Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Confidences // Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Confidences // Aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences // Aylin   Confidences // Aylin - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:34

Angel vida son sac en expliquant qu’elle désirait être respectée et puissante. Aylin su dès l’instant où elle avait posé le regard sur elle, que cette dernière partageait ce désir et cette ambition. Comment expliquer ? Elle l’avait vu dans son regard, cette flamme qui brûlait au fond de ses beaux yeux. Sa manière à toujours vouloir manipuler les autres et contrôler la situation, tout ceci montrait bien que Angel pouvait être une alliée utile. Elle questionna Aylin sur les livres qu’elle lui conseilla de lire. Cette dernière prit un ton assuré tout en continuant à la regarder avec intensité.  

- Bon très bien, nous verrons. Moi je peux t’en procurer.

Elle se leva du lit avec grâce, tout en regardant sa consœur dans les yeux. Elle s’accroupit ensuite afin d’attraper sa valise sous son lit et y sortit un vieux bouquin dont la reliure était usagée.

- Tiens, mais sois discrète si tu vois ce que je veux dire.

Ajouta-t-elle en lui lançant sur le lit le manuel intitulé La voix des ombres Tome 1 : initiation théorique aux forces du mal niveau débutant.  Elle se releva alors et prit un ton des plus intimidants et menaçants.

- Mais.. Attention Angel je te préviens, si tu t’engages sur cette voix, la mienne… Elle s’approchait doucement d’elle. Et que tu me fais faux bond… Que tu me trahie.. Que tu me plantes... Elle rapprocha son visage du sien et plongea en même temps son regard assombrit dans celui de la brune. Les conséquence pourraient être dramatiques...Tu sais ce qu’on raconte à propos du pacte avec le diable hein ? Elle lui fit une tendre caresse sur la joue et ajouta avec un sourire malsain. Deux personnes peuvent garder un secret si l’une d’entre elle est morte.

Elle l’embrassa sur le front, même si l’envie de lui prendre les lèvres était insoutenable. Le message était clair, Angel était désormais prévenue, si Aylin la faisait rentrer dans son cercle rien ne serait plus comme avant, c'est un tournant qu'elle prendrait sans retour possible. Cette dernière était-elle vraiment prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Confidences // Aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences // Aylin   Confidences // Aylin - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:24

Son regard sur la jolie Angel, semblait avoir changé depuis que la belle brune avait partagé son envie de devenir puissante. Ce que venait de dire Angel semblait vraiment plaire à la belle Vert et Argent. Cette dernière lui répondit donc que si elle le souhaitait elle pourrait lui fournir ses fameux bouquins.

Une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas entrer sur ce chemin-là. D’arrêter tout de suite. Elle était en train de faire n’importe quoi là. Son regard suivit Aylin qui venait de se lever. Elle alla chercher sa valise d’où elle sorti un livre apparemment très ancien. Elle le donna à Angel en lui recommandant de faire attention aux regards indiscrets… La belle brune prit le livre et lu son titre : La voix des ombres Tome 1 : initiation théorique aux forces du mal niveau débutant.

Rien que le titre faisait froid dans le dos. Et ce que lui dit ensuite Aylin ne fit qu’augmenter ce qu’elle pensait déjà. Elle était en train de sombre… Mais peut-être que c’était le seul moyen pour devenir une puissante sorcière ? Et puis après tout, il n’y avait pas de mal à se renseigner. Elle ne faisait rien de mal en lisant un bouquin non ?
Pourtant c’était une sorte de menace que lui faisait Aylin sur ce qui pourrait arriver à Angy si elle retournait sa veste. La jeune fille arqua légèrement les sourcils et lui dit d’une voix charmeuse, alors que sa tête était très proche de la sienne, son regard planté dans le sien :

- Quoi tu serais capable de me faire du mal ?

Alors qu’elle sentit les douces lèvres de la belle brune se poser sur son front, un frisson parcouru tout son corps, à ce nouveau contact physique…Elle lui répondit aussi

- Je ne suis pas du genre à retourner ma veste…

Elle posa sa main sur les cheveux de la jolie serpy et remit une mèche en ordre en ajoutant

- J’ai pris ma décision chérie, et je ne reculerais pas…

Elle recula légèrement et reprit le livre qu’elle regarda.

- J’ai hâte de commencer ma lecture…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Confidences // Aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences // Aylin   Confidences // Aylin - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:27

Elle lui demanda si elle était capable de lui faire du mal. Bonne question, bien sur qu’elle en serait capable, sans hésitation. Mais à quoi bon ? La douleur physique n’est que passagère, tandis que la douleur psychologique dure, et demeure marquée à jamais dans la mémoire du sujet. Alors lui faire du mal si c’était nécessaire, oui. Le ton de la voix de Angel était vraiment trop charmeur à son goût, si elle continuait comme ça elle craquerait et la plaquerait violemment sur le lit.

- Je suis capable d’un tas de chose..

Lui souffla-t-elle avec sensualité en la dévisageant de haut en bas. N’importe qui aurait pu comprendre ce qu’elle sous-entendait par là.

- Je l’espère. J’ai confiance. Je le vois dans ton regard.

Confiance, un bien grand mot, surtout pour quelqu’un qui ne la donnait que très rarement. Disons que ici, ce fut plutôt comme un engagement pour que Angel se sente à l’aise. Aylin restera tout de même sur ses gardes. First thing first, il fallait la rassurer.

- Tu sais, les plus grands sorciers ont étudié eux aussi la magie noire. Ceux qui ont peur sont ceux qui ne sont pas honnête avec eux-mêmes. Mais tu sais Angie, ça ne veut pas dire que tu vas faire du mal aux gens. Non, c’est avant tout pour toi et ta réussite personnelle. Ce sont les actes qui déterminent ce que nous sommes, pas le type de magie que nous pratiquons. Et puis de toute façon ça reste théorique pour l’instant alors bonne lecture.

Elle cherchait dans sa tête un exemple.

- J’ai été dans la forêt interdite il y a quelques jours de ça, avec un élève, préfet d’ailleurs.. Wallace.. Hmm.. Wi.. William ? Mignon d’ailleurs,  enfin bref, on c’est retrouvé dans une galère pas possible avec un Scroutt à pétard aux fesses. J’ai utilisé le maléfice Everte Statum qui est un sortilège de magie noir. Il assomme la cible, provoque un choc électrique enfin il est utile quoi et ça ne fait pas de moi une criminelle.

Elle ricana, lui passant bien sur les détails sordides lorsqu’elle explosa la créature avec un Confringo.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Confidences // Aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences // Aylin   Confidences // Aylin - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:34

Elle lui avait-repondu qu’elle était capable de pleins de choses. Une phrase pleine de sous-entendus, qui voulait à la fois tout dire, et ne rien dire… A chacun de comprendre ce qu’il voulait. Si cette phrase avait été sortie de la bouche d’un jeune homme, Angel en aurait perçu le caractère presque sexuel dedans. Mais la cela venait d’une jeune fille. Aussi la brune ne savait pas de quel genre de fille était son amie. Faisait-elle partie des libérées qui étaient ouverte à toute nouvelle expérience ou non ? Aussi elle lui sourit simplement et répondit à son tour, plein de sous-entendus
- J’ai hâte de découvrir de quoi tu es réellement capable…

Elle laissa sa phrase en suspens. Ainsi Aylin pouvait l’interpréter comme elle le souhaitait. Pourtant vu le comportement qu’elle avait avec Angy, il y avait peu de doute sur ses intentions réelles… Puis elle écouta avec attention ce qu’Ay lui expliquait sur la magie noire, sur ceux qui l’avait étudié… Elle hocha la tête, buvant les paroles de sa camarade. Ce qu’elle disait semblait tellement censé, logique.

- je suis d’accord avec toi !

Puis elle lui donna un exemple parlant d’une virée qu’elle avait eu dans la foret interdite avec William. Elle sourit en entendant la belle brune parler de ce « mignon » jeune homme. Elles avaient apparemment les même gouts. Angel avait rencontré William il y a peu et l’avait tout de suite trouvé charmant et sexy.

- William ? Oui très charmant, mais …

Elle se pencha vers son amie et lui dit dans un chuchotement

- … Je crois que je lui ai fait peur…

Elle se redressa et lui adressa un clin d’œil accompagné d’un sourire en coin.

- tient ca à du être marrant, j’aurais bien aimé être là !

Elle se releva du lit et s’approcha d’une petite commode posé non loin. Elle aperçut une boite de chocogrenouille. Elle la saisie et se fichant du propriétaire, elle ouvrit la boite et attrapa la friandise qu’elle mangea non sans gêne. Elle aperçut une autre boite pas loin. La saisit et la lança à son amie.

- Tu vois, je savais que tu saurais me conseiller.

Elle lui sourit de nouveau et la remercia encore pour le bouquin. Puis changeant de conversation elle lui dit

- Au fait, tu as vu qu’un journée à la foire allait être organisé bientôt. C’est sensé réunir les moldus et les sorciers. Il y a une affiche dans la salle commune… Tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Confidences // Aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences // Aylin   Confidences // Aylin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser