-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ] Empty
MessageSujet: Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ]   Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ] EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:40

Par une soirée plutôt froide pour la saison, la petite Rose Chimalis décida d'aller écrire à sa famille pour leur dire qu'elle est bien installer a l’école. En première année, la petite poupée s'est fait quelques amies, mais aussi des ennemis. Notamment à cause de son sang de née-Moldu. Attristée par ce surnom horrible de ''sang de Bourbe'', Rose s'est juré de leur faire payer par un moyen ou un autre. Bref, s’éloignant de certaines personnes peu sympathiques, la jaune et bronze s'habilla chaudement et marcha en direction de la volière pour envoyer un message a ses parents adoptifs. Une fois à la volerie, la première année prit son hibou sur son bras et le caressa longuement. Elle lui donna également a manger et s'assit sur le banc pour écrire le message :
Citation :
« Mes Cher Parents,

Je suis bien installée à Poudlard. Les élèves sont plutôt gentils avec moi. Je suis surnommée la Poupée de Poudlard. Je suis très contente d’être ici. Les professeurs sont très compétents et j’apprends bien mes leçons.

Je compte entrer dans la chorale de l’école. Je dois voir avec le professeur Fitwick d'abord. Maman le connaît bien, je crois.

Pour le moment, je n'ai pas grand chose à vous dire. Je vous fais de gros bisous. Bisous a vous deux. Votre fille qui vous aime. Rose. »

La première année sourit et donna sa lettre à son hibou qui s'envola aussitôt. Ceci fait, elle s’étira les bras et commença à réfléchir a ce qu'elle pourrait faire avant d'aller se coucher. Une idée lui vint à l'esprit après qu'elle est parlée de la chorale à ses parents. Pourquoi ne pas aller chanter dans la salle sur demande. Ce n'est pas très joyeux niveau musique dans cette école peu mélomane. Elle entra dans la dite salle sur demande souhaitant très fort une salle remplit d'instruments de musique de toute sorte. Son souhait fut réalisé au grand contentement de la petite poupée. Elle s'approcha du piano et tapotant dessus. Un son désagréable sortit des touches. Les dents de Rose se crispèrent ce qui lui donna des frissons :
« Mon dieu, quelle horreur. Grrr, c'est horrible. On dirait le cerveau d'une Serpentard. »

Rose reprit ses esprits et observa le piano se servant de la magie pour réparer ce qui ne va pas. Elle accorda les instruments de musique. Elle s'assit au tabouret du piano et se craqua les doigts. Un son magnifique sortit enfin. Très satisfaite, la première année joua une partie de la 9e symphonie de Beethoven. Complètement dans son élément, elle ne remarqua pas les élèves qui la regardent jouer. Peu enclin a la discutions lorsqu'elle fait de la musique, la jaune et bronze pourrait même oublier de manger.

Terminant de jouer, elle s'approcha de l'espace chant et commença a chanter pour ne pas perdre ses acquis musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ]   Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ] EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:07

Gareth venait de passer trois fois devant la tapisserie de Barnabas le Follet. Le jeune garçon était resté un moment devant à regarder cette tapisserie et trouvait cela drôle de voir quelqu'un essayer d'apprendre de la danse, surtout à des trolls.

Le serdaigle revenait dans sa salle commune lorsqu'il était passé devant l'endroit, une fois puis deux fois afin de trouver le bon chemin puis finalement il allait repasser devant la tapisserie du 7ème étage quand il lui sembla entendre de la musique. Il s'arrêta aussitôt et regarda autour de lui.

"J'vois aucun musicien ici. J'perd carrément la tête. De la musique ici ?" Pensa Gareth perplexe.

Il se retourna vers la tapisserie et la regardait amusé quand il entendit à nouveau un son. Cette fois-ci, Gareth était sûr qu'il y avait de la musique et cela ressemblait à du piano.

"J'peux pas me tromper. Y'a encore de la musique et c'est du piano je crois..." Dit-il pour lui-même.

Qui pouvait bien jouer du piano ici dans ce coin perdu du château, surtout tout en haut. Et qui aurait eu idée de monter un piano au 7ème étage de Poudlard, une chose super dure à réaliser sauf si l'on usait de magie. Et comme Gareth était curieux, il pensa pour lui même :

"Mais où donc peut bien se trouver ce piano ?"

Il allait repartir vers sa salle commune dans la tour nord quand il vit une porte apparaître sur le mur où à l'instant, se trouvait la tapisserie de tentative râtée de Follet. Gareth s'arrêta, frotta ses yeux et vit toujours la porte là au millieu du mur. Non, il ne rêvait pas.

Le serdaigle était très curieux ; il s'avança vers la porte tourna la poignée et entra dans une immense pièce où se trouvait des choses entassées un peu partout. Il regarda mieux et remarqua que c'étaient toutes sortes d'instruments de musique : Violon, harpe, guitare ancienne, cor etc...

"J'entend maintenant un chant..." Pensa-t-il tout en se dirigeant machinalement vers la source de ce magnifique cantique.

Gareth passait devant certains élèves mais ne leurs prêta aucune intention. Il était arrivé auprès d'un grand piano à queue de bois noir. Pas très loin, se tenait une petite fille que Gareth reconnu pour l'avoir déjà vu en cours. Seulement, il ne savait plus du tout comment elle s'appellait. Cette élève n'était pas une de celle que l'on remarque pensa le serdaigle sinon il aurait pu citer son nom.

"C'est magnifique !! Ne t'arrêtes pas pour moi..." Dit Gareth lorsqu'il se fut rapproché de l'endroit où se tenait cette chanteuse amatrice.

Gareth baissa les yeux pour voir l'écusson sur la robe de la jeune fille. Jeune fille qui était en 1ère année selon ce que voyait le serdaigle. Il vit alors une nuance de jaune et or. Elle était donc à poufsouffle, tout comme Dorian, le meilleur ami de Gareth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ]   Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ] EmptySam 6 Juin 2015 - 14:02

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ]   Qui ose me déranger ? [Pv Gareth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser