-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) Empty
MessageSujet: Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin)   Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) EmptySam 16 Mai 2015 - 18:01

(Je test à "Je")

Ce matin, je m'étais levé avec un chien près de mes yeux et j'avais déjà cru que j'étais en retard pour les cours, sauf que non, le soleil se levait qu'à peine. Réveillant Igloo brusquement, je lui mis la gamelle d'eau et de croquette près du lit pour qu'il puisse boire avant sa promenade sans faire de bruit au risque de réveiller les autres du dortoir.

Après être descendu sous l'oeil attentif du chat de Rusard face à mon chien qui lui jappait dessus pour partir, je libéra Igloo qui partit faire ses besoins et gambader. Trente minutes plus tard environ, je jouais avec lui avant de rentrer pour le remonter et préparer les affaires pour les cours d'aujourd'hui.

En passant comme d'habitude devant la Grande Salle où un brouhaha sortait, je baissa la tête jusqu'à ce que l'odeur du petit-déjeuner me donne la nausée et sans plus attendre je partis en courant aux toilettes après avoir cru voir une Serpentard me regarder... Elle devait se demander pourquoi je fuyais cette salle ou alors elle voulait juste le raconter à ses amies pour se moquer de moi, comme toujours.

Igloo avait sauté de mes bras juste avant que je ne mette ma tête dans la cuvette pour régurgiter le peu que mon estomac avait garder du dernier repas que j'avais eu. Relevant la tête, Igloo lui, me regardait en penchant la tête comme pour dire "Ça va Ash ?". Je pris la direction des lavabos et me regarda dans le miroir terne. Mes joues se creusaient et je n'avais plus la même tête que quand j'avais mes piercing.

Soulevant les manches pour finir d'enlever le T-Shirt de nuit que j'avais, n'ayant pas eu le temps de me changer, je regardais ce corps, musclé mais quelque peu fin et devenant maigre à son tour. Mes tatouages étaient présents puisque je n'avais pas fait mon sortilège habituel pour les cacher de la vue de tous. Je toucha mes abdos avant de remonter sur le tatouage représentant un coeur avec un dessin parfait et l'anatomie parfaite qui se trouve à l'emplacement de mon vrai coeur.

Jusqu'à entendre la porte s'ouvrir et se fermer et je vis alors une fille... Celle de tout à l'heure, adossée à la porte, les mains derrière le dos, comme si elle ne voulait pas que son dos touche la porte... Bizarre, et intriguant. Elle était, et on ne pouvait pas le nier, magnifique et elle dit alors tout en scrutant chacun de mes tatouages et en particulier le coeur.

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin)   Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) EmptySam 16 Mai 2015 - 18:30

Encore une journée pénible et éreintante qui s'annonçait. Assise en compagnie de quelques camarades Serpentard, Aylin porta à ses lèvres son verre de jus. Elle balaya la Grande Salle de ses yeux clairs, tout le monde semblait passer un bon moment. Le repas était excellent et elle se fit violence de ne pas céder à la tentation des petites douceurs au chocolat posées juste sous son nez. Bon aller, juste une alors. Il ne fallait surtout pas qu'elle endommage sa belle silhouette de rêve. Mêlée à la conversation peu constructive et peu intéressante de ses camarades, ses yeux clairs voguaient à travers la salle. Elle croisa le regard d'un jeune homme. Son visage lui était inconnu. Il quitta précipitamment la salle sous les rires moqueurs des Serpentards. Aylin se retourna et demanda qu'elle était la raison pour laquelle ils riaient de lui. Qui était-il ? Et bien ces compères lui firent par des rumeurs circulant à son égard, comme quoi ce jeune homme était perçu comme étant un garçon bizarre et taré. Elle se leva du banc, les salua brièvement et partit sur les traces du jeune homme.

Elle arpentait les couloirs, mêlée à la foule et essayait tant bien que mal de ne pas le perdre du regard. Ce n'est qu'une fois qu'elle aperçu que ce dernier se dirigeait dans les toilettes de Mimi qu'elle ralentit et prit le temps de reprendre son souffle. Elle passa la main dans ses cheveux bruns, puis, les descendit sur ses hanches. Elle passa tranquillement la porte des toilettes et la referma aussitôt.

Le jeune homme était penché sur l'un des lavabo, torse nu devant un miroir. Il se retourna, surpris de la présence de la Serpentard qui elle posa immédiatement le regard sur une énorme marque grise symbolisant un cœur. Une sorte de dessin sur sa poitrine dont les détails étaient impressionnants, d'ailleurs le jeune homme en avait le torse recouvert. Sans même le saluer poliment elle laissa sa curiosité prendre le dessus.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

Interrogea-t-elle avec dégout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin)   Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:27

"Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Du dégoût dans la voix... Pourquoi est-ce qu'elle me parle comme ça elle ?! Ah, ça y est je sais. Vert. Serpentard. Fallait vraiment que ce soit elle, celle qui m'avait vu tout à l'heure quand elle était dans la Grande Salle entourée de toutes ses amies qui se moquaient ouvertement de moi en me montrant limite du doigt ? Eh bien, elle aussi voulait se moquer ? Sauf que je n'arrivais pas à lui exprimer ma haine et fit un :

"Quoi ? Tu veux te moquer ? Va y, j'ai l'habitude de toute façon"

Désolant Ash, désolant. Elle, cette fille si magnifique me scrutant encore, je ne savais comment réagir face à ça. Me retournant vers le miroir, je me rendis compte d'où j'étais...

"Ah, je suis chez les filles, c'est pour ça ?"

Sauf que je repartis en courant vers le wc le plus proche sans plus faire attention à la Serpentard alors que je régurgitais encore une fois... Quelques minutes plus tard, je retourna me rincer la bouche, tout en croyant voir les yeux de cette dernière sur le tatouage dans mon dos (photo en spoil à la fin). Je vis tout de même Igloo s'approcher de l'inconnue en reniflant ses chaussures.

"C'est mes tatouages qui te dégoûte ou juste moi et ma personnalité ? J'imagine qui je suis, mais toi, tu es ?"

Tatoo du dos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin)   Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:49

"Quoi ? Tu veux te moquer ? Va y, j'ai l'habitude de toute façon"

Sur la défensive ? Et bien, quelle preuve de faiblesse. Elle leva les yeux au ciel et soupira de mépris. Sans même prendre la peine de répondre Aylin le suivit du regard tandis qu'il continuait à lui poser des questions auxquelles elle ne prêtait pas attention. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était quelque peu étonnée et perturbée d'assister à un tel spectacle. Le jeune homme courut en direction d'un des toilettes les plus proches pour y vomir - supposa-t-elle, elle n'allait pas vérifier. Lorsque ce dernier regagna sa place en face du lavabo il ne put s'empêcher de l'agresser une nouvelle fois.

"C'est mes tatouages qui te dégoûte ou juste moi et ma personnalité ? J'imagine qui je suis, mais toi, tu es ?"

Aylin sentait la colère monter peu à peu en elle, si le garçon continuait à lui parler sur ce ton, elle le ferait taire une bonne fois pour toute. Elle chassa vite ses pensées perverses et sadiques de son esprit et tenta de faire taire sa pulsion meurtrière. Son visage ne laissa bien entendu rien paraitre. Elle donnait l'impression d'être calme et sereine.

- Premièrement tu vas éviter de m'agresser, un conseil. Deuxièmement j'en ai strictement rien à faire de tes tatouages et je ne connais pas ta personnalité. Qu'est-ce que tu fiches ici ? A vomir tes tripes.

Elle eut un mouvement de recul quand le chien vint lui renifler les pieds et tapa sur le sol pour le faire fuir.

- Pourquoi les gens se moquent de toi ?

Après tout c'était pour cela qu'elle était venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin)   Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) EmptySam 23 Mai 2015 - 11:34

Igloo était effrayé par cette Serpentard au physique envoûtant et il partit rejoindre Ashton en courant avec ses petites pattes. Il s'était calmé et ses nausées venaient de partir sauf qu'elle demande pourquoi on se moquait de lui... Alors elle ne le connaissait pas, après tout ce que tout le monde peut dire dans son dos ? Etrange. La regardant avec recul, il se rendit compte de deux choses; premièrement, elle pouvait très bien ignorer qui il est vraiment et deuxièmement, elle voulait peut-être vérifier ce que disent les personnes sur Ashton.

"Alors tu ne me connais pas ? Même pas par tes amis ?"

Il était assez intrigué puisque c'est la première fois que l'on ne sais pas qui il est. Raclant sa gorge comme si le vomit était resté dans sa bouche, il réfléchit à ce qu'il pourrait lui dire tout en rinçant son visage et buvant quelques gorgées d'eau fraîche. Il voulait d'abord vérifier si elle ne le connaissait vraiment pas et fit donc :

"Donc, tu ne sais pas qui je suis ?"

Attendant une réponse de sa part, il fit le sortilège de disparition pour ses tatouages et enleva le piercing à la lèvre. Un nouveau Ashton comme tout les matins. Rockeur la nuit, normal le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin)   Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) EmptySam 23 Mai 2015 - 19:31

"Alors tu ne me connais pas ? Même pas par tes amis ?"

Cette question la fit littéralement exploser de rire, sans retenue aucune portant sa main devant sa bouche. Elle reprit son souffle, puis ria de nouveau en regardant le jeune homme. Ah, que c'était drôle ! Comme s'il était célèbre ou même intéressant. Non, sérieusement pensait-il vraiment qu'il était connu de tous ? Elle tenta de sécher ses larmes de rire puis reprit aussitôt son sérieux en inspirant profondément. Il lui reposa la question comme si c'était absurde et incroyable qu'elle ne sache pas qui il était. L'expression froide figée son son visage, elle lui répondit d'un ton calme.

- Pardon mais tu m'as fait rire. Non je ne te connais pas et pour ainsi dire pas même mes camarades. D'ailleurs ceux qui ont rit n'était pas de mon cercle intime et je ne parle pas avec eux. Donc je te repose la question, pourquoi se moquent-ils de toi ? Et pourquoi viens tu vomir ici comme une femme enceinte ?

Il fit disparaitre ses tatouages tandis qu'elle bloquait toujours la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin)   Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:40

Mal à l'aise face à son rire, il écouta donc en faisant disparaître les tatouages ce qu'elle lui répondit et restait clouer au sol. Certes, il n'était pas célèbre pour le bon côté comme s'il était un héros, mais il était connu pour que tout le se moque de lui. Pour ainsi dire, il énervait plus les gens qu'autre chose et ça, sans même le vouloir. Prenant une grande inspiration, sentant qu'il n'allait plus se diriger vers un cabinet, il dit alors :

"On ne se moque pas réellement de moi, j'énerve plus les gens sans le vouloir, parce que j'ai en quelque sorte des problèmes d'alimentations et qu'il m'arrive sans m'en rendre compte de me plaindre sans cesse. Ils ont du se moquer tout à l'heure parce qu'en sentant la nourriture j'avais eu des nausées et que je suis partis en courant. C'est probablement ça. Mais j'aimerais savoir, pourquoi Toi tu es venu ici, tu as dû me suivre sans aucun doute car je ne t'ai pas vu te diriger vers un cabinet depuis que tu es là."

Regardant sans yeux bleus, il n'essayait pas de la mettre au défi, après tout, c'est une Serpentard et qui sait ce qu'il peut arriver si tu t'opposes à quelqu'un comme elle. Il prit Igloo dans ses bras, lui qui ne voulait que de l'affection. Un coup de langue comme pour dire "Aller, t'en fais pas" et un petit sourire sur le visage d'Ashton, il se racla la gorge attendant toujours que celle-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin)   Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:43

- On ne se moque pas réellement de moi, j'énerve plus les gens sans le vouloir, parce que j'ai en quelque sorte des problèmes d'alimentations et qu'il m'arrive sans m'en rendre compte de me plaindre sans cesse. Ils ont du se moquer tout à l'heure parce qu'en sentant la nourriture j'avais eu des nausées et que je suis partis en courant. C'est probablement ça. Mais j'aimerais savoir, pourquoi Toi tu es venu ici, tu as dû me suivre sans aucun doute car je ne t'ai pas vu te diriger vers un cabinet depuis que tu es là.

Enfin une réponse complète, elle releva la tête et plissa les yeux comme pour réfléchir. C'était donc ça, des problèmes d'alimentation, l'odeur de la nourriture le rendait nauséeux comme une femme enceinte. Elle était face à un esprit faible et martyrisé par les moqueries incessantes des gens. Quoi de plus simple à démanteler, façonner, reconstruire. Toujours le visage fermé, elle prit alors un ton calme.

- Tu énerves les gens parce qu'ils n'aiment pas la différence, ils ont peur. Ils auront beau dire qu'ils sont tolérants envers toi, ils vont te tendre la main mais tôt ou tard ils préfèreront te rejeter parce que tu es différent. C'est dans la nature humaine, on rejette ce qui nous dérange. Elle marqua une légère pause pour observer les réactions de son interlocuteur, puis reprit : Concernant tes nausées tu connais l'origine du problème ?

Il lui avait aussi posé une question avant ça, la raison pour laquelle elle était là. Elle ne répondit pas car elle ne jugeait pas cela important. Elle avait un radar, elle reconnaissait les âmes fragiles et tourmentées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin)   Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:03

Elle voulait vraiment l'aider et pour de vrai cette fois-ci, pas comme Rachel qui voulait juste en savoir plus sur lui, afin de savoir pourquoi il énervait tout le monde, non. Elle était différente de tous et même de son médecin. Il savait de toute façon qu'il faudrait dire la vérité alors, qu'il le veuilles ou non, elle l'aura et il réfléchit donc à comment avancer son problème de pourquoi en avait-il.

"Depuis mes onzes ans déjà j'ai ça, je ne pensais pas que c'était très sérieux. Tu sais, la fatigue et tout, ça aide pas trop à rester en forme et t'as des coups de pompes. Pour en venir au plus pétillant de l'histoire et surtout au plus mystérieux, c'est que en troisième année, un médecin moldu et aussi un sorcier assez réputé même si je ne sais pas son nom, m'ont auscultés et ils ont trouvés la même chose. Dans mon estomac et dans le ventricule gauche de mon cœur, j'ai une tâche noire et une sorte de souffle. Ça paraît plus bizarre à l'estomac puisque tu peux pas vraiment avoir de souffle et c'est pas un cancer... Le fait que j'ai ça, fait que j'ai des nausées quand je vois la nourriture et pire quand je suis fatiguée, c'est comme tout à l'heure en fait, une vraie femme enceinte..."

Il savait très bien qu'elle ne pouvait pas l'aider... A moins qu'il ai oublié un détail assez important.

"Attends je me souviens d'un détail. Quand j'étais bébé encore je suis parti du Canada et ça m'a fait un choc. J'ai eu un choc émotionnel encore plus grand quand j'étais à l'école, tout le monde se moquait de moi parce que je n'étais pas vraiment irlandais et que dès qu'un étranger est présent... On le martyrise psychologiquement. Ça pourrait venir de là ? D'un choc émotionnel ? Mon père a d'ailleurs eu des problèmes selon ma mère, plus jeune, de santé et il s'agissait d'un cancer"

Cela semblait bizarre mais pas impossible, il y en a qui se suicide pour moins que ça et la fatigue en plus avait sûrement être la chose en plus pour faire tout renverser du mauvais côté. Il la regardait, impassible, assis par terre avec Igloo sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin)   Un pas vers le vrai Ash (Pv Aylin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser