-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:59



Jan Slange


Etat Civil
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Avatar_0ffc29c72e6a_128Nom : Slange
Prénom(s) : Jan
Date de naissance : 09 juillet 1974
Origine : Moitié
Ancienne maison : Serpentard
Animal de compagnie : Un hibou grand duc nommé Silver

Descriptions
Physique
Jan est un jeune homme particulièrement charmant, beau même. Les cheveux bruns, noirs, les yeux marrons, il a un physique plutôt sombre, mystérieux. Et du haut de ses un mètre quatre-vingt-onze, il semble dominer le monde. Outre sa taille, il possède aussi une carrure impressionnante. En effet, le jeune homme est sportif. Il est notamment passionné de natation. Bref, il a un physique qui plaît aux jeunes femmes, et même négligé, bien qu'il ne l'est que très rarement, il reste viril et charismatique.

Caractère
Jan est un jeune homme entier, droit dans ses bottes. Lorsqu'il apprécie quelqu'un, il sera prêt à bien des sacrifices mais si vous avez la malchance de lui déplaire, espérez seulement qu'il vous ignore. Si il peut paraître froid et distant lorsque l'on ne le connaît pas, il peu s'avérer très sociable lorsqu'il le faut. Le jeune homme est aussi un très bon acteur. Il se plaît à dire que les mots sont une arme destructrice. En amitié comme en amour, par contre, il ne sait pas mentir. D'ailleurs, il n'a réellement aimé qu'une seule fois. De nature très méfiante, il l'est devenu encore plus concernant la gente féminine depuis le départ de celle qu'il aimait.

Goûts
Le jeune homme possède un goût très prononcé pour les études. L'Histoire et le Droit le passionne. Chose rare chez un serpent, il est aussi passionné par le monde Moldu. Même si il trouve que ce sont des gens faibles, il reste admiratif devant leur ingéniosité. Jan est aussi un sportif. Il pratique de façon régulière la natation. Il a aussi été gardien de Quidditch... Parallèlement à cela, le flamand est très gourmand. Son entourage proche sait à quel point certains plats en particulier sont ses pêchés mignons. En matière de demoiselles, là, le jeune homme est plutôt réservé. Il faut dire qu'il n'est pas vraiment remis de sa déception... S'en remettra-t-il ?
Rêves et ambitions
Concernant les rêves et les ambitions du jeune homme, les choses sont finalement assez simples. Son plus grand rêve serait d'enfin comprendre, d'enfin savoir d'ou il vient. Oh bien sûr, comme tout le monde, ou presque, il rêve d'être riche, de fonder une famille (bien que celle qu'il aimait ait disparu du jour au lendemain...), de faire un métier qu'il affectionne. Mais il aimerait surtout cesser de se poser des questions à propos de lui-même. Sinon, le jeune homme est quelqu'un de très ambitieux... et commencer par le journalisme qui le passionne pour, peut-être, plus tard, se lancer en politique, voilà le chemin professionnel qu'il voudrait suivre.

Informations complémentaires
Cursus suivi : Journalisme
Métier envisagé : Journaliste politique
Baguette : Bois d'Orme, Plume de Phoénix, 27cm.

Histoire
C'est donc lors de la radieuse matinée du 09 juillet 1973 que le petit garçon vit le jour. Nous sommes dans un hôpital pour sorcier à Anvers en Belgique. Jusque là, mis-à-part le côté sorcier de la chose, il n'y a rien d'anormal. Non, ce qu'il l'est arrivera quelques jours après, mais notre Jan d'aujourd'hui l'ignore. En effet, le 14 juillet de cette même année, un couple, le couple Slange vint à l'hôpital et après quelques discussions avec les médecins et la mère biologique du bébé, ils repartent de l'établissement avec celui qui deviendra Jan Slange. Pour ce qui se passe par la suite, c'est une enfance plutôt tranquille dans la banlieue de Amsterdam, aux Pays-Bas. Le père du jeune homme, Peeter Slange, travaille au Ministère de la Magie des Pays-Bas, aux relations internationales. C'est un homme ayant le sang vert. Très autoritaire, il veut que son fils ait la meilleure éducation qui soit, et il oblige sa femme, Marie Van Straeten Slange, à s'occuper du gamin, ce qu'elle fait avec tout l'amour qu'une mère peut porter à son enfant. Pour le petit Jan, il n'y a rien d'anormal. Il fait rapidement la découverte de ses pouvoirs et son père, lorsqu'il est présent, l'entraîne à les utiliser avec force et précision. Bref, le petit Slange fut donc élevé dans la plus pure tradition de la famille la plus verte des Flandres, ou le respect de l'autorité était une obligation, ou les Moldus n'étaient considérés que comme des animaux à peine plus intéressant que des larves de crapeaux et ou la Magie devait avant tout servir ses propres intérêts.
Mais les premiers couacs apparurent peu de temps entre père et fils juste avant l'entrée à Poudlard du jeune homme. En effet, j'ai bien dit Poudlard car le père avait fait déménager toute la petite famille du côté de Londres suite à une mutation à l'Ambassade néerlandaise de Londres. Poste qu'il ne put refuser notamment car il pensait que Poudlard était une bien meilleure école que son équivalente néerlandaise. Les premières ruptures eurent lieues justement à cause de son autorité. Le petit Jan commençait à comprendre que sa mère n'avait aucune liberté et cela l'exaspérait tant il l'aimait. Mais du haut de ses dix printemps, que pouvait-il faire face à ce père qui l'impressionnait tant ses colères pouvaient être virulentes. C'était donc comme une sorte de délivrance qu'il accueillit son invitation à entrer à l'école de magie de Poudlard. Enfin, il pourrait s'éloigner de ce père particulièrement oppressant.
C'est dans le Poudlard Express que le jeune homme eut son premier petit coup de foudre. Il y rencontra une personne qui allait bientôt devenir très importante dans sa vie. La jolie Lyra. En discutant avec elle, il comprît qu'elle était une passionnée de livres et qu'elle était douée d'une intelligence exceptionnelle. Pour sa part, le garçon lui signala qu'il devait entrer à Serpentard pour ne pas décevoir ses parents. Plus il y réfléchissait, plus le jeune homme avait du mal à se reconnaître dans les valeurs de cette "famille", mais c'était une tradition chez les Slange. Et puis, Slange signifiait bien Serpent, non ? Il ne pouvait donc en être autrement et, bientôt, lors de la cérémonie de répartition, le Choixpeau magique ne se trompa pas. C'est à regret que Jan vit son amie partir pour les Serdaigle, mais les deux amis se retrouvaient dès qu'ils le pouvaient. Cela fit très vite jaser dans les couloirs du château, mais cela passait bien au-dessus du jeune homme qui considérait qu'il faisait ce que bon lui semblait. Tandis que Jan entrait dans l'équipe de Quidditch, sport qui lui permettait de sortir un peu la tête des cours, il restait impressionnait par sa jeune amie qui passait son temps à la Bibliothèque qui manquerait bientôt de livres si elle continuait à les dévorer comme elle le faisait.
En quatrième année, alors que les deux jeunes gens s'étaient donné rendez-vous au bord du lac afin de travailler un peu, ils échangèrent leur premier baiser. Quel moment délicieux... Jan avait bien compris depuis déjà plusieurs mois qu'il était amoureux de la demoiselle. Mais l'amour, chez les Slange, c'est un sujet tabou et Jan ne savait donc pas vraiment s'y prendre. Néanmoins, il ne semblait pas être si ignorant que cela... Mais dès lors, un problème allait se poser. En effet, qu'il le veuille ou non, elle n'était pas une Serpentard. Et cela ne ferait pas plaisir à son paternel. Lors de leur sixième année, leur relation s'accéléra. Mais durant l'été, et comme depuis trois ou quatre étés déjà, il retourna à Amsterdam, là ou sa mère était retournée. Son père restait dans la Capitale anglaise, mais leur relation était devenue tellement compliquée qu'ils préféraient vivre loin l'un de l'autre. Divorcer était impossible chez les Slange. Les problèmes devaient se résoudre. C'était ainsi... La mère du jeune homme savait pour sa relation avec la jeune Serfaigle, et elle, elle n'avait rien contre. Tout se qui semblait lui importer, c'était le bonheur de son fils. Mais c'est aussi durant cet été que Jan entendit quelque chose de plutôt étrange. Son père était revenu passer une semaine de vacances mais lors d'une énième dispute entre les époux Slange, il entendit une phrase des plus bizarre...

- Tais-toi ! Même pas foutue de me faire un enfant... Tu es une honte pour moi...

Puis la porte claqua. C'était son père qui venait de hurler cela à sa mère avant de disparaître. Jan, cloitré dans sa chambre, n'osa pas bouger. Le lendemain matin, il préféra faire comme si il n'avait rien entendu et c'est ce qu'il continua à faire encore jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs, son père ne réapparu jamais.
A la rentrée, le jeune Serpent avait vraiment hâte de retrouver sa douce fiancée. Mais comme si tout son monde avait décidé de s'effondrer, elle ne revint jamais à Poudlard. Il envoya des hiboux à son nom chez elle, mais n'eut aucun retour. Il sombra alors dans une dépression, ne trouvant de réconfort que dans la natation et dans les entrainements aux combats. Il continua naturellement ses études et passa facilement ses diplômes mais n'avait plus aucune vie sociale, préférant se couper du monde. A vingt ans, le jeune homme apprit grâce à un hiboux du Ministère néerlandais que sa mère était décédée et que son père était muté en Roumanie. Le jeune homme décida de rester en Angleterre. Il se reprit en main et décida de continuer ses études pour devenir journaliste. Il commençait à se rapprocher des Mangemorts, et commença à enquêter pour savoir qui il était vraiment... Qu'adviendra-t-il de lui ? Le retour de Lyra le fera-t-il s'éloigner des Ténèbres ? Acceptera-t-il son retour alors qu'elle est partie sans un mot ? Comment encaissera-t-il sa paternité ? Qu'apprendra-t-il sur celui qu'il est vraiment ?

Quizz de répartition


Question 1. Tu te lèves le matin et il te reste très peu de temps avant ton cours de sortilèges. Tu arrive en cours avec quel genre de tête ?

a) Je fais un effort pour ne pas avoir l’air trop débraillé et je me coiffe un minimum.
b) J’en ai rien à foutre, j’aurai la tête que j’ai !
c) Hein quoi ? J’ai un cours de sortilèges ce matin ?

Question 2. Tu es dans un cours de sortilèges et t'arrives pas à faire correctement le dernier sort que tu as appris. Tu fais quoi ?

a) Je m'exerce jusqu'à ce que j'y parvienne et je demande de l'aide s'il le faut.
b) Je balance ma baguette à l'autre bout de la pièce sous le coup de la frustration.
c) Je m'exerce par moi-même jusqu'à ce que je j'y parvienne parfaitement.

Question 3. Un autre étudiant a un peu trop bu et se retrouve en train d'insulter la personne que tu aimes le plus au monde. Tu réagis comment?

a) Je le raccompagne à sa chambre parce que je sais qu'il a trop bu et regretteras ses paroles demain matin.
b) Je m'énerve et lui balance direct ses quatre vérités.
c) Ça dépend des conséquences que je pourrais avoir si je réplique ou non.

Question 4. Sur ton chemin vers le village d’Avalon, une vieille dame trébuche et tombe devant toi. Tu fais quoi ?

a) Je me précipite à son secours au risque de me tordre moi-même la cheville dans l’espoir de l’empêcher de se faire trop mal.
b) Je garde mon calme et je l’aide à se relever avant de m’informer auprès d’elle pour voir si tout va bien.
c) Si je suis d’humeur, je l’aide à se relever et je trace mon chemin sans m'attarder plus que de raison.

Hors-Jeu
Un prénom ? Yohann
Votre âge : 29ans
Qui est sur votre avatar ? Tom Welling
Double compte? Non
Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant :p



Dernière édition par Jan Slange le Dim 24 Mai 2015 - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:47

Bonjour et bienvenue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:57

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:11

Coucou vous deux ! Merci Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:14

han comment tu as des bienvenus et pas moi Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. 623714672 tu seras fouetté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:14

Bienvenue !! Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. 1683289892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:06

Ahn oui, fouette-moi !!! Banane J'en ai la banane toute émoustillée !!! Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. 1813096442

Merci Juju Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. 1514709687
Ellen Page, très bon choix de vava !!! Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. 2602758565
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:54

Bienvenue Jan !

Je sens que ton humour va se sentir comme chez lui, ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:32

Bienvenuuuuuue ! "Serpent" ??? Mais, ça veut dire... un copain mangemort pour rejoindre nos rangs démoniaques ? Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:33

Héhé, un ancien serpentard !

Bienvenue (une deuxième fois, après la Chatbox) et bon courage pour finir ta fiche ! Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. 303477184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:23

Bienvenue sur MMHP !

Amuse toi bien parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:40

Salut!

Bienvenu à toi sur MMHP!
Amuse-toi bien parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. EmptySam 23 Mai 2015 - 10:47

Bienvenue parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty
MessageSujet: Re: Jan Slange, Serpent jusque dans les veines.   Jan Slange, Serpent jusque dans les veines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser