Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:20

Ce samedi matin là, Harry avait décidé de se lever tôt pour aller voler un peu, avant le début de l'entraînement. Après son petit déjeuner, il fila jusqu'au stade, vêtu de sa tenue de quidditch.
Malgré le vent et le froid, il ne pleuvait pas, ce qui était agréable pour un premier entraînement. Un léger sourire naquit sur son visage alors qu'il enfourchait son balai pour décoller aussitôt après. il fonça à pleine vitesse, le vent fouettant son visage, mais peu lui importait, il se sentait à cet instant, libre.

Il vola quelques minutes avant de revenir au sol, préparer l'entraînement. Il alla cherché le coffre ou se trouvait les balles alors que les premiers joueurs et supporters arrivèrent au stade. Un peu stressé par ce premier entraînement, il s'avança un peu vers ses coéquipiers et leur dit avec maladresse.


-Salut, euh bah, si vous êtes prêt, on va commencer... dit-il pas à l'aise dans les discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:03

Les pâles rayons du soleil se glissait au travers des conifères et de leurs feuillages épineux, avant de se perdre dans l'herbe fraîche du matin. Il était tôt et les horloges indiquaient sept heures précises, autrement dit, peu d'élève n'avait osés braver le vent automnale en cette matinée d'Octobre 1996.
Poudlard encore somnolent, veillait paisiblement sur le sommeil de certain, et l'éveil des autres, leur livrant gracieusement une Grande Salle garnit de divers met plus délicieux les uns que les autres pour un copieux petit-déjeuné.

C'était à cette occasion que Hope Westminbrook avait saisis que l'équipe de Quidditch de Griffondor s'entraînerait tôt dans la matinée. Cette idée ne la réjouissait guère ; Savoir que l'équipe adverse s'entraînait et que la sienne semblait légèrement moins concernée par cette activité, du moins pour depuis quelques semaines, inquiétait un peu la cadette Westminbrook.
Il était inconcevable qu'elle rate une occasion d'observer le jeu de l'équipe adverse... Et puis, allié ou ennemi, il s'agissait d'un entraînement de Quidditch, et tous savaient que Hope adorait ce sport !
Aussi, lorsqu'elle remarqua que certains membres de l'équipe rouge et or se levèrent, elle fit de même et les suivit jusqu'au terrain, un sourire radieux aux lèvres. Prétexter qu'elle venait observer des membres plus expérimenté qu'elle, couplé de quelques compliments bien placés, lui autorisait toujours une place de premier choix sur les gradins.

Un septième année vint même s'intéresser au poste qu'elle occupait au sein de l'équipe de Serpentard, mais la blondinette joua les débutantes, après tout, elle venait seulement de remplacer l'ancien gardien des Serpentards et cela pouvait être tout à fait plausible. Néanmoins, Hope était une fervente admiratrice de Quidditch, une fine stratège, et bien qu'elle débutait sur le terrain en tant que gardienne officielle de Serpentard, elle n'avait raté aucun match depuis qu'elle était à Poudlard.
Alors, levant son regard faussement innocent en direction du grand brun qui lui donnait quelques conseils, elle obtint le droit de s'entraîner avec eux, étant donné que leur gardien était blessé.
Son entrée parmi le reste de l'équipe rouge et or surprit, indigna même, mais la cadette Westminbrook, minaude, parvint à se faire accepter à l'aide de subtil sourires et doux compliments.

Aussi, elle approcha d'un pas nonchalant le petit groupe qui se formait autour d'un élève qui n'était pas inconnu au regard de la sang-pur : Harry Potter.
Cet élève, tout le monde le connaissait au moins de nom, cependant, si ce dernier était familier aux oreilles de la blonde, elle se moquait pas mal de cette réputation : ce qui l'intéressait ? Ces talents d'attrapeur.
Hope l'observa longuement mais arbora son sourire courtois sans jamais faiblir, après tout, bien qu'il était un traitre à son sang, elle lui vouait un certain respect pour ses talents de joueur qui étaient supérieurs à ceux de Drago Malfoy chez Serpentard...
Non, Hope n'appréciait guère l'héritier des Malfoy et cela était chose connue, cependant, il était son équipier et elle devait faire preuve de bonne volonté et de courtoisie avec ce blond aux couleurs du serpent.

Le malaise d'Harry Potter se trahit au travers de ses propos hésitants, provoquant un levé de sourcil de la gardienne étonnée. Beaucoup le considérait comme un véritable leader, bien qu'il avait ses propres ennemis, mais malgré cela il ne semblait pas avoir l'assurance qui allait avec. Peut-être était-ce seulement dû à la nervosité causée par l'entraînement ? Surement.
L'équipe se dispersa et Hope Westminbrook enfourcha son balai pour se poster devant les anneaux qui symbolisaient la victoire, cependant, sa silhouette se démarquait nettement de ses équipier d'un jour : Elle était la seule en vert et argent.
Bon, à partir de maintenant elle devait jouer à fond, après tout la réputation de son équipe dépendait un peu de son attitude personnelle, mais surtout, observer la technique adverse...

-Que le match commence. Murmura t-elle déterminée à ne laisser passer aucun point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:46

Lorsqu'Hope, une adolescente qui portait les couleurs de serpentard vint assisté à l'entraînement, Harry était resté sceptique. Était-ce Malefoy qui l'envoyait pour les espionner ? C'était assez étonnant, puisque l'héritier Malefoy ne laissait jamais une occasion de railler Harry et ses amis, passer. Bien que le doute persista, quelques paroles échangées avec elle et une autre élève de l'équipe de gryffondor, et cette dernière vint lui demander si Hope pouvait participer à l'entraînement. L'air étonné, Harry regarda Hope quelques secondes avant d’acquiescer d'un signe de tête. Il n'avait rien à lui reprocher, et si elle voulait jouer, pourquoi pas... Même s'ils allaient entraîner la gardienne de l'équipe adverse, ce n'était pas un problème, Harry avait confiance en ses propres joueurs, et Ron était cloué au lit avec la grippe. Elle pourrait donc le remplacer durant l'entraînement.

-Bien, comme on a des malades, on s'entraîne aux passes... dit Harry en allant prendre le souaffle dans le coffre.

Il laissa le vif d'or rangés, mais lâcha quand même les cognards, puisqu'un des batteurs était là. Harry regarda la composition de l'équipe.

Ginny et Delmeza en poursuiveuses (PNJ), et Abbie en batteuse. Hope serait donc gardien, et Harry ferait donc le poursuiveur pour la première partie de l'entraînement, bien qu'il n'était pas habitué à ce poste.

Il laissa les filles s'élever dans les airs et lança le souaffle avant d'enfourcher son balai. L'entraînement commençait...


Ginny fit la passe a Delmeza qui l'attrapa du bout des doigts avec finesse et la renvoya aussitôt à Ginny qui vit un tour du balai pour éviter le cognard qu'Abbie lui avait envoyé, Ginny tira aussitôt dans les cages d'Hope...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:37

Les passes s'échangèrent sous le regard perçant de la jeune Serpentard qui assistait à son premier véritable entraînement de Quidditch. Cela ne semblait pas plus difficile en pratique qu'observé depuis les gradins, aussi, c'est dans un sourire confiant que Hope laissa approcher le souaffle. Son regard ambré se focalisa alors sur les postes de chaque membres de l'équipe rouge et or mais fut rapidement distrait par les cognards envoyés. Elle connaissait leurs dégats, et bien que les risques que l'un d'eux ne se jette sur elle était minime, Hope ne pouvait se faire abstraction de leurs présences. Aussi, lorsque le souaffle se précipita dans l'un des anneaux, Hope fut trop lente : la balle passa malgré la tentative d'interception.

Le sang de la Serpentard se glaça alors que son regard observait le souaffle à terre, visiblement déstabilisé. Comment avait-elle pu le laisser passer ? L'enfant observa alors le terrain autour d'elle, les joueurs, et bien vite les gradins où quelques supporter de Griffondor avaient trouvé refuge. Evidemment, aucun élève de Serpentard n'était présents pour l'encourager. Quelle idée d'avoir rejoint les rouge et or alors sans n'avoir jamais connue un véritable entraînement de Quidditch avec Serpentard !
Son plan tout tracé venait de se heurter à un échec, déstabilisant totalement la blonde sans qu'elle ne le fasse pourtant savoir. Cependant, son regard emplit de détresse indiquait clairement qu'elle recherchait un minimum de soutient parmi les élèves autres que Griffondor.

Néanmoins, la gardienne se ressaisit rapidement et retourna auprès de la balle pour relancer le jeu, déterminée. Après tout, il ne s'agissait que d'un simple entraînement, et si Hope avait pour l'instant un peu de mal, elle s'améliorerait au fil des passes et finirait pas être au point pour son premier match. Par conséquent, le souaffle fit une nouvelle entrée sur le terrain dans un lancé de la gardienne vert et argent. Cette dernière reprit sa place et ne prêta plus attention au mouvement des cognards, trop occupée par le souaffle et par les mouvements des joueurs, plus précisément sur ceux d'Harry Potter et sur le cognard qui se jetait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:55

Delmeza rattrapa le souaffle en premier et l'envoya a Harry qui le loupa. Il vira aussitôt en piquet vers le sol pour le rattraper au vol, ce qu'il fit a quelques mètres du sol, ce qui lui permit de redresser avec justesse. Il n'était pas très habile avec un souaffle, heureusement qu'il s'était entraîné avec les Weasley lorsqu'ils passaient leurs vacances au Terrier. Fonçant vers les cages d'Hope, il lança le souaffle à sa droite ou Ginny se trouvait avant de viré sur le côté pour esquiver un cognard.

Ginny fonça vers les cages, mais lança le souaffle à sa partenaire, au dernier moment, espérant que ça stratégie allait marcher. Hope semblait à l'aise sur un balai, mais elle était la nouvelle gardienne de Serpentard, et d'après les informations, ils n'y avait pas encore eu un entraînement décent. La pauvre avait donc un défi de taille a relever puisqu'elle s'était elle même porté volontaire pour participer.

-Abbie ? C'est un nouveau jeu ? Y a d'autre joueurs que moi sur le terrain... fit remarqué Harry après avoir esquivé à nouveau un cognard.

Certes, il fallait qu'Harry garde ses réflexes, surtout que les batteurs de Serpentards avaient tendance à s'acharner sur lui, ce n'était pas non plus une raison pour que sa propre batteuse face de même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptySam 23 Mai 2015 - 17:47

Hope ne décelait aucune tension entre les membres de l'équipe de Griffondor, du moins rien de bien méchant, aussi son équipe ne pourrait compter sur cela pour mettre à mal leur stratégie. Leur unité formait une force là où certaine tension existait chez Serpentard... En effet, Hope et Drago Malfoy ne s'entendaient pas, et cela était assez problématique dans un jeu où primait l'esprit d'équipe... De plus, la batteuse de Griffondor semblait s'acharner sur Harry, reproduisant ainsi la stratégie habituelle de Serpentard... Harry Potter s'en sortait décidément trop bien pour que cette stratégie persiste... Il fallait qu'elle en parle à son équipe.
Le regard ambré de la gardienne se porta alors sur les deux poursuiveuses qui semblaient jouer sur ses réflexes, échangeant quelques passes comme pour déstabiliser la Serpentard. Cependant, cette fois ci Hope intercepta le souaffle et l'envoya le plus loin possible de ses anneaux tout en lançant, à l'intention de Harry :

-Tu ne vas tout de même pas te plaindre Potter ! On vise toujours les joueurs les plus dangereux pour l'équipe adverse, voit donc cela comme un compliment.

Elle lui accorda un fin sourire mais ne s'autorisa pas à plus de familiarité, en effet, Harry Potter avait beau être un excellent joueur de Quidditch, attisant ainsi une certain admiration de la part de Hope, il n'était tout de même pas question qu'elle fasse ami-ami avec lui... Quoi que, cela pourrait faire enrager Drago Malfoy, et pour la simple vision de cet être arrogant arpentant furieux la salle commune de Serpentard, Hope aurait tout donnée. Un sourire amusé se dessina alors sur les lèvres de la blonde qui fut cependant rapidement tirée de ses rêveries par les mouvements du souaffles qui s'échangeait de nouveau de main en main. Finalement, être sur le terrain était bien plus excitant qu'observer l'action du haut des gradins, et plus le jeu avançait, plus les passes s'échangeait, plus Hope semblait se détendre et prendre plaisir à jouer. Le souaffle passait parfois à travers les anneaux, mais restait majoritairement intercepté par la gardienne, du moins, tant que les cogneurs gardaient leurs distances ; Hope semblait en avoir peur et son attention se décrochait totalement du souaffle quand l'une de ses balles passaient à proximité de la gardienne. Et, l'entraînement progressant, les premiers signes de fatigues finirent par apparaître.

Pour un premier entraînement, cela pouvait être pire !
Enfin, l'équipe de Griffondor avait au moins eu le mérité d'épuiser la gardienne de Serpentard ! ... Elle devait d'ailleurs travailler sur son endurance avant les premiers match, afin de ne pas céder face au rythme effréné de Griffondor !
Elle y arriverait.
Néanmoins, Hope eu quelques paroles sympathiques à l'égard de l'équipe rouge et or, alors qu'elle ordonnait difficilement sa chevelure décoiffée par toutes ses actions :

-Merci de m'avoir acceptée pour cet entrainement !... Maintenant je comprends mieux pourquoi vous êtes si difficile à battre !

Elle semblait totalement essoufflée et, paradoxalement, bien moins froide qu'à son entrée en jeu.
Un sourire tranquille avait prit naissance sur ses lèvres, alors que le souaffle revenait en jeu, lancé de nouveau par la gardienne vert et argent.

(HS : Ginny a dit qu'elle viendrait peut-être à la suite du rp :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:29

(HS: Ok, ce serait cool que d'autres se joignent à nous :D)

Alors qu'Abbie semblait particulièrement efficace avec les cognards, Harry galérait beaucoup plus avec le souaffle. Il avait beau avoir jouer avec les Weasley dans leur jardin, il jouait trop peu avec le souffle pour le manipuler aussi bien que les poursuiveurs de l'équipe. Hope semblait plus confiante au fil des frappes, arrêtant de plus en plus de tir mettant le doute à Harry. Les gryffondors entraînaient la gardienne des serpentards ? C'était peut-être pas une bonne idée. Dans un sens, cela pouvait permettre à ses joueuses de repérer les failles d'Hope, mais elles semblaient trop décontractées pour évaluer cela. Harry vola jusqu'à Ginny et l'interrompu quelques minutes.

"Surveille Hope, regarde comment elle vole, comment elle arrête les tirs, bref, il faut trouver ses failles pour le match, passe le mot à Delmeza. "

Il s'éloigna aussitôt d'elle, et tenta d'attraper le souaffle que Delmeza lui lança, en vain. Ginny l'attrapa avant que le souaffle ne touche le sol et vola vers les cages en lançant la balle bien au dessus d'elle ou Delmeza l'attrapa avec habilité. Le commentaire d'Hope fit sourire Harry. Pour une serpentard, elle était étonnamment agréable !

"Oui Hope, seulement là, c'est pas l'équipe adversaire..." rit Harry," un peu de répit me ferait pas de mal..." ajouta-t-il en reprenant le vol.

Il laissa les filles faires des passes et tirer dans les cages, se contentant de regarder, espèrant y déceler quelques petits points à améliorer pour être plus performant. Hope les remercia alors de la laisser participer, Harry lui sourit gentiment.

"C'est un plaisir, tu pourras revenir quand tu veux... excepté pour les entraînements de préparation pour les matchs contre les serpentards..." ajouta-t-il sur un ton plein d'humour.

Ginny lança le souaffle alors qu'Harry était près des cages à parler avec Hope, Il hurla et abaissa juste la tête pour ne pas se prendre la balle sorcière dans la tête.

"Mais t'es folle !"s'exclama-t-il surpris, en direction de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:16

Ginny adorait le Quidditch et les surprises qu'il réservait, cet entraînement avait été riche en action en tout cas, Hope avait fait l'entraînement avec eux. Une des rares vertes avec Aylin qui avait une once de respect et avec qui ils aimaient s'entraîner et s'envoyer des vacheries. d'ailleurs Harry ne s'en était pas privé.
Devant ses paroles la miss riz et souffla

"C'était pour tester tes réflexes!"

Evidemment Ginny n'y était pas non plus allée trop fort ne voulant pas blesser son coéquipier. Tandis que celui-ci lui demandait de surveiller les faits et gestes de Hope, la rouquine hocha de la tête. Oui, il ne fallait pas oublier qu'elle faisait partie de l'équipe adversaire

"On continue ou on papote?"

Souffla alors la miss en attrapant un souaffle au passage, puis regarda Hope d'un air de défis il faudrait qu'elle soit rapide! Certes la vert et argent semblait moins stressée et tendue, mais ils n'étaient pas non plus dans les conditions d'un vrai match

"Allez Hope! T'es prête?

Virevoltant sur son balais Ginny prit de l'élan et relança un souaffle et cette fois en direction de Hope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:59

Abbie était toute excitée d'assister au premier entrainement de Quidditch de l'année. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir et ce sport était un moyen pour elle de d&penser toute l'énergie qui bouillonnait constamment chez la jeune Gryffondor. Lorsque Hope, une serpentard vient se joindre à eux pour l'entrainement, Abbie était très sceptique. Était-ce Malefoy qui l'envoyait pour les espionner ? Elle se souvint tout de même que les Serpentards n’avaient pas commencés leurs entrainements et, si cette fille avait fait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard l'année dernière, Abbie s'en rappellerait à coup sûr ! Les Gryffondors n'avaient donc rien à craindre de la présence de la gardienne, tant qu'ils n'établissaient aucunes stratégie.

Lorsque Harry donne le départ de l'entrainement, Abbie s’élança dans les airs avec un large sourire aux lèvres. Cette sensation de liberté, ce vent qui lui sifflait dans les oreilles, cette impression d'avoir le monde sous ses pieds,... Après quelques dizaines de secondes où la jeune fille avait l'impression d'être seule au monde, la Gryffondor s'arrêta à une vingtaine de mètres du sol, se rappelant qu'elle était en pleine entrainement. Stagnant sur son balai, elle jaugea la situation, ils n'était que quatre de l'équipe à être présents, c'était désolants. Comment pouvait-on louper le premier entrainement de Quidditch ? Ce qui est sûr, c'est qu'une simple maladie ne clouerait pas Abbie au lit !

Son coéquipier batteur n'était pas là et la jeune fille allait devoir gérer les deux cognards toute seule. Un exercice plus qu'entrainant. Un cognard fonça droit sur Ginny et Abbie piqua vers elle afin de l'arrêter. Elle donna un coup de batte pratiquement au dernier moment et s'arrangea pour viser Harry. Elle savait très bien qu'il était le principal visé par les batteurs des autres équipes du fait que ce soit un attrapeur et il valait mieux qu'il s'entraine à les esquiver. Lors d'une partie de l'entrainement, Abbie, les yeux pétillants de malice, visait Harry et ce dernier esquivait avec brio les cognards, jusqu'à ce qu'il lui fasse remarquer qu'il fallait peut-être qu'elle se focalise ailleurs. La jeune Gryffondor le savait bien, les blagues courtes sont les meilleurs. Elle reprit le contrôle du cognard et, pendant quelques minutes, elle s'amusa à les lancer dans des directions opposées aux joueurs afin qu'elle les laisse décider de leur cible. Elle attendait un peu que le cognard prenne de l'avance et fonçait ensuite à pleine vitesse pour les récupérer sans que cela touche les joueurs de son équipe. Alors que Harry dit à Ginny de surveiller les faiblesses de la Serpentard, Abbie continait son petit jeu dans son coin, sans heurter aucun joueurs. Au bout d'un certain temps, voyant la jeune vert et argent se fatiguer et perdre en concentration, Abbie observa les poursuiveuses de son équipe. C'était le moment: Hope s'apprêtait à essayer d'arrêter un but et il était temps de tester ses capacités et ses faiblesses. Abbie envoya le cognard vers la Serpentard avec une force que l'on ne s'imaginait pas venant d'une si petite jeune fille et le cognard fonça droit vers sa cible, qui elle était pleinement concentrée sur le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:11

Depuis le début de la mâtiné, Emma n'avait pas relevé le nez de ses notes cherchant à imprimer dans sa tête le cours de divination de la veille. Installée devant une des grandes fenêtres de la bibliothèque, elle commençait à désespérer. Tout ces symboles qui se ressemblent tant se mélangeaient et la rendaient folle. Absorbée par son travail, elle entendit soudain la grande horloge de l'école sonner les dix heures.

*10 heures... Mais... Et m*rde je suis super en retard!*

 La jeune fille attrapa ses plumes et encres, ferma ses bouquins et plia ses parchemins avant de tout balancer pêle-mêle dans sa sacoche. Elle la jeta sur son épaule et parti en courant à moitié vers les dortoirs de Gryffondor. Un étage, puis le couloir, les escaliers centraux, arrivée au sixième, encore un petit effort, et la demoiselle arriva en face du portait de la grosse dame. Elle prit une ou deux inspiration et prononça le mot de passe.

- Babioles.

- C'est exact, jeune sorcière.

 Emma traversa la salle commune en trombe et arriva au dortoir. Elle balança son sac de cours et enfila sa tenue de quidditch en deux temps trois mouvements avant de repartir vers le stade où l'équipe de Gryffondor avait du commencer l'entraînement depuis un petit moment.

*Mais quelle andouille, je l'ai écris en plus. Être en retard à son premier entraînement, ça craint!*

 La jeune fille avait pris la décision de s'inscrire dans l'équipe d'une part pour bouger un petit peu, d'autre part pour mettre la misère à ces satanés serpentards qui ne peuvent s'empêcher de vous regarder de haut, et enfin pour le quidditch, tout bêtement.
 Elle arriva enfin devant l'entrée de l'immense stade et attrapa son balais dans la remise. Puis elle pris la petite passerelle permettant d'arriver sur le terrain. Les joueurs étaient déjà en plein entraînement. Il y avait Harry Potter, le capitaine et attrapeur. Le plus jeune que Poudlard ait connu depuis des siècles et celui qui nous rendait aussi fort au quidditch. La petite rouquine semblait être Ginny Weasley, à en juger par sa crinière flamboyante. Emma l'avait déjà vu jouer et en avait été impressionnée. Une autre fille qui ne lui disait rien tournoyait et s'amusait à balancer les cognards dans tous les sens. Em tourna la tête vers les but et eu un mouvement de surprise. Soit la gardienne s'était déguisée en serpentard, soit une verte s'entraînait avec nous. Bon, soit.
 La jeune fille avait des scrupules à interrompre l'entraînement comme ça. Mais comment vérifier que les joueurs acceptent son retard si elle ne disait rien? Avec un soupir de renoncement, elle attrapa sa baguette dans sa robe de sorcier.

- Sonorus, dit-elle en pointant la pointe de la baguette sur sa gorge.

- Bonjour à tous, je suis navrée de vous interrompre comme ça. Euh, voilà, je suis une nouvelle poursuiveuse. Je suis en retard, je suis désolée. Mais vous acceptez quand même que je participe à l'entraînement aujourd'hui?

 La jeune fille lança un discret "sourdinam" afin de récupérer sa voix normale. Puis elle rangea sa baguette et attendit la réponse des joueurs.


Dernière édition par Emma Richelle le Ven 5 Juin 2015 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:02

Harry éclata d'un rire franc au commentaire de Ginny. Elle avait pris beaucoup d'assurance depuis deux ans, c'était vraiment troublant. A leur première rencontre, jamais il n'aurait pensé qu'un jour, elle lui lancerait volontairement le souaffle dans la figure ! Sous l'impatience de Ginny, Harry fit un sourire d'excuse à Hope.

"Je crois qu'il faut s'y remettre..."

Un ton théâtralement dramatique. Un sourire moqueur en regardant Ginny Harry se mit a virevolté vers les deux poursuiveuses présentes. Abbie continuait à s'amuser avec ses cognards avec une aisance étonnante. On aurait dit qu'elle était née avec une batte dans les mains ! Alors qu'Harry tenta d'envoyer aussi correctement que possible le souafle à Ginny, bien que ce fut lamentablement catastrophique, une voix puissante se fit entendre faisant sursauté Harry. Pour ne pas tomber de son balai, il dut se rattraper au manche. Qui était suffisamment malade pour leur crier dessus alors qu'ils étaient en plein entraînement ?

Regardant en bas, il vit une jeune fille qu'il réussit à identifier lorsqu'il s'approcha. Emma, une élève de son année.

"Ah Emma ! On ne t'attendait plus, dit Harry en souriant, je croyais que tu étais malade, comme Ron... Non bien sur, reprends ta place, ça me permettra de pouvoir m'entraîner avec le vif d'or ! "

Harry se tourna vers ses coéquipiers et leur annonça.

"Emma est la nouvelle poursuiveuse, je compte sur vous les filles pour lui montrer ce que vous savez faire... "

Harry leur fit un sourire avant de s'adresser à nouveau à Emma.

"Allez, en selle ! "

Harry se dirigea alors vers le coffre contenant les balles et libéra le vif d'or, le laissant filer. Il remonta sur son éclair de feu auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux et prit donc son post d'attrapeur.

"Allez les filles ! On donne le maximum ! Et je veux voir le souafle passé dans les anneaux d'Hope surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:29

Alastair va à son premier entrainement de Quidditch. Il vient tout juste d'être accepté dans l'équipe de Gryffondor comme Poursuiveur d'où son retard. Il se change en 4 ème vitesse, car l'entraînement a déjà commencé depuis pas mal de temps et Alastair n'aime pas le retard en règle général. Il enfile sa robe rouge, or de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Aslstair s'est commandé un balai qu'il n'a pas encore reçu donc pour le moment, il s'entraîne avec un vieux balais de l'école qui reste en réserve.

Alastair va sur le terrain de Quidditch et se présente au Capitaine et aux autres Joueurs de l'équipe : "Bonjour, je suis le nouveau Poursuiveur. Désoler du retard, mais je viens juste d'apprendre que je suis accepté dans l'équipe."

Puis il attendit une réponse des Joueurs et surtout du capitaine de l'équipe pour enfourcher son balai. Le Terrain de Quidditch à l'air grand avec 3 anneaux de chaque côté que l'on appelle les buts. Les deux autres poursuiveurs sont en fait des poursuiveuses Emma Richelle et Ginny Weasley. Les batteurs de l'équipe sont une batteuse Abbie Cooter. Quant au gardien de but, c'est Ronald Weasley. Puis Alastair aperçoit une Serpentard sur le terrain de Quidditch, mais que fait-elle donc là. Alastair n'aime pas trop les Serpentard. Ce sont peut-être des prés jugés, car tous les Serpentard qu'il a pu côtoyer avant sont méchants avec les Gryffondors selon lui. Puis il enfourche son balai et va s'entraîner avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:42

C'était un vrai plaisir que d'être sur le balais, de sentir le vent dans ses cheveux. Etre sur un balais, c'était avoir en plus un certain sentiment de liberté. Cette sensation s'arrêta brusquement lorsqu'une jeune femme hurla d'en bas. Gin la regarda un instant d'un air assassin. Fallait faire attention tout de même. Ceux qui avaient le moins d'expérience auraient pu en perdre le contrôle de son balais. Heureusement il n'en fut rien.
Emma les rejoignit donc reprenant sa place parmi les poursuiveurs. A peine fût-elle en place, qu'un autre jeune homme arriva sur le terrain. Un autre Gryffondor. La rouquine ne tarda pas à reconnaître Alastair et sourit, ça serait sympa de l'avoir dans l'équipe.

"C'est un plaisir de t'avoir"

Lança alors Ginny qui commença à montrer aux deux nouveaux comment s'y prendre avec les souaffles, mais surtout faire bien attention aux cognards, car ceux-ci peuvent faire très mal.

"La Poursuite demande une bonne maîtrise du balais et aussi de bien regarder autour de soit. Se repérer dans l'espace bien plus que d'habitude"

Déclara la joueuse alors qu'elle lançait un souaffle à peine attrapé en direction de Alastair, puis regarda le jeune homme et Emma tour à tour

"Maintenant essayez de vous faire des passes et marquer dans les buts de Hope"

Gin s'écarta légèrement, elle voulait que les deux nouveaux s'entraînent, car le match approchait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:12

 Emma aperçut Harry, au dessus d’elle, sursautant dangereusement. Bon, le coup du sort d’amplification était donc à éviter soigneusement. D’accord, elle retenait. Néanmoins, il s’approcha d’elle en volant. Au moins, il ne semblait pas fâcher. C’était déjà un bon début. Du coin de l’œil, elle vit néanmoins une rouquine, la sœur Weasley, qui ne semblait pas franchement du même avis et avait l’air de vouloir la changer en limace sur le coup. La sorcière se mordit la lèvre, franchement mal à l’aise.

- Ah Emma ! On ne t'attendait plus, dit Harry en souriant, je croyais que tu étais malade, comme Ron... Non bien sur, reprends ta place, ça me permettra de pouvoir m'entraîner avec le vif d'or !

Puis, se tournant vers les autres, il ajouta.

- Emma est la nouvelle poursuiveuse, je compte sur vous les filles pour lui montrer ce que vous savez faire...

Elle lança un petit salut de la main avec un sourire timide. Décidément, être le centre de l’attention n’était pas son fort. Harry la regarda à nouveau et lui lança :

- Allez, en selle !

 La jeune fille hocha la tête en souriant. Ils jouaient donc sans gardien ? Peut être était-ce la raison pour laquelle le sorcier avait laissé une serpentard jouer avec eux. Elle enfourcha son balai et donna un grand coup au sol afin de s’élever dans les airs. Elle ferma les yeux un instant, profitant de l’air glacé qui emmêlait sa crinière blonde et lui fouettait le visage. Qu’est-ce que ça pouvait être bon ! La poursuiveuse n’avait pas eu l’occasion de s’entraîner depuis le mois de septembre en raison d’une sale foulure à la cheville. Elle testa un instant la résistance de cette dernière en se soulevant légèrement du mange par la force des pieds calés dans de petites cages en fer, et se rassit ravie. Plus aucun signe d’une faiblesse quelconque. A peine arrivée au niveau des autres joueurs, Emma perçut les dernières paroles de son capitaine.

- Allez les filles ! On donne le maximum ! Et je veux voir le souafle passé dans les anneaux d'Hope surtout !

 A peine avaient-ils pu avoir l’idée de chercher à envoyer le souafle, un nouvel arrivant fît son entrée sur le terrain. Au premier coup d’œil, Emma le reconnut. Il avait un an de plus qu’elle.

- Bonjour, je suis le nouveau Poursuiveur. Désolé du retard, mais je viens juste d'apprendre que je suis accepté dans l'équipe.

 Malgré le premier regard de Ginny qui l’aurait envoyé en enfer s’il avait pu, la jeune rouquine s’attela avec passion aux explications concernant le nouveau poste. Ils étaient donc trois.

- La Poursuite demande une bonne maîtrise du balais et aussi de bien regarder autour de soit. Se repérer dans l'espace bien plus que d'habitude.

 Emma hocha la tête et s’éloigna afin de commencer l’entraînement. Si elle avait déjà joué au Quidditch en tant qu'amatrice et avait l'habitude de s'occuper des souafles, elle n'en avait pas moins une boule au ventre  l'idée de décevoir son équipe. Elle fît demi-tour et s’arrêta afin d’avoir Ginny et Alastair dans son champ de vision.

- Maintenant essayez de vous faire des passes et marquer dans les buts de Hope.

 La jeune rouquine attrapa un souafle et le renvoya sur Alastair. Emma se pencha donc en avait et fila vers les buts de Hope, gardant un contact visuel avec Alastair et restant attentive à tout mouvement indiquant une possible passe de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:25

Le gardien des Gryffondor Ronald Weasley semble effectivement absent ce jour-là. Alastair s'entraîne sur un balai de l'école qui ne vaut grand chose niveau stabilité, car celui qu'il a commandé der n'est pas arriver.

Alastair répond à Ginny "Ok Merci."

Alastair ne fait pas de grandes phrases, car il se concentre sur l'entraînement de Quidditch afin d'être prêt pour le prochain match des Gryffondor qui approche. Alastair n'a pas envie que Gryffondor perde ses math alors il est prêt à faire son maximum aux entraînements comme pendant les matches. Alastair espère devenir un bon Poursuiveur même s'il ne songe pas du tout  à en faire son métier plus tard.

C'est la première année qu'Alastair joue au Quidditch dans l'équipe de sa maison. Oh bien sûr, il connaît les règles du Quiddittih il y a déjà joué comme ça avec ses frères et sa sœur pour s'amuser. Mais cela ne vaut pas une vraie équipe. Le jeune homme adore voler sur un Balais i trouve cela très agréable comme sensation.

Alastair attrape le souaffle que Ginny Weasley lui a lancé. Mais il est bien trop loin des buts d'Hope pour essayer de maquer maintenant. Il s'entraîne alors à faire des passes. Le jeune homme a envoyé le souffle en direction d'Emma Richelle qui se trouve un peu plus loin devant lui. Tout cela sans oublier de regarder autour de lui bien sûr. Pour le moment le souaffle qu' Alastair a envoyé fonce droit vers Emma Richelle qui elle s'est rapprochés des buts d' Hope sans doute pour essayer de maquer un but dés qu'elle aura attrapé le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de quidditch de Gryffondor.   Entraînement  de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser