Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ginny Weasley ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:21



Ginny Weasley


Etat Civil
Ginny Weasley ( en cours) Ginny1_zpsxpinamvyNom :  Weasley
Prénom(s) : Ginevra - surnom Ginny
Date de naissance :  11 août 81
Origine : sans pur.[/color]
Année souhaitée : 5ème
Animal de compagnie : Elle achète un boursouflet dans le magasin de ses frères

Descriptions
Physique
Ginny est une jeune femme aux cheveux roux, qu'elle porte souvent détachés. Ondulés, ils lui vont jusqu'à la taille. Ses yeux sont de couleur noisette. Niveau taille d'ailleurs, la miss est dans la moyenne - pas trop petite, ni trop grande. Question habit, la plus jeune des Weasley est souvent en uniforme, mais sinon, ses habits de tous les jours restent  modestes si on ne compte pas les évènements exceptionnels.

Caractère
Au début de son parcours scolaire, Ginny est timide, tous ses frères étaient déjà à l'école et s'étaient trouvés une place. Mais au fur et à mesure des années, elle prend confiance en elle et devient déterminée, têtue. La miss n'a pas peur de tenir tête à qui que ce soit. C'est une jeune femme au grand coeur qui aime blaguer et détendre l'atmosphère.

Goûts
ginny est une gourmande et aime beaucoup le chocolat. Le sport et la magie tiennent une place importante dans sa vie, ainsi que l'écriture. Les voyages la passionnent, et elle aimerait avoir l'occasion de voir un peu le monde. L'action et le danger l'attirent parfois. Un goût prononcé pour les études et pour la fête - la miss aime bien danser par exemple. Parallèlement elle aime beaucoup se rendre au Pré-au-lard et flâner dans la ville.
Rêves et ambitions
Ginny adore la magie et le sport. La jeune femme se voit bien journaliste, pour le moment elle se contente de jouer au Quidditch et voudrait être aussi forte en magie que Harry

Informations complémentaires
Options choisies en 3e année : (2 options au choix parmi :  Soins aux Créatures Magiques,  Etude des Moldus
Notes aux BUSEs : (seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)
Baguette : Baguette 30 cm, bois de vigne et un nerf de coeur de dragon

Histoire
Ginny est la dernière de la fraterie et la seule femme de sa génération. La jeune fille a grandi dans la beauté de la magie et dans la modestie. En effet sa famille avait peu de moyens mais a eu toujours bon coeur.
Poudlard a été pour elle une aventure constante, en effet, ne serait-ce qu'en deuxième année, la rouquine se fait manipulée par Jedusor par le biais d'un journal qui la fait faire des choses dont elle ne se rends même pas compte et qui si Harry n'avait pas été là; lui aurait coûté la vie. La demoiselle intègre aussi l'équipe de Quidditch, un sport auquel elle s'attache rapidement. Petit à petit, la rouquine s'attache à Harry, tout en ayant peur que ça crée des problèmes entre son frère et lui qui étaient déjà devenus des amis proches. Au départ Ginny hésite et préfère la compagnie de Dean, mais s'apperçoie rapidement que ce n'est que se cacher la vérité.
Notre rouquine participe aussi à l'armée de Dumbledore, convaincant ainssi Harry de devenir leur professeur pour remplacer Ombrage et d'essayer de contrecarrer l'emprise que le ministère essayait d'avoir sur eux.
Harry mit plus de temps à s'intéresser à elle, mais enfin, en ce début de 5ème année pour elle, et 6ème année pour Potter, elle l'embrasse à l'anniversaire de celui-ci, qui sait, peut-être est-ce enfin le début de quelque chose de fort pour eux deux.

Hors-Jeu
Un prénom ? Alexandra
Votre âge : 26 ans
Qui est sur votre avatar ? Bonnie Wright
Double compte? Non
Comment avez-vous trouvé le forum ?  Top site



Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 18 Mai 2015 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Ginny Weasley ( en cours) 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:50

Coucou Ginny et surtout Bienvenue !  Ginny Weasley ( en cours) 1683289892

Plusieurs choses à te dire, par où commencer...

Nous avons eu récemment une personne qui s'était inscrite en tant que Ginny Weasley a deux reprises mais cette personne n'était pas du tout active, nous avons dû la supprimer. Peux-tu m'assurer que tu n'es pas cette personne ? (Il me semble que la manière d'écrire n'est pas la même mais je préfère m'en assurer)

Tu l'auras compris par ma première question, pour jouer Ginny, nous recherchons une personne active. Ce que nous entendons par actif ? Nous ne sommes pas très exigeants, un minimum de deux RP par semaine serait suffisant. Le personnage de Ginny est important dans la saga d'Harry Potter, c'est pour cela que nous sommes un peu exigeants, je m'en excuse et j'espère ne pas te faire peur surtout ! Néanmoins, peux-tu t'engager à être un minimum active sur le forum ?

Dernière petite chose, ce n'est qu'un détail mais ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit faire 200*320. Si tu n'arrives pas à le mettre, n'hésite pas à demander de l'aide surtout !

Voilà j'espère ne pas t'avoir effrayé avec mes remarques et mes questions !

N'hésite pas à MP les admins (Megan O'neill, Luuna Greenleaf et Lanalia de Miraniel) ou modos (Vela Pendragon et moi-même) si tu as la moindre question ou hésitation !

L'équipe de MMHP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:59

Bonjour et bienvenue parmi nous !

On espère garder notre Ginny longtemps, on en a besoin ! <3 comme tu as 26 ans, je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer dans notre joyeuse bande de gais farceurs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Ginny Weasley ( en cours) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:05

Bienvenu à toi ! :)

Oui Mina a bien résumé nos inquiétudes. Mais t'en fais pas tu es la bienvenue parmi nous :D on est ravi de revoir une Ginny on attendait avec impatience une membre !

Si non amuses toi bien et bon courage,
J'ai hâte de lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 1:42

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 6:17

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:54

Haaaaaannnnn GINNY Ginny Weasley ( en cours) 2533686702 bienvenueeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:42

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:27

Oh merci à tous pour cet accueil chaleureux Ginny Weasley ( en cours) 874914407

Pour vous répondre, un des forums où j'étais particulièrement active a du fermé et j'ai joué aussi un des rôles principaux tout en étant modo. Alors je comprends ton inquiétude.
Je ne suis donc pas la personne mentionnée et d'ailleurs j'aurais aimé découvrir votre forum plus tôt

Pour la présence en journée je bosses, mais je serais dispo le soir c'est sûr Ginny Weasley ( en cours) 4021931481
Pour l'avatar, oui je vais en refaire un
Suis-je obligée de rajouter une bannière? Niveau graphisme je suis un peu une quiche

Pour ce qui est de la bonne ambiance comptez sur moi, il m'arrive de faire des blagues à 3 francs 6 sous... Désolée d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:28

Bienvenue Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:45

Merci à toi
Je crois que j'ai tout à part la bannière :)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Ginny Weasley ( en cours) 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:48

Bonjour Ginny,

Peux-tu répondre à mes questions s'il te plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:52

Ginny Weasley a écrit:
Oh merci à tous pour cet accueil chaleureux Ginny Weasley ( en cours) 874914407

Pour vous répondre, un des forums où j'étais particulièrement active a du fermé et j'ai joué aussi un des rôles principaux tout en étant modo. Alors je comprends ton inquiétude.
Je ne suis donc pas la personne mentionnée et d'ailleurs j'aurais aimé découvrir votre forum plus tôt

Pour la présence en journée je bosses, mais je serais dispo le soir c'est sûr Ginny Weasley ( en cours) 4021931481
Pour l'avatar, oui je vais en refaire un
Suis-je obligée de rajouter une bannière? Niveau graphisme je suis un peu une quiche

Pour ce qui est de la bonne ambiance comptez sur moi, il m'arrive de faire des blagues à 3 francs 6 sous... Désolée d'avance


Je crois avoir répondu à tout Ginny Weasley ( en cours) 4021931481

1° - Je suis nouvelle je viens de découvrir le forum donc pas l'ancienne Ginny
2° - Oui je serai là surtout le soir et je suis motivée par le personnage et par le rp ( Donc pour le minimum de rp requis pas de problèmes)
3°- J'ai modifié l'avatar

N'hésites pas si tu as d'autres questions Ginny Weasley ( en cours) 1683289892
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Ginny Weasley ( en cours) 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:03

Holala ! Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ce message là !

Parfait alors ! Non tu n'es pas obligée de mettre une bannière et si tu as des besoins au niveau graphisme n'hésite pas à demander surtout ! (Je peux t'en faire, par contre pas avant la semaine prochaine pour cause de PC portable en panne ^^)

Encore désolée de t'avoir fait répété ton message !

Sois la bienvenue et le choixpeau ne devrait pas tarder ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ginny Weasley ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( en cours)   Ginny Weasley ( en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser