Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devenir Parrain ou Marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Devenir Parrain ou Marraine  Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Devenir Parrain ou Marraine  Empty
MessageSujet: Devenir Parrain ou Marraine    Devenir Parrain ou Marraine  EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:10



Parrains & Marraines


Devenir Parrain ou Marraine:


Nos petits membres MMHPiens chéris,

Vous êtes altruistes? Vous aimez sauver la veuve et l'orphelin? Ou vous aimez tout simplement rendre service et aider les plus petits que soit?
Alors ce topic est fait pour vous!

Nous recrutons actuellement des Parrains et des Marraines pour nos petits nouveaux qui souhaiteraient être aidé sur le forum pour leurs premiers pas avec nous.

Si vous souhaitez devenir Parrain ou Marraine, envoyez votre candidature à la suite de ce post avec le formulaire ci-dessous:


Code:
[color=#ffffcc][u][b]Pseudo :[/b][/u][/color]
[color=#ffffcc][u][b]Age en HJ :[/b][/u][/color]
[color=#ffffcc][u][b]Rôle sur le forum :[/b][/u][/color] (Admin, modo, membre, le roi du monde, la miss chocogrenouille, etc)
[color=#ffffcc][u][b]Motivation :[/b][/u][/color]

En tant que Parrain ou Marraine, vous devez être actif sur le forum, être disponible régulièrement (au moins 2 fois par semaine). Mais surtout être accueillant avec les nouveaux membres, faire preuve de patience, vous serez leurs exemples, faites en sorte que nous soyons fiers de vous, nous vos mamans admins :D.

Magicalement vôtre,
Vos admins & mamans adorées !




Liste des Parrains & Marraines:


Parrains:

* Clemens Neuback / Cyril Evans
* Rowan Westminbrook / Yvain Gallant
* Neal Conaire Fitzsimmons
* Quinlan C. Fitzsimmons
* Anton Costello

Marraines:

* Rachel Austin / Juliet Ivy
* Isolde Mayer
* Amaranthe Aislinn
* Daphné Greegrass / Freya Nightingale
* Aldabella Prendergast


Dernière édition par Luuna Greenleaf le Mer 1 Juil 2015 - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Devenir Parrain ou Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Parrain ou Marraine    Devenir Parrain ou Marraine  EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:23

Pseudo : Marie Winnesser
Age en HJ : 15 ans
Rôle sur le forum : Simple joueuse :)
Motivation : Je me sens à l'aise sur ce forum, je commence à vraiment le connaître. Je n'ai pas l'expérience qu'un modérateur ou un administrateur pourrait avoir, mais, malgré cela, l'idée de m'occuper de quelqu'un qui aurait besoin d'aide me réjouit. Lui faire découvrir notre monde, les choses à apprendre, le voir évoluer petit à petit, me plairait beaucoup ♥! J'ai conscience que ce n'est pas un rôle à la légère, qu'il s'agit d'une personne, à qui, je devrais apprendre des choses, et répondre de mon mieux à ses questions. Je m'engagerais à être plus actibve sur le forum, si vous le jugez nécessaire. Je me remet à votre jugement, sur mon aptitude (que je n'ais peut-être pas ^^) , pour m'occuper d'un joueur!

Gros bisous ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devenir Parrain ou Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Parrain ou Marraine    Devenir Parrain ou Marraine  EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:27

Pseudo : Aldabella Prendergast
Age en HJ : 16 peanuts.
Rôle sur le forum : Mademoiselle Traître-À-Son-Sang :'D (Simple joueuse ♥ )
Motivation : Alors alors, par où commencer. C'est la première fois que je me sens aussi bien sur un forum, autant grâce à ses membres qu'à son scénario, à son fonctionnement... et j'aimerais vraiment pouvoir aider un nouveau à se sentir comme ça aussi ! J'aime aider les gens et si je peux me rendre utile, ça me fait toujours grandement plaisir. Même si je suis arrivée assez récemment, je crois tout de même avoir ce qu'il faut pour guider un nouveau membre. Je suis disponible sur le forum... au moins cinq jours par semaine ? Et puis, gros bonus, je ne fais pas si peur que ça alors je ne devrais pas faire fuir le nouvel arrivant ♥ Et c'est toujours super de voir une personne prendre de l'assurance en RP et, si je peux l'aider à y arriver, ce serait merveilleux. Bref, j'ai vraiment envie de pouvoir guider quelqu'un ici, et  de l'aider à s'intégrer comme on m'a aidé, moi ~
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Devenir Parrain ou Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Parrain ou Marraine    Devenir Parrain ou Marraine  EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:11

Hello les filles Devenir Parrain ou Marraine  437668146

On en a discuté, et voici donc nos décisions :

Marie : après une longue discussion, on a finalement décidé que c’était peut-être un peu trop tôt pour te voir dans le rôle de marraine Devenir Parrain ou Marraine  437668146 on préfère te laisser un peu plus de temps sur le forum pour en saisir tous les aspects au mieux possible ! Merci beaucoup pour ta motivation et ta bonne humeur constante, on garde ta candidature au chaud et on viendra te voir lorsque nous penserons que tu es complètement prête (et on ne doute pas que ce jour-là, tu feras une excellente marraine Devenir Parrain ou Marraine  4110352755)

Alda : ta candidature est validée en tant que marraine Devenir Parrain ou Marraine  437668146

Et merci beaucoup à toutes les deux pour votre implication et votre enthousiasme Devenir Parrain ou Marraine  437668146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Devenir Parrain ou Marraine  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Parrain ou Marraine    Devenir Parrain ou Marraine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser