Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Une petite pause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Une petite pause...    Une petite pause...  EmptyLun 18 Mai 2015 - 1:56

Bonsoir à ceux qui prendrons le temps de lire ce message... Une petite pause...  4021931481

voilà, pour des raisons personnelles, et pour éviter de polluer le forum ou la CB avec une humeur qui gâcherait la votre, j'ai pris la décision de faire une petite pause d'environs une semaine ou moins sur les forums.

je suis dans l'incapacité de rp, tout bonnement, et je n'ai pas le coeur à travailler un peu mes réponses (et je m'en excuses auprès de mes partenaires de rp...), aussi, je préfère faire une courte pause, juste le temps d'aller un peu mieux, et mettre en suspens mes rp : Je n'ai pas envie de poster quelque chose d'hideux à la suite de vos réponses...
alors je tenais à m'excuser auprès de Clemens, Rose et Malva pour le temps de réponse et vous prévenir que je ne désertais pas... désolé... Une petite pause...  2785421429

bonne soirée à vous tous... Une petite pause...  4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...    Une petite pause...  EmptyLun 18 Mai 2015 - 6:19

Ooooh :(

Pense surtout bien à toi, et reviens nous en pleine forme <3 ! Ne t'inquiète pas pour les RP, l'IRL d'abord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...    Une petite pause...  EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:26

Clemens a raison l'IRL en priorité, je suis sure que tout le monde comprend Une petite pause...  4021931481

Prend soin de toi et reviens nous en pleine forme ! Une petite pause...  890956829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...    Une petite pause...  EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:38

Prends ton temps et reposes toi, priorité à toi et ta vie, namého ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une petite pause...  1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...    Une petite pause...  EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:39

Bon courage alors et prend bien soin de toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...    Une petite pause...  EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:29

Pareil que mes voisins, priorité à ta vie. Concentres-toi sur ce qui te fais du bien et te détends !
Bon courage en tout cas, et des bisous ma grande Une petite pause...  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...    Une petite pause...  EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:45

L'irl avant prend ton temps. J'ai de quoi m'occuper en attendant bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...    Une petite pause...  EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:16

Repose-toi, prend du temps s'il le faut, et reviens en pleine forme. Quoiqu'il se passe pour toi, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...    Une petite pause...  EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:59

Bon courage ma belle Hope ! Prend soin de toi et reviens nous en forme <3 Bisous Une petite pause...  890956829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...    Une petite pause...  EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:24

Prends bien soin de toi ma Bella, tu manques déjà à ton Voldynouchouchou Une petite pause...  872680082 :Une petite pause...  1005136902:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...    Une petite pause...  EmptySam 23 Mai 2015 - 10:41

Merci les gens, vous êtes des anges Une petite pause...  1221783200
*câlin collectif*

Donc voilà, je suis de retour ! (et je file rattraper mon retard en rp ! Une petite pause...  661052868)
Merci de votre patience Une petite pause...  1389911637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une petite pause...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...    Une petite pause...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser