Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN]   Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:08

J'espère que ce n'est pas trop grave :s

En tous les cas, je t'envoi toutes les ondes positives ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN]   Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:09

Merci à tous et à toutes pour votre soutien Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 680879393


Dwight : On le finira à ma sortie, fin juin ! Je me vois mal clôturer ce RP alors qu'il y a encore pleins de choses à explorer.

Roxane : Pas grave ! D'accord, merci Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 890956829

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN]   Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:45

Bon courage miss et reviens nous en pleine forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN]   Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:01

Je serais hospitalisée la semaine prochaine, je n'ai pas encore eu de date précise. Par contre je suis sûr d'être absente jusqu'à fin juin. Je serais de retour le 26 juin au plus tard.

J'ai essayé de clôturer un maximum de RP pour ne pas bloquer :Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 1005136902:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN]   Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 7:53

Bon courage, et repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN]   Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:55

Je n'ai toujours pas eu de date d'hospitalisation. J'en déduis que ce sera lundi prochain.

En revanche en fin d'après-midi je vais chez ma tante pour le week-end, donc je serais moins présente. Enfin de toute façon je n'ai plus beaucoup de RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN]   Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:05

Tout compte fait, mon psychiatre a décidé d'annuler mon hospitalisation. C'est pour ça que je n'avais pas eu de nouvelles depuis 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN]   Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:36

Alors je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais je vais voir ça du bon côté de la chose: Tu restes avec nous, ouiiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN]   Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:38

Ni une bonne, ni une mauvaise. Puisqu'il estime que je vais mieux et que j'ai réussi à avancer sans cette hospitalisation qui pourrait me faire reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN]   Absence de 3 semaines environ [JUSQU'AU 26 JUIN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser