-Tu l'as donc fait exprès?

-Il n'y a vu que du feu!

-Ouais, moi aussi d'ailleurs...

Elle n'avait pas remarquée que d'autre tête familières se trouvaient dans la salle, encore moins Frank Evans et Toan Spearow, qu'elle appréciait particulièrement.  Ils étaient tellement drôle tout les deux que ça replonger la jeune femme deux, trois ans en arrière, lorsqu'elle rivalisait avec eux dans la perturbation de Poudlard. Ce n'est que lorsqu'elle reçu une cuisse de poulet sur la joue qu'elle réalisa ce qu'il se passait.

-Aie! fit-elle stupéfaite en portant sa main à la joue endolorie.

Elle se redressa d'un bon, prêt à en découdre avec le malotru mais elle se laissa tomber lourdement sur sa chaise, esquivant le reste de la carcasse de poulet qui avait volé au dessus de sa tête.

-C'était moins une! souffla-t-elle soulagée.

Elle attrapa la première chose qu'elle avait devant elle, un plat de purée. Un sourire machiavélique dessina sur son visage alors qu'elle saisissait entre ses doigts, la grosse cuillère qui devait en principe, servir à remplir l'assiette. Elle mis une bonne dose de purée dedans, et catapulta à l'aide de son pouce et de sa main, le contenu droit devant elle. Le projectile-purée alla atterrir sur la tête d'une fille un peu plus loin.

-BANSAIII!! Dit-elle en chargeant une deuxième cuillère de purée.

Elle ignorait qui avait provoqué la bataille, mais une chose était sur, elle allait la gagnée, haut la main! VLAN! Enfin c'était pas si certain que ça à en juger la part de pudding qui venait de s'écraser sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:56


Vela n'avait rien compris à ce qui était en train de se passer. L'instant d'avant, elle allait se restaurer comme la plupart des jeunes ici-même, l'instant d'après, l'intendant de la direction sortait un speech à propos de dégâts qu'aurait subis l'académie et là tout de suite, elle venait de finir avec une portion de purée sur le coin du visage.

Son sang ne fit qu'un tour. QUI ? QUI avait bien pu lui envoyer ?! Se retournant d'un mouvement rapide pour trouver la provenance de cette nourriture, elle aperçut à quelques mètres d'elle Megan, complètement folle à lier. Ne me dite pas que... ? Et pourtant, ça en avait tout l'air... La colocataire de la jeune Abraxans semblait bien être à l'origine de ce désastre. Non pas de celui qui se déroulait dans la salle même, mais du sien.

- VENGEEEEAAAAANCE !!!

Sans hésiter et comme possédée, elle s'élança tout en essayant d'esquiver la bouffe, bientôt suivie des plats qui volait en tout sens. Alors, plan de guerre : 1) Trouver des munitions 2) Se positionner de façon à ne pas se mettre trop à découvert 3) A L'ASSAUT !!!! Ne réfléchissant pas plus, Vela attrapa la première chose qui lui vint : une fourchette. Ça pourrait lui être utile... Non, finalement, vu l'état dans lequel elle se trouvait déjà, autant y aller à pleines mains. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva à mitrailler à direction de sa camarade de chambrée tout en essayant de se faire discrète derrière une chaise.

- Accio petits pois...

Voilà qui lui en faisait des munitions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptyVen 6 Fév 2015 - 6:38

Le premier plat passe 2 pieds au-dessus de sa tête, le second l’atteint par derrière, dans le cou et la substance inconnue lui coule dans  le dos. Frank se retourne, hanté par une envie de vengeance, mais n’arriva pas à trouver le coupable. Ulcéré, il balance une poire de toutes ses forces derrière la tête du premier étudiant qui passe. Celui-ci cri de douleur et Frank éclate de rire, jusqu'à ce qu'il se prenne un second plat en pleine tronche. Cette fois il arrive à repérer le coupable, c'est un grand blond qui arbore le blason de la confrérie Sinistros, cette confrérie de lâches et de pleutres ! Frank se lance à sa poursuite à toute jambe, alors que sa cible détale en courant.

« Reviens ici sale vermine ! »

Le truand se retourne et lui envoie un objet inconnu dans sa direction, Frank esquive et poursuit sa route mais le Sinistros est déjà repartit. Heureusement, la terreur court vite et rattrape progressivement le peureux. Celui-ci fait un mouvement soudain et Frank se cogne tête première contre un autre étudiant. Il repousse sans ménagement la pauvre victime avant de continuer sa poursuite effrénée, alors que celui-ci le maudit au loin. Il arrive alors vers un des coins de la pièces, là ou lui et sa victime sont pratiquement isolés, mais le Sinistros saute au-dessus d'une table qui fait office de barricade et Frank réalise son erreur : De l'autre côté de la barricade, plusieurs membres des Sinistros se sont alliés et envoient des projectiles sur tout ceux qui ne font pas partie des leurs. En l'occurence, c'est lui qui se présente comme cible de choix et isolés. Frank fait la première chose qui lui vient à l'esprit, il renverse une table, se réfugie derrière et se met à crier :

« À MOI ABRAXANS ! À MOI ! SAUVEZ-MOI ! JE VAIS MOURIR ! »

Frank s'époumonne mais ne voit personne venir, tout ce qu'il voit dans son champs de vision, c'est toute une variété de plats exotiques qui passent autour de lui. C'est à se demander comment ces lâches ne manquent pas de munitions ! Frank se risque à jeter un coup d'oeil et aperçoit alors, de façon pas si surprenante, Megan la furie qui semble sur le point de se battre avec une autre Abraxan. Frank tente sa chance, il court jusqu'aux deux protagonistes, saute entre les deux, renverse une nouvelle table derrière lui et leur crie aux tympans :

« STOOOOP ! AIDEZ-MOI ! »

Et alors qu'il s'exclame, une nouvelle volée de purée est envoyée dans leur direction. Frank se saisit de Vela et la place devant lui, s'en servant de bouclier. D'une voix naturelle, il lui souffle, l'aire de rien,

« Merci à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:43

Megan allait bientôt être à cours de purée alors que Vela venait de prendre des munitions de petits pois. Ça allait chauffé pour elle ! Alors qu'elle attrapa la coupe à fruit devant elle, remplie de petite prunes, mandarines, raisins et autres fruits... Alors qu'elle allait bombarder Vela qui s'attaquer injustement a elle (bah quoi c'est vrai !Evil), Frank apparut comme par miracle devant elle (oui oui, elle l'avait pas vue faire matrix en traversant la pièce).

-FRANK ! Mais tu es là ? S'étonna Megan.

Voir Frank ici l'étonnait un peu puisque Frank n'était pas du tout scolaire. Megan se reçue une tarte en plein sur sa tunique préférée, c'est pour cela qu'elle jugea leur retrouvailles terminées. Elle grinça des dents alors que Frank retournait la table, et vint se poster à côté de lui, ainsi que Vela.

-On va les défoncer ses bouseux ! Dit-elle en rassemblant quelques plats encore intacts.

Elle s'arma de ses prunes, et commença a tirer au dessus de la table bouclier.

-A l'attaque ! Hurla-t-elle en canardant les élèves retrancher en face d'eux.

La Gryffondor prit le pichet de citrouille à moitié plein et le lança de l'autre côté de la pièce, aspergeant deux ou trois élèves par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptySam 7 Fév 2015 - 11:30

Vela avait les yeux qui pétillaient. La journée se finissait par une bataille de nourriture d'une ampleur telle qu'elle ne pouvait presque pas comprendre ce qui se passait autour d'elle tellement la salle était dévastée et les étudiants agités, occupés à s'envoyer un maximum de nourriture en pleine face. Elle-même, s'étant trouvée une cible, s'amusait à l'embêter en lui envoyant ses petits projectiles l'un après l'autres. Cependant, sa camarade fut interrompue dans son élan par l'arrivée soudaine d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Ce détournement d'attention ne lui permit pas de voir arriver sur elle une tarte que la jeune Abraxans se prit de plein fouet. Megan ne devait vraiment, mais alors là, vraiment pas être de bonne humeur. De son côté, Vela éclata de rire devant sa mine déconfite et chercha à comprendre d'où venait la munition que sa collègue venait de recevoir. Continuant elle-même à prendre des morceaux d'un peu de tout un peu partout, elle tourna la tête vers l'origine de la catastrophe avant d'apercevoir une rangée d'élèves bien organisée, regroupée derrière des tables qu'ils avaient basculées pour s'en servir de QG.

- Bande de peureux !! Sortez de votre cachette ! s'exclama-t-elle bien que regrettant de ne pas avoir eu la même idée.

Sans avoir à se concerter, elle fit front avec Megan et le jeune homme et se mit en position pour riposter à l'assaut. Cependant, elle n'eut pas vraiment le temps de faire quoique ce soit qu'elle sentit deux mains l'agripper avec force pour permettre à leur possesseur de se cacher derrière elle. Ebahie par tant d'audace de la part d'une personne qu'elle ne connaissait ni de Merlin ni de Morgane, Vela eut juste le temps de lever sa baguette et d'hurler d'une voix suraiguë "EVANESCO !" en fermant les yeux. Ne sentant rien lui arriver dessus, elle se permit d'en rouvrir un et sentant le danger passer, se retourna vers celui qui s'en était servi comme d'une chose.

- Non mais ça ne va pas !! Apprend à te défendre au lieu de te servir de moi sans prévenir !

La colère sur l'instant était elle que l'Abraxans tout en déblatérant un flot d'ignominies à l'adresse de celui que Megan avait appelé Frank, s'empara d'une autre tarte à portée de main et sans réflechir, la lui écrasa sur le nez.

- Voilà, maintenant, j'estime qu'on est quitte alors, nettoie toi un minimum et vient te battre contre les Sinistros si t'es un homme.

Se désintéressant totalement de sa victime-coupable, Vela s'élança pour se placer de l'autre côté de Megan qui était déjà en train de charger l'ennemi. A coup de Wadiwasi et d'Evanesco, l'ancienne Serpentard chercha tant bien que mal à éviter à sa camarade et elle-même d'être surmenée par le nombre d'élève face à elles. Elles étaient à découvert, ce qui ne les aidés franchement pas à se protéger de tout ce qui leur arrivait dessus malgré toute leur bonne volonté. Néanmoins, elles, n'étaient pas coincées derrière des barricades et pouvait évoluer comme elles le souhaitaient pour déstabiliser les Sinistros.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:35

    Ayumi n'avait décidé d'aller manger que plus tard, après tout le monde, ayant des choses à régler de son côté avec ses affaires dans sa chambre. Elle n'a pas encore de colocataire, mais a tout de même pris le temps de ranger ses quelques vêtements dans sa commode, rangeant son petit coin comme elle le sentait. Peu d'étudiants étaient arrivés à Phénix, elle n'avait croisé que deux garçons, alors c'était bien vide, pour le moment.

    Après avoir rangé, elle est descendue alors dans le hall, pour aller manger quelque chose. C'est en poussant la grande porte de la salle à manger qu'elle a entendu le brouhaha régnant à l'intérieur. Les étudiants, cachés derrière des tables renversées, de la nourriture partout sur le sol, sur eux, dans leurs cheveux, partout. Des professeurs réfugiés sous des tables, essayant de fuir discrètement, et des fruits, des légumes, des cuillères de purée volant dans tous les sens. A peine arrivé, Ayumi voit alors une giclée de purée de carottes fuser vers elle, qu'elle intercepte immédiatement à l'aide du livre qu'elle tenait entre les mains.

    « Qu'est-ce que... » commence-t-elle, vite bousculée par une étudiante hilare pour se retrouver assise derrière une table renversée elle aussi. Assise à terre, dans sa robe noire, sa première pensée va pour sa dernière paire de collants qu'elle porte actuellement, qui ne ferait sans doute pas long feu.

    Elle se redresse pour essayer de voir d'où viennent les tirs, et c'est alors qu'une prune lui rebondit sur le crâne, la surprenant de côté. Ayumi se retourne pour aperçevoir un visage tout à fait familier, du côté de la table des Abraxan. Megan O'Neill, tiens donc. La cousine de Luuna en personne, suivie de...

    « Encore vous ?! » s'exclame Ayumi avec une expression de surprise en pointant Frank et Megan du doigt, cachée derrière la table. Elle se baisse alors rapidement pour éviter un morceau de pain venant de l'autre côté de la salle. Puis elle se redresse, pour attraper une noix encore dans sa coque et la balancer en direction de l'inconnu ayant lancé le quignon. Elle qui se demandait encore où elle était tombée en entrant dans la pièce, en voyant Frank Evans et Megan au centre de tout ça, elle se pose désormais un peu moins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:15

Tout se déroula en quelques secondes, mais Frank sentit une éternité s’écouler. L’air scandalisé de Vela le bouclier humain était à mourir de rire. Il eut d’ailleurs tout juste le temps de se fendre d’un sourire énorme avant de la voir exécuter sa vengeance. Il eut un geste de recul, mais Vela fut trop rapide, elle l’entarta sans aucun remords et suivit même son action d’un discours moralisant. Frank était tout simplement stupéfait. Vela se retourna, comme si de rien était et ne lui accorda plus aucune attention. L’ancien Poufsouffle fut scandalisé , il enleva la crève de sa main et s’avança derrière l’inconnue.

« Eh toi ? »

Alors qu’elle se retourna, il utilisa sa main pour étendre la même crème qu’il venait de recevoir de sa part, pour l’étaler sur le visage de Vela. Avant qu’elle n’ait le temps de faire un geste, il pointa sa baguette vers son visage, très satisfait de l’effet qu’il produisait maintenant. Il ne resta en position que quelques secondes, mais il les savoura pleinement. Il murmura, sourire aux lèvres :

« Evanesco »

La crème s’évapora et Frank rangea sa baguette. Vela sembla se détendre, mais Frank n’avait pas terminé. Profitant de la proximité, il bondit sur sa camarade Abraxan, les catapultant tous les deux au-dessus de la table qui servait de rempart vers le milieu de la salle de réception. Ils atterrirent sur le sol dur et Frank serra les dents sous le choc, mais il maintint sa prise sur Vela et sous son impulsion ils commencèrent à rouler sur le sol. Le plancher était couvert de nourriture et de saleté qui s’imprégna partout sous son corps, mais la roulade ne s’arrêta que lorsqu’ils frappèrent un objet solide. Frank tenta de se relever, endolorit, étourdit, confus, mouillé, méconnaissable derrière l’amont de détritus qui le couvrait maintenant. Il s’appuya sur la table qu’il avait percutée et releva le regard. Il se trouvait devant Ayumi Matsuda, cette peste de Gryffondor qu’il avait toujours été incapable de supporter. Fouillant ses poches, il sentit le bois familier de sa baguette et la sortit rapidement avant de la pointer vers elle. Il valait toujours mieux prévenir que guérir, surtout avec des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:46

La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre, ce qui ne surpris pas Vela qui se doutait bien qu'il n'en resterait pas là. Néanmoins, elle ne s'attendait pas spécialement à ce qu'il lui étale de la crème pâtissière le long de la joue. Le geste, bien que rapide n'en fut pas moins doux ce qui finit d'achever la jeune Abraxans qui ne savait plus si elle devait entrer dans une colère noire, se mettre à rire ou bien garder un air ahuri sur son visage. Ses yeux papillonnaient, son cerveau semblait incapable d'intégrer les informations que ses sens peinaient à lui transmettre et Vela finit par passer en mode poisson pendant de longues et interminable seconde. Quelqu'un lui aurait jeter un sort d'immobilisation n'aurait pas mieux fait et la situation semblait beaucoup plaire au prénommé Frank qui affichait une mine réjouie avant de lever sa baguette et de réparer les dégâts. Voilà, en moins de dix secondes, il avait réussi à la faire passer par toutes les émotions mais au moins, elle finissait un peu plus présentable qu'avant leur confrontation, le sortilège ayant fait des miracles sur l'ensemble de sa petite tête blonde.

- Je... Tu, tu... bégaya-t-elle sans parvenir à formuler une phrase convenable.

N'ayant pas le temps de s'enfoncer d'avantage, Vela vit le beau brun aux manières pour le moins douteuse se jeter sur elle et l'envoyait valser plusieurs mètres plus loin au sol, par delà les tables couchaient sur leur flanc. Bien que la chute fut rude, l'ancienne Serpentard remercia Merlin de lui avoir amorti l'arrivée en la plaçant par dessus son agresseur lors du premier impact. Après plusieurs longues, très longues secondes à rouler comme un boulet de canon, la salle finit par s'immobiliser autour d'eux.

"Oula, ce n'est pas la salle qui s'est arrêter de bouger, c'est nous..." pensa l'étudiante en essayant d'analyser la situation. Rien de casser à première vue, une vilaine coupure sur l'avant bras qui finirait sûrement par laisser une cicatrice si elle ne s'en occupait pas correctement après la bataille qui faisait rage, et sûrement plusieurs hématomes sur ses fesses à venir. Le bilan aurait pu être pire... ou bien ne pas avoir lieu si son partenaire de galipette n'avait pas décider de les expédier à travers la salle. Espérons pour lui qu'il aurait une excuse valable ! N'ayant pas le temps de reprendre ses esprit et lancer le moindre commentaire acerbe dont elle avait le secret, qu'elle fut couper net dans son élan par la voix d'une jeune femme qui lui était encore inconnue. Les autres par contre, avaient l'air de la connaître parfaitement et l'inverse semblait tout aussi vrai. Voyant l'atmosphère autour d'eux s'alourdir et le jeune homme se désintéresser d'elle et lever sa baguette vers la nouvelle venue, Vela tentant le tout pour le tout :

- ATTENTION !!!! Baissez vous !!!

Sans plus attendre, elle profita de la diversion pour envoyer un sortilège informulé le plus discrètement possible pour envoyer des restes de nourriture sur les deux protagonistes. En espérant que ça suffirait à leur changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:51

Logan avait hésité a se rendre au banquet, ne voulant pas subir un affrontement avec Luuna ou Megan. Il avait vraiment pas que ça à faire de devoir se justifier continuellement. L'homme avait fini par se résoudre, jugeant que pour le premier soir, il ne pouvait tout bonnement pas aller manger dehors. Lorsqu'il descendit les escaliers menant dans le hall, un brouhaha assourdissant atteint ses tympans. Logan fronça les sourcils, se demandant ce qui pouvait bien se passer. Plus il se rapprochait de la salle de réception, plus le bruit était fort. Logan hésita a aller plus loin, surtout lorsque deux filles quittèrent la salle en hurlant avec quelque chose de gluant dans les cheveux. C'étaient-elles lavées les cheveux avec de l'huile? A en juger par les traces sur leurs vêtements, il se passait dans la salle de réception quelque chose de plus dramatique pour lui: une bataille de nourriture. Logan était face à un dilemme. Son estomac criait famine mais il ne voulait pas prendre de risque inutile à se salir et se recevoir on ne sait quoi dans la tête. Il se dirigea prudemment vers la porte ouverte et se positionna sur le côté. Une carcasse de poulet vola par la porte et alla s'écraser sur le sol de marbre du hall. Ouf, il avait eu chaud. Il se pencha légèrement dans l'ouverture de la porte pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Cela ne dura pas plus de cinq secondes avant qu'il ne se plaque à nouveau totalement contre la parti fermée de la porte. Il analysa la situation. Les confréries se battaient les unes contre les autres, Megan et ses amis semblaient être les principaux perturbateurs et il était prêt à parier toute sa bourse que l'un d'eux était l'instigateur de la bataille, comme d'habitude. Plus important, les Sinistros étaient du côté de la porte, dos à lui et avaient eu le réflexe de faire des provisions de nourriture, encore indemne. Logan prit alors une profonde inspiration avant de rentrer dans la salle en courant et de se glisser derrière les Sinistros, l'air de rien, avec un peu de chance, les sinistros n'avaient pas fait attention à la liste de répartition des confréries comme lui l'avait fait, et aucun d'eux ne devinerait son appartenance aux Phénix. Il attrapa doucement un plat entier de crumble, et le tira a lui, puis fit demi-tour, en pensant passer encore inaperçu...

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:44

Megan n'était pas surprise de voir Frank prendre comme bouclier humain Vela. C'était tout à fait son genre d'être fourbe, elle ricana lorsque Vela se vengea, mais leur chamaillerie leur faisait perdre des provisions contre ses satanés Sinistros. Elle leva les yeux au plafond, à défaut de les lever au ciel, et se remit à l'attaque avec ses munitions préférées : Les prunes. Elle bombarda les Sinistros avec grand plaisir, se prenant par la même occasion une cuillère de compote volante dans les cheveux, la faisant grimacer. Tout mais pas ses cheveux! La jeune fille devint furieuse et se tourna vers les deux autres abraxans.

-Bordel mais grouillez vous de reprendre l'attaque!

L'ancienne gryffondor balança l'une des tartes aux citrons meringuées à moitié écrasées vers la table des Sinistros et s'aperçu alors de la présence d'Ayumi, puis de Logan. C'était quoi ça? Qu'est-ce que Logan faisait vraiment ici?! Ce dernier prit quelque chose dans ses mains et fit aussitôt demi-tour, laissant Megan sur les fesses. Il fallait qu'elle lui parle. Elle planta Frank et Vela et traversa la salle en courant, glissant sur les amas de nourritures écrasées et les carafes de jus de citrouilles renversées. Elle finit par glisser sur l'une de ses flaques et de s'étaler de tout son long.

-Putain de bordel de bouse de dragon!

Elle se releva et reprit la direction de la sortie, suivant son frère qui se glissait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:19

FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous)   Les Terreurs d'Haveirson(Topic Ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser