Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Une présence inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une présence inattendue Empty
MessageSujet: Une présence inattendue   Une présence inattendue EmptySam 16 Mai 2015 - 23:55

Spoiler:


Même le plus beau, le plus noble, le plus fort, le plus...Bref, même le meilleur des hommes se devait de se plier à Mère Nature qui en ce moment même exerçait avec une sournoise et intense pression sur sa vessie. Par le caleçon troué de Merlin, ce que ce cours avait été long ! Il ne s'était - à son grand dam - pas précipité comme tous les autres élèves vers la sortie, qui, soit dit en passant vu le nombre ressemblait à une falaise d'où sautaient des tas de lemmings poussés par leur migration.

Il avait patienté avec un calme digne du plus grand sage asiatique que tous ses petits camarades soient sortis, puis à grands pas il suivit les quelques personnes qui prenaient la même direction que lui. Certains poussés par les même raisons filaient vers la porte des W.C, qu'ils ouvraient puis refermaient derrière eux. Lorsqu'il entra dans la pièce, son malheur se poursuivit alors qu'il constatait qu'au moins la moitié de l'académie, et sans doute aussi la moitié de Poudlard et du monde magique était là. Ou du moins ce fut l'impression qu'il eut alors qu'il poireautait pour aller à son tour a ce que les gens appelait affectueusement le "petit coin".

Miracle ! Son tour arriva plutôt rapidement, et ce fut avec soulagement qu'il alla satisfaire les exigence que Dame Nature faisait peser sur ses épaules. Ou sur son bedon.

Aussi rapidement que les gens étaient entrés, ces derniers furent sortis et le jeune homme finit seul dans la pièce. Il alla se laver les mains (fallait pas déconner non plus, il était propre), et alors qu'il se séchait les mains sur le petit torchon, Nathanael se figea un court instant. Dans le coin du miroir, il avait cru voir...

Un léger sourire amusé releva un coin de ses lèvres, et il se retourna dans un mouvement fluide, arquant artistiquement un sourcil, geste qu'il avait maintes et maintes fois revus dans la glace chez lui.


« Il me semble qu'il s'agit là des toilettes des hommes. A moins que mes yeux ne me jouent des tours, ou que vous soyez particulièrement douée pour le déguisement...Vous n'avez pas grand chose à faire là. Ou alors serais-je suivi ? Je suis tout ouïe, pour les déclarations d'amour. Même si... »

Il jeta un coup d'oeil suggestif tout autour, et son sourire s'accentua de manière tout aussi évocateur.


« Le cadre est...Original. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une présence inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inattendue   Une présence inattendue EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:15

Jade commençait à s'habituer aux lieux d'Haveirson. Elle n'utilisait quasiment plus sa carte pour se repérer et n'allait que dans des endroits qu'elle connaissait bien. Cependant, elle avait toujours du mal à trouver des toilettes et il n'était jamais indiqué s'il s'agissait de toilettes pour filles ou hommes. La sortie des cours n'arrangeait rien et c'était un flot d'élèves qui allaient et venaient de partout. Elle se souvint qu'il y avait des toilettes dans l'angle du couloir et au fur et à mesure du flux qui disparaissait, elle atteignait la porte. Enfin ! Elle n'aurait pas pu se retenir jusqu'à la salle commune ! Elle entra et se figa...

Un garçon ! Il y avait un garçon ! En train de s'essuyer les mains à côté du miroir. Et malheureusement il leva la tête au moment où Jade s'apprêtait à faire demi tour. Il se retourna de façon élégante et naturel en souriant. Pourquoi il souriait ? C'était trop embarrassant oui !

La tirade du jeune homme fit rigoler Jade.

- Je me suis déjà déguisée pour Halloween et je ne pense pas recommencer de suite. Je me suis encore trompée de toilettes. Je n'arrive jamais à retenir celles des filles. Tu n'es pas suivi. Je ne te connais même pas ! Après pour les déclarations d'amour...tu ne dois pas en manquer !

Jade dévisageait le jeune homme tout en parlant. Un cheveu long aux yeux bleus. C'était le combo parfait du type de garçon qui lui plaisait en temps normal. Mais elle n'était pas intimidée. Il l'avait mis à l'aise de suite malgré la situation.

- Disons que pour un cadre romantique, je pense qu'il y a quand même mieux ! Même si les toilettes d'Haveirson sont toujours immenses !

Elles étaient toujours blanches du sol au plafond avec une salle circulaire pour les lavabos. Ce n'était pas de simples fenêtres mais des vitraux partout. On se croirait limite dans une chapelle...

- Je suis vraiment désolée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une présence inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inattendue   Une présence inattendue EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:56

Nathanael haussa les épaules avec une certaine nonchalance calculée. Zut, il pensait qu'il l'aurait un peu plus déstabilisée. Lorsqu'elle évoqua les déclarations d'amour, il sourit un peu plus. Ah ça, pour en recevoir...Mais autant biaiser un peu la réalité. Il était un tombeur certes, mais il ne faudrait pas qu'il devienne arrogant.

- Oh, je n'en reçois pas si souvent que ça. Un peu, mais en règle générale je reste assez loin des gens. Ou ce sont eux qui m'évitent, je ne sais pas trop pourquoi.

C'était facile à en deviner la raison. Personne n'acceptait d'écouter la vérité lorsqu'elle était désagréable, et il se faisait un malin plaisir de révéler les petits secrets, et de les répandre. Et vu que ca n'arrangeait personne sauf lui... La jeune femme s'excusa auprès de lui tout en s'apprêtant à ressortir.

- Ca va, si c'est vraiment urgent tu peux y aller, tu ne vas pas risquer un accident en te tapant tout un étage, alors que les escaliers sont immenses. En plus il n'y a personne.

Il s'approcha de la porte de sortie d'une démarche tranquille, ajoutant avec un petit air sérieux.

- Et si tu veux être tranquille je ferais le gardien devant la porte dans le couloir, comme ça personne ne verra qu'il y a une fille dans les toilettes des garçons.

Sachant à quel point les filles pouvaient être tatillonnes sur le sujet, autant se proposer pour être le chevalier servant d'une demoiselle en détresse. Il pourrait toujours avoir une fille dans la poche comme ça. C'est avec des petits rien qu'on arrive a faire de grandes choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une présence inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inattendue   Une présence inattendue EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:39

Jade était plutôt contente de voir la déception sur le visage du jeune homme. Il ne l'avait pas trop déstabilisé avec ses belles paroles et son regard enjôleur.

- Tu n'es pas sociable ? s'étonna Jade.

Elle avait toujours trouvé ça rare et bizarre qu'il y ait des garçons timides, à l'écart et qui ne s'intégraient pas. Elle aussi était timide mais avait toujours réussi à se faire des amis. Contrairement à lui, les gens venaient naturellement vers elle sans qu'elle ait à faire quoi que ce soit.

- Oui m'enfin les pissotières pour une fille ce n'est pas terrible. Ce n'est pas urgent et je peux récupérer les toilettes à l'autre étage. J'ai trouvé un passage secret derrière une tapisserie par hasard derrière l'escalier principal.

Jade ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à ce qu'elle reste dans les toilettes. Il était gentil de proposer de surveiller mais elle était un peu mal à l'aise.

- Je vais juste en profiter pour vérifier ma tête. J'en ai pour deux minutes. Tu n'as pas cours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une présence inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inattendue   Une présence inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser