Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:31

Coucou ! Bah moi non plus je risque de pas être là pendant un bout de temps en fait Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] 4222637352

Je quitte l'Angleterre définitivement ce week-end, et du coup à partir de jeudi matin je suis à la rue et faudra que j'aille à l'hôtel, avant de revenir en France. D'ici là je sais pas encore quand est-ce que j'aurais à nouveau l'accès au web, dans pas trop longtemps j'espère Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] 3818515436


En ce qui concerne mes topics en cours, soit on a le temps de finir, soit je trouverai un moyen pour faire partir mes personnages, histoire que vous puissiez continuer sans moi. Maintenant, pour la Gazette, il ne nous manque que deux articles, et Anna a tous les miens donc elle a mon feu vert pour publier même si je ne suis pas là Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] 2869511017

Maintenant, pour le compte-rendu de l'expérience littéraire, je suis sincèrement désolée, j'ai conscience de mon extrême retard et j'en ai honte, vraiment Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] 3781591697 sachez que je ne vous oublie pas, j'ai déjà un compte rendu de trois pages, mais je suis malheureusement encore loin du compte.
Vraiment, je vous demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:55

Coucou !

Bon courage pour te dépatouiller de tout ça, et bon retour en France <3.

T'en fais pas que ce soit pour les topics ou pour le compte-rendu de l'expérience littéraire. On sera tous ravis quand ça arrivera et en attendant, on te fait des bisous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:57

Bon courage pour ton départ et pour tout ce qui s'ensuit.

Concernant notre topic, je vais faire en sorte de répondre ce soir, pour qu'on puisse essayer d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:17

Ho chaton tu vas teeellement me manquer ! J'espère que tu vas revenir vite et que tu seras pas à la rue trop longtemps !

Beaucoup d'amour pour toi ma Paki Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:07

Bon retour en France !! :)

Pour ce qui est de notre topic avec Juliet, on le finira fin juin, quand je sortirais de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:39

Coucou Dwight, et déjà de gros poutous ! Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] 680879393
Je te souhaite beaucoup de courage pour les temps qui vont venir. Pour tout ce qui tient aux RPs, ma foi, ça attendra ... La vie d'abord Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] 4021931481

On t'aime très fort ! La force est avec toi Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] 2396604767

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:44

Bon courage ! Revient nous vite, ca voudra dire que les temps durs seront derrière toi Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] 3707536224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:44

Oh non.. Bon courage Dwight et reviens nous en forme :) tu va me manquer aussi (même si je te connais que virtuellement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:36

Oh purée la pression!!! La gazette seule entre mes mainsi? ! ^^

Bon futur retour en France alors :-)

T'inquiète pas, je gèrais l'inquisition d'une main de fer en ton absence pars tranquille ;-)

Bisous à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:22

Oh bonne chance pour tout ! Franchement courage et reviens nous vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:22

Merci les poussins je reviens aussi vite que possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:22

Le membre 'Malva Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Cadeau de L'Elfe' :
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] 1261407377-8
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:25

Bon courage à toi ma Malvouille.
T'en fais pas pour toi, occupes toi bien de toi avant tout :D
Enormes bisous on pense fort à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:34

Ah et comme je vois que certains ont mal interprété mes propos, je suis pas à la rue genre clochard dans un carton hein, j'ai encore assez d'argent pour me payer l'hôtel (encore heureux xD) avant que mes parents ne viennent me chercher.

Donc vous en faites pas pour moi, j'aurais juste pas internet mais sinon j'ai un toit où dormir ^^ désolée je me suis mal exprimée :X
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:36

Non mais j'avais compris hein lol
Ahah ça voulait juste dire "prends soin de toi reviens quand tu peux" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE]   Et encooooore une absence [DURÉE INDÉTERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser