Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:27

Rachel avait donné rendez-vous à Aylin, ce samedi après-midi à quatorze heures dans une salle de classe vide du cinquième étage. Elle était partie sans prévenir Mina et ne lui avait pas touché un mot à propos de son entrevue avec la Serpentard. Elle n'avait pas envie que son amie se sente vexée de ne pas avoir été invité et encore moins de ne pas avoir été sollicité pour que les deux Serdaigles apprennent ce sort ensemble.

L'adolescente avait hâte de s'y mettre et de voir qu'elle allait être son Patronus, c'est pourquoi elle arriva en avance sur les lieux du rendez-vous. Sa camarade n'était pas encore présente. Elle avait prit un manuel emprunté à la bibliothèque pour les aider et évidemment sa baguette magique. Rachel s'installa à une table en feuilletant le livre en attendant qu'Aylin arrive. Le couloir était bien calme et c'était mieux ainsi, comme cela elles ne seraient pas dérangées pas d'autres élèves curieux. Elle n'avait pas envie de s’entraîner à la vue de tous, au risque de paraître ridicule. Effectivement, l'apprenti sorcière était certaine de ne pas y arriver du premier coup et de devoir persévérer avant de réussir. Et puis, si ça se trouve elle n'y arriverait pas du tout... Ce sort était vraiment complexe et requière un bon niveau de magie.

Rachel était plongée dans ses pensées et ne vit pas la porte s'ouvrir et sa camarade s'approcher. Elle se retourna brusquement en entendant sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:55

Aylin avait bien reçu le message de Rachel, qu'elle avait par ailleurs déchiré et jeté dans les flammes de la cheminée des Serpentard. Une maudite et pitoyable salle pour s'entrainer, alors qu'il y avait cette satanée Salle sur Demande. Cette histoire l'avait rendu furieuse. Aujourd'hui, toutes deux devaient essayer le sortilège du patronus, sortilège qu'elle échoua maintes et maintes fois. Cependant son obstination et sa détermination l'avait conduit tout droit chez sa camarade de Serdaigle.

Par chance, la salle était assez retirée. Point positif qui donna une petite amélioration à sa mauvaise humeur. Elle prévoyait de faire une balade nocturne dans les jours qui suivraient afin de chercher la Salle sur Demande.
Celle-ci était mentionnée dans l'histoire de Poudlard mais l'endroit et la façon dont on devait y accéder n'y était hélas pas indiqué. Du haut de ses 1m78 et de sa démarche hautaine, la brune entra dans la salle sans faire un bruit. Elle s'arrêta au seuil de la porte et prit un instant pour contempler sa camarade. Sa chevelure flamboyante serpentait le long de son dos. Elle semblait être pensive et dans son petit monde. Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Aylin tandis qu'elle s'approchait doucement d'elle.

- Bonjour Rachel

En posant délicatement sa main sur l'épaule de la jeune fille. Celle-ci se retourna brusquement tandis que Aylin poursuivit :

- C'est un plaisir de te revoir. Fit-elle le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Aylin A.Demestos le Mar 12 Mai 2015 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:12

La Serpentard semblait enthousiaste de voir Rachel. Cette dernière ne l'était pas plus que cela, elle était toujours sur ses gardes par rapport à Aylin et le serait toujours. Ce n'était pas le genre de personne en qui elle pouvait accorder sa confiance, même si elle n'était pas bien méchante.

- Salut ! De même, dit l'adolescente en souriant à l'adresse de sa camarade.

La Serdaigle avait hâte de s'attaquer aux choses sérieuses. Elle attrapa son manuel et l'ouvrit à la page voulu tout en sortant sa baguette. Ensuite, elle se tourna vers sa camarade :

- L'incantation est Spero Patronum. Tu veux te lancer ?

Elle préférait que ça ne soit pas elle qui commence. Elle avait trop peur de paraître ridicule. L'adolescente se demanda quelle serait la forme de son Patronus. Elle s'imaginait un animal sauvage, mais ne voyait pas lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:08

- L'incantation est Spero Patronum. Tu veux te lancer ?

Apparemment Rachel ne souhaita pas s'attarder plus que ça sur les salutations, non, pas question de papoter avec une Serpentard voyons, elle entra dans le vif du sujet. Aylin fronça légèrement les sourcils et plissa les yeux. Il est vrai qu'elles étaient là pour s'entraîner, mais tout de même Rachel aurait pu contenir son impatience encore une minute ou deux.

Enfin, puisque Rachel avait tant envie de pratiquer la magie, Aylin allait lui donner ce qu'elle voulait. Ignorant sa réponse, l'expression joviale de son visage disparue laissant place à un regard sadique et perçant.  Elle empoigna sa baguette et, sans prononcer une incantation, les tables et chaises virevoltèrent à travers la pièce et vinrent se coller violemment aux murs, créant ainsi un espace pour pratiquer. Elle fit également claquer la porte et la verrouilla de l'intérieur. Aussi, pour s'assurer que personne ne trouble leur calme, ensorcela une chaise pour que celle-ci devienne en quelque sorte un chien de garde, ses pieds de bois s'étaient changés en une sorte de racines ou tentacules noirs et s'enroulèrent tout autour de la porte. Petite tour que sa mère et mentor lui avait apprit. Petit tour d'ailleurs qui se trouve être l’œuvre de magie noire car si un intrus autre que elle parvenait à passer la porte, il serait étouffé et étranglé par celle-ci. Mais ça, Rachel n'avait pas à le savoir. Elle se tourna vers la Serdaigle, plongea dans son regard dans le sien et prit un ton sophistiqué et hautain.

- Mon cher grand et admirable oncle, ma parlé de ce sortilège.

Elle commença à marché autour de Rachel, comme un vautour autour de sa proie. Des pas lents et des paroles intenses. L'atmosphère était soudain devenue sinistre, comme si Aylin avait aspiré toute la lumière.

- Il suffit de te laisser envahir par le souvenir le plus heureux qu'il soit. Elle marqua une légère pause. Un souvenir qui ferait appel à de forts sentiments.

Elle s'arrêta nez-à-nez à sa camarade, la dévisagea et poursuivit:

- Maintenant réfléchie, pense, et laisse-le t'envahir. Fit-elle d'un ton plus calme. Ensuite une fois que tu t'en es imprégné, il te suffira de lancer l'incantation.

Elle mit les mains derrière son dos et fit quelques pas en direction d'une fenêtre, elle était songeuse, observant la pluie se fracasser sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:34

L'expression sur le visage d'Aylin s'assombrit et elle fit bouger violemment avec sa baguette les tables et les chaises. Rachel ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse cela et fut surprise de la voir faire preuve d'autant de violence. Elle se réfugia dans un coin de la pièce en attendant qu'elle est finit. Une fois que la Serpentard eut finit, elle se tourna vers elle et lui confia que son oncle lui avait parlé de ce sort. Elle lui demanda de se laisser envahir par un souvenir heureux, un souvenir qui ferait appel à de forts sentiments. Une fois que la Serdaigle s'en serait suffisamment imprégné elle n'aurait qu'à lancer l'incantation. Visiblement, Aylin voulait que ça soit la bleu et bronze qui commence. Heureusement, cela n'allait pas être trop compliqué pour l'adolescente de se concentrer sur un souvenir heureux. Elle repensa aux bons moments qu'elle avait passé cet été avec ses parents, son petit frère et sa sœur. Rachel ferma les yeux et se laissa envahir par les images.

L'adolescente ouvrit les yeux quelques minutes plus tard, et brandit sa baguette :

- Spero Patronum, lança t-elle pleine de conviction.

Malheureusement, mis à part un petit éclair, rien ne sortit de sa baguette. Elle était terriblement déçue et se tourna vers sa camarade qui l'observait :

- Pourquoi ça ne marche pas ? Pourtant, j'ai suivi tes instructions.

La Serdaigle se dit que son souvenir n'était peut-être pas assez joyeux. Pourtant, c'était le premier qui lui était venu à l'esprit et elle n'en avait que de bons souvenirs. Elle ne comprenait pas pourquoi cela n'avait pas fonctionné.


Dernière édition par Rachel Austin le Mer 13 Mai 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:31

Rachel leva sa baguette et lança le sortilège, un faible halo de lumière jaillit de celle-ci. Elle se retourna vers Aylin et l'interrogea pourquoi cela n'avait pas fonctionner. Question stupide non ? Elle venait justement de lui expliquer un peu plus tôt qu'il fallait qu'elle se laisse envahir par son souvenir le plus heureux. Elle sous-entendait par là quelques chose de puissant. Rachel n'avait pas conscience que même cette faible lueur qui s'envola était une preuve qu'elle était sur la bonne voix.

Aylin se contenait et faisait preuve d'un sang-froid extrême face à la situation. Mais au plus profond de son être, elle bouillonnait. Elle trouvait cela injuste, elle qui avait un niveau en magie probablement supérieur à la plupart des élèves, de par ses mentors, était incapable de reproduire ce que Rachel venait de faire - cette dernière considère cela comme un échec-. Au yeux de la brune c'était plutôt prometteur.

- C'est juste tu as suivis mes instructions, mais tu ne les a pas appliquée correctement. Si je peux me permettre, à quoi as-tu pensé ?


Probablement à une chose pas assez forte. pensa-t-elle. En attendant Aylin se replongeait au fin fond de sa mémoire, pour repêcher un souvenir agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:13

La Serpentard lui demanda ce à quoi elle avait pensé. Elle ne voyait pas pourquoi elle lui cacherait cela, il n'y avait rien de personnel là-dedans.

- J'ai pensé aux bons moments que j'ai passé cet été avec ma famille.

Rachel essaya de voir quel souvenir heureux, encore plus fort elle avait. L'adolescente pensa aux moments qu'elle avait passé avec Mina et Kerryon, et essaya avec peu d'espoir de relancer le sort :

- Spero Patronum !

Malheureusement cela ne fonctionna pas et aucun éclair ne sortit de sa baguette, contrairement à son autre tentative. Elle soupira et commença à désespérer. Allait-elle réussir ou pas ? Etant donné qu'en pensant à son premier souvenir, elle avait réussi à faire sortir un petit éclair de sa baguette, elle décida de se concentrer sur un souvenir autour de sa famille. Rachel se souvint de la naissance de son petit frère, il y a deux ans. Elle avait accompagné sa mère à l’hôpital avec son père et sa sœur et avait attendu avec hâte de voir son cadet. Après plusieurs heures d'attente, elle avait enfin pu le voir et avait gravi les marches menant à la chambre à une rapidité impressionnante. C'est en repensant à cet événement, qu'une nouvelle fois, elle brandit sa baguette et prononça la formule :

- Spero Patronum, dit la Serdaigle avec conviction.

Un éclair surgit de sa baguette, et c'est alors qu'une forme bleuâtre apparut qui avait les apparences d'un tigre. Rachel poussa un cri de joie et se tourna vers sa camarade en sautillant :

- J'ai réussi, j'ai réussi ! T'as vu ? C'est trop bien, dit-elle enthousiaste et en souriant.

La bleu et bronze était fière d'elle.


Dernière édition par Rachel Austin le Mer 13 Mai 2015 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:34

Rachel essaya une seconde fois toujours sans résultats, sous le regard interloqué de Aylin. Elle était pensive, chercher dans sa mémoire lui donnait d'affreux flash désagréables et la rendait hostile. Comme si les souvenirs d'enfance étaient bloqués, erronés, trafiqués.

Soit maudite Mère... Murmura-t-elle dans un souffle que seule elle pouvait entendre.

Sans ciller elle observa la Serdaigle brandir une 3ème fois sa baguette. Ah, cette fois ses efforts ne furent pas vain. Une impressionnante forme lumineuse apparut, brillante comme la lune et s'estompa aussitôt. La Serdaigle exclama sa joie haut et fort, sautillant en sa direction. Elle eut un mouvement de recul n'étant pas habitué à tant de "joie"

Mais elle veut quoi elle ? Pensa-t-elle.

- J'ai réussi, j'ai réussi ! T'as vu ? C'est trop bien

- Bravo waouw su-per ! won-der-ful

Fit-elle en frappant des mains. Trêve d'ironie, elle reprit sa position et adressa froidement à sa camarade:

- Tu peux partir puisque tu as réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:51

Rachel n'eut pas beaucoup le temps d'admirer son Patronus que celui-ci disparu. Néanmoins, elle avait eu le temps de voir qu'il était vraiment beau. Ensuite, la Serpentard la félicita et prit un ton enjoué, qui fut de courte durée puisque après elle lui dit froidement qu'elle pouvait partir. L'adolescente ne prit pas très bien sa remarque et commençait à en avoir marre de devoir supporter le caractère odieux d'Aylin. Cependant, elle ne sut que faire, elle n'avait pas envie de partir, sans savoir ce que serait le Patronus de sa camarade. Mais, visiblement elle n'avait pas envie que la Serdaigle le sache, pour une raison qu'elle ignorait. Rachel tenta tout de même une approche :

- Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste ?

Elle allait être terriblement déçue si elle devait quitter les lieux maintenant, alors que cela faisait à peine vingt minute qu'elles étaient ensemble.

Après réflexion, la bleu et bronze ajouta :

- Tu sais, je ne te jugerais pas si tu n'y arrives pas.

C'était peut-être de cela qu'Aylin avait peur, c'était même fort probable. Rachel était une bonne observatrice et commençait à connaitre sa camarade un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:45

- Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste ?

Oh oui, si Aylin était bien sure d'une chose, c'est qu'elle était certaine qu'elle ne voulait pas que sa camarade s'éternise plus longtemps. Elle était las de bien se comporter, de se sociabiliser, de prétendre être quelqu'un qu'elle n'était pas. Rachel était si gentille, si compatissante, si douce, si nian nian que ça lui donnait envie de vomir.
Aylin resta de marbre, le visage fermé tandis que la Serdaigle tentait de la rassurer avec des mots encourageants.

- Tu sais, je ne te jugerais pas si tu n'y arrives pas.

Oh que c'était mignon et gentil. Aylin réfléchissait à la réponse qu'elle allait donner. Il y avait là deux possibilité, soit elle continuait à manipuler Rachel et à en faire ce qu'elle voulait, soit elle la dégageait de façon radicale.

Écoute moi bien toi. Rentre toi bien ça dans le crâne : Je-n'ai-peur-de-ri-en. Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais toi et moi on est pas amies. Quand je dit que tu peux partir, c'est que tu dois partir. Je ne sais même pas pourquoi tu m'as proposé qu'on s'entraîne ensemble, et je n'ai absolument aucune idée du pourquoi du comment j'ai accepté. Alors tu vas me faire plaisir de passer cette porte et de retourner bien sagement à tes occupations. Pensait-elle. Elle garda bien évidemment tout cela profondément enfouis.

- Pourquoi tu veux m'aider ? On est tellement différentes. Et ne me dit pas que c'est parce que je suis sympathique, tu sais très bien que c'est faux

Finalement, elle allait continuer à jouer un peu avec sa marionnette et la prendre par les sentiments. Après tout, Rachel finirait bien par s'attacher à elle d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:23

Le ton de la Serpentard avait changé et elle paraissait bien moins sympathique. Elle demanda à Rachel pourquoi elle voulait l'aider, elle sous-entendait qu'elle n'en valait pas la peine. L'adolescente fut prise au dépourvu par sa question et ne savait que répondre. Elle commençait à avoir de moins en moins envie de la connaitre plus. Elle avait un sacré caractère et malgré la grande patiente de l'apprenti sorcière, elle commençait à ne plus en avoir.

- Je dois être trop curieuse.

La Serdaigle en avait marre de faire des efforts pour être gentille avec sa camarade, c'est pourquoi elle décida de la laisser se débrouiller toute seule. C'était certain qu'elle ne lui reparlerait pas avant un moment et ne ferait plus d'efforts pour tenter de lui parler et de sympathiser avec elle. La bleu et bronze avait suffisamment donné. Pour qu'une relation fonctionne elle voulait que cela vienne des deux personnes.

- Je vais te laisser, dit-elle sèchement.

Rachel prit ses affaires et se dirigea vers la sortie de la classe sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:33

Vraiment trop curieuse, enfin une parole censée depuis le début. Aylin esquissa un rictus sardonique tandis que sa camarade s'approchait de la porte.

- Prends garde, c'est un sortilège puissant qui garde cette salle, tu ne peux pas sortir sans que je le décide. Sauf si tu veux te faire étouffer.

Fit-elle d'un air machiavélique. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un mourir. Elle ria doucement puis attrapa sa camarade par le bras.

- Tu partiras quand je le dirais ma jolie. Il me semble que je t'ai posé une question Rachel Austin.

L'aider par curiosité elle n'y croyait pas vraiment. L'aider par gentillesse non plus. Non, Aylin savait que sa camarade la trouvait mystérieuse et louche. Puisqu'elle voulait tant savoir, elle allait prétendre se confier à elle. Yvain parvenait toujours à manipuler les personnes qu'il voulait. Aylin aussi mais plus difficilement, son ego et sa fierté prenait toujours le dessus. Elle avait encore beaucoup de progrès à faire et allait demander conseil à son cher ami. Elle plongea son regard dans celui de Rachel et tenta de prendre un ton proche de la douceur et la sincérité. Elle lui attrapa la main :

- Je n'ai pas envie qu'on se quitte comme ça, j'aime bien être avec toi, je n'ai juste pas l'habitude d'être entourée de personne très sympathique.

Elle s'arrêta un instant et réfléchit. Que pouvait-elle bien dire d'autre ? C'était faux , les Serpentard était doux comme des agneaux à côté de ce que Aylin était.

Oh non, petite Rachel c'est moi qui contrôle le jeu. Pensa-t-elle.

Elle brandit sa baguette et leva le sortilège de garde, la chaise reprit sa forme initiale puis, d'une voix compréhensive s'adressa de nouveau à sa camarade.

- Voilà libre à toi de partir.

Elle fit quelques pas en arrière et se terra dans un coin de la salle, baguette en main elle lança le Spero Patronum.

- Tu vois je n'y arrive pas

Fit-elle d'un ton faussement triste.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:02

Rachel fit mise en garde par Aylin qui avait posé un sortilège sur la porte. L'adolescente devait attendre que la Serpentard veuille bien la laisser partir sans quoi elle mourrait. Elle fut prise de panique, mais ne laissa rien transparaître. Elle se demanda si sa camarade lui avait prévu un mauvais coup. Elle pria pour que ce ne fut pas le cas.

- Je suis pas ton pantin, dit Rachel d'un ton sec pour montrer son agacement.

Elle commençait à en avoir vraiment marre que la vert et argent joue avec elle. Elle avait l'impression d'être un objet dont Aylin pouvait faire ce qu'elle voulait. Le fait qu'elle ait scellé la porte avec un sort ne la rassurait pas du tout.

- Je n'ai pas envie qu'on se quitte comme ça, j'aime bien être avec toi, je n'ai juste pas l'habitude d'être entourée de personne très sympathique.

La bleu et bronze ne savait pas quoi répondre à sa remarque. Elle était complètement déstabilisée par le comportement de son interlocutrice. Elle aurait du s'en douter, il ne faut jamais se fier à un Serpentard. Peut-être y en avait-il qui faisait exception à la règle, mais certainement pas Aylin.

- Euh... Je crois qu'il serait temps que je parte...

C'était fichu, sa camarade allait percevoir qu'elle était mal à l'aise. Elle n'avait pas réussi à garder son sang froid et commençait sérieusement à paniquer. Heureusement, elle leva le sortilège. Rachel posa sa main sur la poignet, prête à partir, quand elle fut interpellée par le son de la voix de la Serpentard qui venait de prononcer l'incantation du Patronus. Mais rien ne se passa.

- Tu n'as pas de souvenir heureux ? demanda Rachel avec de la peine.

Elle avait vraiment envie de quitter la salle au plus vite, mais ressentait un sentiment de pitié à l'encontre d'Aylin. Comment une personne ne pouvait pas avoir de souvenir heureux ? Elle pensait que c'était impossible. Cependant, la Serpentard lui montrait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:03

Elle se retint si fort de ne pas pouffer de rire lorsque Rachel rétorqua qu'elle n'était pas son pantin. Bien sur qu'elle l'était. Elle était ici parce que Aylin en avait décidé ainsi. Depuis la bibliothèque lorsqu'elle avait délibérément choisit un livre sur le sortilège du Patronus. C'était Aylin qui avait volontairement provoqué sa curiosité et s'était montré douce afin de la garder prêt d'elle - selon elle, cette Serdaigle en savait trop- ne pouvant risquer que cette dernière de colporte des rumeurs à son sujet.

Aylin pouvait sentir la panique qui s'emparait de sa camarade, ce qui par ailleurs, l'emplissait de satisfaction personnelle. Elle se sentait fière et puissante. Elle était le serpent et Rachel était le lapin - prit en cage - et avait le pouvoir de décider si elle allait la manger ou non.
Au lieu de partir comme elle l'avait mentionné, la Serdaigle ne put s'empêcher de poser une question concernant le "patronus" invisible et inexistant de Aylin. Elle lui demanda si elle n'avait pas de souvenir heureux. Aylin percevait la pitié dans le ton qu'elle avait employé. Elle releva son menton et s'avança vers sa camarade. C'était une occasion de rattraper le coup. Elle poussa doucement sa main de la poignée de la porte et la bloqua. Rachel semblait paniquée, elle le voyait dans son regard.

- Je plaisantais pour le sortilège, tu n'allais pas mourir. Tenta-t-elle de la rassurer.

Non, elle ne plaisantait pas mais elle se devait de ne pas commettre d'imprudence, Rachel avait la langue bien pendue elle pourrait bien le raconter à ses camarades. Elle attrapa une mèche de sa chevelure rouge et l'entortilla entre ses doigts. Elle fit durer un instant le silence de mort qu'elle avait installé. Puis, finalement répondit comme elle savait si bien le faire et comme elle le ferait toujours:

- Crois-tu sincèrement que cela sois possible ? la regardant droit dans les yeux.

En parlant du fait qu'une personne ne puisse pas avoir de souvenirs heureux. Elle attendait une réponse claire de sa camarade terrorisée. Elle savait que cette dernière mourrait d'envie de quitter la salle, mais elle voulait tout de même la retenir encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:44

- Je plaisantais pour le sortilège, tu n'allais pas mourir.

Rachel ne savait pas si ce qu'elle venait de dire était vrai. Après tout, elle était tout à fait le genre de personne qui mettait un sort comme cela pour sceller une porte. Ensuite, la Serpentard fit un geste que la bleu et bronze n'apprécia pas ; elle prit une mèche de ses cheveux et l'entortilla entre ses doigts. Elle en avait marre de son comportement manipulateur et malsain. Elle n'avait même plus envie de l'aider et ne voulait pas en savoir plus sur elle, ce qu'elle savait déjà lui était amplement suffisant. L'adolescente n'aimait pas s'arrêter aux apparences, mais elle n'avait pas la patience suffisante pour apprendre à connaitre Aylin.

- Encore heureux, répliqua t-elle froidement.

La camarade de Rachel lui demanda ensuite si il était possible qu'elle n'ai pas de souvenir heureux. Pourquoi, lui posait-elle cette question, se demanda t-elle. Elle devait connaitre la réponse pourtant.

- Oui. Tu ne dois pas avoir eu une vie facile.

La Serdaigle n'avait plus rien à ajouter et n'avait qu'une envie ; filer au plus vite. C'est pourquoi, sans se retourner elle ouvrit la porte en lançant un :

- Au revoir !

Il laissait comprendre à Aylin que Rachel n'avait plus envie d'avoir à faire avec elle. L'apprenti sorcière pensait trouver du bon chez elle, mais ce n'était pas le cas. Elle avait l'air d'être surtout très torturée par un passé douloureux, et de le montrer en ayant un caractère ignoble. Elle représentait tout ce que la bleu et bronze détestait. Elle voulait bien se montrer gentille, mais avait horreur qu'on profite d'elle ce qui avait été le cas ic et elle ne l'oublierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros]   Entrainement pour lancer un Patronus [PV Aylin A. Demestros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser