Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:51



Lyra Aphrodite Waldorf


Etat Civil
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  40Nom : Waldorf
Prénom(s) : Lyra Aphrodite
Date de naissance : 17 mars 1974
Origine : moitié
Ancienne maison : Serdaigle
Animal de compagnie : [color=#cc6600](OPTIONNEL:un chat du nom de mystère

Descriptions
Physique
Lyra est une jolie brune aux yeux couleur noisette. Assez grande, cela lui a valu le nom d'asperge dans sa jeunesse. Assez mince, elle a une allure assez élancée qu'elle s'amuse parfois à étendre davantage avec des talons. Elle prend assez facilement le soleil, mais pour avoir des coups de soleil. Elle ne ressemble pas à un vampire attention ! Mais elle n'est pas très bronzée ! Elle est toujours parfaitement manucurée, malgré ses journées très chargées.

Caractère
De nature assez guillerette, la jeune femme est une optimiste de nature ! Pourtant sa vie n'a pas été très facile. Mais Lyra ne se laisse pas démonter, d'autant plus qu'avec sa petite puce, elle a intérêt à être en forme ! De nature amicale, Lyra fait confiance assez facilement, mais lorsqu'on la trahit, on peut toujours courir pour se faire pardonner. De même, elle est capable du pire pour se venger. La rancune est tenace ! Un conseil, ne vous fâchez pas avec elle au point de mériter ses foudres. En amour, elle est ... intouchable. Elle n'a eu qu'un amour et ce dernier lui a été enlevé par son père. Autant dire qu'elle est loyale et fidèle, en amour, en amitié et professionnellement. C'est une passionnée des livres.

Goûts
La lecture ... mettez-la dans une bibliothèque, elle y passera des oeuvres. Elle est passionnée par tous les livres, surtout les histoires fantastiques ! Mais elle aime surtout achter des beaux livres. A ce niveau-la, on peut dire que c'est une acheteuse compulsive. Son péché mignon ? Les cupcakes ! D'ailleurs, elle a appris la recette aux elfes de maison ! Sa boisson favorite : le diabolo violette ! Elle n'est pas fan des boissons sorcières mais bon ... Vous la trouverez parfois, lorsqu'elle a une heure de libre en journée, assise sous un arbre, un livre à la main.
Rêves et ambitions
Devenir la future Madame Pince ! Oui, s'occuper de la bibliothèque de Poudlard est un rêve pour la jeune femme. En dehors de ça, peut-etre réussir à nouveau à ouvrir son coeur. Mais son plus grand rêve est de voir grandir sa fille (pas trop vite !), en s'épanouissant.

Informations complémentaires
Cursus suivi : MÉTIERS DE L'HISTOIRE DE LA MAGIE
Métier envisagé : LIBRAIRE/BIBLIOTHÉCAIRE (2 ans)
Baguette : Bois d'ébène, 26 cm, corne de licorne

Histoire
C'est à Sainte-Mangouste que j'offris mes premiers cris. Devant mon père tout ébahi et heureux d'avoir une fille, et devant ma mère fatiguée mais comblée, j'ouvrais mes yeux noisettes, devenant le deuxième enfant de la famille Waldorf. Mon père, qui n'est pourtant pas un grand sentimental, versa sa petite larme. Il rêvait d'avoir une petite fille, pour qui il serait le centre du monde. Quant à mon grand frère, il n'était pas des plus ravis. D'ailleurs, il m'appelait la pisseuse (quand j'y repense aujourd'hui, il m'appelle d'ailleurs toujours ainsi). Bref, après toutes ces émotions, mes parents me ramenèrent à la maison et je n'ai pas grand chose à raconter avant mes deux ans ... Enfin si, mon frère me piquait ma tétine, prenait mon biberon et me pinçait dès que ma mère avait le dos tourné mais que voulez-vous, la jalousie disait mon père ... A l'âge de deux ans, j'étais déjà une enfant futée. Ma grande passion ? Les livres ! D'ailleurs, peu m'importait que je ne sache pas encore lire, j'aimais tourner les pages des grands livres de médecin de ma mère, et des livres de droit de mon père. Je découvris les albums pour enfants et les couleurs et les écritures m'émerveillèrent. Les librairies moldues me fascinaient tellement que ma mère me retrouva un jour dans l'une d'elle, après m'avoir cherchée pendant quatre heures ! Je ne vous dis pas la panique, ni la colère de mon père qui hurla sur ma mère pour son "incompétence". Il essaya de m'éloigner des livres mais bon, il comprit rapidement que ce n'était pas la solution.
Je grandis donc dans la sagesse ... Comment ça vous ne me croyez pas ? Est-ce ma faute si j'ai une passion pour la découverte ? Oui, en grandissant, j'aimais me rendre chez les moldus et découvrir des objets que nous ne connaissons pas : bicyclette, aspirateur, ordinateur ... Je ne pouvais pas m'empêcher de toucher à tout. Mon père, que j'aimais beaucoup puisque comme toutes les filles de cette âge-là, il était l'homme de ma vie, devait constamment garder un oeil sur moi.
Tout cela s'arrêta le jour où je découvris mes pouvoirs. Mon frère doit s'en souvenir, tiens, demandez-lui vous ! Monsieur s'amusait à me taquiner avec sa baguette ... Me protégeant comme si j'allais me prendre un coup, mon très cher frère vit ses pieds décoller du sol, sa baguette tomber à terre et ... Impossible de le faire redescendre. Pendant deux heures, mon père tenta de me rassurer et de m'expliquer. Lorsque je parvins à faire redescendre ce grand nigaud, il se fracassa le dos en premier et se démit la clavicule.
Dès lors, je cessais mes allers-retours chez les moldus, préférant me renseigner sur la magie. Je dévorais les livres parlant de Poudlard, et une matière, ou plutôt deux, avaient retenu mon attention: les potions et l'étude des runes.
Je fis donc mon entrée à l'âge de dix ans, comme tous les sorciers. Dans le poudlard express, je rencontrais un jeune homme du nom de Jan. Etrangement, le courant passa immédiatement, et nous restâmes ensemble durant tout le trajet. Lui voulait absolument aller à Serpentard. De mon côté, j'étais hésitante. Papa voulait que j'aille à Serpentard, mais je me reconnaissais bien plus en Serdaigle. Le choixpeau nous mis chacun selon nos désirs, mais cela ne changea rien. Nous étions toujours amis proches, et je pense qu'au fond, je permettais à Jan de remballer un peu son égo.
J'excellais dans la plupart des matières sauf en duel où j'étais plutôt moyenne, ainsi qu'en botanique. J'avais pris pas mal d'options et je me plaisais à étudier encore et toujours plus, ce qui épatait mon ami. C'est en quatrième année que nous échangeâmes notre premier baiser, sur le bord du lac de Poudlard. Mon père était fier, le garçon était un homme de très bonne famille ! Mais il restait assez protecteur avec moi. Notre relation se prolongea jusqu'à la fin de la sixième année. Nous ne nous voyions jamais pendant les grandes vacances car ce dernier retournait aux Pays-Bas. C'est durant cet été que j'appris que j'étais enceinte de trois mois. Affolé, mon père voulut me faire avorter mais je refusais. Furieux, il m'envoya en France, chez une tante à lui, qui prit soin de moi. J'étudiais en parallèle à Beaubâtons.
C'est le 25 décembre que j'eus mes contractions. Ma tante m'emmena de suite à l'hôpital sorcier, expliquant bien que je ne devais pas prendre le bébé dans mes bras, ordre de mon père. Heureusement pour moi, j'étais majeure et lorsque les médecins me demandèrent si je voulais prendre ma fille dans mes bras, j'acquiesçais et je repartis avec, refusant de voir ma tante ou d'autres personnes de ma famille.
Je m'enfuis ... Loin ... Enfin, pas si loin que ça puisque je trouvais refuge en Autriche. Je vécus 5 ans là-bas, comme une moldue. Je travaillais le soir, dans une boite de Strip-Tease. Je n'étais pas fière, croyez-moi, mais c'était le seul travail qui voulait bien de moi. J'obtins des renseignements sur internet, car ma mère avait réussi à me joindre par ce biais. Mon père était peut-être allergique aux moldus, mais celle qui m'avait toujours aimé pour ce que j'étais savait ... Et j'appris ainsi que mon père était mort et que mon frère était parti de la maison. Cédant aux supplications de ma mère de me revoir et de connaitre sa petite fille, je revins en Angleterre où j'entrais à l'université. J'avais passé ma mes ASPICS par correspondance et enceinte, mais je les avais eu.

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Tu te lèves le matin et il te reste très peu de temps avant ton cours de sortilèges. Tu arrive en cours avec quel genre de tête ?

a) Je fais un effort pour ne pas avoir l’air trop débraillé et je me coiffe un minimum
b) J’en ai rien à foutre, j’aurai la tête que j’ai !
c) Hein quoi ? J’ai un cours de sortilèges ce matin ?

Question 2. Tu es dans un cours de sortilèges et t'arrives pas à faire correctement le dernier sort que tu as appris. Tu fais quoi ?

a) Je m'exerce jusqu'à ce que j'y parvienne et je demande de l'aide s'il le faut.
b) Je balance ma baguette à l'autre bout de la pièce sous le coup de la frustration.
c) Je m'exerce par moi-même jusqu'à ce que je j'y parvienne parfaitement.

Question 3. Un autre étudiant a un peu trop bu et se retrouve en train d'insulter la personne que tu aimes le plus au monde. Tu réagis comment?

a) Je le raccompagne à sa chambre parce que je sais qu'il a trop bu et regretteras ses paroles demain matin.
b) Je m'énerve et lui balance direct ses quatre vérités.
c) Ça dépend des conséquences que je pourrais avoir si je réplique ou non.

Question 4. Sur ton chemin vers le village d’Avalon, une vieille dame trébuche et tombe devant toi. Tu fais quoi ?

a) Je me précipite à son secours au risque de me tordre moi-même la cheville dans l’espoir de l’empêcher de se faire trop mal.
b) Je garde mon calme et je l’aide à se relever avant de m’informer auprès d’elle pour voir si tout va bien.
c) Si je suis d’humeur, je l’aide à se relever et je trace mon chemin sans m'attarder plus que de raison.

Hors-Jeu
Un prénom ? Manon
Votre âge : 27 ans
Qui est sur votre avatar ? Katie Holmes
Double compte? Nop
Comment avez-vous trouvé le forum ? sur PRD



Dernière édition par Lyra A. Waldorf le Mer 20 Mai 2015 - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:16

Bienvenuuuue Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  1683289892 Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  2096023321
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:25

Bonsoir Mademoiselle et bienvenue Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  2671187475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:26

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:26

merci à vous Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  2533686702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:07

Tu vois, tu les as eu tes bienvenus... Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  3707536224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:33

Et c'est pas fini !


Bienvenue parmi nouuuuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:56

Hé, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:34

Re-bienvenue aussi ! Bon courage également pour la fin de ta fiche !

Au plaisir de te croiser en RP, toi et ton compère ! Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:40

Holà coucou ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:24

Merci ! Voili voilou, j'ai fini ma fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:21

Je viens de finir de lire ton histoire, fais très attention avec internet, au moment où ton perso arrive à Haveirson on est en 1996... ton perso a 22 ans, si elle a eu son enfant à 16 ans, ça signifie qu'elle connaît et maîtrise tout à fait internet en 1992... hum x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:05

Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  1614006034 Hum ... Elle vient juste de revenir, du moins, en début d'année. Donc en 1996 ... Internet est en France depuis 1994 me semble-t-il, donc je suppose que c'est de même en autriche et aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:21

Sois la bienvenue sur mmhp ! Le choixpeau ne devrait pas tarder a passer ( probablement ce soir : p)

Amuse toi bien parmi nous ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lyra, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser