-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:17

Amaranthe avait besoin de nouvelles plumes, de parchemins et d'un nouveau journal alors elle se leva de bonne heure pour une samedi matin, elle s'habilla chaudement et elle partit après avoir pris son petit déjeuner à la boutique "le vieux parchemin".

Elle marchait d'un pas rapide, sa capuche relevée pour essayer de la protéger de la froideur du vent. Heureusement, elle avait attaché ses cheveux en une longue tresse.
Quand elle poussa la porte de la boutique, elle apprécia la chaleur et elle fit un petit tour pour trouver ce qu'elle désirait.

Au bout de quelques minutes, elle trouva les rouleaux de parchemin et son nouveau journal avec une reliure rouge en cuir de dragon mais pas les plumes. Elle alla payer ses trouvailles à la caisse et lui demanda où elle pourrait trouver ses plumes.
La vendeuse lui répondit qu'elle pourrait en trouver à Scribenpenne à Pré-au-lard. Elle la remercia et lui souhaita une bonne journée.

Elle n'était pas retournée depuis qu'elle avait quitté Poudlard. Elle transplana et un petit pop se fit entendre. Elle sourit en repensant aux bons moments qu'elle y avait passé avec William. Elle se rendit à la boutique et elle trouva facilement les plumes qu'elle cherchait.
Après ce nouvel achat, elle décida de se rendre aux trois balais car elle avait froid.

Elle poussa la porte et elle alla s'asseoir à une table non loin de la cheminée. Elle retira sa cape et elle sortit une plume et un parchemin. Elle avait l'intention de rédiger son devoir d'écriture.

Madame Rosmerta vint prendre sa commande avec son amabilité habituelle et l'irlandaise commanda un thé.

Quand la tenancière posa sa boisson, elle la remercia d'un sourire. Avant de mettre à réfléchir sur la problématique de son professeur : comment rester objective face à des actes qui ne correspondaient pas à leur idéologie, qu'ils ne cautionnaient pas ?


HJ:


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Dim 17 Mai 2015 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:43

Traînant le pas et lasse de ce misérable Château, Aylin se dirigeait aux Trois Balais. Elle espérait y trouver un peu de calme et de sérénité, notamment pour écrire dans son cher journal intime. A Poudlard, elle était constamment dérangée par des camarades qui sans penser à mal, voulait simplement lui tenir compagnie. Elle portait ses pas sur le sentier enneigé qui menait à Pré-au-Lard, tête baissée. Le froid était quelque peu agressif et elle n’avait que sa cape noires pour s’en protéger.

Lorsqu’elle pénétra dans les lieux, une bouffée de chaleur vint colorer ses joues et réchauffer ses os glacés. Elle se dirigea vers une table isolée, retira sa cape, ses gants et d’un geste léger fit apparaître sa cascade de cheveux bruns et soyeux. Elle commanda un chocolat chaud et quelques douceurs. Elle sortit son journal intime où était exhibé en grand sur la couverture l’emblème de sa famille, suivit de sa plume et de son encre ensorcelée - la seule et unique encre avec laquelle elle écrivait dans ce journal.


« Cher journal,

L’Histoire opposa longuement mes deux Familles. Ainsi, Grecs et Perses furent autrefois ennemis et aujourd’hui, j’étais le fruit de cet union. Je dut porter la poudre des ossements du défunt Moldu dans un pendentif en or massif autour de mon cou pendant plusieurs jours jusqu’au prochain cycle où le soleil devait être aligné avec les astres célestes. Le prochain cycle aura lieux très prochainement et Mère espère grandement que je ne la déçois pas. J'ai peur.»


Elle s’arrêta et s’étira grandement, écrire l’avait assoiffée. Elle prit une gorgée et mordit dans une friandise. Elle balaya la salle du regard de ses yeux clairs, une femme à la table juste à côté était assise et semblait elle aussi travailler. Sans doute avait-elle choisi cette emplacement pour profiter du feu de la cheminée. C’était d'ailleurs une très jolie femme à l’apparence sophistiquée et aux manières élégantes.
Un exemplaire de la gazette du sorcier était disposé sur sa table. Tient, quelles étaient les nouvelles du jour ?

La jeune fille se leva avec grâce et s’approcha doucement de la table de la jeune femme, ne voulant pas troubler sa quiétude, elle lui souffla :

- Bonjour, navrée de vous embêter, mais pourrai-je vous l’emprunter ?

Fit-elle en lui adressant un sourire chaleureux et en effleurant l’exemplaire du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:37

(Ayline m'a proposée de vous rejoindre j'espère que ça vous convient)
*****

C'était un Samedi et la météo n'était pas au beau fixe, mais Ginny se refusait à rester cloîtrée au château, non seulement la rouquine y passait déjà le plus clair de son temps, mais en plus Harry avait disparu de la circulation.
La jeune femme ne savait que trop penser de cette disparition, parfois le survivant aimait à se replier sur lui-même pour réfléchir et plus encore preferait jouer les martyrs et tout faire tout seul sans en parler à ses amis. Cette manière de fonctionner avait le don d'exaspérer la sorcière et pourtant elle l'aimait...
Tout ça pour dire que la Gryffondor avait besoin d'air frais, alors après s'être habillée chaudement, elle quitta les premices de Poudlard pour se rendre au Pré-au-Lard. Là les gourmandises de ses frères ainsi que la vie bouillonnante du village lui redonnèrent le sourire.
Le vent soufflait fort, c'est pourquoi apres quelques petites courses, Ginny entra aux Trois Balais s'abriter de la pluie qui commençait à tomber de plus en plus fort.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, soit les élèves avaient eu la flemme de sortir, soit ils étaient dans d'autres bars. Ce calme ... À part un léger brouhaha de fonds de sorciers de première année tout au fond de la salle, était inhabituel pour cet endroit. D'un regard, la miss scruta le reste de la salle et repéra une fille de Serpentatd. Celle-ci était bien l'une des seules de la maison que Ginny pouvait supporter.
S'avançant alors vers elle, la miss pu entendre sa demande.. Tant de grâce et de politesse... Certains de sa maison devraient en prendre de la graine. Ginny se contenta de lui sourire et de la saluer

" Bonjour Aylin"

Puis elle se tourna vers celle qui écrivait paisiblement jusqu'à cet instant. Sûrement une étudiante de l'Académie, car Ginny ne l'avait jamais vue auparavant, puis en attendant que l'une d'elle daigne répondre, la rouquine installa son sac et son manteau sur l'une des chaises libres avoisinantes et se commanda un bon chocolat chaud pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:23

Amaranthe savait que les journalistes devaient se montrer objectifs dans toutes les situations mais que ferait-elle si elle devait interviewer un spécialiste de la magie noire?
Arriverait-elle à garder une conscience professionnelle et ne pas orienter ses questions?
Ne finirait-elle pas montrer son déplaisir et même sa colère ?
Et si son interlocuteur se montrer virulent envers les moldus, pourrait-elle conserver son calme?

Son professeur avait raison de les interroger sur ce thème dés le début de leurs études car s'ils n'étaient pas capables de se forger un masque indéchiffrable et de conserver leur sérénité, ils deviendraient de bien mauvais rédacteurs.

Du coup elle peinait à coucher ses premières phrases, elle lui semblait vide de sens et le reflet d'une réflexion enfantine. Elle les raya, elle prit sa tasse de thé et en dégusta une longue gorgée.
Elle repensa à certains articles de son mentor, quand il avait écrit cette série sur un sorcier qui assassinait des jeunes sorcières. Et il était resté d'une telle droiture, sans jamais lancer de viles rumeurs. Il avait suivi son instinct pour recueillir des témoignages, qui avaient aidé les enquêteurs à débusquer le criminel.

Elle posa sa tasse délicatement sur la soucoupe et s'apprêtait à écrire de nouvelles idées quand une jeune femme lui demanda si elle pouvait lui emprunter...

Elle tourna son visage et elle vit une belle jeune fille aux cheveux couleur ébène caresser du bout de ses ongles manucurés un journal...
Elle lui retourna son sourire avant de dire amusée :


- Inutile de me l'emprunter, vous pouvez le garder si vous voulez...

Elle avait déjà lu la gazette et les événements n'avaient rien de réjouissants, encore des articles évoquant des moyens de se protéger, des disparitions de sorciers, des assassinats...
Ils vivaient des moments troublés où le danger était partout et pouvait prendre de nombreux visages.
Une jeune fille à la chevelure feu s'approcha de la jeune fille debout et la salua.
Elle sentit un regard, elle tourna son visage vers la rouquine et lui offrit un petit sourire.

Quand elle s'installa sur une chaise non loin d'elle, elle dit simplement bien que surprise:


- Bonjour...

Les deux jeunes filles étaient certainement élèves à Poudlard. Étaient-elles proches, elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:57

- Inutile de me l'emprunter, vous pouvez le garder si vous voulez...

- C’est très..

A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase qu’une voix vaguement familière vint la saluer. Elle se tourna et  posa alors ses yeux clairs sur Ginny Weasley, une élève de Gryffondor d’un an en dessous d’elle faisant partie du cercle de cet insupportable Potter. La relation entre Ginny et Aylin restait correcte même si parfois les deux jeunes filles se lançaient quelques piques - pas vraiment méchants. Elle inclina légèrement la tête et la salua à son tour.

- Miss Ginny Weasley. Tu n’es pas avec tes petits copains ?

Fit-elle d’un ton taquin, le sourire aux lèvres tandis que la rouquine s’installa à une table voisine. La Serpentard se retourna alors vers la jeune femme à qui elle allait emprunter le journal et poursuivie :

- C’est très aimable à vous.  Mlle… ?

Enjoignit-elle avec un sourire qui se voulait charmeur en lui demandant son nom. Elle en profita pour mettre le journal sous son bras et releva la tête en direction de la Gryffondor.

- Tu l'as lu ?

Fit-elle s'adressant à Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:19

La rouquine ne voulait pas se prendre la tête. C'est pourquoi elle avait décidé d'être aussi polie que la brunette. Tout en souriant d'un air aimable à celle qui venait de prêter la gazette des sorciers à son interlocutrice, l'élève n'eût pas à se présenter, en effet Aylin venait de le faire à sa place. Il ne restait plus qu'à l'écrivaine d'en faire de même.

Comme dans un manège incessant, la brunette lui demanda pourquoi elle n'était pas avec ses petits copains.

« Tu sais, je ne suis pas collée à eux, et je te retourne la question, que fais-tu sans tes suivants?"

La Gryffondor avait répondu dans le même esprit de taquinerie et souris à l'adresse de son interlocutrice, en effet celle-ci traînais rarement seule, préférentiel parfois au contraire se faire remarquer de part sa beauté. À sa question, la plus jeune de la famille perdit son sourire un instant et hocha de la tête

" oui, et ce n'est rien de rassurant, même si ça dépend de quel point de vue on se place."

La demoiselle ne se voilait pas la face. Elle savait pertinemment que son interlocutrice n'était pas la première fan de hauteur, et n'aurait que faire de la rumeur de sa disparition. À moins bien sûre que ça ne la fasse intérieurement sourire. Bizarrement, la rouquine se demandait si dans l'autre académie, ils avaient avaient les mêmes problèmes ou rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:48

Aylin était le prénom de la jeune fille aux cheveux noirs corbeau commença une phrase qu'elle arrêta brusquement pour parler avec la jeune fille rousse. Ginny Weasley, il y avait eu un article l'année dernière qui évoquait des élèves de Poudlard qui s'étaient rendus au Ministère de la Magie, le jour où "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" était revenu officiellement sur le devant de la scène. Elle faisait partie des amis d'Harry Potter, l'élu.

L'irlandaise tiqua sur le terme de "suivantes". Les deux jeunes filles se lançaient de banales taquineries mais elle se demandait s'il ne s'agissait pas d'une rivalité serpentard/gryffondor.

Elle offrit un sourire à Aylin avant de répondre à sa question d'une voix cordiale :


- Miss Aislinn Amaranthe. Enchantée Aylin et Ginny, vous êtes en quelle année à Poudlard ?

Elle acquiesça d'un petit signe de tête aux paroles de Ginny. Les nouvelles n'étaient pas bonnes et vu la montée de Voldy et ses veracrasses, le futur s'annonçait sombre. Elle pensa à sa mère qui travaillait au Ministère et elle se demandait si tout allait bien pour elle. Elle s'envoyait régulièrement des missives mais sa mère étant langue de plomb, elle ne pouvait lui parler de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:32

Aylin ria doucement intérieurement quant à la réflexion de Ginny. Ses suivants avait-elle dit ? Comme c'était drôle, elle voulait sans doute parler de ses camarades de Serpentard avec lesquels elle rentrait des cours ou mangeait dans la Grande Salle. Elle lui afficha un petit sourire narquois et fier. Ginny hocha la tête et ajouta que les nouvelles n'étaient pas très bonnes, du moins cela dépendait de quel point de vue on se plaçait.

- Tu as surement raison.

Enjoignit-elle d'un ton aimable, surement avait-elle raison, tout était une question de point de vue après tout. La jeune femme répondit à Aylin en lui offrant un sourire. Cette dernière se présenta,  Miss Aislinn Amaranthe,  ses manières et son ton employé lui rappelait singulièrement les femmes de la haute société sorcière que côtoyait sa mère.

Aylin se redressa bien droite, bomba le torse et releva fièrement son menton.

- Aylin Artémise Demestos, ravie de vous rencontrer Miss Aislinn. Fit-elle en inclinant gracieusement la tête, elle ajouta. En effet vous êtes fine observatrice, je suis en 6ème année. Et vous ?

elle déplia la gazette et survola la couverture.

- La police magique continue de rechercher activement le sorcier Méphisto Phélès, aussi connu sous l’appellation « le Sacrifié ».

Elle grimaça et alla directement à la page où était l'article en question, puis commença à lire.

- Que pensez-vous de ce tueur de sang-pur ?

En s'adressant aux deux femmes


EDIT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:08

Ginny avait entendu parler de par son père des petites boîtes noires que regardaient les humains pour se tenir au courant des récents évènements. Apparemment celle-ci était aussi optimiste que la Gazette des Sorciers.
La présentation de leur interlocutrice commune la fit sourire, elle était aussi aimable et polie, et ses paroles semblaient sorties tout droit d’un roman. A la question de celle-ci, la rouquine souffla

«  Je suis en cinquième année à Gryffondor »

La plus jeune des Weasley arborait un large sourire, ça faisait toujours du bien de rencontrer quelqu’un d’extérieur à l’école. Aislin et Aylin, la proximité des prénoms des deux femmes de bonne famille faisait sourire GInny qui se contenta ensuite d’écouter la serpentarde qui avait lui l’information la plus frappante: le tueur de sangs-pur. Arquant un sourcil, Ginny lança

« Aussi fou que celui qui voulait éradiquer les sangs-mêlés ou élèves aux parents moldus »

C’est vrai ils s’étaient donnés le mot ou quoi? L’un ne voulait plus de sangs-purs et l’autre ne voulait que ça . A les suivre il ne resterait plus personne au bout du compte. Ginny essayait tant bien que mal de ne pas s’énerver face à autant de stupidité et irrespect pour la vie humaine. Le fait que la brunette ait bombé le torse et semblait vouloir être à la hauteur. Avait-elle vraiment besoin de ça ? Apparemment le vouvoiement était de mise, alors Ginny continua sur cette lancée:

« Et vous, à Haveirson, comment ça se passe? Vous vous y plaisez? »

La rouquine finit par s’asseoir et d’un signe invita Aylin à en faire de même, ce serait ainsi beaucoup plus sympa et pratique pour papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptySam 23 Mai 2015 - 17:08

Amaranthe écouta les réponses des deux jeunes filles et elle répondit à Ginny comme seule une ancienne serdaigle pouvait le faire. Elle lui dit d'une voix faussement sérieuse

- Une année importante pour vous, l'année des BUSE. Vous devez être submergée de travail, non ?

La jeune femme devint pensive à leurs interventions car elles évoquaient le plaisir de certain à tuer et qu'importait le sang quand une vie était en jeu. Comment pouvait-on avoir pour objectif de détruire d'autres êtres humains ? Par peur, incompréhension et manque de communication la plupart du temps mais Voldy lui voulait juste le pouvoir et la domination de ce monde.
Elle parla d'un ton convaincue :


- Les deux sont fanatiques. La vie est précieuse, il faut la chérir au lieu de la détruire... Mais la folie gagne des sociétés par l'incompréhension des différences.

Quand  Ginny lui demanda si elle se plaisait à l'Académie, elle lui offrit un large sourire. Elle trouvait étrange que le comte est ouvert les portes de son domaine à des étudiants. Qui était-il ? Elle n'en avait aucune idée, un mystère planait et lui donnait envie de mener l'enquête.
Elle parla d'une voix enthousiaste :


- Je m'y plais beaucoup et il y a tant de cursus proposés que les rencontres entre étudiants sont enrichissantes. Quelles options avez-vous choisi ?

Elle regarda les deux jeunes filles à tour de rôle. Ce choix était important et elle se rappelait avoir longuement hésité. Sa seule certitude était qu'elle souhaitait abandonner la métamorphose en sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:30

- Aussi fou que celui qui voulait éradiquer les sangs-mêlés ou élèves aux parents moldus.

Aylin esquissa un rictus, quelle petite idiote celle là. Que savait-elle ? Rien. Les moldus représentaient une menace, combien de sorciers et de familles furent massacrées par des moldus juste parce qu'ils étaient sorciers. Lord Voldemort voulait un monde où l'on aurait plus à craindre les moldus, un monde où le sorcier serait maitre.

Le jour où ce Méphisto massacrera ta famille tu changeras peut-être d'opinion Weasley. pensa-t-elle.

- Les deux sont fanatiques. La vie est précieuse, il faut la chérir au lieu de la détruire... Mais la folie gagne des sociétés par l'incompréhension des différences.

De sages paroles, suffisantes pour que Aylin sache exactement à quelle genre de personne elle avait à faire. Mieux valait prendre des pincettes avec ces deux là et passer pour une bonne petite écolière au lieu d'afficher fièrement ses idéaux. Chose qu'elle ne faisait jamais d'ailleurs sauf en présence de ses Alliés comme Yvain.

- Vous avez parfaitement raison, ôter la vie d'une personne est un acte barbare et immonde. Aucun motif de peut justifier cela.

Ginny lui fit signe de prendre place avec elle et Miss Aislinn. Elle alla ranger son journal intime en laissant les deux filles papoter. D'une oreille distraite elle écoutait ce qu'il se disait. Miss Aislinn était étudiante à Haveirson et si plaisait beaucoup. Évidemment, rien à voir avec ce Château poussiéreux qu'était le leur. Elle revint vers elles et prit place à leurs côtés tandis que miss Aislinn demandait qu'elles options elles avaient choisit.

- J'ai entendu dire que Haveirson était un très beau lieu. fit-elle avec un sourire. Soins aux créatures magiques et Études des runesElle attendit que Ginny réponde à son tour afin de poursuivre la conversation. Et vous quel cursus avez-vous choisi ?

A en juger par tous ces parchemins et son allures cette jeune femme était surement une écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:58

Au moins ils étaient tous d'accord. Ce que faisait ce fanatique des guère un exemple. Heureusement la conversation dévia sur les études et sur l'académie où se trouver leur interlocutrice. Apparemment celle-ci s'y plaisait.
Un sourire sur les lèvres de la jeune femme. Elle se souvenait de ce que son amie lui avait raconté sur ce lieu est sur la liberté qu'elle ressentait là-bas.
Après avoir écouté Amaranthe, Ginny répondit à son tour:

"je suis en soins de créature magique aussi et Vol. Pour ce qui est du futur je me vois journaliste sportive car j'adore le Quidditch. Mais bon, heureusement j'ai encore deux ans pour me décider. »

Sans pour autant le dire, la jeune femme était inquiète pour le futur, avec ce qui se passe en ce moment, elle était déjà heureuse que l'école tiennent encore debout. Ne se laisse pas sombrer dans des pensées négatives, la demoiselle se concentrera sur leur conversation.
Oui, les parchemins laissaient à supposer que Amaranthe était dans les métiers de la plume ou quelque chose comme ça. Riant à la boutade concernant les Buses la miss souffla

" on fait çe qu'on peut"

Les boissons furent alors apportées et bien que çe ne fut pas de l'alcool la Gryffondor souffla

" eh bien heureuse de vous avoir rencontrée, vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:54

Elle ne continua pas le débat sur ce sujet douloureux car discuter n'apporterait aucune solution et il était dangereux d'en parler avec des personnes qu'elle venait de rencontrer.
L'Abraxan observa Aylin rangeait son journal et elle pensa qu'elles avaient un petit point commun, elles aimaient coucher leurs pensées, leurs doutes pour pouvoir les analyser ensuite. Elle avait protégé son journal d'un sortilège pour que personne d'autre qu'elle ne puisse l'ouvrir.
Pourquoi une telle protection ? Tout simplement car elle préservait sa vie privée.

Avant de reporter son attention sur Ginny et quand la belle brune revint s'asseoir avec eux, elle écouta chacune de leur réponse.
Quand elles évoquèrent les options qu'elles avaient choisies, elle leurs demanda amicalement :


- Qui est le professeur de soins aux créatures magiques ? Thimothéus Brûlopot devait prendre sa retraite, il me semble... "Le vol quelle horreur" pensa t'elle mais elle resta impassible. Nul besoin qu'elles sachent qu'elle ne supportait pas d'être sur un balai. J'ai suivi également le cours de runes et j'ai trouvé cette discipline passionnante.

Elle prit une gorgée de thé avant de poursuivre :

- Celui des métiers de la plume, j'aspire à devenir journaliste. Journaliste sportive Ginny, faîtes-vous partie de l'équipe de Quidditch ? Et Vous ? Et vous avez raison, Aylin, le domaine du comte est magnifique. Mais je serais curieuse de découvrir son identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert)   Une boisson chaude pour trouver l'inspiration... (Ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser