-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Près de la cheminée (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Près de la cheminée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cheminée (ouvert à tous)   Près de la cheminée (ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:08

Se tournant à demi pour répondre à Joy, Theodore haussa les épaules lentement, l'observant à nouveau. Imbue d'elle même, visiblement, avec une haute opinion de sa personne, trop, aux yeux du grand blond qui pinça les lèvres, sa main calleuse venant masser sa barbe et sa mâchoire dans un geste machinal. Abraxan. Curieuse confrérie, hétéroclite, visiblement. Il avait du mal à voir une logique quand à la répartition des gens ici, en voyant Megan, Juliet, lui, et finalement Joy. Peu de choses en commun. Était ce un mal ? D'avoir peu en commun avec certains ? Indubitablement, non. Quant à ceux avec qui il s'entendrait ... tant mieux.

- "Je suis arrivé en retard, ou, aujourd'hui. Quant à parler de curiosité ... poser ce genre de question, c'est aussi faire preuve de curiosité. D'un côté, si nous n'étions pas curieux, nous serions sans doute en train de faire un travail de bureau en tant que pigiste quelque part. Alors bon ..."

Se retournant, il réprima un léger rire en entendant parler la jeune femme de "Business" aussi légèrement, expirant avant de froncer les sourcils, ramenant son attention sur l'autre jeune femme blonde qui se tenait, un peu perdue, derrière le comptoir. Posant son regard sur elle, il fût surpris de voir les différences entre les histoires qu'il avait entendu à Poudlard, et celle qui se trouvait devant lui. Plutôt calme, normale. Agréable, même. L'avantage, flagrant, qu'il avait eu pendant sa scolarité, était toujours sa taille, plutôt remarquable, qui lui avait valu une tranquillité qu'il avait apprécié à sa juste valeur ... peut être un peu trop. Un ours, qu'on disait. Il avait appris avec ce calme, et le retour à la civilisation était ... parfois rude. Moins, cette fois.

Ecoutant Megan, il se pencha par dessus le bar et saisit une bouteille de Bieraubeurre, inclinant la tête doucement en la regardant, l'écoutant parler, jetant un regard à Juliet avant de revenir sur l'ancienne Gryffondor. Médicomage ? Ce choix était ... étrange. Clairement déplacé, vis à vis des histoires, encore et ...

Histoires, justement. Pour qu'une personne comme elle en vienne à partir sur un choix pareil ... des évènements particuliers avaient du la mener sur cette voie. Personnels, et ayant probablement ... ébranlé la personne qu'elle était.

- "J'ai ce qu'il faut pour boire. Simple et efficace. Quand à ton cursus... C'est un bon choix. Courageux, car loin d'être simple... mais je pense que tu as l'étoffe pour ça. Tu feras une remarquable guérisseuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près de la cheminée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cheminée (ouvert à tous)   Près de la cheminée (ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:24

Spoiler:

Joy ne semblait pas savoir que Theodore était également en retard. Avant que Juliet n'ai pu répondre quoi que ce soit l'ancien Gryffondor prit la parole. Elle n'aimait pas les regroupements, surtout quand elle était entourée d'anciens rouge et or. C'était une maison qu'elle ne tenait pas dans son cœur, du fait des rivalités qu'il y avait avec la sienne. De plus, elle avait horreur qu'on réponde à sa place. La jeune femme se tourna donc vers Megan avec qui elle avait commencé à parler.

- Cela doit être intéressant, dit-elle en toute franchise.

L'ancienne Serpentard était bien trop peu altruiste pour aider les autres et les soigner. De ce fait, médicomage, n'était pas un métier qui lui correspondait.

- Je suis un cursus de métamorphose. C'est passionnant !

L'ancienne Gryffondor lui proposa quelque chose à boire, elle n'avait pas envie d'alcool, mais ne savait pas si il y avait autre choses ou pas dans le bar. Pour une fois, qu'elle n'en voulait pas...

- Je prendrais bien un sirop si il y en a, s'il-te-plait.

Juliet commençait à être vraiment mal à l'aise entourée de tout ce monde. C'est pourquoi, elle s'empresserait de boire son verre et irait dans son dortoir en espérant que Theodore ne la suive pas. Elle avait envie de passer un peu de temps seule.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Près de la cheminée (ouvert à tous) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Près de la cheminée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cheminée (ouvert à tous)   Près de la cheminée (ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:27

(Comme Joy ne réponds pas je post :x)

Megan regarda sous le bar, partant à la requête de Juliet. Du sirop... Tout en cherchant, accroupie, elle resta scotchée face aux propos de Théodore. C'était bien la première fois qu'elle l'entendait parler autant, et bien qu'il était toujours sympathique, elle ne s'attendait foutrement pas à ce qu'il la complimente dans un sens. Elle redressa la tête quelques secondes et bredouilla un "Merci" en notant bien son interrogation dans le ton. C'était pourtant rare que Megan perde son assurance, mais elle avait simplement été surprise.

Elle repartit aussitôt dans sa recherche de sirop, poussant quelques bouteilles, les faisant s'entrechoquer doucement dans un bruit de verre. Derrière, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.

"Alors, sirop de menthe, d'orgeat, d'oseille, de framboise, de violette, de pêche... Pfiuu en fait y en a pas mal, tu as une préfèrence pour un goût en particulier Juliet?"

La métamorphose pour Juliet? Cet art complexe n'avait jamais été la tasse de thé de Megan. Mais la surprise était surtout que McGonagall était la directrice des gryffondors, et par conséquent, elle ne s'attendait pas à ce que les serpentards choisissent un tel cursus. Rogue avait lui-même dégoûté quasiment tout les Gryffondors des Potions après tout, cela aurait pu être la même chose dans l'autre sens.

"Métamorphose? T'as bien du courage, c'est l'art le plus difficile à mes yeux..."

Elle affichait un sourire sincère à Juliet. La fille n'était pas vraiment comme Megan l'avait imaginé. Elle c'était attendu à avoir en face d'elle la typique serpentarde. A croire qu'il n'y avait des rivalités qu'à Poudlard en fait...

"Et sinon, pourquoi êtes vous venus à Haveirson? L'école vous manquez? Cela fait 2 ans que vous avez quitté Poudlard il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près de la cheminée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cheminée (ouvert à tous)   Près de la cheminée (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:42

Megan lui proposa différents goûts de sirop. Elle hésita avant de choisir d'opter pour un sirop de menthe dont elle raffolait.

- Menthe s'il-te-plait.

L'ancienne Gryffondor lui avoua qu'elle trouvait que la Métamorphose était la matière la plus compliquée pour elle. Les sorciers ne pouvaient pas être bons partout. Pour Juliet qui avait toujours excellé dans cette matière ce n'était pas bien compliqué. Elle s’entraînait néanmoins assez souvent pour progresser afin de pouvoir réaliser son rêve...

- On ne peut pas être bon partout, répondit-elle en lui adressant un clin d’œil.

La camarade de la jeune femme lui demanda ensuite pourquoi elle était venue à Haveirson et si l'école lui manquait. Elle décida d'opter pour la franchise et de lui avouer ce qui l'avait pousser à poursuivre des études dans cette Académie.

- A vrai dire, c'est surtout pour réaliser mon rêve et puis je ne me plaisais pas dans le monde moldu, j'avais envie d'être entouré de sorciers de nouveau. Poudlard me manque de temps en temps mais c'est comme ça. Et puis cette Université est très bien aussi, quoi que bien différente de l'école de Dumbledore. Oui, c'est exact je suis partie il y a deux ans. Cela me parait bien loin...

Juliet avait vécu beaucoup de choses depuis qu'elle avait obtenu l'ASPIC. Enfin, rien de bien intéressant elle avait surtout vécu avec les moldus, chose qui ne l'avait guère plus.

Elle se demanda à son tour ce qui avait bien pu motiver Megan.

- Et toi qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire à Haveirson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Près de la cheminée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la cheminée (ouvert à tous)   Près de la cheminée (ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser